Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran audio en français avec la "mélodie"
d
2 mai 2021 22:47
Salam!
J'aime écouter le Coran mais j'aime aussi le comprendre, sauf que le Coran en français que je trouve sur youtube est d'un ton monotone alors que celui arabe est plus beau
Vous avez une vidéo du Coran en français avec cette belle mélodie ? Mercii
c
2 mai 2021 22:58
moi aussi ej suis intéréssé !
Citation
yaneenay a écrit:
Salam!
J'aime écouter le Coran mais j'aime aussi le comprendre, sauf que le Coran en français que je trouve sur youtube est d'un ton monotone alors que celui arabe est plus beau
Vous avez une vidéo du Coran en français avec cette belle mélodie ? Mercii
2 mai 2021 23:06
Il y a sur youtube la version arabe - français du Coran en livre audio où la partie arabe est joliment psalmodié tandis que la partie français suit juste après chaque verset arabe, t'as le verset français qui suit.
D
2 mai 2021 23:12
Regarde les vidéos qui comporte une traduction et tu auras la beauté de récitation avec la compréhension.....
Citation
yaneenay a écrit:
Salam!
J'aime écouter le Coran mais j'aime aussi le comprendre, sauf que le Coran en français que je trouve sur youtube est d'un ton monotone alors que celui arabe est plus beau
Vous avez une vidéo du Coran en français avec cette belle mélodie ? Mercii
2 mai 2021 23:13
Salam,

Ça n'existe pas. Le coran est descendu en arabe avec ses règles de récitation et la psalmodie suit ces règles. Y a pas de règle de récitation en français.
Citation
yaneenay a écrit:
Salam!
J'aime écouter le Coran mais j'aime aussi le comprendre, sauf que le Coran en français que je trouve sur youtube est d'un ton monotone alors que celui arabe est plus beau
Vous avez une vidéo du Coran en français avec cette belle mélodie ? Mercii
J
3 mai 2021 02:09
Salam aleykum


le Coran Ar/fr

LeCoran.com


Ce site te permet d'écouter le Coran en arabe ou traduit en français ET de lire la sura en même temps.

Il te suffit de configurer:
Possibilité d'écouter :
- en arabe et lire en arabe ou fr
- en français et lire en arabe et fr

Tu peux choisir (voir tout en bas) le récitateur de ton choix et même opter pour la vitesse qui te convient

Bonne écoute/ lecture smiling smiley

--------------

Configuration de l'écoute
Vitesse de l'audio

Vitesse de lecture x 1
telecharger mp3

Lancer automatiquement l'écoute de la sourate suivante à la fin de l'écoute de celle-ci checkRépéter la lecture audio de la sourate check
Configuration de la lecture
Afficher les versets en français en dessous des versets en arabe checkAfficher les versets en phonétique en dessous des versets en arabe check

Citation
yaneenay a écrit:
Salam!
J'aime écouter le Coran mais j'aime aussi le comprendre, sauf que le Coran en français que je trouve sur youtube est d'un ton monotone alors que celui arabe est plus beau
Vous avez une vidéo du Coran en français avec cette belle mélodie ? Mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook