Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau coranisée, où la jeter après ?
s
2 janvier 2015 16:47
Salam

je me pose une question,

j'ai vue une video sur youtube ou un Raqui au maroc annule le sihr qui est fait dans des cheveux ,ou autre, en les trempant dans une bassine d'eau coranisée

la question que je me pose c'est que fait-il ensuite de cette eau ? ou peut-on la jeter sachant qu'elle a etait mélangé au sihr ? et les cheveux aussi ou les jete-t-il ?
f
2 janvier 2015 16:54
Je pense que dans un pot de fleur serait l'idéal.
s
2 janvier 2015 18:54
sa c'est pour l'eau

et pour les autres trucs ? dans l'exemple que je donne c'est les cheveux, faut en faire quoi ?
3 janvier 2015 00:59
Citation
sawsen75 a écrit:
sa c'est pour l'eau

et pour les autres trucs ? dans l'exemple que je donne c'est les cheveux, faut en faire quoi ?
Salam alikoum , il ne faut jamais jeter l'eau dans la baignoire ou toilettes ou autres , mais plutôt dehors dans de la terre si possible , après les cheveux je ne sais pas honnêtement
A
3 janvier 2015 01:04
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam

je me pose une question,

j'ai vue une video sur youtube ou un Raqui au maroc annule le sihr qui est fait dans des cheveux ,ou autre, en les trempant dans une bassine d'eau coranisée

la question que je me pose c'est que fait-il ensuite de cette eau ? ou peut-on la jeter sachant qu'elle a etait mélangé au sihr ? et les cheveux aussi ou les jete-t-il ?


salam 'alaikoum

L'eau coranisé annule le sihr quand le raqi le trempe dedans. Donc le sihr est détruit. Bi idhnilLah

Le raqi m'a expliqué qu'on se débarasse de l'eau coranisé dans un endroit propre dans la nature, dans les plantes par exemple, on dis bismilLah avant de renverser, et on préviens les djinns pour ne pas leur faire du mal car l'eau coranisé brûle les djinns éventuellement présent dans le lieu.

Les sihr comme papiers, cheveux... on les laisse sécher puis on les brûle dans la nature.


Allah est Plus Savant

Salam 'alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook