Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes copines ont elles raison?
N
4 septembre 2019 23:08
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
A
4 septembre 2019 23:11
Non tant qu’il te respecte t’aime et te prouve son amour et te paye un minimum de choses le reste on s’en fout si t’es copines sont matérialistes c’est pas ton souci écoute les pas
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
C
4 septembre 2019 23:11
Elles sont pas un peu jalouses tes copines ?
4 septembre 2019 23:11
demande une dote et tu sauras lol, je ne pense pas qu'il est radin sinon il t'aurais dit de faire moitié moitié, tes copines te jalousent peut être un peu, et de quoi elles se mêlent aussi
C
4 septembre 2019 23:12
Qu'est ce que t'en as à foutre des cadeaux si il t'aime et te respecte ?
4 septembre 2019 23:14
Tu dis que ca fait peu que vous êtes ensemble donc cest normal qu'il te fasse pas de cadeau il attend peut être que ce soit officiel.
Arrête de raconter ta vie perso a tes copines cest un conseil
4 septembre 2019 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait le faire parler pour le démasquer. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
4 septembre 2019 23:19
Un radin il t'invite pas à manger
Il sort pas le porte feuille
Il parle beaucoup d'argent
Mais un mec qui offre pas de cadeaux n'est pas forcément radin
J offre de cadeaux a personne j suis pas une radine c'est juste que c est pas mon truc les cadeaux j sais pas choisir et c est chiant
Et j me vois pas offrir d cadeaux a qqn avec qui j suis pas liée par le mariage
4 septembre 2019 23:20
Ne les écoute pas
a
4 septembre 2019 23:21
Qu est ce qu elle a sa voiture ?
o
4 septembre 2019 23:23
wa3alikom assalam
tu es musulman lui aussi ?
tu es en couple avec lui ..en couple veut dire vous avez des relations intimes.?
ou juste rencontre au resto...
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
C
4 septembre 2019 23:24
Pourquoi tu poses tjrs la question pour savoir si ils couchent ensemble ?
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es musulman lui aussi ?
tu es en couple avec lui ..en couple veut dire vous avez des relations intimes.?
ou juste rencontre au resto...
4 septembre 2019 23:26
Non il est pas radin. Il sait pas quoi t'acheter surement ou alors il est maladroit.
Un radin t'aurait dit un truc du genre " puisque je fais la route c'est toi qui paye les sorties "


Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tt le monde

Voila je suis en couple depuis peu avec un homme et on compte se marier Inchallah sans trop faire durer cette relation hors mariage..

Pour l’histoire ; mes copines pensent que mon copain est un radin mais sans explication particulières..
Elles ne le connaissent pas mais elles le jugent par rapport à sa voiture et car il ne m’a jamais acheté de cadeau encore..

Moi je ne suis pas totalement d’accord car il habite a 7 heures de chez moi et il vient me voir donc il paye l’essence les peages, il restent chez des ami à lui tout le week end mais ils leurs payent des resto et vu qu’on sort il me paye des resto à moi aussi
Pensez vous que le fait qu’il ne m’achete pas de cadeau ou de roses veut dire que c’est un radin?

Ou comment reconnaitre ce genre de personne?
4 septembre 2019 23:26
Oula les bonnes copines...qui donnent de bons conseils pour rompre...
comme tu l'a dis elle ne le connaissent pas... ne te confis pas à elles.
4 septembre 2019 23:28
Tu peux demander une recette de ratatouille qu'elle te répondra " ok mais est ce que tu as des rapports hors mariage ? "
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pourquoi tu poses tjrs la question pour savoir si ils couchent ensemble ?
4 septembre 2019 23:28
Salem

Tant que ça voiture roule je ne vois pas où est le problème...

S'il t'invite à toi et ses potes ce n'est pas un radin.

Te faire des cadeaux...il n'en a peut-être pas les moyens s'il se déplace tous les weekends pour te venir te voirwinking smiley
A
4 septembre 2019 23:30
Ptdrrrr tu m’as tuée ??????
C’est important pour la suite de la recette ça permettra de savoir si tu dois rajouter du sel ou des épices
Citation
Linconnue* a écrit:
Tu peux demander une recette de ratatouille qu'elle te répondra " ok mais est ce que tu as des rapports hors mariage ? "
o
4 septembre 2019 23:34
pour que je puisse donner un conseil sans me tromper
tu sais en islam c est grave de donner conseil sans etre sure

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Pourquoi tu poses tjrs la question pour savoir si ils couchent ensemble ?
C
4 septembre 2019 23:34
Mais c'est quoi qui change dans le conseil en fonction qu'elle te dise oui ou non '
Citation
om mounir a écrit:
pour que je puisse donner un conseil sans me tromper
tu sais en islam c est grave de donner conseil sans etre sure
4 septembre 2019 23:43
Dsl mais ca ne te regarde pas cest entre elle et Allah en plus c'est hors sujet
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es musulman lui aussi ?
tu es en couple avec lui ..en couple veut dire vous avez des relations intimes.?
ou juste rencontre au resto...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook