Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Corona est mort !
F
3 mars 2020 23:47
Salam,

Ce virus inconscient a mal choisi son dernier pays : Le Maroc !

Les gens fuient les virus et les Marocains se sont empressés devant l’hôpital où il y avait le seul cas avéré du Corona ! ptdr

Que voulaient ils ? Que recherchaient ils ?

Voici quelques blagues qui tournent en ce moment sur le Corona et le Maroc ^^

 
1 0

 
1 0
*
3 mars 2020 23:51
A7ssan che3b f l3aaalam

W Lah ybarek f 3mer notre roi parce qu'il n'y a aucune panique générale, et ce cas là a été isolé immédiatement en retraçant le trajet qu'il a suivi pour limiter les dégâts ! Allah yhfedna ajma3ine (amine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 23:56 par Maroquinance.
F
3 mars 2020 23:57
Exact, vous ne savez pas la chance que vous avez d’habiter dans le plus beau pays du monde. In love

Qu’Allah guérisse tous les Musulmans malades et les préserve.

Y en a un il leur a dit je croyais que les chinois abusaient de la bière et tombaient malades ...
Citation
Maroquinance a écrit:
A7ssan che3b f l3aaalam
*
4 mars 2020 00:11
Maiiis ouui, graave. Tout le monde panique ailleurs à part nous mdrrrrr

Amiiine ajma3ine

MDRRRRR c'est trop
Citation
Frèrdogan a écrit:
Exact, vous ne savez pas la chance que vous avez d’habiter dans le plus beau pays du monde. In love

Qu’Allah guérisse tous les Musulmans malades et les préserve.

Y en a un il leur a dit je croyais que les chinois abusaient de la bière et tombaient malades ...
F
4 mars 2020 01:00
Que veux tu faire avec ça ?

 
1 0

 
1 0


Citation
Maroquinance a écrit:
Maiiis ouui, graave. Tout le monde panique ailleurs à part nous mdrrrrr

Amiiine ajma3ine

MDRRRRR c'est trop
4 mars 2020 01:01
Vive la Belgique qui propose la mort subite gratuitement :
 
La mort rapide en cadeau 0
4 mars 2020 01:12
Pour ceux qui ne se connaissent en bière, en Belgique il y a la bière mexicaine CORONA et une bière typiquement belge qui s’appelle MORT SUBITE,
Donc en achètent deux bières Corona on reçoit en cadeau une bière qui s’appelle MORT SUBITE.
C’est une publicité d’actualité (Corona=Mort subite) tongue sticking out smiley
*
4 mars 2020 01:13
MDRRRRRRR c'est trop drôle 3aaalaaam wallah

Chouf, je sais que c'est hram mais regarde l'idée qu'ils ont eue :

[m.youtube.com]
Citation
Frèrdogan a écrit:
Que veux tu faire avec ça ?

 
1 0

 
1 0
F
4 mars 2020 01:14
Beurk ! eye rolling smiley


Citation
JusteCjuste a écrit:
Vive la Belgique qui propose la mort subite gratuitement :
 
La mort rapide en cadeau 0
.
4 mars 2020 08:07
Tu rigoles?

Ici en France les jeunes blagues de fou la dessus...

Une fois j'entrais dans un restaurant et la j'entends des jeunes hyper relaxés et dire bah tiens on va l'attraper tous en même temps. En rigolant...
Et sur youtube aussi vla les vidéos humour la dessus...

Généralement l'humour c'est un moyen de pallier a la peur.
Ou une façon de ne pas voir le problème en face. De le dédramatiser.

J'en sais quelque chose car j'aime énormément l'humour. Srtt l'humour noir!

Citation
Maroquinance a écrit:
Maiiis ouui, graave. Tout le monde panique ailleurs à part nous mdrrrrr

Amiiine ajma3ine

MDRRRRR c'est trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/20 08:09 par Dinilislam.
.
4 mars 2020 08:12
Et Leclerc qui poste un écriteau devant le rayon approprié
Ou il est écrit :
''ne serait ce pas le moment de faire des stock de pâte et farine'' un truc du genre...

Je me dis c'est possible c'est un sketch cet écriteau mdr

Pr moi c'est vrmt de l'humour noir! Cet écriteau!
.
4 mars 2020 08:12
je pense surtout qu'ils ne sont pas conscients du danger,et que c'est avec ce genre de comportement que le virus se propage.

Citation
Maroquinance a écrit:
Maiiis ouui, graave. Tout le monde panique ailleurs à part nous mdrrrrr

Amiiine ajma3ine

MDRRRRR c'est trop
.
4 mars 2020 08:13
comment ça beurk t'as goûté perplexe
Citation
Frèrdogan a écrit:
Beurk ! eye rolling smiley
4 mars 2020 09:15
La bière « Mort subite » est faite de cerises, est très vitaminée, elle est 10 fois plus saine que la boisson musulmane COCA-COLA, juste c’est juste Angel
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
comment ça beurk t'as goûté perplexe
*
4 mars 2020 11:25
Je sais bien que beaucoup en rigolent mais chez vous beaucoup se précipitent sur les supermarchés pour stocker (c'est normal) par contre chez nous, limite les supermarchés sont vides tout est encore disponible al hamdouli Lah...

T'as raison car ça décompresse et les gens ne paniquent pas ainsi...
Citation
Dinilislam a écrit:
Tu rigoles?

Ici en France les jeunes blagues de fou la dessus...

Une fois j'entrais dans un restaurant et la j'entends des jeunes hyper relaxés et dire bah tiens on va l'attraper tous en même temps. En rigolant...
Et sur youtube aussi vla les vidéos humour la dessus...

Généralement l'humour c'est un moyen de pallier a la peur.
Ou une façon de ne pas voir le problème en face. De le dédramatiser.

J'en sais quelque chose car j'aime énormément l'humour. Srtt l'humour noir!
*
4 mars 2020 11:30
Ils ne sont surtout pas hypocondriaques. Il y a des campagnes de sensibilisation pour les règles d'hygiène (c'est très important), un numéro qui circule si la personne ressent les premiers symptômes, toutes les mesures de base ont été prises donc pas de panique. On ne peut pas faire plus que ça, vu qu'il n'y ni médicament ni vaccin capables de guérir et protéger les gens.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je pense surtout qu'ils ne sont pas conscients du danger,et que c'est avec ce genre de comportement que le virus se propage.
F
4 mars 2020 13:58
Donc ce n'est pas beurk ? Donc c'est toi qui a goûté ? grinning smiley

Tu ne vas pas aller jusqu'à goûter de l'huile pour tracteur pour savoir que ce n'est pas bon pour toi et pour on corps. C'est logique non ? Bière = Alcool = Danger = Haram = Beurk. ^^




Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
comment ça beurk t'as goûté perplexe
F
4 mars 2020 14:09
Salam,

Tu te trompes, comme tous les Musulmans, ce n'est pas propre aux Marocains, ils partent du principe que si quelque chose doit t'atteindre, ça finira par t'atteindre.

Ça ne suppose pas qu'ils ne se protègent pas, ou qu'ils s'en foutent royalement en négligeant ce qui les prémunira du danger, mais ça ne les poussera pas à psychoter au point d'arrêter de vivre...

Dire qu'il y a à peine quelques mois, le ministre d'intérieur voulait signaler ceux qui ne serraient pas la main à leurs collègues. Aujourd'hui, il devra signaler toute la France, et c'est son gouvernement qui le préconise, bien sûr les circonstances sont différentes et c'est tout à fait logique, mais au fond je trouve que c'est marrant. ptdr

S9 V51 : Dis: « Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance. »

قُل لَّن يُصِيبَنَآ إِلَّا مَا كَتَبَ ٱللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَىٰنَا ۚ وَعَلَى ٱللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ ٱلْمُؤْمِنُونَ

Qul Lan Yuşībanā 'Illā Mā Kataba Allāhu Lanā Huwa Mawlānā Wa `Alá Allāhi Falyatawakkali Al-Mu'uminūna


Même en me cloitrant chez moi, si je dois être touché par un mal je le serais. Et si celui qui s'occupe des contaminés à l'hôpital ne doit pas être touché, il ne le sera pas. Les causes ne sont que des moyens, c'est Celui qui concrétise les causes qui a le dernier mot.

Salam.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je pense surtout qu'ils ne sont pas conscients du danger,et que c'est avec ce genre de comportement que le virus se propage.
.
4 mars 2020 16:38
lol tu verras quand yaura plusieurs cas de virus au maroc,ils vont flippé comme tout le monde.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu te trompes, comme tous les Musulmans, ce n'est pas propre aux Marocains, ils partent du principe que si quelque chose doit t'atteindre, ça finira par t'atteindre.

Ça ne suppose pas qu'ils ne se protègent pas, ou qu'ils s'en foutent royalement en négligeant ce qui les prémunira du danger, mais ça ne les poussera pas à psychoter au point d'arrêter de vivre...

Dire qu'il y a à peine quelques mois, le ministre d'intérieur voulait signaler ceux qui ne serraient pas la main à leurs collègues. Aujourd'hui, il devra signaler toute la France, et c'est son gouvernement qui le préconise, bien sûr les circonstances sont différentes et c'est tout à fait logique, mais au fond je trouve que c'est marrant. ptdr

S9 V51 : Dis: « Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance. »

قُل لَّن يُصِيبَنَآ إِلَّا مَا كَتَبَ ٱللَّهُ لَنَا هُوَ مَوْلَىٰنَا ۚ وَعَلَى ٱللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ ٱلْمُؤْمِنُونَ

Qul Lan Yuşībanā 'Illā Mā Kataba Allāhu Lanā Huwa Mawlānā Wa `Alá Allāhi Falyatawakkali Al-Mu'uminūna


Même en me cloitrant chez moi, si je dois être touché par un mal je le serais. Et si celui qui s'occupe des contaminés à l'hôpital ne doit pas être touché, il ne le sera pas. Les causes ne sont que des moyens, c'est Celui qui concrétise les causes qui a le dernier mot.

Salam.
.
4 mars 2020 16:39
j'ai goûté tout les alcools possible.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Donc ce n'est pas beurk ? Donc c'est toi qui a goûté ? grinning smiley

Tu ne vas pas aller jusqu'à goûter de l'huile pour tracteur pour savoir que ce n'est pas bon pour toi et pour on corps. C'est logique non ? Bière = Alcool = Danger = Haram = Beurk. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook