Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine veut aller faire de la natation à la piscine
P
12 novembre 2006 23:27
Bien ramoo..

Vous devez ralentire la cadence sinon vous allez vous etouffer..

et ca nuira a ce que tu crois preserver en te comportant comme ca ( votre couple)

ca le detruira ..

On te conseille ici pour ton interet ..mais c'est ton choix de ne pas ecouter les Yabiladiens
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
12 novembre 2006 23:28
Citation
ramooo a écrit:
Je suis pret...pret depuis que j'ai su qu'elle m'aimait et que je l'aimais...que personne de nous deux ne trouvera mieux que l'autre...on s'est separé pour un bout temps et j'ai rencontré plus d'une dizaine de filles mais aucune n'a été comme elle...alors je me suis dis qu'elle serai pour la vie...alors je me suis senti pret tout comme elle!!

On se marie pas parce que on a pas trouver mieux, alors dans ce cas si un jour tu trouve mieux ou elle trouve mieux vous vous quittez.

On se marie parce que on peut pas vivre l un sans l autre, et vous etes sur que personne ne change ce sentiment. "soit par draguer ou matter"

Un conseille si tu arrive pas á vivre avec le regard des gens, ne te marie pas, car tu vas finir ta vie soit a l hopital soit prison
Aziz_dk
r
12 novembre 2006 23:28
Donc on a tous un modele de ce qu'on peut faire ou pas dans un couple...c'est plus au cas par cas..c'est plus selon les envies des uns et des autres...on va standardiser le couple pour un couple universel...
P
12 novembre 2006 23:30
Citation
ramooo a écrit:
Donc on a tous un modele de ce qu'on peut faire ou pas dans un couple...c'est plus au cas par cas..c'est plus selon les envies des uns et des autres...on va standardiser le couple pour un couple universel...

ooooooooo si on sait ce qu'il ne faut pas faire :

-battre sa femme

-insulter sa femme

-battre son mari

-manquer de respect a son mari

la liste est longue

et

-s'emprisonner des le depart dans des "interdictions" et des "menaces" n'est pas a faire !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 novembre 2006 23:35
Vous parler d'elle mais vous ne savez pas à quoi j'ai du renoncer parce que ca la gene:

Je ne peux pas passer apres le boulot boire un verre tranquillement TOUT SEUL parce qu'elle m'attend à la maison.

Je ne peux pas fumer tranquillement à la fenetre de la maison soit parce qu'il fait froid soit parce qu'il y a la fumé qui entre.

Je peux plus aller au cinoche

Je peux pas m'acheter un guitare car elle voudra revisé dans l'autre chambre.

Je peux pas faire pleins d'autres choses mais je me plaint pas parce que la tranquilité de l'autre passe avant tout...alors si elle n'en fait pas de meme, a quoi bon de continuer à le faire et me priver de mes petits plaisirs...
P
12 novembre 2006 23:38
Citation
ramooo a écrit:
Vous parler d'elle mais vous ne savez pas à quoi j'ai du renoncer parce que ca la gene:

Je ne peux pas passer apres le boulot boire un verre tranquillement TOUT SEUL parce qu'elle m'attend à la maison.

Je ne peux pas fumer tranquillement à la fenetre de la maison soit parce qu'il fait froid soit parce qu'il y a la fumé qui entre.

Je peux plus aller au cinoche

Je peux pas m'acheter un guitare car elle voudra revisé dans l'autre chambre.

Je peux pas faire pleins d'autres choses mais je me plaint pas parce que la tranquilité de l'autre passe avant tout...alors si elle n'en fait pas de meme, a quoi bon de continuer à le faire et me priver de mes petits plaisirs...

oula c'est du concubinage tout ca eye rolling smiley


c'est du beau..

bon j'arrete de donner mes conseils ca sert a rien ..vous etes tous les deux pareils vous allez peut etre finir dans un hosto les deux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
12 novembre 2006 23:40
copine de ramooo, 3ème intervention:
il peut aller au ciné, il peut aller boire un verre Tout seul, il peut jouer de la guitare (s'il joue bien, car meme un mom on lui enlèverai la guitare s'il joue mal), pour la cigarette, j'ai pas envie de sentir l'odeur et puis de devenir congelé (je suis frileuse) car monsieur à envie de fumer une cigarette.
quoi d'autre??????
r
12 novembre 2006 23:42
alors toute ma vie sera en fonction de ce qu'elle aime et ce qu'elle n aime pas !!
j
12 novembre 2006 23:46
olalaaaaa
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
12 novembre 2006 23:50
excusez moi, les yabladiens, mais réagisser un peu svp, je parle de la natation! j'ai du lui demandé SA PERMISSION pour y aller! à par ca pour tous le reste tousles couples se parlent se concertent, ça s'appelle la communication et ca conduit à la conprehension et donc à la confiance. excusez moi mais il y a un sacrifice quand on veut aller nager mais pas un sacrifice quand on a envie d'aller voir notre (ami du sexe opposé) qui nous attirait!
on parle pas de sacrifice quand on doit arreter la cigarette ou pire quand on veut juste ne pas sentir l'odeur, au contraire c'est plus un mal pour un bien!
j
12 novembre 2006 23:52
j'ai une question moi, ce serai sympa de me repondre...


est ce que tu vois et tu mattes le corps de ta copine???
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 novembre 2006 23:53
On arrive pas a entrer dans votre systeme de penses eye rolling smiley

On ne comprends pas toutes ses interdictions perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 novembre 2006 23:55
bien sur que je le fais !!
j
13 novembre 2006 00:00
Citation
ramooo a écrit:
bien sur que je le fais !!

Alors la je suis pliée de rire grinning smiley

tu mattes et regarde son corps alors que vous n'etes pas marié!!!! et tu lui dis de ne pas le montrer aux autres comme si toi c'etait legitime que tu regardes!


Desole mais vous etes trop bizarre comme couple!


vous halalisé les choses à votre sauce!


a part ça j'ai vraiment rien à dire sur le sujet!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 novembre 2006 00:05
Citation
ramooo a écrit:
Je vois Basma qu'il a y a du vecu dans tout ca...

Je crois qu'en plus de ta débilité mentale et ton ignorence tu ajoutes l'incapacité d'discuter convenablement...Je me demande qui ta appris à parler...

Pour ta gouverne, je viens d'un monde ou l'on décline son identité fierement. et mon débat a fait intervenir plein de monde parce qu'il est interessant (d'ailleurs c'est pour cela qu'il y a des piscine en france meme avec des tranches horraires reservés aux femmes)

C'est un sujet tabou mais moi j'ai pas de tabou parce que je crois à ce que je dis et ce que je pense...La vie à la francaise comme tu la prevois n'a jamais été ideale, une vie ou le mari n'a pas le droit de demander à sa femme ou elle était apres le boulot (grande pensée à toi Gad El maleh dans ta réplique de jalousie à la francaise: c'est qui ce monsieur XXX avec qui tu étais ? un ami ???autant pour moi !! autant pour moi !!)

pour repondre a tes remarques à la con mais que je comprendrai puisque tu n'a jamais aimé et tu n'as jamais été aimée je suppose:

Comment peux tu être sure de tes dires*? De plus, même si c'est le cas, du moment qu'il ne font que regarder. Pour toi regarder ca fait rien ? alors pour vous les filles vous vous enervez quand on matte les fesses des autres filles ?

Pour l'histoire des obsédés, c'est une ancienne amie quand j'ai été celibataire qui m'avez demandé de l'acompagner à la piscine à cause de ca...parce qu'elle se sentait gené...quant à moi, je suis jamais aller à la piscine seul pour que je sois en manque de fesse à matter...

Pour mon secret pour les hommes, à chaque fois qu'un mec reluque ma copine, je vais le voir pour lui demander qu'est ce qu'il a à regarder le derriere de ma copine...et à ca premiere riposte autre que des excuse, il se prendra plein la gueule.

Je crois que j'ai repondu à tes questions...

PS: si j'avais pas le niveau, je serais celibataire comme toi !!!



Je ne me mettrais à ton niveau, que je trouve bien bas!!!

A qu'elle moment t'ais je insulter???
Je ne fais que te poser des questions auxquels tu ne réponds pas car trop pris par la rage et la haine.
De plus quand on est à cours d'arguments ou incapable de débattre, les insultes,jugements et les suppositions, le seul moyen de s'en "sortir" est bel bien les insultes.
aziz_dk qui dis ne pas parler la langue de puis plus de 15 ans, et à le lire, je constaste qu'il a quelques lacunes avec celle ci, a compris et vus qu'à aucun moment je te t'insultais mais te posais de simples questions.

Je te donne mon point de vue et t'ai dis qu'il en était un parmis d'autres.
A toi reviens l'inteligence de faire le tri et de ne prendre que ce que tu penses être bon pour ton cas, soit ton couple.


Le sujet est certes interressant, encore faut il que son auteur le soit!!!
A aucun moment je ne te dis que ton sujet est tabou, loin de là.


Au début je m'en suis limitée de te répondre quand au souci qu'elle aille ou pas à la piscine ect

Mais en lisant, je constate qu'il y'a bien plus de souci dans votre couple, qu'une simple histoire de natation.
Car à te lire et à lire l'intervention de ta copine votre couple est comme un château de sable, à la moindre tempête il risque de s'effondrer.
Je te dis celà en me basant sur les dires de ta copines qui dis : je précise que ca fini toujours comme ça, si je veux faire quelque chose qu'il trouve, comme il dit hors "des principes de la vie conjugales" il commence par se permettre de voir des filles , (c'est à dire ses EX et celle qui l'attirent) etc... (si c'est pas du chantage, QU'EST CE QUE C'EST?)


Vous avez donné suffisament d'indice, qui me laisse à penser et constater que vous êtes encore bien jeune pour la vie de couple, mais j'approuve l'idée de s'y préparer.

Comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeront.

Je te souhaite bien de la force car combattre le monde,ce n'est pas un deal facile.

Dans tout les cas, je te/ vous souhaite bien du courage pour votre futur.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
13 novembre 2006 00:05
Salam rammoo

tu n'es pas serieux

si tes intentions etaient vraiment nobles tu l'aurais epouse !!

Arretes de te moquer d'elle !

Sinon Lamia.F, tu sais les hommes qui respectent , qui sont bien y en a pas mal

tu ne dois pas rester avec lui " faute de mieux"

Il m'a l'air trop louche ..

Un peu maso comme relation !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
13 novembre 2006 00:20
bravo kenza,

plutot douée pour separer les couples plutot que de filer des conseils...

je me tire de ce forum mais sache qu'apres tout qu'on s'aime comme des foux et qu'on a vecu pire et on s'est pas separé alors c'est pas a cause de ca qu'on se separera...mais pour toi, tu verras ce que tu vivera si tu continue a avoir cette facon de penser

Bonsoir a tous et a toutes qui ont paricipés a ce forum, à celle qui m'a insulté et à celle aussi qui a voulu nous separer moi et ma copine !!
P
13 novembre 2006 00:23
C'est fou ce que des inconnus qui ne connaissent de ta vie que ce que tu leur as dis

sont subjectifs !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
13 novembre 2006 01:26
Euh les 2 protagonistes sont là présents???

C'est quoi ce binz???

Allez voir un médiateur, ou un conciliateur conjuguale lol ou parlez vous face à face, et pas par messages interposés!
Bref mystique le truc!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 novembre 2006 10:49
mdr c'est quoi ce gag?grinning smiley

vous connaissez l'emission "une nounou d'enfer" (je sais ce n'est pas une réferenceeye rolling smiley) mais la j'ai l'impression d'assister a une seance chez le psy de miss fine et mr shefildgrinning smiley


on aura vraiment tout lu sur yabieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook