Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corde à sauter pour du renforcement musculaire?
A
18 août 2021 23:26
Salam tout le monde

Je me suis mise à la corde à sauter il y a quelques jours sous les conseils de collegues.

Est ce que certain(e)s ont deja testé sur du moyen/long termes? C’est bénéfique ? Ça muscle, tonifie?

En sachant que je cherche à faire du renforcement musuculaire des membres inférieurs et perdre un peu de ventre.
'
18 août 2021 23:29
Selem

J'en ai fait faire aux ados pr des olympiades... Meuf ils étaient en sueur.
Ça fait bosser le cardio, la synchronisation, les muscles des membres inférieurs mais aussi du dos et des bras

C'est top +++++
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 août 2021 23:30
Wa alayki salam
La corde a sauter c’est complet ca fait travailler les muscles et le cardio
Citation
Anonyme987 a écrit:
Salam tout le monde

Je me suis mise à la corde à sauter il y a quelques jours sous les conseils de collegues.

Est ce que certain(e)s ont deja testé sur du moyen/long termes? C’est bénéfique ? Ça muscle, tonifie?

En sachant que je cherche à faire du renforcement musuculaire des membres inférieurs et perdre un peu de ventre.
18 août 2021 23:31
Salam,

Alors oui je fais 2 ou 3 sessions de 45 minutes par semaine en vu de m'inscrire à la boxe.

Et franchement c'est super ça tonifie le corp et franchement niveau mollet cuisse ça travail énormément , c'est un super exercices .
P
18 août 2021 23:34
Alaykoum salam


Cela fait travailler tout les muscles du corps


Sa et la boxe c'est le meilleur

La plupart des mannequins pratique sa et la boxe au minimum une heure par jour

C'est fatiguant

Mais vraiment très bien
m
19 août 2021 00:56
ça fait bossé tous les muscles du corps et très bon pour le cardio !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook