Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine veux me quitter
m
15 novembre 2013 17:33
Que faire ma copine ne veux plus de moi nous étions pas marié q Allah nous pardonne et nous avons eux un enfant dimanche ont cest embrouiller gravement a cause de sa famille il étais convenue qu elle vienne a la maison en attendant l Imam qu il vienne nous mariée mais arriver a l hopital pour voir le petit et ma futur femme elle part avec son oncle et sa mere mon enfant et le lendemain sa mere m annonce qu elle ne veux plus se marié qu elle ne veux plus me voir je ne sais vraiment pas quoi faire j implore Allah pour quelle revienne que dois je faire SVP
15 novembre 2013 18:44
Citation
morcer a écrit:
Que faire ma copine ne veux plus de moi nous étions pas marié q Allah nous pardonne et nous avons eux un enfant dimanche ont cest embrouiller gravement a cause de sa famille il étais convenue qu elle vienne a la maison en attendant l Imam qu il vienne nous mariée mais arriver a l hopital pour voir le petit et ma futur femme elle part avec son oncle et sa mere mon enfant et le lendemain sa mere m annonce qu elle ne veux plus se marié qu elle ne veux plus me voir je ne sais vraiment pas quoi faire j implore Allah pour quelle revienne que dois je faire SVP

Salam,

vas la voir dans sa famille et demande des explications
r
15 novembre 2013 19:40
ça fait un enfant hors mariage et puis quand ca va pas ça implore Dieu et ça ouin ouin sur ce forum

de toute manière on peut rien faire pour toi.
j
15 novembre 2013 20:04
Les femmes qui accouchent font des chutes d'hormones, c'est pas rare qu'elles soient un chouia nerveuses et influençables. Patience, dans l'état où elle est je dirais que tu ne peux pas faire les choses objectivement.
t
15 novembre 2013 20:17
Normalement les mecs qui s'enfuient, maintenant c'est à tours des femmes !!!

La vie hors satisfaction d'Allah c'est que de la merde, et excuse moi pour ce terme,

Invoque Allah et repenti toi, pour que ta situation se régularise, et cherche les causes pour qu'elles elle t'a quitté, et essaie de les réparer, je pense pas qu'elle quitte comme ça, peut etre que tu l'as fait souffert ou elle a peur de toi et voulait proteger son fils
O
15 novembre 2013 23:03
On ne récolte que ce que l'on sème.
m
15 novembre 2013 23:39
salam,

pourquoi elle ne veut plus se marier? dans le haram ca la déranger pas et quand ca devient officiel , elle prend peur?

et pourquoi priver un enfant de son père le jour de sa naissance?

demande lui des explications ou peu être as tu des pistes?
H
16 novembre 2013 13:48
Un enfant sans être marié ? No no





Citation
morcer a écrit:
Que faire ma copine ne veux plus de moi nous étions pas marié q Allah nous pardonne et nous avons eux un enfant dimanche ont cest embrouiller gravement a cause de sa famille il étais convenue qu elle vienne a la maison en attendant l Imam qu il vienne nous mariée mais arriver a l hopital pour voir le petit et ma futur femme elle part avec son oncle et sa mere mon enfant et le lendemain sa mere m annonce qu elle ne veux plus se marié qu elle ne veux plus me voir je ne sais vraiment pas quoi faire j implore Allah pour quelle revienne que dois je faire SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook