Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coran et la circoncision
N
8 juin 2009 09:06
Après je vais dans ton sens pour dire que certains ca leur fait un tromatisme... d gens plus fragile, ou plu sensible, ca les touche la perte d'un bout de leur corps, voir leurs corps diféremment... mais bon fo pas aller chercher le mal dans la circoncision, on a mal et pui ca passe
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
S
8 juin 2009 15:44
"1milliards de

1 milliard de musulmans divisé en gros par deux, pour éliminer les femmes, ça ne fait que 500 millions de circoncis.

Quant à ton affirmation : "Ca va très bien.", tant mieux, j'en suis heureux. Tout ce que j'essaye de dire, mais malheureusement tu es totalement dépourvu du moyen d'en prendre conscience, toujours la conscience, c'est que ça irait beaucoup mieux avec que sans.

La preuve absolue de cette affirmation, comme je l'ai énoncé pus haut, ce sont les bénéfices dont témoignent ceux qui restaurent leur prépuce (ce sont les Juifs qui ont inventé la restauration du prépuce).

Mais attention, les restaurés n'ont malheureusement pas récupéré leurs terminaisons nerveuses érogènes si bien qu'ils ont un grand bénéfice, certes, mais loin de la qualité de jouissance des entiers.

Cordialement,
S
8 juin 2009 15:49
"quelqu'un de mutilé, quelqu'un a qui on coupe le bras parce qu'il a volé quelque choses!"

Là, tu mets le doigt sur l'origine de la chose, il y a des milliers d'années, voire des dizaines de milliers d'années, dans les cultures primitives, polythéistes, celles contre lesquelles Mahomet s'insurge dans le Coran.

La circoncision a été inventée pour prévenir toute velléité d'inceste entre les grands fils et les jeunes épouses du père, ce qui était très tentant sous le toit familial...
S
8 juin 2009 15:55
"moins ta de frottements, et moin tu ressen, plus tu dur longtemps, et plu ta femme sera contente... ca aussi c une enquete menée)"

Faux, archi faux. La circoncision, en rendant le gland calleux, augmente les frottements et tu est obligé de mettre du lubrifiant sinon les femmes sont irritées, ne nombreuses enquête l'ont démontré.

Et puis, qu'est ce que tu t'emmerdes, à tirer pendant un temps infini alors que trois minutes sont largement suffisantes pour l'homme comme pour la femme ! Toi, tu n'arrives que laborieusement au bout de 10 minutes, et ta femme est nécessairement irritée.

Quant aux infections, il est impossible de démontrer que les uns sont plus sensibles que les autres, pour ne rien dire des femmes...

Le seul moyen de lutter contre les infections c'est d'éviter le multi-partenariat et les prostituées.
S
8 juin 2009 15:57
Pour les traumatismes, il faut absolument que tu lises mon article médical, il ne serait pas sérieux de tenter d'expliquer cela ici en quelques lignes.
h
8 juin 2009 17:38
Citation
Sigismond a écrit:
"quelqu'un de mutilé, quelqu'un a qui on coupe le bras parce qu'il a volé quelque choses!"

Là, tu mets le doigt sur l'origine de la chose, il y a des milliers d'années, voire des dizaines de milliers d'années, dans les cultures primitives, polythéistes, celles contre lesquelles Mahomet s'insurge dans le Coran.

La circoncision a été inventée pour prévenir toute velléité d'inceste entre les grands fils et les jeunes épouses du père, ce qui était très tentant sous le toit familial...

n'invente pas, ...

n'invente surtout pas,

l'islam existe depuis 1440 années a peut pret, ..

je te le repete n'invente pas,

parle de ce que tu crois connaitre et maitriser, et laisse de coté les religions.

raconte nous ta propre experiences, tes psychanalyses; tes traumatismes, et laisses le reste de coté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 21:32 par habib75.
assalam o alykoum
S
8 juin 2009 19:43
Pour l'instant, nous ne parlons pas religion, nous parlons circoncision.

Toute ma thèse, qui est celle de nombreux musulmans, est qu'elle n'a rien à voir avec la religion3. Pour preuve, pas un mot dans le Coran.

Mahomet est le fondateur de l'Islam. Il est né en l'an 570 à la Mecque et est mort en 632 à Médine.

N'invente pas, Habib, n'invente pas... et va donc faire une psychanalyse, ça te rapportera peut-être quelque chose, tu pourras prendre conscience de ta propre histoire, de ton traumatisme de circoncis... etc.

Pour moi, c'est pratiquement fini, mon analyse.

Parce que pour l'histoire, la vraie, j'ai peur que tu sois totalement à côté de la plaque.
h
8 juin 2009 21:34
2009 - 570 = 1439


whistling smiley

la psychanalyse?

je fais de la sociologie, je m'interesse aussi a la psychologie,

pour le moment je donne des conseils gratuitement.
assalam o alykoum
N
9 juin 2009 09:15
Tu ne maitrise pas ton sujet sigismond, les femmes se font aussi circoncir selon la Sunna donc ca fé plus de 500 millions... tu as raison surment moin que 900, mais le compte est bon pour les 1milliards ou a peu près
De plus, un orgasme féminin met en moyenne 20 minutes a arriver... il n'est pas induit par d frottements, mais par des pression laterales au niveau des levres (internes si je ne mabuse) et une pression sur la paroi du fond du vagin (jsé pas comment ca sappelle) (pour l'orgasme de la pénétration, car une femme compte 3 orgasmes si je ne me trompe pas). Je ne continuerai pas la dessu, que Dieu m'excuse, et que ceux qui sont choqués m'excuse d'avoir du prononcer ces paroles. Le plaisir sexuel n'est qu'une mince affaire dans le rapport entre l'homme et la femme en Islam, qui privilégie l'amour entre les 2 époux et l'amour pour Dieu.

Pour ce qui est de la conscience, j'irai bcp mieu avc bcp de choses que sans, et bcp mieu sans certaines choses que avec. Je n'en ai pas conscience en effet. Le fait d'avoir conscience ou pas n'influe pas sur le bonheur et l'équilibre de l'être. C'est sa facon de se contenter d chose, d'apprehender son existence qui détermine cela. G pas conscience de l'aisance que j'aurais si g t riche. Bon je peu me tuer la vie à me dire que si j'étais riche alala j serai bien...mais je préfere me dire je suis pauvre et je me contente de ce que je peu avoir... donc ton raisonnement je le concoi pa trop. G plus mon petit chapeau bon ben jlé plu... Si les autres sont plus heureu tan mieu pour eux, mais ne vient pas dire que nous nous sommes plus malheureux! vu qu'on en a pas conscience de toute facon! lol
La religion t'amene des contraintes pour conduire ta vie d'une facon saine. Un puriste du cochon pourrait venir me dir que je n'ai pas conscience du malheur que jéprouve car je ne mange pas de porc mais au fond ce sont mes regles, elles sont la pour certaines raison, pour mon bien, et je ne m'en porte pas plu mal de ne pas en manger, et je n'ai pa conscience de ce don je passe a coté, et je suis heureux.
Je veu dire ton sujet c pour dire koi???
Je prefere mon chapeau? ben super, et nous on se sent bien sans. Je ne te juge pas et ne me juge pas!
Sujet clos!
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
S
9 juin 2009 17:43
" les femmes se font aussi circoncir "

Les mineurs "se font" circoncire ! ! !

On est en plein délire ou plutôt, en présence d'une mauvaise foi lugubre.

Dis plutôt que les enfants se font torturer de leur plein gré, vas-y donc !


Pour les femmes, on ne compte que 130 millions d'excisées qui bien sûr, se sont "fait (allègrement) exciser", plus 500 millions de circoncis, on n'arrive qu'à 630 millions de musulmans, tous circoncis ou ecisées DE FORCE, par des adultes tortionnaires barbares.

Pour l'orgasme féminin, c'est effectivement 20 minutes avec un circoncis !
Mais avec un intact, la moyenne est 3 minutes. Après le premier "coup", il faut 20 minutes pour recharger, pendant la fille se repose, prête pour le second coup... A bas, donc, la circoncision antisexuelle ! mmmm


"mais ne vient pas dire que nous nous sommes plus malheureux"
Effectivement, je dis pas cela. Je dirais que vous êtes moins heureux.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne parle pas tellement pour toi, encore que tu aurais le plus grand intérêt à te restaurer le prépuce, mais pour tes enfants dont tu risques de massacrer définitivement le sexe avec tes croyances antisexuelles insensées.

Mon jugement ne porte pas sur ton état mais sur tes actes.

Si tu mutiles tes enfants, tu es un bourreau d'enfants, que tu le veuilles ou non ! Là, oui c'est un jugement. Tu n'as aucun droit de propriété sur tes enfants qui ne t'appartiennent pas.

Le corps humain est la seule propriété de son habitant.

"Le droit de propriété du corps humain est un droit inaliénable, inviolable et sacré." (futur article 1 de la déclaration universelle des droits de la personne humaine)
N
10 juin 2009 09:09
Tes jugements me semble très arrêtés! tu est de ceux qui n'ont qu'un côté de la connaissance et qui pense qu'il n'en existe qu'un... ouvre toi un peu aux autres...
Je pense que tu est dans l'erreur et tu penses que je suis dans l'erreur... la situation se résume a ca! Nul besoin de m'incendier dans t propos!

Concernant les femmes, je ne te parle pas d'exision qui est une mutilation atroce interdite par l'islam, mais bien de circoncision féminine qui, tu devrais le savoir en tant que spécialiste est très différent (mais certes bcp moin connu). Ne cherche pas à contourner la vérité je suis sur que tu connait la différence entre les 2 termes!

Tu parles d'adultes tortionaires barbare, de torture, de boureau d'enfants, de croyances insensées, de massacre... là tu parle pour toi et ce que tu concoi de c adultes en repensant a ta mere je présume. Mais, chez nous, la circoncision est une Sunna, et on applique pour cela pour Dieu, pour le bien et l'hygiene de l'enfant, en douceur, en lui expliquant. Nous avons peu etre comm tu di d croyances antisexuelles (qui surement font de nous d gens qui ne s'accouple pas comme d ânes à tout va car leur prépuce les affole de plaisir) mais nous prenons du plaisir avc nos femmes et elles en prennent avc nous. EL HAMDOULILLAH!!!

Comme je té di, si tu veu te faire puriste sur ce niveau là, alors ne te coupe pas les ongles, ne te coupe pas les cheveux, n'enleve pas tes grains de beauté cancérigenes, ne va pas au soleil bronzer,... comme ca tu ne modifiera en rien ton corps, et ni celui de t enfants à qui il incombe (du fait qu'ils sont propriétaire de celui ci) de prendre la décision de faire tout ca...
Arrete de dire n'importe koi franchement on dirait un sketch...
Je respecte tes positions qui sont très subjectives, et dont la science objective repose aparament sur le seul plaisir sexuel. (Après tout chacun ses choix, chacun sa vie)
Respecte mes positions basée sur la foi en Dieu et l'hygiene.

Maintenant j'arreterai de débattre à ce sujet, car tu manque d'objectivité, et de plus en relisant ton premier post je me rends compte que tu ne cherche pas à savoir d choses ou a débattre, tu viens juste étaler t convictions et critiquer celles d autres. Sur ce bonne continuation...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
S
10 juin 2009 17:08
"qui ne s'accouple pas comme d ânes à tout va car leur prépuce les affole de plaisir"

Je l'attendais, celle-là... bravo, t'as gagné la palme d'or de la foi en Dieu et de l'hygiène !

Pour mon premier post, vu qu'il s'agit de lire le Coran fidèlement, ton commentaire est tout simplement délirant de mauvaise foi dogpmatique.
S
10 juin 2009 17:10
Pour la circoncision féminine, les statistique ne recensent malheureusmeent pas la simple circoncision du prépuce du gland du clitoris, elle serait plutôt rare.
E
10 juin 2009 21:35
Citation
NickySunset a écrit:
Tes jugements me semble très arrêtés! tu est de ceux qui n'ont qu'un côté de la connaissance et qui pense qu'il n'en existe qu'un... ouvre toi un peu aux autres...
Je pense que tu est dans l'erreur et tu penses que je suis dans l'erreur... la situation se résume a ca! Nul besoin de m'incendier dans t propos!

Concernant les femmes, je ne te parle pas d'exision qui est une mutilation atroce interdite par l'islam, mais bien de circoncision féminine qui, tu devrais le savoir en tant que spécialiste est très différent (mais certes bcp moin connu). Ne cherche pas à contourner la vérité je suis sur que tu connait la différence entre les 2 termes!

Tu parles d'adultes tortionaires barbare, de torture, de boureau d'enfants, de croyances insensées, de massacre... là tu parle pour toi et ce que tu concoi de c adultes en repensant a ta mere je présume. Mais, chez nous, la circoncision est une Sunna, et on applique pour cela pour Dieu, pour le bien et l'hygiene de l'enfant, en douceur, en lui expliquant. Nous avons peu etre comm tu di d croyances antisexuelles (qui surement font de nous d gens qui ne s'accouple pas comme d ânes à tout va car leur prépuce les affole de plaisir) mais nous prenons du plaisir avc nos femmes et elles en prennent avc nous. EL HAMDOULILLAH!!!

Comme je té di, si tu veu te faire puriste sur ce niveau là, alors ne te coupe pas les ongles, ne te coupe pas les cheveux, n'enleve pas tes grains de beauté cancérigenes, ne va pas au soleil bronzer,... comme ca tu ne modifiera en rien ton corps, et ni celui de t enfants à qui il incombe (du fait qu'ils sont propriétaire de celui ci) de prendre la décision de faire tout ca...
Arrete de dire n'importe koi franchement on dirait un sketch...
Je respecte tes positions qui sont très subjectives, et dont la science objective repose aparament sur le seul plaisir sexuel. (Après tout chacun ses choix, chacun sa vie)
Respecte mes positions basée sur la foi en Dieu et l'hygiene.

Maintenant j'arreterai de débattre à ce sujet, car tu manque d'objectivité, et de plus en relisant ton premier post je me rends compte que tu ne cherche pas à savoir d choses ou a débattre, tu viens juste étaler t convictions et critiquer celles d autres. Sur ce bonne continuation...
merciyawning smiley
S
12 juin 2009 16:34
Tu dis, à propos de mon premier post que je "viens juste étaler (mes) convictions"

Le fait est que ce premier post sur le Coran fait l'éloge de Mahomet.
h
17 juin 2009 17:32
Alors:

1er point: rien n'oblige à la circoncision en Islam
2ème point: les justifications hygiéniques de la circoncision ne tiennent pas: l'hygiène, c'est avant tou se laver régulièrement / on peut se faire opérer d'un phymosis sans circoncision / pour les maladies vénériennes, soit on respecte l'Islam et l'interdiction de la fornication et on ne craint pas les maladies vénériennes, soit on choisit une autre sexualité et on utilise des préservatifs, sans se demander si la circoncision protège ou pas
3ème point: Les musulmans qui pratiquent la circoncision voient la circoncision comme une sunnah, comme un acte qui rassemble tous les hommes musulmans. C'est très bien, mais ce n'est pas obligatoire dans la religion et on peut être musulman sans être circoncis.
4ème point: "trois minutes suffisent" / "un orgasme féminin prend 20 minutes à arriver" / "nos femmes prennent du plaisir avec nous" Messieurs, vous me semblez bien sûrs de vous.

bonne journée
w
20 juin 2009 20:48
Pour information, la circoncision était pratiquée par les égyptiens au temps des pharaons plusieurs millénaires avant notre ère, et là pas encore d'islam!
Ensuite, il faut savoir que les musulmans préfèrent épouser des jeunes filles vierges, donc un risque de contamination en moins dans le couple.

Enfin la circoncision n'est pas dans le Coran mais dans la bible, pour convertir des chrétiens à l'islam, il fallait accepter cette mutilation! Et oui ce sont 100 cm2 de plaisir en moins pour l'homme.Ensuite les chrétiens ont abandonné cette pratique.

Observons que l'Islam a aussi récupérer d'autres cultes païens ancestraux, la pierre de la Kaaba, la main de la mère universelle, devenue la main de Fatima, des tatouages ... et pourtant selon Allah, le corps est parfait il n'y faut rien changer

Je vais me faire huer, j'en suis consciente mais j'aimerai bien que les textes et les origines des pratiques soient étudiés en amont, au temps des pharaons... entre autre.

Pour finir, les aborigènes d'Australie, ni jui, ni musulman, ni africain pratique ces rites (cf Universalis)
L
9 juillet 2009 09:35
Citation
NickySunset a écrit:
Tes jugements me semble très arrêtés! tu est de ceux qui n'ont qu'un côté de la connaissance et qui pense qu'il n'en existe qu'un... ouvre toi un peu aux autres...
Je pense que tu est dans l'erreur et tu penses que je suis dans l'erreur... la situation se résume a ca! Nul besoin de m'incendier dans t propos!

Concernant les femmes, je ne te parle pas d'exision qui est une mutilation atroce interdite par l'islam, mais bien de circoncision féminine qui, tu devrais le savoir en tant que spécialiste est très différent (mais certes bcp moin connu). Ne cherche pas à contourner la vérité je suis sur que tu connait la différence entre les 2 termes!

Tu parles d'adultes tortionaires barbare, de torture, de boureau d'enfants, de croyances insensées, de massacre... là tu parle pour toi et ce que tu concoi de c adultes en repensant a ta mere je présume. Mais, chez nous, la circoncision est une Sunna, et on applique pour cela pour Dieu, pour le bien et l'hygiene de l'enfant, en douceur, en lui expliquant. Nous avons peu etre comm tu di d croyances antisexuelles (qui surement font de nous d gens qui ne s'accouple pas comme d ânes à tout va car leur prépuce les affole de plaisir) mais nous prenons du plaisir avc nos femmes et elles en prennent avc nous. EL HAMDOULILLAH!!!

Comme je té di, si tu veu te faire puriste sur ce niveau là, alors ne te coupe pas les ongles, ne te coupe pas les cheveux, n'enleve pas tes grains de beauté cancérigenes, ne va pas au soleil bronzer,... comme ca tu ne modifiera en rien ton corps, et ni celui de t enfants à qui il incombe (du fait qu'ils sont propriétaire de celui ci) de prendre la décision de faire tout ca...
Arrete de dire n'importe koi franchement on dirait un sketch...
Je respecte tes positions qui sont très subjectives, et dont la science objective repose aparament sur le seul plaisir sexuel. (Après tout chacun ses choix, chacun sa vie)
Respecte mes positions basée sur la foi en Dieu et l'hygiene.

Maintenant j'arreterai de débattre à ce sujet, car tu manque d'objectivité, et de plus en relisant ton premier post je me rends compte que tu ne cherche pas à savoir d choses ou a débattre, tu viens juste étaler t convictions et critiquer celles d autres. Sur ce bonne continuation...

tu pourra dire ce que tu veux , il n'empeiche que conceptuellement, c'est une atteinte a l'intégrité du corps humain sur un enfant
cela ne devrait même etre discutable
Déjà que je suis opposé au baptéme catholique qui imprime sur l'enfant une volonté parentale hors limite en lui attribuant une religion/idéologie que l'enfant n'est pas en condition de l'accepter, et de comprendre, je ne vais pas en plus accepter un acte violent

mais je comprend que de nombreuses choses ne peuvent etre acceptées, même si elles sont évidentes car la culture est difficilement remise en question même lorsque les questions d'éthique sont évidentes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 10:29 par La Boetie.
S
9 juillet 2009 17:49
h
9 juillet 2009 18:55
Citation
Sigismond a écrit:
Pour les arabisants :

ça veut dire quoi les arabisants? on dit arabophone , tu veux que je t'apprends le français aussi? et la politesse? le respect et la tolerance?

tu te prends pour qui toi?

arretes tes conneries, on sait ce que tu veux dire, et on veut pas te suivre, donc ton forcing ne marche pas sur nous, .. va voir ailleurs si j'y suis,

on t'a expliqué mille fois que tu es HS ... et que tu dois soigner ton malêtre,

compris ou pas compris?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook