Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les copines de ma femme, besoin d'aide svp
k
23 novembre 2013 20:07
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.
j
23 novembre 2013 20:17
A ta place j'aurais viré tout ce beau monde de chez moi en leur sommant de ne plus revenir et une bonne discussion avec ma femme concernant ses fréquentations.
23 novembre 2013 20:23
Salam tout d'abord que ALLAH te donne patience durant cette épreuve.

Ensuite les "copines" de ta femme sont telles des amies de longue date ou pas ??Si pas d'ou sortent d'elles ??

Il faudrait que tu lui ouvre les yeux a ta femme sur son changement de comportement !!!! parceque ces copines agissent comme sheitan entre un couple!!!

Sache que tot ou tard ta femme verra leurs vraies faces qui je pense aprés allah walhem sont jalouses du bonheur de ta femme.

Aprés perso moi j'accepterait pas qu'une amie fume chez moi comme ca surtout si j'ai des enfants et par respect pour mon mari hors de question quelle lui font la bise !!!!!

Si ta femme n'était pas comme ca avant il faut s'inquéter !!!!

Parle a ta femme une bonne fois pour toutes ou affronte directement ces fameuses copines !!!!
23 novembre 2013 20:55
Citation
kamel. a écrit:
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.


Salam


pourquoi tu ne pose la question à ces copines à chaque visite leur dire franchement que ta femme devient désagréable quand elles viennent la voir ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
23 novembre 2013 21:21
Citation
kamel. a écrit:
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.


Salam ,
Je pense que tu devrais limiter les fréquentations de ta femme .
Car ces femmes là viennent chez toi pour briser votre couple , et elles seront super contente de voir des disputes entres vous d’eux .
Une discussion sérieuse avec ta femme s’impose , il faut qu’elle cesse d’écouter les dires de ses femmes ….
Je ne sais pas quoi te dire de plus ….
Bonne chance .
23 novembre 2013 21:42
Salam,
ta premiere phrase : "une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux", dis le lui.
23 novembre 2013 22:19
Salam,

Je suis une femme et rien que pour l'odeur de cigarettes chez moi, j'aurais mis tout le monde à la porte, sans compter le laisser aller de sa femme qui ne s'occupe plus de son foyer en faisant des apéros chez elle et laisse la vaisselle, ect...C'est glauque comme situation : cigarettes, apéros...

C'est pas une vie de famille digne d'une épouse et maman.

Interdit à ta femme que ces femmes rentrent chez vous dans un premier, puis petit à petit essai de retrouver ta prunelle smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 novembre 2013 22:22
Salamo 'alaykom,

Un de mes oncles avait été dans la même situation....résultat des courses un divorces avec des enfants en bas âge sad smiley

Son ex c'était faite de nouvelles copines, puis les histoires ont commencés pour tout et pour rien!!
Elles lui montés la tête contre lui alors que meskine c'est un homme réglo, il rentrait du taf et s'occupait des ses enfants!! Et elle ne pensait qu' a voir ses copines....

Puis elle lui ont dit qu'elle ne devait pas supporter le fait que ( son ex mari ) lui dise qui fréquenter, et la dispute quans elle sort, qu'elle était LIBRE... elle lui on même dit d'aller voir une assistante sociale et qu’elle aurait la belle vie sans LUI!!! Elle la donc fait et à fini par briser son couple...

Aujourd'hui elle s'en mord les doigt et essai de le récupérer mais lui ne veut plus...
Elle ce retrouve à faire le ménage, a travailler toute la journée et elle met ses nerfs sur ses petits angry smiley qui fuient dès qu' il peuvent chez leur père...

Et je précise que ses pseudo copines étaient soit divorcé, soit vivait une vie de problème avec leur époux...

Donc à ta femme de ce ressaisir, et de voir au delà de ses femmes, qui soit disant dit au passage ne semble pas être de bonne compagnie voir même fréquentable!!!

Et te gêne pas de leur interdit de fumer chez toi, quand même ta femme refuse de changer ses fréquentations. Et pour son bien tu n' as qu'a leur interdire tout court de renter chez toi grinning smiley

khire inchallah, ta femme doit ce sentire vraiment seule ,d' ou ces fréquentations.

Peut être pourrait tu lui présenter des femmes convenables, genre les femmes de tes amis, ou collègues de travail...

Q' ALLAH TE DONNE LA PATIENCE thumbs up
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
a
23 novembre 2013 22:26
Toujour pareille ces garces

Franchement mon frère si elle met ses amis avant toi, va chercher un exemplaire de
divorce, met lui devant les yeux et dit lui, tu me dit que je te trompe et tu crois ces sal opes
alors ok pas de soucis, alors rempli er signe tu sera gentille

adios
23 novembre 2013 22:49
Salam

Au moins tu sais qui cherche a mettre la zizanie dans votre couple.
Demande à ta femme qu'elle te ramène sa copine qui t'a vu avec une autre .et qu'elle te le dise en face.
Si tu veux que ses copines se calment et arrêtent de lui monter la tête, et bien il faut parler franchement avec elles.
Elles sont hypocrites , elles viennent te taper la bise, et ensuite remplisseńt la tête à ta femme.
Elle doit être trop influençable ta femme, et de plus ses copines ne te respectent pas .

Et puis ça fait quoi si tu vas jouer au poker avec tes potes?meme si c'était vrai, y a pas de mal à passer une soirée entre potes.

Tu devrais peu être la rassurer ta femme,
Par contre ne lui demande pas de ne plus voir ses copines, elle le fera d'elle même quand elle se rendra compte qu'elles ne veulent pas son bien.
C'est ouf quand même que ta femme te flique, mdr même au dessous du lit waw il faut le faire quand même ...
m
23 novembre 2013 23:30
Citation
alhamd381 a écrit:
Toujour pareille ces garces

Franchement mon frère si elle met ses amis avant toi, va chercher un exemplaire de
divorce, met lui devant les yeux et dit lui, tu me dit que je te trompe et tu crois ces sal opes
alors ok pas de soucis, alors rempli er signe tu sera gentille


adios

tres bonne idée. j’adhère totalement
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
z
24 novembre 2013 01:02
sala wa alayka akhy les frequentation influe beaucoup sur la personne empeche ta femme de voir ces pestes car la plupart des femmes sont jalouses des autres quad elles sont mariee on des enfats une vie de couple ect qu'Allah maudissent les envieux !
A
24 novembre 2013 01:26
jais les larmes aux yeux pffffffffffffffffffffff

des pestes jalouses!!!!!!

ta femme est bien naïve........

j'ais envie de te dire d'être un homme dur et de virer tte c pestes hors de ton foyer MAIS ta femme le prendra très mal et seras capable de partir avec c copines!

certains te diront tant mieux pas moi!

si elle est sous l'influence de c femmes c qu'elle est un peux faible mais ca ne veux pas dire mauvaise!!!!

ce que je te conseillerais c de lui dire que tu l'aimes et de lui montrer tt en la détachant petit à petit des c copines

occupe son temps donne lui rdv quelques part etc etc dit lui que tu veux des têtes à têtes avec elle

je sais, tu es la victime et c toi qui doit faire des efforts!!! bin le mariage c ca des fois!!

le but c de la récupérer et une fois que ca seras fait met les points sur les i!!!! de temps en temps

pour ne pas en arrivé à des situations comme celles ci!!!

faudrait que je te mettent en contact avec mon mari lol perplexe

très genti mais très autoritaire en même temps jsais jamais comment il fait mais ca marche tjs!!!

sauve ton mariage et "dégage" c filles"

commence par exigé une confrontation avec la personne qui t'accuse sans lâcher prise!!!!

renforcer votre foi et votre caractère!!!! comment ca des femmes te font la bise ALORS QUE TU NE VEUX PAS!!!!!! réveille toi et au boulot!!!!!!

ALLAH oma yesser
24 novembre 2013 01:37
il Ya une règle simple pas de copains et de copine a la maison car se sont des nids d'embrouilles a coup sur
M
24 novembre 2013 03:40
salam 'alaykoum,

SI la situation est telle que tu la décrit


i wa TbarkAllah ! c'est quoi ces énergumènes ? elles te calomnient bla hchma bla walou, ALLAH i ster !

essaie de raisonner ta femme, essayez de passer plus de temps ensemble pour retrouver des moments de complicité et aussi pour lui permettre de se détacher de ces vipères. Ainsi elle verra que tu l'aimes profondément et elle sera plus clairvoyante (je l'espère inchaALLAH).

En fait, je pense qu'elle est trop influencée par ces vipères donc lui dire "n'écoute pas ces sorcières ne fera qu'engendrer plus de méfiance et elle ira raconter ça à ses copines qui en profiteront pour renforcer le doute en elle.
Il faut prendre le problème autrement : fais le gars qui veut charmer sa femme en l'invitant au resto, en faisant des promenades etc.. bref essayez de partager de bons moments de complicité, de préférence lors des moments où elle voit ses potes. Ainsi elle passera moins de temps avec elle et tu verras qu'elle s'éloignera automatiquement (inchaALLAH)
Là elle comprendra par elle-même que ses potes ne sont que des mythos jalouses qui veulent vous voir divorcer.

bref, jsais pas si ce que je dis pourra t'aider mais essaye quand même.

qu'ALLAH te facilite ! et tkt ce genre de personnes n'iront jamais loin dans leur vie....
G
24 novembre 2013 08:26
Salam,

Sa femme n'est pas si naïve que ça! C'est elle qui les ramènent à la maison ses "copines" et puis pourquoi elle découche souvent les weekends??? C'est qu'elle doit bien faire sa folle avec ses amies pendant que monsieur est à la maison. Peut être même qu'elle veut le pousser à bout pour qu'il quitte le domicile et qu'elle puisse y faire la bringue avec ses débauchées de copines. Et puis si elle est autant suspicieuse sur l'infidélité c'est peut être elle qui est infidèle car c'est elle qui découche et traîne avec des c..... .
Au posteur Règle ça vite! Et ouvre lui les yeux sur ses copines aussi. Ta femme je ne sais pas qu'elle âge elle a mais elle a l'air un peu immature dans sa tête, j'ai l'impression qu'elle veut profiter de la vie. Peut être n'a t'elle pas vécu sa jeunesse et veut le faire maintenant.
24 novembre 2013 10:15
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

Sa femme n'est pas si naïve que ça! C'est elle qui les ramènent à la maison ses "copines" et puis pourquoi elle découche souvent les weekends??? C'est qu'elle doit bien faire sa folle avec ses amies pendant que monsieur est à la maison. Peut être même qu'elle veut le pousser à bout pour qu'il quitte le domicile et qu'elle puisse y faire la bringue avec ses débauchées de copines. Et puis si elle est autant suspicieuse sur l'infidélité c'est peut être elle qui est infidèle car c'est elle qui découche et traîne avec des c..... .
Au posteur Règle ça vite! Et ouvre lui les yeux sur ses copines aussi. Ta femme je ne sais pas qu'elle âge elle a mais elle a l'air un peu immature dans sa tête, j'ai l'impression qu'elle veut profiter de la vie. Peut être n'a t'elle pas vécu sa jeunesse et veut le faire maintenant.

Salam
Ils ont un bébé, elle ne va pas aller le tromper ou faire la fête le week end!!!!!
D'ailleurs elle va juste chez ses parents.
Tu crois que sa mère va s'occuper du bébé la nuit pendant que sa fille est dehors!!!!

Mais sinon pourquoi ta femme passe-tout ses week end chez sa mère, alors qu'elle pense que tu la trompé ou je ne sais pas. !! Si elle le penserait vraiment elle resterait avec toi.
Je pense qu'elle a envie de t'embêter comme ça elle fait ce qu'elle veut.
Proposé à ta femme de passer le week end avec elle chez sa mère.
Voilà tu lui dis que tu veux être avec ton bébé.
B
24 novembre 2013 11:20
Citation
kamel. a écrit:
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.

Salam,

Tu prend tout ce beau monde par les cheveux et tu dégage cette vermine de chez toi, je vois pas ce qu'on peut te donner d'autre comme conseils smiling smiley

Ah oui, et si ta femme n'est pas contente, tu peux elle-aussi la saisir par sa crinière et la dégager, elle reviendra en rampant....

Salam
k
24 novembre 2013 12:29
Bonjour

Je vais essayer de répondre à chacun(e), j'ai lu vos avis avec attention et je vous en remercie. Pour répondre à celui ou celle qui demandait d'où elles débarquaient ce sont des filles qui étaient venues à mon mariage, des copines des copines de mes amis. Elles se sont recroisées en ville et ont sympathisé avec ma femme, depuis elles ne la lâchent plus. Pour celles ou ceux qui me demandent de faire une confrontation je l'ai déjà demandé mais elle les protège en disant <Tu crois que je vais te dire qui c'est? Elle ment pas> Je lui ai donc dis que je ne voulais plus ces filles chez moi ni même que tu les fréquentes, j'ai eu droit à deux heures de nguir, <Mon père m'a jamais commandé c'est pas toi qui va me dire quoi faire/ tu vas pas m'empêcher d'avoir une vie sociale/> ensuite elle appelle ses parents pour leur dire que je lui fais la misère. J'ai donc droit au coup de fil de sa mère qui me dit weldi laisse là respirer elle fait rien de mal etc. Tout les week ends elle est chez ses parents, c'est devenu une règle que je n'arrive pas à désamorcer. Quand je me plains, elle y reste plusieurs jours. Je suis en colère contre sa mère qui ne lui propose pas de revenir chez moi. Je vais la chercher avec un gigot de mouton comme si c'était moi le fautif. Zid, je supporte mais ces jours ci je ne sais plus comment réagir avec elle. Quand je suis ferme, elle fuit plusieurs jours et me dis que je n'ai pas à la commander, quand je suis gentil, elle invite ses copines. Pour celle qui pense que sa mère ne garde pas le bébé, elle le garde. Mon bébé est trimbalé à droite à gauche alors qu'il est encore petit. Pour celles ou ceux qui me proposent de virer ma femme, c'est inutile elle part d'elle même si je montre un signe de désaccord, on dirait qu'elle n'a pas peur de me perdre. Elle fouille sous le lit en rentrant pour voir si il n'y a pas d'éventuels sous vêtements suspects ou autres mais il n'y a rien, j'ai l'impression qu'elle a envie de trouver quelque chose pour avoir une excuse, pourquoi je n'ai toujours pas compris. Quand elle est normale elle est merveilleuse, elle rit beaucoup, elle est généreuse, c'est une femme extraordinaire mais quand elle est en mode j'ai vu mes copines et je rentre de chez mes parents on dirait une autre personne. Je peux pas rester chez ses parents dormir, elle a 7 soeurs et c'est pas un grand appartement, je m'y sentirais pas à l'aise. Avant qu'elle commence à délirer on sortait tout les week ends , en Espagne, au cinéma, au restaurant, elle a voyagé plusieurs fois avec moi, je comprends pas ce qu'elle cherche. Je sais juste que ses copines lui montent la tête, parfois elle me dit <Je suis pas bête tout les hommes trompent alors tu vas me le faire un jour où l'autre autant profiter de ma vie maintenant>, elle délire totalement. Je lui ai répondu que j'étais un gros weld kelb si je la trompais, qu'elle enlève ça de sa tête mais rien à faire, elle se méfie. Quand je mets du parfum pour elle c'est pour aller voir une femme, alors qu'elle m'a connu comme ça, je n'ai pas changé subitement pour qu'elle doute. Pour répondre au sujet de l'âge elle a 26 ans et moi 28. Celle qui dit que la cigarette c'est glauque oui effectivement je suis d'accord c'est pas agréable de rentrer chez soi et de retrouver du monde, des effluves de clope, des chips sur la table ça me donne envie de faire demi tour. Pour la personne qui pense qu'elle veut profiter c'est un peu l'impression que j'ai. Elle m'a peut être épousé pour partir de chez ses parents, je commence à douter de ses sentiments pour moi. Pour ceux qui me parlent de divorce c'est chaud quand même j'ai un fils et j'aime ma femme, elle n'a pas commis l'adultère ou quelque chose de très grave pour en arriver là. Merci pour vos avis je pensais pas en avoir autant.
j
24 novembre 2013 12:49
Tu n'as pas le choix, il faut larguer ses copines et lui interdire quitte à ce que ça foute la pagaille entre vous, après elle reviendra à la raison. Faut pas avoir peur qu'elle se vexe ou quoi que ce soit.

Dans le cas contraire tu finiras largué comme ça et minable si elle continuent de raconter des conneries à ta femme :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook