Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine veut qu'on fasse des choses
r
3 décembre 2007 19:04
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???
p
3 décembre 2007 19:09
tu veux qu'on te fasse un dessin ou koi?? bah vas y smiling smiley
u
3 décembre 2007 19:17
c une musulmane? sa fait combien de temps que vous ete ensemble... sa ma l'air detre ya pas longtemps...
enfin bref... PAS AVANT LE MARIAGE... peut être que c'est pour te tester...perplexe
l
3 décembre 2007 19:21
"kayne chi qat kay hreb men dar l3arss???" perplexe

serieux c'est la 1ere fois que je vois un gars hesité face a cet situation, en tout cas chapeau bas, sela prouve que t'a des bon principe winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
3 décembre 2007 19:54
Citation
marocaine999 a écrit:
c une musulmane? sa fait combien de temps que vous ete ensemble... sa ma l'air detre ya pas longtemps...
enfin bref... PAS AVANT LE MARIAGE... peut être que c'est pour te tester...perplexe


quoi c'est comme ça qu'on doit TESTER les mecs ???? tombé aussi bas !!!! eye popping smiley
elle a eu de la chance alors te tombé sur un mec pareille, car à mon avis elle serait tombé sur un weld zenka ....

Allah y ster

+++++++
m
3 décembre 2007 20:07
evilt a raison lakhemissia69 lol

moi aussi c est la première fois que je vois ca je suis meme étonnée grinning smiley

peut etre que c est un puceau et ca lui fait peur(tm)
3 décembre 2007 20:14
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!
l
3 décembre 2007 20:19
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

je lui dirais surtout ELOIGNE TOI D ELLE !!!
si elle l'a dis a lui elle doit le dire a tout le monde !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 décembre 2007 20:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

je lui dirais surtout ELOIGNE TOI D ELLE !!!
si elle l'a dis a lui elle doit le dire a tout le monde !

perplexe ou peut etre que le mec à un charme irresestible grinning smiley .. après tout epouser n'est il pas faire l'amour entre autres?
l
3 décembre 2007 20:33
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

je lui dirais surtout ELOIGNE TOI D ELLE !!!
si elle l'a dis a lui elle doit le dire a tout le monde !

perplexe ou peut etre que le mec à un charme irresestible grinning smiley .. après tout epouser n'est il pas faire l'amour entre autres?

oui mais si elle le fait qu'avec lui, apres si c'est avec 36000 autre sa vaut pas le coup, une meuf qui au bout de quelque semaine demande sa, sela prouve qu'elle n'est pas net evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
3 décembre 2007 20:35
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

Tu parles sérieusement ou tu blagues?
Je(perplexe)
M
3 décembre 2007 20:41
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???


Ben si ta rien d'autre de prévu pourquoi pas ??

Ya pas de mal a se faire du bien si ??
P
3 décembre 2007 20:41
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

Ah bon perplexemoody smileyOheye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
3 décembre 2007 20:50
Citation
romeo1a2b a écrit:
Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

Pour avancer dans ce débat je vous livre quelques statistiques:

Selon une enquête plus de 50% des lycéens et 35% des lycéennes, ont déjà fait l'amour. Pour la plupart de ces lycéens leur premier rapport était réfléchi.
Il n'y a pas d'âge conseillé, ni d'âge limite. La maturité sexuelle est une appréciation personnelle. Aujourd'hui 90% des jeunes filles deviennent pubères entre 11 et 14 ans. Pour les garçons, la première éjaculation a lieu vers 13-14 ans. Si l'on en croit les statistiques, les premiers rapports surviennent en moyenne à 16,5 ans chez les filles et 17,5 ans chez les garçons. Comme il s'agit de moyennes, certains commenceront bien avant, d'autres bien après.
L'essentiel est d'être conscient de ce que l'on fait et d'en éprouver vraiment le désir. Cela signifie, entre autres, accepter de dévoiler son intimité, faire confiance, être prêt à assumer ses responsabilités en matière de protection et de contraception, connaître ses limites et celles de l'autre, ne pas se sentir obligé ou pressé,... C'est alors que la relation peut avoir lieu, et non pas quand votre partenaire le souhaite ou quand vos ami(e)s y sont passé(e)s! Vous avez toute la vie pour faire l'amour.
L
3 décembre 2007 20:52
Salam,


Mmmmouais!!


Je n'y crois pas une seule seconde à ce post moi!!


Rien à faire!!


Un mec qui s'interroge devant les propositions indécentes de sa copine au point de venir en parler sur le net...bof!! Ca sent le canular au jus de mytho amer!


Ca sent le racontar pas frais!


Ou c'est vrai et il lui a déjà fait sont affaire (un classique) et là il vient en parler après coup, encore étonné par l'invitation de la frangine, où c'est totalement bidon et il n'a rien d'autre à faire que ça (pas classique du tout)...

Ou alors c'est effectivement vrai, cette fille lui a proposé d'entamer les galipettes du plaisir en choeur et franchement je ne vois pas pourquoi est ce qu'il vient en parler ici...il lui dit NON s'il est choqué, s'il n'est pas intéréssé...il lui dit OUI, il accepte de jouer le jeu (pas trop difficile) et s'occupe d'elLe dans les grandes largeurs...ainsi personne ne le sait, personne n'en entend jamais parlé...


Tout le monde est content!


En tout cas, il doit bien y avoir entre 2 ou 3 milliards d'hommes qui ne rêveraient que de ça, se faire ainsi convier aux plaisirs onctueux de la chaire par leurs copines...OU PAR N'IMPORTE QUI D'AUTRE D'AILLEURS, TANT QUE C'EST UNE FILLE!!!


Mdrr!


Permettez moi donc de douter de la véracité de l'histoire rapportée ici...


Plus qu'étrange, bizarre!


Bizarre, vous avez dit bizarre!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
3 décembre 2007 20:55
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

Ah bon perplexemoody smileyOheye rolling smiley

Oui c'est vrai, j'ai déjà entendu cela à plusieurs reprises Oh
P
3 décembre 2007 21:06
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
romeo1a2b a écrit:
salut tout le monde,

Je veux savoir votre opinion sur cette situation.

Je viens de connaitre une fille qui devient ma copine. Le probleme c'est que ma copine me demandé de faire

des choses ...vous me comprenezconfused smiley .

Est ce que ça est normal???

c'est Haram cousin, paraît-il. Il est dit que Satan attise le vice chez les femelles des humain, et que les femelles induit les mâles au péché. Satan, n'est-il pas derrière le carton rouge reçu par Adan et Eva lors de leur séjour au paradis.

Cousin, Epouses là ou eloignes toi d'elle!

Ah bon perplexemoody smileyOheye rolling smiley

Oui c'est vrai, j'ai déjà entendu cela à plusieurs reprises Oh

ça fait misogyne comme propos je trouve Allah ouwa3lem...

"La femme induit l'homme au péché" perplexe

Comme si les hommes dechargeaient leur responsablilité sur la femme... Les hommes qui pechent sont tous simplement faible, idem pour les femmes... ils ont tus 2 cédé à shitane.
Pourquoi remmettre la responabilité sur le dos de la femme??
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
T
3 décembre 2007 21:13
La femme c'est l'actrice du vice complice du hram!.......je vous rassures ce n'est pas le coran qui dit ça mais les wahabites.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
3 décembre 2007 21:40
post ultra suspect!!!!
histoire vraie tu passe pour un idiot, si c'est faux tu passe pour un mytho!!!
ali el himma c'est donc ainsi que tu vois les femmes?dommage moi qui m'étais fait une bonne opinion puisque CDD ne m'a dit que du bien de toi mais là je vais l'appeler de suite, il y a erreur sur la personne...lol.
p
3 décembre 2007 21:41
Citation
ixccen- a écrit:
La femme c'est l'actrice du vice complice du hram!.......je vous rassures ce n'est pas le coran qui dit ça mais les wahabites.

Oué t'as raison..C'ets la femme qui a du vice..eye rolling smiley

Pourquoi tout mettre sur le dos des femmes?? Faut pas abuser!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook