Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des copines
S
12 novembre 2008 17:48
Salam à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


Voilà etes vous deja sorti avec un mec qui avait beaucoup d'amies?? Et ca vous dérangeais ou pas???


Je viens de connaitre un mec bien MAIS il a bcp de copines toutes maghrebines jolies et de son age!! Je n'aime pas trop... Vous auriez fait quoi à ma place??


Ahhh la jalousie quand elle nous tiens...
S
12 novembre 2008 17:49
(ma question est aussi valables pour les mecs à savoir si ca les dérange les potes de leur copines)
s
12 novembre 2008 17:55
salam

pourquoi être jalouse, il est avec toi, et No no avec elles Heu

_ est-ce que ça fait longtemps que vs êtes ensemble perplexe ???
_ crois-tu que l'une d'entre elles veuillent sortir avec lui moody smiley ???

maintenant si ça te gênes, tu devrais lui en parler, lui dire clairement ce que tu penses de cette situation
n
12 novembre 2008 17:59
Citation
Sina75 a écrit:
Salam à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


Voilà etes vous deja sorti avec un mec qui avait beaucoup d'amies?? Et ca vous dérangeais ou pas???


Je viens de connaitre un mec bien MAIS il a bcp de copines toutes maghrebines jolies et de son age!! Je n'aime pas trop... Vous auriez fait quoi à ma place??


Ahhh la jalousie quand elle nous tiens...

Comme je te comprends winking smiley
S
12 novembre 2008 18:01
AH non ca ne fait pas longtemps mais je suis un peu jalouse quand il me dit qu'il était au resto avec une telle.. je ne les connais pas j'avais juste vu une photo de groupe et elles etaient vraiment très belles
S
12 novembre 2008 18:02
Citation
nananananère a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


Voilà etes vous deja sorti avec un mec qui avait beaucoup d'amies?? Et ca vous dérangeais ou pas???


Je viens de connaitre un mec bien MAIS il a bcp de copines toutes maghrebines jolies et de son age!! Je n'aime pas trop... Vous auriez fait quoi à ma place??


Ahhh la jalousie quand elle nous tiens...

Comme je te comprends winking smiley


Toi aussi c'est le cas??
k
12 novembre 2008 19:06
Ne lui dis surtout pas de ne plus trainer avec des meufs. No no

==>>>> Il va te trouver relou. Are you crazy


J'ai une amie qui est trop belle mash'allah et forcement elle atire grave les mecs,,
et il lui de ne pas trainer avec et elle sa comence a la saouler


alors fais gaffe!!!


a ++++ Bye
r
12 novembre 2008 19:06
Citation
Sina75 a écrit:
Salam à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


Voilà etes vous deja sorti avec un mec qui avait beaucoup d'amies?? Et ca vous dérangeais ou pas???


Je viens de connaitre un mec bien MAIS il a bcp de copines toutes maghrebines jolies et de son age!! Je n'aime pas trop... Vous auriez fait quoi à ma place??


Ahhh la jalousie quand elle nous tiens...

Oui je te comprends egalement, c'est normal on a toutes un petit côté "jalouse"

Seulement, ne lui montre pas trop que tu es jalouse...tongue sticking out smiley

Mais bon, evidemment s'il t'a choisi toi c'est que tu es meilleure que les autres " à ses yeux".Angel
I
12 novembre 2008 19:29
Mon conseil : Tu le prends comme ça ou tu prends le suivant...
s
12 novembre 2008 19:42
salam

c'est en elles que tu ne dois pas avoir confiance, ne lui montres jamais ta jalousie, car il va te dire de le prendre comme il est

tu as des zhommes qui ont beaucoup de succès avec les femmes, car ils savent comment leurs parler grinning smiley, mais ça ne fais pas de lui un mauvais homme, ds votre cas, il faut savoir faire la part des choses

je sais que c'est pas facile d'imaginer son ami avec un autre femmes, mais arrête de te monter la tête

tant qu'il ne te dis pas, qu'une telle ou telle veuille se mettre avec lui, ou lui as déjà parler de mariage, prends le avec le grinning smiley
S
12 novembre 2008 19:57
Salut !

t'inkiéte pas c'est normal moi aussi mon copin a bcp d'amies belles et de son age mais j'ai confiance en lui !

biz
O
12 novembre 2008 21:47
ça me parait quand même bizarre perplexe
S
12 novembre 2008 22:13
Bonsoir Sina,

Est-ce qu'il accepterait que tu aies des copains???



Citation
Sina75 a écrit:
Salam à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!


Voilà etes vous deja sorti avec un mec qui avait beaucoup d'amies?? Et ca vous dérangeais ou pas???


Je viens de connaitre un mec bien MAIS il a bcp de copines toutes maghrebines jolies et de son age!! Je n'aime pas trop... Vous auriez fait quoi à ma place??


Ahhh la jalousie quand elle nous tiens...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
12 novembre 2008 22:17
mon ex voulez pas que j'ai des amies filles et a force sa m'a vite souler et vite degager car c'était abuser.

pourquoi on pourrais pas avoir de copines et comment il fait si il les a connues avant toi?? Faut pas diconitongue sticking out smiley
12 novembre 2008 22:18
salam
moi j'essaies de rester calme!
il me répete qu'il a du succés et même y a des femmes qui sont amoureuses de lui mais j'ai confiance en lui car si jamais il parle d'elles c'est pour me montrer que c moi qui compte le plus pour lui et si jamais il cherchait une femme et c'est tout il aura aucune difficulté.
je suis d'accord avec salma84! il a pas parlé mariage à une autre! donc pas de problèmes.
donc pas la peine de te rendre jalouse pour rien.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
13 novembre 2008 01:43
simplement il fait la collection des jolis copine , et il va t'ajouter aussi à sa collection ,tant
qu'il n'a pas parler de relation serieuse et stable .In love
d
13 novembre 2008 11:53
moi aussi en ce qui me concerne je suis de nature tres tres jalousewhistling smiley
mais dans mon cas je lui ai clairement précisé des le debuts de notre relation qu il ne devais plus avoir de contact direct avec des autres filles car il m a moi!Heu, bref je lui en ai parlé et il est totalement d accord car s il tiens vraiment a toi il fera le necessaire pour que tu sois heureuse avec lui
bon courage...
S
13 novembre 2008 12:27
c simple ai des copains comme lui il a des copines (mm si c pas vrai), dit lui g t avec untel j'ai fait ceci et cela. Il verra c quoi la jalousie.
p
13 novembre 2008 13:40
salam aleikoum

il ne faut pas voir le mal partoutsmiling smiley je connais plein de "mecs à copines", ce sont en général de vraies cremes smiling smiley
quand tu grattes, tu decouvres qu'ils sont proches de leurs soeurs ou de leur mèreIn love c'est trop minouche

(à ne pas confondre avc le serial seducteur qui a des "amitiés de surface" avc plein de minettes qu'il cherche à séduire , predateur qu'il est)

mais je comprends que ça te chiffonne dans le fond.. un conseil : ne montre rien et ne fait pas d'histoire lorsque c'est infondé

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 novembre 2008 14:04
Ouffffffffffffffffff décidément je ne vous comprends pas ou alors je dois venir d'une autre galaxie.

Le mec il sort avec toi et pas avec l'une d'entre elles , de plus ce sont des amies alors pourquoi vous allez chercher des pb là où il n'y en a pas ???!!

Avant d'être avec toi, il avait des ami(e)s et il va as tout zapper pour tes beaux yeux. Faut savoir se mettre à la place des autres et savoir faire confiance.

Pas de panique et si ca te convient pas tu passes à autre chose et puis c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook