Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran fin d'Israël
H
22 juillet 2020 02:53
Salam aleykum
Dans le Coran il y a un miracle ou en gros le livre donne 2022 qui est la date de la disparition d'Israël
Et à côté de ça j'ai entendu que la disparition d'Israël serait un grand signe de la fin du monde du coup je me met à angoisser en pensant à ça
C'est vrai concernant la fin du monde ? Merci
G
22 juillet 2020 03:04
Selem aleykum,

Peux tu donner le verset qui parle de cela?
P
22 juillet 2020 03:05
Aleykum Salam. À aucun moment on parle de 2022 dans le Coran, et la disparition d'Israël en 2022 je sais pas d'où tu sors ça mais ya que Dieu qui sait et à mon avis Israël sera encore là en 2022.
Au lieu de t'angoisser tu devrais ouvrir le Coran et le lire.
B
22 juillet 2020 03:05
Wa alaykoum salam,

C'est vrai sur le fait que la fin du monde est proche mais occupe toi de ta fin à toi car que ce soit la fin du monde ou pas, ta fin à toi est normalement ton idée première car cela sera ta fin du monde .....

Après on aime bien dire la fin est dans .... ou dans .... alors qu'ils ne s'occupent pas de leur fin à eux !!
B
22 juillet 2020 03:07
Pour tous ceux qui se préoccupent de la fin du monde, cela n'est pas la pire des choses ..... comprendra qui pourra ....
P
22 juillet 2020 03:07
Aucun verset parle de ça.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Selem aleykum,

Peux tu donner le verset qui parle de cela?
H
22 juillet 2020 03:16
C'est dit de manière codé dans le coran j'ai fait des recherches, c'est pour ça que j'angoisse et du coup je me demande si il y a un lien entre Israël et la fin du monde...
P
22 juillet 2020 03:20
Tu peux faire comprendre n'importe quoi avec des calculs et des codes comme tu dis.
Allah nous a donner un livre clair pas une calculatrice de chez matrix.
Plus sérieusement si tu lisais le Coran au lieu de regarder des vidéos sur Internet qui vont rien apporter à ta foi ça serait beaucoup mieux
Citation
Helmo03 a écrit:
C'est dit de manière codé dans le coran j'ai fait des recherches, c'est pour ça que j'angoisse et du coup je me demande si il y a un lien entre Israël et la fin du monde...
D
22 juillet 2020 07:14
Salam alikoum
Le coran nous donne aucune date même nôtre prophète alihe asalam nous donne aucune date
Allah nous donne des signes des événements qui ce produiront
22 juillet 2020 08:30
Tu fais référence aux « recherches » et conclusions de Bassal Jarrar ?

Citation
Helmo03 a écrit:
C'est dit de manière codé dans le coran j'ai fait des recherches, c'est pour ça que j'angoisse et du coup je me demande si il y a un lien entre Israël et la fin du monde...
22 juillet 2020 09:52
Tu n'aurais pas le jour et l'heure, s'il te plaît ?
J'ai des trucs à préparer et ça m'arrangerait bien.


Citation
Helmo03 a écrit:
Salam aleykum
Dans le Coran il y a un miracle ou en gros le livre donne 2022 qui est la date de la disparition d'Israël
Et à côté de ça j'ai entendu que la disparition d'Israël serait un grand signe de la fin du monde du coup je me met à angoisser en pensant à ça
C'est vrai concernant la fin du monde ? Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 juillet 2020 09:55
Aucun verset ne parle de ça.
Citation
PasDeSoucis a écrit:
Aucun verset parle de ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
22 juillet 2020 10:04
Berkshire: oui je faisais surtout référence à ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 10:08 par Helmo03.
H
22 juillet 2020 10:05
D'accord

Citation
PasDeSoucis a écrit:
Tu peux faire comprendre n'importe quoi avec des calculs et des codes comme tu dis.
Allah nous a donner un livre clair pas une calculatrice de chez matrix.
Plus sérieusement si tu lisais le Coran au lieu de regarder des vidéos sur Internet qui vont rien apporter à ta foi ça serait beaucoup mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 10:07 par Helmo03.
F
22 juillet 2020 10:49
Aleykoum salam,

Même Henry Kissinger l’avait dit. C’était paru, puis après ils ont nié.

Géopolitiquement ça tient la route, ils veulent un gouvernement mondial ils ne s’en cachent pas ils peuvent organiser la fin de leur propre pays c’est pas un problème pour eux. Comme ils ont organisé tout un tas de trucs. Fait et défait des gouvernements un peu partout.

https://www.google.fr/amp/s/www.timesofisrael.com/kissinger-staffer-ex-secretary-of-state-didnt-make-no-israel-quote/amp/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 10:50 par Fondlaklas.
p
22 juillet 2020 11:16
Salam et bonjour,
C'est quand même dingue les interprétations... On peut vraiment faire dire tout et n'importe quoi aux livres sacrés dans ce bas monde... Il serait bon d'utiliser juste un peu son cerveau pour réfléchir.
22 juillet 2020 11:43
On a le jour smiling smiley
29/Juin 2022 Il ne te reste pas beaucoup de temps ...




Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'aurais pas le jour et l'heure, s'il te plaît ?
J'ai des trucs à préparer et ça m'arrangerait bien.
22 juillet 2020 11:55
Surtout reste connecté sur Yabi. Le 30 juin 2022 je t'envoie un mot.
Tu me répondras j'espère afin de m'éviter un doute affreux Bye

Citation
Berkshire a écrit:
On a le jour smiling smiley
29/Juin 2022 Il ne te reste pas beaucoup de temps ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 12:04 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 juillet 2020 12:17
OK j'y serai ...
Tu me rappelles le 12 août 1999, lendemain de la date prévue par Paco Raban pour l'écrasement de la station spatiale Mir sur Paris smiling smiley


Citation
kaloupile a écrit:
Surtout reste connecté sur Yabi. Le 30 juin 2022 je t'envoie un mot.
Tu me répondras j'espère afin de m'éviter un doute affreux Bye
22 juillet 2020 12:50
2022 je crois que c'est un peu trop tôt, la fin d'Israël n'arrivera qu'avec la fin de Dajjal.
Facebook