Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les copines de ma femme, besoin d'aide svp
24 novembre 2013 12:59
Citation
jibel3ez a écrit:
Tu n'as pas le choix, il faut larguer ses copines et lui interdire quitte à ce que ça foute la pagaille entre vous, après elle reviendra à la raison. Faut pas avoir peur qu'elle se vexe ou quoi que ce soit.

Dans le cas contraire tu finiras largué comme ça et minable si elle continuent de raconter des conneries à ta femme :



Salam


c est pire que tout sa femme devrais avoir un vrai déclic si son mari peut l y emmener oui sinon sa sera foutue c est une très mauvaise idée de forcé les choses c est sa femme pas son enfant
il devrais au contraire en discuter avec ces même copines et que sa femme soit présent dires les choses franchement au lieu de faire mine de rien voir puisqu' il connait les auteurs
il a des droit et d être respecter chez lui donc si il pensent que se sont ces mauvaise influence qui déchaine le mal être dans sont couple autant le dire le dénoncer mais il faut que sa femme soi présente
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
24 novembre 2013 13:17
Salam

Tu dois être trop gentil, montre qui est l'homme à la maison.
Je t'ai envoye un MP
24 novembre 2013 13:20
Citation
shaayneez a écrit:
Salam

Tu dois être trop gentil, montre qui est l'homme à la maison.
Je t'ai envoye un MP


Salam

ha ben zut alors il ne le savait pas sinon il ne serais pas sur se forum pour avoir des idéeOups

franchement certain on des réponses bizarre
c est quoi montré qu il est un homme ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
24 novembre 2013 14:06
Soraya abstiens toi, je lui ai envoye un mp. commentes ses interventions mais personne ta demande de l'ouvrir pour rien
o
24 novembre 2013 14:24
Salam je pense que faire la moral a sa femme peut la toucher réellement en lui montrant ou peuvent mener tout ces faux probleme ,ses suspicions et leurs consequences et qui sera la fautive A la base
La rassurer aussi peut etre qu'elle entend des choses qui lui font peur et s imagine. Aleur place mais c'est pas une raison
Kheir
c
24 novembre 2013 16:51
remet vite les points sur les i avec ta femme

les filles qu elle frequente va vous conduire droit au divorce..............

alarme toi et rappel lui pourquoi vous etes mariés et pourquoi vous etes ensemble pourquoi tu l as epousé elle et pas une autre et dit lui que les vraies amies ce ne sont pas celles qui allument le feu mais celles qui savent l apaiser
les vraies amies c est celles qui respectent et qui donnent de bon conseil

ces filles ne font que se fichent d elle en fait c est comme des satan qui cherchent à cassés votre couple
c'est des serpents
remets ta famille face à la realité et prouve lui avec de bon argument que ces copines font tout pour casser votre couple
et sincerement entre nous comment ta femme qui vient d avoir un enfant peut elle accepter que des copines fument et que l odeur rentre en polluant l appartemment et pourrir les poumons de votre bebe

ne te braque pas agit avec intelligence et tact car plus tu vas te braquer et plus elle va fuir et disant que tu racontes n importe quoi ce qu il faut c 'est agir avec subtiliter
b
24 novembre 2013 17:34
situation delicate..ses copines sont déterminé aparemment a fouttre le bordel dans ton couple..elles doivent etre frustrées et surtout jalouses de ta femme..ca sert a rien d'interdire ta femme de les frequentés..ca pourrai se retourné contre toi..et au final elles diront a ta femme,tu voit notre présence lui gene,c'est la preuve qu'il a qqch a caché,il veut plus qu'on te devoile certaines verité..et ouais dur le vice!!!

le mieux serai que tu t'incruste un jour parmis elles quand elles sont au salon avec ta femme..et la tu deballe tout ce qu'elles ont pu dire sur toi et tu réagis par rapport aux explications qu'elles te donneront..ta femme verra inchAllah que ce sont des menteuses
m
24 novembre 2013 18:00
t'attends qu'elles soient chez toi à siroter du thé avec des biscuit gout médisance, tu vas dans l'armurerie la plus proche de chez toi, tu demandes une imitation beretta à bille.

tu rentres chez toi habillé dégaine comme si tu venais de te battre contre un clébard, les cheveux ébouriffée et la cravate autour du front.

et tu hurles JE VAIS TOUT RETOURNER DANS CETTE BARAQUE

mais attention cette méthode, c'est quite ou double, soit les mégères se barrent et elles ne posent plus jamais un pied chez toi, et ta femme se dit waw quel homme j'ai!

ou soit elles se barrent toute, mais toute quoi...
24 novembre 2013 19:24
Citation
mangekyou a écrit:
t'attends qu'elles soient chez toi à siroter du thé avec des biscuit gout médisance, tu vas dans l'armurerie la plus proche de chez toi, tu demandes une imitation beretta à bille.

tu rentres chez toi habillé dégaine comme si tu venais de te battre contre un clébard, les cheveux ébouriffée et la cravate autour du front.

et tu hurles JE VAIS TOUT RETOURNER DANS CETTE BARAQUE

mais attention cette méthode, c'est quite ou double, soit les mégères se barrent et elles ne posent plus jamais un pied chez toi, et ta femme se dit waw quel homme j'ai!

ou soit elles se barrent toute, mais toute quoi...




mdrrptdr oui c est quitte ou double
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
24 novembre 2013 19:33
Salam,

C'est triste d'entendre des choses pareilles, dans quel monde vit-on? Malheureusement on ne peut faire confiance à personne! et ça ta femme il est grand temps qu'elle le comprenne!

Est-ce que t'entend bien avec ses soeurs? car moi je serai toi je parlerai à l'une d'elle (de préférence la plus sage ) et je lui expliquerai tout, et la supplier de raisonner sa soeur et qu'il faut absolument qu'elle cesse de fréquenter n'importe qui et que ces copines veulent l'éloigner de toi et que cette situation ne peut plus durer!No no Peut -etre qu'elle se rendra compte de son erreur.

Je trouve que tu as étais trop gentil jusque là, il est grand temps d'imposer tes conditions, vous êtes deux à partager cet appartement et elle ne peut pas y faire entrer n'importe qui et y faire n'importe quoi!
Si tu faisais pareil tiens! Un jour appelle tes potes, mangez , buvez éclatez vous et quand ils auront prit la porte, tu prends un air méchant et tu dis à ta femme "un de mes potes (je te dirais pas qui, je balance pas mes potes moi!) m'a dit qu'il t'as vu avec un mec "
Et après on verra ce qu'elle en dira tiens!

Il ne faut absolument pas divorcer pour ça si l'idée te traverse la tête, ces vautours de copines en seraient que réjouies et il ne faut pas leur faire ce plaisir là!
Au contraire, les jaloux et les jalouses il faut leur montrer encore plus votre bonheur, invite souvent ta femme à faire des sorties, offre lui des cadeaux...faut lui montrer que tu tiens à elle! Et peut-etre qu'elle arrêtera de se faire des films!
et pourquoi tu ne lui écrirais pas une lettre qui expliquerai tout ce que tu ressens pour elle et de ta peur de la perdre. Elle ne peut pas y être indifférente, c'est impossiblegrinning smiley ...Parole de femme!!! (pour ça faudrait mettre sa fierté de côté, si tu aimes vraiment ta femme tu le ferais!)
Je te demande pas de te rabaisser pour elle car malheureusement la plupart des maghrébins le prennent comme ça. Au contraire c'est une belle façon de se comporter dans un couple, un peu de romantisme n'as jamais tué aucun homme, et c'est une belle façon de renforcer les liens (et ça doit être réciproque biensûr).

Qu'Allah te guide et te donne la patience de surmonter cette épreuve!Amin.


En attendant de lire une suite positive de ton histoire, j'espère que que tout s'arrangera dans votre couple, pour votre bien et pour le bien de votre petit boutchou!
A
25 novembre 2013 00:43
tu dois réagir! pète les plombs, montre lui que tu supportes plus ca!!! ( sans insultes) le but c de la réveiller et de lui faire comprendre que tu ne vas plus patienter longtemps!


dans tt les cas il va y avoir du remue ménage

et un conseil quand il y a dispute avec des femmes c bien d'aller la rechercher mais des fois faut la laisser mijoter!!!
f
25 novembre 2013 01:31
Salam...alors t est gentil fous moi ces #×+$%€£ dehors dans un premier temps car laisser rentrer un ou une célibataire chez toi c est comme faire rentrer sheitan..
Ensuite tu explique à ta femme la façon dont on doit se tenir avec son mari et non pas croire le 1er venu....ensuite attrape une de ses $#@£€%% et dit lui que si elles continuent tu porteras plainte pour diffamation....et c est pas 1 plaisanterie....essaye de rencontrer leur mari si tu les connais en leur expliquant ce que leur femmes font quand elles sont pas à la maison ! Réagis avant qu'il ne soit trop tard ! Car la gangrène n'a pas d'antidote ....Courage et qallah te vienne en aide...
f
25 novembre 2013 01:32
Salam...alors t est gentil fous moi ces #×+$%€£ dehors dans un premier temps car laisser rentrer un ou une célibataire chez toi c est comme faire rentrer sheitan..
Ensuite tu explique à ta femme la façon dont on doit se tenir avec son mari et non pas croire le 1er venu....ensuite attrape une de ses $#@£€%% et dit lui que si elles continuent tu porteras plainte pour diffamation....et c est pas 1 plaisanterie....essaye de rencontrer leur mari si tu les connais en leur expliquant ce que leur femmes font quand elles sont pas à la maison ! Réagis avant qu'il ne soit trop tard ! Car la gangrène n'a pas d'antidote ....Courage et qallah te vienne en aide...
s
25 novembre 2013 03:46
moi jpensai avan jvai avoir mon chez moi mes copine el viendront et tt jme sui cru dans un conte de fée et mon mari ma bien fai redescendre terre souven on parler de quand on aura notre chez nous et lui me fesai comprendre ke ormis la famille persone viendrai chez nous alor moi je menerver et on se disputai mdr alor qu'on avai pa encor notre chez nous mais un jour il a pa parler il a pri un livre il ma di lit maintenan et enfaite le livre il expliker le comportemen de la femme avc son mari que le paradis ce trouver sous les pied tu mari et que si lui etai pa conten de moi allah me refuserai le paradis alor que si j'ecoutai mon mari et qu'il conten de moi allah me dirai rentre par la porte que tu veu et il y avai ausi un hadith qui disai que si le mari ne doner pa son accord pour ke kelkun rentre chez lui l'epouse na pa le droit de le faire rentrer et moi jpeu dire que sa ma fai kelkechose et jai plu jamai di a mon mari jsui chez moi jinvite qui je veu donc si ta femme a un peu d'allah dans son coeur parle lui fai lui lire ces chose la jpeu te dire que jprefere le paradis inchallah a mes copines apré sa c toi ki connai ta femme moi sa a marcher sur moi et c ski ma fai remetre bcp en kestion et franchemen de moi meme petit a petit jme sui eloigner d copine que javai je les voyai de moin en moin je leur textoté de moin en moin juska skil a plu de contact et ke je sort ke avc mon mari si il est pas la je sort pa aprés sa vient tt seul fau juste etre patient jsuka skon realise que le plus importan c le mari pa les copines et di toi juste allah nous montre tjr les chose ouvre lui l yeux a ta femme si el veu bien l ouvrir el verra que les copines sa apporte de rien de bien
Bon courage inchallah
G
25 novembre 2013 10:14
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

Sa femme n'est pas si naïve que ça! C'est elle qui les ramènent à la maison ses "copines" et puis pourquoi elle découche souvent les weekends??? C'est qu'elle doit bien faire sa folle avec ses amies pendant que monsieur est à la maison. Peut être même qu'elle veut le pousser à bout pour qu'il quitte le domicile et qu'elle puisse y faire la bringue avec ses débauchées de copines. Et puis si elle est autant suspicieuse sur l'infidélité c'est peut être elle qui est infidèle car c'est elle qui découche et traîne avec des c..... .
Au posteur Règle ça vite! Et ouvre lui les yeux sur ses copines aussi. Ta femme je ne sais pas qu'elle âge elle a mais elle a l'air un peu immature dans sa tête, j'ai l'impression qu'elle veut profiter de la vie. Peut être n'a t'elle pas vécu sa jeunesse et veut le faire maintenant.

Salam
Ils ont un bébé, elle ne va pas aller le tromper ou faire la fête le week end!!!!!
D'ailleurs elle va juste chez ses parents.
Tu crois que sa mère va s'occuper du bébé la nuit pendant que sa fille est dehors!!!!


Mais sinon pourquoi ta femme passe-tout ses week end chez sa mère, alors qu'elle pense que tu la trompé ou je ne sais pas. !! Si elle le penserait vraiment elle resterait avec toi.
Je pense qu'elle a envie de t'embêter comme ça elle fait ce qu'elle veut.
Proposé à ta femme de passer le week end avec elle chez sa mère.
Voilà tu lui dis que tu veux être avec ton bébé.


Salam! J'avais raison! (copié collé du posteur ci dessous)

]Pour celle qui pense que sa mère ne garde pas le bébé, elle le garde. Mon bébé est trimbalé à droite à gauche alors qu'il est encore petit.[/color]

beaucoup de filles sont complices avec leurs mères!
C'est elle qui veut s'amuser! Certes ses copines y sont pour beaucoup mais elles lui ont pas mis un couteau sous la gorge! ça devait être une fêtarde avant de rencontrer son mari et elle doit regretter sa vie d'avant le mariage point!
M
25 novembre 2013 14:19
Excuse moi mais le soucis c'est ta femme, elle manque encore de maturité et de confiance en elle.

A mon avis elle doit douter de ton amour sinon tout ce que ces filles disent rentreront dans une oreilles et ressortiront de l'autre.

Ayez une vraie conversation, dis lui UNE BONNE FOIS POUR TOUTE que tu l'aime et que tu ne mettras jamais en péril votre couple mais que si elle continue comme ça, vous irez droit dans le mur et qu'elle sera la seule responsable.

Les femmes ont ce besoin d'être rassurées.
j
25 novembre 2013 14:31
D'accord avec Mouimoui, tu dois pas être assez expressif , dis lui qu'elle est la prunelle de tes yeux comme tu as su le dire ici devant tout le monde. Ca n'excuse pas son comportement mais elle doit cruellement manquer de confiance en elle, peut être qu'elle arrêtera de te pousser à bout pour tester ton amour pour elle.?Ses copines iront rager encore plus et ailleurs cette fois ci.
f
26 novembre 2013 17:32
Citation
kamel. a écrit:
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.
*

salam aleykoum t'esun homme bien trop gentil

T imposes tes limites de suite! T'es un hadjel pas une lavette ta femme te respecte pas et ses amies non plus...Moi je melange pas mari/ amie et surtout ce genre de femmes...ta femme n'a aucune maturité et est influençable bon courage
l
26 novembre 2013 17:37
Citation
kamel. a écrit:
Salam, bonjour,

Je suis marié depuis 2 ans à une femme que j'aime comme la prunelle de mes yeux, nous venons d'avoir un bébé. J'ai une situation qui me permet d'apporter tout ce que ma nouvelle famille souhaite, jusque là tout va bien. Cependant j'ai un très gros problème avec les nouvelles copines de ma femme, qui ne méritent pas son amitié. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'elle les rencontrait, ma femme devenait excécrable à mon égard, elle pense que je la trompe, elle fouille mon téléphone. Elle prend ses valises pour dormir chez ses parents tout les week end en me laissant seul. Avant qu'elle ne fréquente ses copines, elle ne se comportait pas comme ça. En rentrant de chez ses parents, elle observe sous le lit si il ne reste pas des traces de fille. On dirait qu'elle me pousse à bout pour tester ma résistance à la tromper. Pourtant c'est une chose que je ne ferai pour rien au monde, je préfère encore le divorce, qu'Allah m'en préserve.

De temps en temps je les trouve chez moi, l'odeur de la cigarette entre dans les pièces malgré qu'elles fument dans le balcon. Les apéritifs sur la table, tout est en l'air, la vaisselle pas faite, puis elles viennent me taper la bise alors que je les connais de nulle part, bref des petites choses qui font que je n'en puisse plus de cette situation.

Un jour on se dispute à ce sujet, elle me dit que je la trompe, qu'une copine à elle m'a vu avec une autre. De là j'ai compris pourquoi elle avait changé, ses copines lui montaient la tête contre moi. Pendant le week end, quand elle était chez sa mère, une autre copine m'aurait vu jouer au Poker avec des mecs de quartiers. J'ai du oublier tout les autres délires qu'on a pu lui raconter.

J'ai beau nier elle ne me croit pas, elle croit ses copines. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ne fréquente plus ces fouteuses de merde, d'autant plus que Dieu m'en est Témoin je ne bouge pas d'un iota et j'en ai rien à cirer des autres femmes.

Tout ce que je veux c'est retrouver la femme que j'ai épousé, merci de m'apporter vos conseils sur cette situation.



je sens bcp de choses pas du tout 7lal chez toi
que font les copines chez toi ???????
bon courage
26 novembre 2013 18:28
Citation
shaayneez a écrit:
Soraya abstiens toi, je lui ai envoye un mp. commentes ses interventions mais personne ta demande de l'ouvrir pour rien



c est le conseil que tu devrais te donner pour sorti autant de bêtises
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook