Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau coranisée
k
7 décembre 2017 09:24
Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est la première fois que j'interviens sur le forum, voilà je suis très éprouvé avec ma femme, car ma mère nous a fait de la sorcellerie afin qu'on se sépare et qu'on ait pas d'enfants. El hamdoulillah ça va faire maintenant bientôt 3 ans et on a tenu le choque et ça va de mieux en mieux.
J'aimerai faire une sadaqa mais ayant très peu de moyen je donne ce que je peux, et j'aimerai aussi donner fi sabilillah de l'eau coranisée aux personnes touchées par les maux du monde invisible (particulièrement le hassad et le ayn) afin de les soulager en espérant qu'Allah nous soulage ma femme et moi à notre tour.

N'hésitez pas à m'envoyer un message en MP pour les intéressé(e)s.

PS : en ce qui concerne les femmes, je préfère passer par un mahram barakaAllahoufikouna.

Je suis sur Montpellier.

Fratèrnellement.
A
7 décembre 2017 09:32
salam aleykoum

envoie au bled là bas les gens sont vraiment dans la merde même 10 euros/mois ça peut vraiment aider une veuve avec orphelins

sinon ton traitement tu l'as fais comment?
k
7 décembre 2017 10:35
Wa aleyka salam,

Tu parles de mon traitement personnel?
7 décembre 2017 11:09
Bonjour,

Avez vous consulté des médecins avec votre femme ?
Sinon, bonne initiative d'aider les autres. A mon avis, distribuer de la nourriture est mieux
7 décembre 2017 11:40
Salamu aleicum,

J ai compris qu il distribue de l eau ' coranise' ...

Que Dieu vous assiste , et noys également.
Perso cette idée de sorcellerie m est trop difficile à comprendre et à accepter quoique ....Car je pense , humblement, que quand on est croyant respectueux des preceptes de l islam ..., loin des turpitudes avec une bonne dose de crainte d Allah .etc.... , veillant à ne faire du mal à personne ,......je pense que ds ce cas là on est nous meme capables de vaincre tous les shyatins des djins et des etres humains par la grâce de DIEU....

Certes des fois les choses ne vont pas bien pour nous quoi qu on fasse et ça7 peut durer des années malgré les efforts engagés par nous à changer la donne...ds ce cas là ...c est surement d épreuves qu il s agit. ....je ne nie pas, cependant l existence du mauvais oeil.....Mais je conseille plutôt duaas /invocation car elle est en soi l adoration , et de multiplier les bonnes oeuvres fissabilillah....
wa Allahu al mostaan ...
k
7 décembre 2017 11:55
Merci pour vos réponses, qu'Allah vous récompense.

@AbderahmanIskandar : Tu parles de mon traitement personnel?

@Dinette : en ce qui concerne le monde médicale, on a confirmé par divers examens, qu'il n'y avait rien. Et l'eau est la meilleur aumône winking smiley

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure aumône est de donner de l'eau à boire ».
(Rapporté par Abou Ya'la et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°1113)

@Qamaruddin : merci pour ta réponse. qu'Allah nous augmente en science
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook