Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran fin d'Israël
F
22 juillet 2020 13:16
La Gematrie est une science juive. Elle a été utilisé avec l’alphabet grec,hébraïque et arabe pendant des siècles.

Bref au delà des interprétations de Sourate Al Isra, et des calculs.

Vous croyez encore à l’oligarchie sioniste ? Eux qui manipulent les médias ?

Si ils veulent qu’Israel soit détruit, et que la colère soit dirigé sur le peuple plutôt que sur eux. Ils le feront sans aucun état d’âme. Pour pouvoir ensuite reconstruire sur des cendres.

Ils sont capables de détruire des empires, empire Austro Hongrois,Empire Ottoman, capable de créer Daesh et toutes sortes d’organisations.

Il suffit de voir comment ils font régner l’ordre sur leur terre, que ça soit dirigé contre juifs chrétiens ou musulmans ils n’ont aucun problème avec ça. Les sabbateos frankiste servent une autre divinité que Dieu, ils ne s’en sont jamais cachés. Quand ils transforment des Églises en temple maçonnique c’est pas pour l’argent ou le pouvoir.

Ça sera pas la fin du monde au sens apocalyptique que vous sous entendez, ça sera juste le prolongement d’un règne sans Israël en tant" qu état juif" créer de toutes pièces pour tromper l’opinion.
Citation
Berkshire a écrit:
OK j'y serai ...
Tu me rappelles le 12 août 1999, lendemain de la date prévue par Paco Raban pour l'écrasement de la station spatiale Mir sur Paris smiling smiley
22 juillet 2020 14:11
iwa lawah ... on ne parle pas de ça voyons .. Et puis je trouve que tu leur attribues un pouvoir divin !!!!

Citation
Fondlaklas a écrit:
La Gematrie est une science juive. Elle a été utilisé avec l’alphabet grec,hébraïque et arabe pendant des siècles.

Bref au delà des interprétations de Sourate Al Isra, et des calculs.

Vous croyez encore à l’oligarchie sioniste ? Eux qui manipulent les médias ?

Si ils veulent qu’Israel soit détruit, et que la colère soit dirigé sur le peuple plutôt que sur eux. Ils le feront sans aucun état d’âme. Pour pouvoir ensuite reconstruire sur des cendres.

Ils sont capables de détruire des empires, empire Austro Hongrois,Empire Ottoman, capable de créer Daesh et toutes sortes d’organisations.

Il suffit de voir comment ils font régner l’ordre sur leur terre, que ça soit dirigé contre juifs chrétiens ou musulmans ils n’ont aucun problème avec ça. Les sabbateos frankiste servent une autre divinité que Dieu, ils ne s’en sont jamais cachés. Quand ils transforment des Églises en temple maçonnique c’est pas pour l’argent ou le pouvoir.

Ça sera pas la fin du monde au sens apocalyptique que vous sous entendez, ça sera juste le prolongement d’un règne sans Israël en tant" qu état juif" créer de toutes pièces pour tromper l’opinion.
F
22 juillet 2020 14:34
Non du tout, il faut bien comprendre qu’ils sont dubitatifs quand au jour de la résurrection. Ils sont dans la rébellion la plus totale vis à vis d’Allah puisque que pour eux rien ne peut leur arriver. Qui leur soit donné un temps pour transgresser ça ne veut pas dire que le châtiment ne va pas les atteindre.


67:25 Et ils disent: « À quand cette promesse si vous êtes véridiques ? »
67:26 Dis: « Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair. »
67:27 Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: « Voilà ce que vous réclamiez. »


6:129 Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l'autorité sur d'autres, (injustes) à cause de ce qu'ils ont acquis.
6:130 Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront: « Nous témoignons contre nous-mêmes. » La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants.
6:131 C'est que ton Seigneur n'anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis.
Citation
Berkshire a écrit:
iwa lawah ... on ne parle pas de ça voyons .. Et puis je trouve que tu leur attribues un pouvoir divin !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 14:40 par Fondlaklas.
o
22 juillet 2020 15:29
En tant que croyant musulman, on doit se préparer a la fin des temps,
Quand tu seras préparé, éveillé alors ton angoisse va disparaître,
Le Coran et les Hadiths nous expliquent quels sont les signes annonciateurs de la fin des temps:
-Les hommes construisent des tours plus grandes les unes que les autres
-Madinah, ville sacrée, est abandonnée par les fidèles
-Les esclaves engendrent leur maîtres
etc...
Il y a plusieurs étapes qui ménent a la fin des temps (grandement résumé ici):
-La grande guerre (Malhama)
-Le faux messie (le Djall) se révèle aux yeux du monde
-L'imam Mahdi qui va rassembler tous les musulmans
-Le retour du Messiah (Sidna Aissa) qui va combattre et tuer le faux messie

Je te renvois aux travaux (en anglais) de Sheikh Imran Hosein sur l'eschatologie islamique (la science de la fin des temps); Il a écrit plusieurs livres que tu peux télécharger gratuitement sur son site web:
son site web
Et une chaîne youtube:
H
22 juillet 2020 15:42
Je demandais juste si il y avait un lien entre la fin des temps et la disparition d'Israël (libération de la palestine et de la moquée Al Aqsa), car ça m'angoisse trop vu que le Coran le prédit pour 2022... j'ai entendu dire quil y avait un lien entre les 2 du coup ça me turlupine
Citation
omardebisque a écrit:
En tant que croyant musulman, on doit se préparer a la fin des temps,
Quand tu seras préparé, éveillé alors ton angoisse va disparaître,
Le Coran et les Hadiths nous expliquent quels sont les signes annonciateurs de la fin des temps:
-Les hommes construisent des tours plus grandes les unes que les autres
-Madinah, ville sacrée, est abandonnée par les fidèles
-Les esclaves engendrent leur maîtres
etc...
Il y a plusieurs étapes qui ménent a la fin des temps (grandement résumé ici):
-La grande guerre (Malhama)
-Le faux messie (le Djall) se révèle aux yeux du monde
-L'imam Mahdi qui va rassembler tous les musulmans
-Le retour du Messiah (Sidna Aissa) qui va combattre et tuer le faux messie

Je te renvois aux travaux (en anglais) de Sheikh Imran Hosein sur l'eschatologie islamique (la science de la fin des temps); Il a écrit plusieurs livres que tu peux télécharger gratuitement sur son site web:
son site web
Et une chaîne youtube:
M
22 juillet 2020 16:08
En tous cas c’est plus la Palestine qui est en train de disparaître là tu trouves pas?
F
22 juillet 2020 17:26
L’un empêche pas l’autre. La Palestine commence à disparaître depuis plus d’un 1 siècle déjà. Avec le terrorisme des sionistes britannique en Palestine contre l’empire ottoman, avant la création d’Israël.


Citation
Misane a écrit:
En tous cas c’est plus la Palestine qui est en train de disparaître là tu trouves pas?
23 juillet 2020 00:33
Concrètement ça signifie quoi la fin d Israël ?
Sinon ce calcul oui beaucoup en parle un calcul basé sur les sciences coranique le chiffrage codé des versets et seul Allah sait
23 juillet 2020 00:41
En 2022 Nous serons en 1443 pourquoi les calculs coraniques donnerait une date du calendrier chrétien ?
23 juillet 2020 00:49
Du verset 1 à 104 de la sourate al-Asra, il y a 1444 mots qui correspondent à l’année 1444 du calendrier islamique et 2022 du calendrier chrétien, 1401 du calendrier iranien et 5782 du calendrier hébreu.

Depuis le début de la sourate al-Baqarah jusqu'au début de la sourate al-Asr, il y a 2022 versets.
H
23 juillet 2020 01:15
Je cherche justement des réponses puisque j'ai entendu dire que la fin d'Israël serait lié à dajjal tout ça... du coup il ya aucun rapport ?
Citation
Prédestiné a écrit:
Concrètement ça signifie quoi la fin d Israël ?
Sinon ce calcul oui beaucoup en parle un calcul basé sur les sciences coranique le chiffrage codé des versets et seul Allah sait
Facebook