Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona tout fermé
P
14 mars 2020 21:15
Ça c'est votre problème après. Dans mon entreprise on a arrêté. Et ça paraît con mais c'est indispensable.
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf c'est le cas depuis hier en Belgique, depuis 2 semaines on nous casse les bonbons avec plus de bises et je peux te dire qu'au boulot on est 400 dont 80% de muslim et les poignées de main et les bisous (wais entre mec) ne ce sont pas arrêter pour autant
14 mars 2020 21:18
Au Mercadona il faut faire file, et se contenter de peu de produits disponibles ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

t'as pus faire tes courses et stock ?
L
14 mars 2020 21:19
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
H
14 mars 2020 21:19
Bha on en discutera dans 6 mois, en espérant que j'ai raison, dans tout les cas je te donnerai des news
Citation
Mielou94 a écrit:
Ça c'est votre problème après. Dans mon entreprise on a arrêté. Et ça paraît con mais c'est indispensable.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
14 mars 2020 21:21
J’suis en Gaule mon pote, et je t’attends les bras ouverts grinning smiley tu te pointes quand?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Nana, je ne sais pas dans quel pays où tu te trouves, je viendrai mourir près de toi, comme j’ai toujours vécu au paradis, il se peut que à ma mort j’irai en enfer,
Comme toi l’enfer ne te fait pas peur, tu me expliqueras la bonne méthode pour m’y habituer tongue sticking out smiley
P
14 mars 2020 21:22
Ptdrrrr c'est pas un lieu à regretter franchement
Mais chauuuud pour les accrocs, purée.. Ils vont faire quoi les pauvres ptdr ptdr ptdr
Ils auront plus de vie meskin
Les plus lucides finiront par se convertir à l'islam avec un peu de chances.. Il leur restera que ça mdrrrrr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
14 mars 2020 21:24
 
Disco à l’église 0

Le seul endroit où peut encore danser c’est à l’église Welcome
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
14 mars 2020 21:25
 
Église 0
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
14 mars 2020 21:27
Monsieur le curé se donne à cœur joie avec la nonnette Danse
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Église 0
L
14 mars 2020 21:27
Faut aller à harlem, et trump ne veut plus de nous ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Disco à l’église 0

Le seul endroit où peut encore danser c’est à l’église Welcome
14 mars 2020 21:30
mets une boule dans ton salon
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
14 mars 2020 21:30
Tte façon dans ma ville y'a pas de vie nocturne à part un coin sur le front de mer. ?
Ça change rien lol.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tous les lieux recevant du public non indispensables fermés dès ce soir, minuit !! Soubhannallah, on dirait que Allah a soumis de force les créatures. Plus de sorties farfelues. Plus de serrage de main ou bise. Le masque tel un niqab... Retour vers l'essentiel et rappel de la mort.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
14 mars 2020 21:33
Et moi qui voulait aller chez Leroy Pinpin !!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Et moi qui voulais aller en discothèque... ????
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
14 mars 2020 21:43
En fait a mon avis le coronavirus va sans doute causer plus de divorces que de morts, bcp de couples ne vont pas supporter d' être h24 ensemble whistling smiley

Sans compter les gamins qui sont bloqués dans l'appartement au lieu de traîner en rue jusqu'à l'heure du couché eye rolling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
D
14 mars 2020 21:45
Les églises font des soirées disco ? Je croyais que c'était un lieu de prière perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Disco à l’église 0

Le seul endroit où peut encore danser c’est à l’église Welcome
T
14 mars 2020 21:48
Laver main visage exct me fait penser au ablutions
14 mars 2020 21:56
Mais il se peut que je sois contaminé déjà, avant de mourir j’aimerai faire un tour sur ta moto derrière toi :
 
Nana d’enfer 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis en Gaule mon pote, et je t’attends les bras ouverts grinning smiley tu te pointes quand?
L
14 mars 2020 21:57
C'est ce que me disait ma mère quand j'avais 17 ans ?
Citation
Muesli a écrit:
mets une boule dans ton salon
14 mars 2020 21:59
vu sous cet angle en effet grinning smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Tous les lieux recevant du public non indispensables fermés dès ce soir, minuit !! Soubhannallah, on dirait que Allah a soumis de force les créatures. Plus de sorties farfelues. Plus de serrage de main ou bise. Le masque tel un niqab... Retour vers l'essentiel et rappel de la mort.
14 mars 2020 21:59
oui c‘est une blague de mon époque aussi comme on ne pouvait pas sortir!
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est ce que me disait ma mère quand j'avais 17 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook