Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les copines...
D
28 janvier 2019 09:39
Salam aleykoum,

Je vs écrit aujourd'hui car j'aimerai avoir votre point de vu concernant mon histoire.
J'ai une amie a moi que j'ai rencontré il ya 4 ans et on depuis on c'est toujours bien entendu on est proche sauf les moments où Mme est en bon terme avec son chérie elle ne me calcule pas trop et ne décroche jamais à son tel mais qd elle se dispute elle me parle h24 c'est un détail que je viens de remarquer.
Elle a 34 moi 23 et jusque ici elle a eu des relations amoureuse compliquée mais j'ai tjr été la pour elle.
Récemment j'ai appris que j'avais une maladie pas trop grave je me suis faite soigner hamdoulilah.
Et Mme me dit quel ne me croit pas que je soit tombé malade que je ment etc... Me demande de venir avec moi chez le médecin pour lui attester jetait choqué quel porte de tel accusations a mon égard sachant que par le passé c'est elle qui m'avait bcp menti et depuis que son chérie actuel la trompé a plusieurs reprise et lui ment elle met tt le monde ds le même sac. Sans arrêt elle me dit de quitter mon mec me monte la tête contre lui wallahi j'en ai marre je suis fatigué de cet situation. J'ai refusé quel aille avec moi au docteur car c'est personnel et ça ne la regarde pas mais elle insiste et s'acharne sur moi. Il ya une semaine je me suis disputer avec mon chérie et la elle me dit soit honnête il t'a quitté mais tu t'accroche a la situation j'ai dit non ça va pas ou quoi on c'est simplement disputer et la encore elle me traite de menteuse.
Ah aussi elle veut h24 venir chez moi pour voir si je suis à la maison ou si je suis sortie...
Enfin voilà je trouve sa incorrect de ça part et parfois jme dit peut-être que j'abuse c'est pour cela que je vs demande votre avis...

Merci bcp pour vos réponses.
T
28 janvier 2019 09:46
Elle est toxique ta copine. C'est pas du tout normal comme comportement, à ta place je prendrai grave mes distances. Demander d'aller avec toi chez le docteur, mais c'est quoi cette folle?

Une amie c'est quelqu'un en qui tu as confiance, qui te fait du bien. Qui te remonte le moral quand ça ne va pas, qui ne met pas ce que tu dis en doute et ne cherche pas à te forcer.
28 janvier 2019 09:46
T abusés pas du tout, c'est une tarée next la de ta vie elle ne t'apporte rien de positif et prend trop la confiance
28 janvier 2019 09:48
Wa aleykoum Salam

Prends une feuille ... mets les points positifs que t'apporte cette relation amicale et de l'autre côté les points négatifs. ..

Et ensuite fais ton analyse. .. la t'en a gros sur la patate donc tu vas voir que le négatif. .. attend un peu de te détendre et fait cette exercice qui va t'éclairer les idées. ..

La réponse est clairement dans ton poste. ..
Y
28 janvier 2019 10:47
Salam

Bloque là et puis c est tout!
N
28 janvier 2019 11:14
Elle abuse trop ta copine eloigne toi delle
28 janvier 2019 12:16
En gros ta copine n'est avec toi que quand ça l'arrange bien
Et elle n'est jamais là quand t'as besoin d'elle toi
Okayyy Oh
Faudra revoir votre relation . Car cela sent le fake son "amitié"(et j'me demande pourquoi les amitiés entre filles c'est souvent plus d'hypocrisie qu'autre chose??? perplexe)
Et passe à autre chose si elle persiste dans son comportement
Te prend pas trop la tête...
Le silence est D'or
28 janvier 2019 14:22
Tu as dit : "J'ai une amie a moi"
Tu es donc propriétaire. Tu fais ce que tu veux avec tes jouets.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
28 janvier 2019 15:43
On dirait une ado qui parle
grinning smiley
D
28 janvier 2019 16:10
Crois moi que quand tu sort d'une tumeur même bénigne c'est le dernier de tes soucis de savoir si tu a employé les bon mots au bon moment.
Mais voilà encore une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet.
J'imagine que tu a autre chose de plus important à faire que de répondre à un sujet qui t'intéresse pas alors je t'invite à vaquer à tes occupations.

Salam.
Citation
arcacy a écrit:
On dirait une ado qui parle
grinning smiley
M
28 janvier 2019 16:19
Tu n'es pas sa copine, tu es sa chose, nuance.

T'as l'air d'aimer ça vu que t'arrêtes pas de te justifier quand il faudrait juste lui remettre les points sur les I et les barres sur les T et l'envoyer bouler.

Pas de temps à perdre avec des tarés.
a
28 janvier 2019 19:12
Ah mais c est pas le fait que tu n as pas utiliser le bon mot mot ou pas
C est l ecriture en general surtout que tu as preciser que tu es prof
Sa m a fait rire
Biensur je me moque pas
Encore moins si tu es passée par une epreuve difficile
Citation
Djazair34 a écrit:
Crois moi que quand tu sort d'une tumeur même bénigne c'est le dernier de tes soucis de savoir si tu a employé les bon mots au bon moment.
Mais voilà encore une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet.
J'imagine que tu a autre chose de plus important à faire que de répondre à un sujet qui t'intéresse pas alors je t'invite à vaquer à tes occupations.

Salam.
D
28 janvier 2019 19:45
Je ne sais pas à quel moment j'ai dit que jetait prof. Je doit avoir des problèmes de vue alors.
Citation
arcacy a écrit:
Ah mais c est pas le fait que tu n as pas utiliser le bon mot mot ou pas
C est l ecriture en general surtout que tu as preciser que tu es prof
Sa m a fait rire
Biensur je me moque pas
Encore moins si tu es passée par une epreuve difficile
a
28 janvier 2019 22:35
Non non c est plutot moi qui louche
Ill
J ai cru voir "on est prof"
Alors que c est " on est proche "
Mes excuses

Citation
Djazair34 a écrit:
Je ne sais pas à quel moment j'ai dit que jetait prof. Je doit avoir des problèmes de vue alors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook