Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine veut aller faire de la natation à la piscine
s
12 novembre 2006 22:45
mais pour l'instant Ramooo personne n'a abondé dans ton sens ...
T'en conclue quoi ?
D
12 novembre 2006 22:48
Ramoo,

Franchement un type comme toi c'est d'un pathetique..

Qui est tu pr te permettre de juger bassma de cette facon ?,

ton compportement aux allures machistes que tu revendiques haut et fort en plus n'est pas autre forme d'expression qu'un cruel manque de confiance non pas en ta femme, mais en toi..

retourne le dans tout les sens, ce n'est pas autre chose..

moi je te souhaite sincerement de t'assagir, car sinon je ne donne pas chere de la peau de ton couple...

Etre celibataire n'a rien a voir avec un pseudo niveau intellectuel..

memes les Kons se marient... preuve donc que le statut marital n'est pas signe d'une quelconque forme d'intelligence...

thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
a
12 novembre 2006 22:49
salam Ramoo

je vois ta un manque de confiance envers ta petite amie. tu peux jamais stoper les gens de matter ou draguer ta senioreta. je crois ton problem c que tu as due la matter et la draguer apres tu la eu, et ta peur les autres font la meme chose et ils l auront. tu crois ta petit ami c est le genre facile a avoir à la drague?

mais tu dois prendre en conssideration si elle veut bien changer les regards avec quelqu un ou meme aller plus loin elle peut le faire avec toi, sans que tu la vois.

je doute meme le but de ton poste c est juste, pour dire que ta petite amie que tu a rencontré á "rencontre yabiladi" et tres belle.
entre nous!!! les arabes on draguerait meme "boby" si elle est de sex feminin...

tu dois lui faire confiance, ou bien la quitter j imagine pas une vie comme ca.
Engros tu vas passer le reste de ta vie a combattre les regards des hommes.




PS. si tu crois ton comportement c est pas de la jalousie alors je dois chercher l explication du mot.
Aziz_dk
r
12 novembre 2006 22:53
Je maintiens ma position pour notre couple...je refuse qu'aille mais je ne l'empeche pas...c'est à elle de voir car elle sait tres bien que si on va dans ce sens on prendra de gros risques...car moi aussi je me retournerai vers tous mes petits plaisirs que j'ai du abondonné parce qu'elle ne les appricie pas...

Et ou mene tout ca ? je sais pas...

Mais en gros, qu'elle fasse ce qu'elle veut et moi je ferai ce que je veux...vive les petits plaisir de la vie et au diable les principes la vrai vie conjugale !!

Merci en tout cas raca, t'es la meilleure de tous
c
12 novembre 2006 22:56
ça sappelle du chantage ça ramooo !

et c nimporte quoi !
a
12 novembre 2006 22:56
Citation
ramooo a écrit:
Je vois Basma qu'il a y a du vecu dans tout ca...

Je crois qu'en plus de ta débilité mentale et ton ignorence tu ajoutes l'incapacité d'discuter convenablement...Je me demande qui ta appris à parler...

Pour ta gouverne, je viens d'un monde ou l'on décline son identité fierement. et mon débat a fait intervenir plein de monde parce qu'il est interessant (d'ailleurs c'est pour cela qu'il y a des piscine en france meme avec des tranches horraires reservés aux femmes)

C'est un sujet tabou mais moi j'ai pas de tabou parce que je crois à ce que je dis et ce que je pense...La vie à la francaise comme tu la prevois n'a jamais été ideale, une vie ou le mari n'a pas le droit de demander à sa femme ou elle était apres le boulot (grande pensée à toi Gad El maleh dans ta réplique de jalousie à la francaise: c'est qui ce monsieur XXX avec qui tu étais ? un ami ???autant pour moi !! autant pour moi !!)

pour repondre a tes remarques à la con mais que je comprendrai puisque tu n'a jamais aimé et tu n'as jamais été aimée je suppose:

Comment peux tu être sure de tes dires*? De plus, même si c'est le cas, du moment qu'il ne font que regarder. Pour toi regarder ca fait rien ? alors pour vous les filles vous vous enervez quand on matte les fesses des autres filles ?

Pour l'histoire des obsédés, c'est une ancienne amie quand j'ai été celibataire qui m'avez demandé de l'acompagner à la piscine à cause de ca...parce qu'elle se sentait gené...quant à moi, je suis jamais aller à la piscine seul pour que je sois en manque de fesse à matter...

Pour mon secret pour les hommes, à chaque fois qu'un mec reluque ma copine, je vais le voir pour lui demander qu'est ce qu'il a à regarder le derriere de ma copine...et à ca premiere riposte autre que des excuse, il se prendra plein la gueule.

Je crois que j'ai repondu à tes questions...

PS: si j'avais pas le niveau, je serais celibataire comme toi !!!


c retarder d´ insulter les gens parce que il ne partage pas ton avis.


Moi je te dit si t avait le niveau tu cherche pas a rencontre yabi pour une femme..

car tu a du mal a trouver une ds le monde reel.
Aziz_dk
r
12 novembre 2006 23:00
Salam Aziz,

Tout d'abord, ma etite ami c'est ma future femme et je l ai pas rencontré sur yabiladi et ce n'est pas la bombe du siecle...je ne suis pas jaloux car la question c'est pas qu'elle risque de me trahir...

Ce que je veux dire c'est que ca me gene qu'on la matte AVEC SON MAILLOT (dans la rue, à l'ecole, dans les metros, quand je suis pas avec elle, je n'y peux rien) alors si tu peux me dire toi Aziz, est ce que tu accepte que ta femme aille à la piscine sans toi ?
L
12 novembre 2006 23:01
je suis la copine de ramooo et j'interviens dans ce débat pour la 2nd fois:
je précise que ca fini toujours comme ça, si je veux faire quelque chose qu'il trouve, comme il dit hors "des principes de la vie conjugales" il commence par se permettre de voir des filles , (c'est à dire ses EX et celle qui l'attirent) etc... (si c'est pas du chantage, QU'EST CE QUE C'EST?)

mettont sur une balance, d'un coté "que j'aille faire de la natation" et de l'autre "ces petits plaisirs de la vie" (je me demande lesquelles , à part les autres filles?)
alors logiquement, qu'est ce qui va faire penché la balance?
r
12 novembre 2006 23:04
Je n'ai aucunement dis ca...mes petits plaisir ton deja posé probleme...a commencer par la clope que j ai pas le droit de fumer tranquillement ou le narguilé
r
12 novembre 2006 23:07
Aziz,

Evite de juger les gens si tu sais pas ce qui s'est passé avant:

C'est basma qui à commencé a m'insulter de pervers, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa piece: voila ce qu'elle ma dit:

Tu n'arrête pas depuis hier!!!
Mais où vois tu des pervers toi?!!!!
De plus, ta copine ne sera surement pas la seule, en maillot de bain à la piscine, elle se foulera dans la masse parmis des dizaines de personnes.

Si tu penses comme ca, le serais tu pas déjà toi même???!!!
a
12 novembre 2006 23:07
Citation
ramooo a écrit:
Salam Aziz,

Tout d'abord, ma etite ami c'est ma future femme et je l ai pas rencontré sur yabiladi et ce n'est pas la bombe du siecle...je ne suis pas jaloux car la question c'est pas qu'elle risque de me trahir...

Ce que je veux dire c'est que ca me gene qu'on la matte AVEC SON MAILLOT (dans la rue, à l'ecole, dans les metros, quand je suis pas avec elle, je n'y peux rien) alors si tu peux me dire toi Aziz, est ce que tu accepte que ta femme aille à la piscine sans toi ?

oui ma femme part a la piscine sans moi, pour une raison, je lui fait confiance.

Vraiment si tu arrive pas a respecter autre femme qui ne partage pas ton avis, t auras des difficultes ds ta vie a respecter la mere de tes enfants, si un jour elle partage pas ton avis.
Aziz_dk
c
12 novembre 2006 23:07
Citation
ramooo a écrit:
Je n'ai aucunement dis ca...mes petits plaisir ton deja posé probleme...a commencer par la clope que j ai pas le droit de fumer tranquillement ou le narguilé


si jai bien compris, la natation c pr sa santé !
toi si elle veut pas qtu fumes c pr ta santé, la sienne, et pi egalement peut etre lodeur ou ché pas quoi, la religion ...

alors ché pas, c different ! et pi c nimp ! laisses la, à force de la contraindre tu vas la perdre! c pas comme ça quon prouve quon aime une personne
a
12 novembre 2006 23:12
Citation
ramooo a écrit:
Aziz,

Evite de juger les gens si tu sais pas ce qui s'est passé avant:

C'est basma qui à commencé a m'insulter de pervers, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa piece: voila ce qu'elle ma dit:

Tu n'arrête pas depuis hier!!!
Mais où vois tu des pervers toi?!!!!
De plus, ta copine ne sera surement pas la seule, en maillot de bain à la piscine, elle se foulera dans la masse parmis des dizaines de personnes.

Si tu penses comme ca, le serais tu pas déjà toi même???!!!

sa fait plus de 15 ans que j ai pas parler le francais, mais je vois pas d´insulte, je vois juste qu elle te pose des questions.
Aziz_dk
r
12 novembre 2006 23:14
Pour la n'ieme fois je redis que c'est pas une question de confience en ma copine

Pour la santé, ce n'est pas le cas car elle veut le faire juste comme sport, parce qu'elle se sent bien peut etre...

mais on peut pas dire que dans un couple l'un a le droit de tout faire et l'autre n'en a pas ce droit...alors on a qu'à rester libres tous les deux et que chacun fasse ce qui lui chante !!
r
12 novembre 2006 23:15
aziz, tu peux lire des le debut alors
a
12 novembre 2006 23:16
Ramoo

tu crois tu es pret pour une relation serieuse??

c une questiongrinning smiley
Aziz_dk
P
12 novembre 2006 23:17
Citation
ramooo a écrit:
Pour la n'ieme fois je redis que c'est pas une question de confience en ma copine

Pour la santé, ce n'est pas le cas car elle veut le faire juste comme sport, parce qu'elle se sent bien peut etre...

mais on peut pas dire que dans un couple l'un a le droit de tout faire et l'autre n'en a pas ce droit...alors on a qu'à rester libres tous les deux et que chacun fasse ce qui lui chante !!

Tu n'as pas assez confiance en elle ou en toi

c'est ca le probleme ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 novembre 2006 23:19
Je suis pret...pret depuis que j'ai su qu'elle m'aimait et que je l'aimais...que personne de nous deux ne trouvera mieux que l'autre...on s'est separé pour un bout temps et j'ai rencontré plus d'une dizaine de filles mais aucune n'a été comme elle...alors je me suis dis qu'elle serai pour la vie...alors je me suis senti pret tout comme elle!!
s
12 novembre 2006 23:20
mais on peut pas dire que dans un couple l'un a le droit de tout faire et l'autre n'en a pas ce droit...alors on a qu'à rester libres tous les deux et que chacun fasse ce qui lui chante !![/quote]


Personne n'a dit ca .Effectivement des qu'on est en couple ,il ya des choses qu'on ne fait plus ,qu'on s'interdit de faire.Il y a des choses que l'autre ne veut plus qu'on fasse.Et on le fait.
Apres chaque couple a ses propres valeurs.

Toi ta question c'est sur le regard des autres hommes sur elle.Nous ,tous en choeur Yabiladiens que nous sommes nous te clamons haut et fort que là c'est un ptit peu exagéré comme demande.
Et Lamia semble se ranger a notre avis
donc Ramooo.....
r
12 novembre 2006 23:22
si j'ai pas confience en elle, je ne accepterai pas qu'elle fasse ce qu'elle veut meme si elle à deja trahi ma confience plus d'une fois...et si j'avais pas confience en moi, je ne reussirais pas à trouver des filles quand j'ai été celibataire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook