Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CORAN ET L EMBRYON HUMAIN
a
24 mars 2022 09:01
assalam alaykom

Dans Le Saint Coran ALLAH parle des etapes du developpement de l embryon humain.

/Nous avons certes cree l homme d un extrait d argile,puis Nous en fimes une goutte de sperme, dans un reposoir solide.Ensuite nous avons fait du sperme une adherence,et de l adherence Nous avons cree un embryon,puis de cet embryon Nous avons cree des os, et Nous avons revetu les os de chair.Ensuite Nous l avons transforme en toute autre creation,Gloire a ALLAH le Meilleur des createurs/ CORAN 23 V 12 .14

le professeur Moore qui a recu la recompense la plus distinguee en Anatomie en 1984 a dit sur le Coran: il est evident que ces connaissances ont ete revelees a Mohammed par Dieu parce que toutes ces decouvertes ont eu lieu des siecles plus tard et je n ai aucun probleme a reconnaitre le Coran est la parole de DIEU
S
24 mars 2022 10:08
Alors on m'aurait menti ?

Pas besoin d'ovocytes (L’ovocyte (ou ovule) est la cellule reproductrice féminine, la cellule reproductrice masculine étant le spermatozoïde.
Les ovocytes sont stockés dans les ovaires (ovaire droit et ovaire gauche) depuis la naissance.

Ni d'utérus pour le développement du bébé ?

Quelle est la différence entre le fantastique et la science fiction ?

Dans la science fiction, les événements peuvent s'expliquer ou se justifier par la science et la raison. Ils s'avèrent possible.

Dans le fantastique, le mystère règne en maître et la science n'est d'aucun secours. Exemples d'éléments SF : soucoupe volante, voyage dans le temps, robots, cyborgs etc

Puisque ce n'est ni de la science fiction ni du fantastique du fait de la réalité que nous connaissons; cette façon de disqualifier la participation du féminin au processus de fabrication d'un être humain s'appeelle Mensonge: Assertion sciemment contraire à la vérité.
24 mars 2022 10:25
Témoignage de Maurice Bucaille sur le Coran

Après confrontation des données scientifiques avec les énoncés des Écritures, j'ai présenté dans la première édition de ce livre en 1976 des conclusions qui constituèrent initialement pour moi une immense surprise : le Coran ne contenait assurément aucune proposition en contradiction avec les connaissances les mieux établies de notre temps et il ne laissait aucune place aux idées de l'époque sur les sujets traités.

Mais, bien plus, un grand nombre de faits qui ne seront découverts qu'à l'époque moderne y sont évoqués, à telle enseigne que le 9 novembre 1976 je pus présenter à l'Académie de Médecine une communication sur les Données physiologiques et embryologiques du Coran », ces données constituant, comme bien d'autres sur des sujets différents, un véritable défi à l'explication humaine, compte tenu de ce que nous savons de l'histoire des sciences. Ainsi les constatations de l'homme moderne sur l'absence d'erreurs scientifiques sont en harmonie complète avec les conceptions des Exégètes musulmans sur le caractère révélé du Coran, considération qui implique que Allah ne pouvait exprimer une idée inexacte.

Ces réflexions sur les Écritures Saintes et la Science ne relèvent nullement de conceptions personnelles. Les erreurs scientifiques de la Bible ne constituent pas une nouveauté. Ce qui est peut-être neuf est de les avoir largement exposées et expliquées par des considérations prises dans les travaux des Exégètes chrétiens de la Bible. Pour le Coran il n'y a pas opposition mais harmonie entre l'Écriture et les connaissances modernes, harmonie humainement inexplicable.

Extrait du livre "La Bible, le Coran et la science : Les Écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 mars 2022 10:32
Embryologie dans le Coran. Dr. Zakir Naik vs William Campbell

[youtu.be]


Réfutation des connaissances issues de la Grèce antique

[youtu.be]


Dr Zakir Naik sur l'embryologie dans le Coran

[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 mars 2022 10:38
Le Coran est pour les doués d'intelligence dit Allah

Chaque jour, certaines personnes qui pensent savoir, alors qu'ils ignorent qu'ils sont ignorants, nous le prouvent...

Question simple pour eux ? Comment expliquez-vous ce qu'est un ovule à un individu du 7eme siècle ?

Autre chose que veut dire le mot "couple" pour vous ?

Merci
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
24 mars 2022 10:53
Que seraient les religions sans le mensonge et la schizophrènie? Rien



Zinédine Zidane ou Amélie Nothomb ne sont pas des cas isolés : près d'1 Français sur 10 aurait des hallucinations auditives.
Des groupes d'entraide se créent pour permettre à ceux qui s'en plaignent de "vivre avec".
Il fut un temps où entendre des voix n'était pas signe de maladie mentale. Où une jeune paysanne pouvait galvaniser l'armée assiégée à Orléans, après que des saintes montées au ciel et l'archange saint Michel lui avaient ordonné de libérer le royaume de France.
C'était en 1429. Jeanne d'Arc finirait brûlée pour hérésie, et pourtant son courage force toujours l'admiration.

Avant elle, dans l'Antiquité, Socrate entendait une voix qu'il attribuait à un démon d'une grande sagesse. Et le philosophe grec développa une école de pensée si influente qu'elle traversa les siècles sous le nom de "méthode socratique".

Quant aux prophètes des grandes religions, comme Jésus ou Mahomet, sans doute auraient-ils été diagnostiqués schizophrènes s'ils avaient été nos contemporains.

Car Dieu, selon ce qui nous est parvenu, leur parlait aussi distinctement que le ferait un individu de chair et d'os.

Aujourd'hui, un médecin les dirait victimes d'"hallucinations auditives", symptôme qui, aux yeux des psychiatres, authentifie la psychose.


[www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/22 11:01 par Just Ice.
a
24 mars 2022 12:08
chacun est libre de croire ou de ne pas croire

ca n empeche pas le respect et la douceur .

c est juste un echange de points de vue
Citation
Just Ice a écrit:
Que seraient les religions sans le mensonge et la schizophrènie? Rien



Zinédine Zidane ou Amélie Nothomb ne sont pas des cas isolés : près d'1 Français sur 10 aurait des hallucinations auditives.
Des groupes d'entraide se créent pour permettre à ceux qui s'en plaignent de "vivre avec".
Il fut un temps où entendre des voix n'était pas signe de maladie mentale. Où une jeune paysanne pouvait galvaniser l'armée assiégée à Orléans, après que des saintes montées au ciel et l'archange saint Michel lui avaient ordonné de libérer le royaume de France.
C'était en 1429. Jeanne d'Arc finirait brûlée pour hérésie, et pourtant son courage force toujours l'admiration.

Avant elle, dans l'Antiquité, Socrate entendait une voix qu'il attribuait à un démon d'une grande sagesse. Et le philosophe grec développa une école de pensée si influente qu'elle traversa les siècles sous le nom de "méthode socratique".

Quant aux prophètes des grandes religions, comme Jésus ou Mahomet, sans doute auraient-ils été diagnostiqués schizophrènes s'ils avaient été nos contemporains.

Car Dieu, selon ce qui nous est parvenu, leur parlait aussi distinctement que le ferait un individu de chair et d'os.

Aujourd'hui, un médecin les dirait victimes d'"hallucinations auditives", symptôme qui, aux yeux des psychiatres, authentifie la psychose.


[www.google.com]
a
24 mars 2022 12:37
même les prophètes étaient taxés de menteur, frappés de folie
Citation
Just Ice a écrit:
Que seraient les religions sans le mensonge et la schizophrènie? Rien



Zinédine Zidane ou Amélie Nothomb ne sont pas des cas isolés : près d'1 Français sur 10 aurait des hallucinations auditives.
Des groupes d'entraide se créent pour permettre à ceux qui s'en plaignent de "vivre avec".
Il fut un temps où entendre des voix n'était pas signe de maladie mentale. Où une jeune paysanne pouvait galvaniser l'armée assiégée à Orléans, après que des saintes montées au ciel et l'archange saint Michel lui avaient ordonné de libérer le royaume de France.
C'était en 1429. Jeanne d'Arc finirait brûlée pour hérésie, et pourtant son courage force toujours l'admiration.

Avant elle, dans l'Antiquité, Socrate entendait une voix qu'il attribuait à un démon d'une grande sagesse. Et le philosophe grec développa une école de pensée si influente qu'elle traversa les siècles sous le nom de "méthode socratique".

Quant aux prophètes des grandes religions, comme Jésus ou Mahomet, sans doute auraient-ils été diagnostiqués schizophrènes s'ils avaient été nos contemporains.

Car Dieu, selon ce qui nous est parvenu, leur parlait aussi distinctement que le ferait un individu de chair et d'os.

Aujourd'hui, un médecin les dirait victimes d'"hallucinations auditives", symptôme qui, aux yeux des psychiatres, authentifie la psychose.


[www.google.com]
m
24 mars 2022 13:06
Voilà les miracles du Coran qui reviennent. ça faisait longtemps
S
24 mars 2022 13:11
Qualifier la corps de la future mère de ''réservoir'' solide

C'est très doux et respectueux Zen


Citation
al faqir a écrit:
chacun est libre de croire ou de ne pas croire

ca n empeche pas le respect et la douceur .

c est juste un echange de points de vue
S
24 mars 2022 13:15
Muslim : le Coran est un miracle de Dieu

Moi : Qu'est ce qui prouve que ça vient de Dieu ?

Muslim : ben, c'est écrit dans le Coran



? Football


Citation
mohsin1954 a écrit:
Voilà les miracles du Coran qui reviennent. ça faisait longtemps
m
24 mars 2022 13:22
je parle des prétendus miracles scientifiques DU Coran. Tu as bien compris de quoi je parle.
a
24 mars 2022 13:49
La Foi consiste a croire a l invisible et ce n est pas avec les organes de sens; toucher, sentir, voir ou gouter.

c est croire a un CREATEUR , qu on ne voit pas avec les yeux mais avec la certitude de la foi.

personne n est oblige de croire .
Citation
Just Ice a écrit:
Qualifier la corps de la future mère de ''réservoir'' solide

C'est très doux et respectueux Zen
X
24 mars 2022 14:09
J'adore Zakir Naik je suis plié de rire à chaque fois. ptdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Embryologie dans le Coran. Dr. Zakir Naik vs William Campbell

[youtu.be]


Réfutation des connaissances issues de la Grèce antique

[youtu.be]


Dr Zakir Naik sur l'embryologie dans le Coran

[youtu.be]
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
O
24 mars 2022 15:26
tu me cite ,; pourquoi ??

je croix que tu est vraiment d'une schizophrènie refoulé
Citation
Just Ice a écrit:
Que seraient les religions sans le mensonge et la schizophrènie? Rien



Zinédine Zidane ou Amélie Nothomb ne sont pas des cas isolés : près d'1 Français sur 10 aurait des hallucinations auditives.
Des groupes d'entraide se créent pour permettre à ceux qui s'en plaignent de "vivre avec".
Il fut un temps où entendre des voix n'était pas signe de maladie mentale. Où une jeune paysanne pouvait galvaniser l'armée assiégée à Orléans, après que des saintes montées au ciel et l'archange saint Michel lui avaient ordonné de libérer le royaume de France.
C'était en 1429. Jeanne d'Arc finirait brûlée pour hérésie, et pourtant son courage force toujours l'admiration.

Avant elle, dans l'Antiquité, Socrate entendait une voix qu'il attribuait à un démon d'une grande sagesse. Et le philosophe grec développa une école de pensée si influente qu'elle traversa les siècles sous le nom de "méthode socratique".

Quant aux prophètes des grandes religions, comme Jésus ou Mahomet, sans doute auraient-ils été diagnostiqués schizophrènes s'ils avaient été nos contemporains.

Car Dieu, selon ce qui nous est parvenu, leur parlait aussi distinctement que le ferait un individu de chair et d'os.

Aujourd'hui, un médecin les dirait victimes d'"hallucinations auditives", symptôme qui, aux yeux des psychiatres, authentifie la psychose.


[www.google.com]
24 mars 2022 16:07
Moi aussi quand je lis certaines réponses des mécréants sans aucun argument de contradictions ou qui prennent la fuite en reniant l'évidence ou inventant un truc illogique... juste pour le fun de faire briller leur orgueil et ignorance 24 carats...

Donnant raison à chaque fois au professeur Camille Flammarion qui a déclaré :

« L'athéisme est trop méprisable pour se réclamer de la science ou de la raison ou pour mériter le nom d'une quelconque idéologie ! II est trop insignifiant et trop petit pour avoir droit de cité ! «.........» Pour fuir la foi, il se réfugie dans les spéculations abstraites et les sophismes qu'il aurait certainement jetés au rebut s'il les avait soumis au jugement de sa saine nature. Il aurait, de même, compris que ses véritables sentiments et ce que lui dicte son imagination sont diamétralement opposés. Si un jour, on nous demandait: « quel est l'homme qui se ment le plus à lui-même'? » Nous dirions, sans aucune hésitation : C'est l'athée ! »

Bonne journée



Citation
Xavier33* a écrit:
J'adore Zakir Naik je suis plié de rire à chaque fois. ptdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
24 mars 2022 16:43
En attendant c'est toi qui crois que je te parle.
Citation
Omar Osman a écrit:
tu me cite ,; pourquoi ??

je croix que tu est vraiment d'une schizophrènie refoulé
24 mars 2022 16:46
Et en plus travelot islamophobe whistling smiley




Citation
Omar Osman a écrit:
tu me cite ,; pourquoi ??

je croix que tu est vraiment d'une schizophrènie refoulé
S
24 mars 2022 16:50
Toi tu as un démon comme beaucoup de Muslims portés sur la sexualité qui sort de l'ordinaire.

Je te le répète, trouve toi quelqu'un d'autre pour réaliser ton fantasme d'homme soumis.
Citation
Capuchino a écrit:
Et en plus travelot islamophobe whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook