Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine me quitter
s
27 novembre 2011 19:50
Bonjour,
je veux raconter mon histoir, bon moi je suis de la tunisie depui 1 ans je fait la connaissance avec une femme qui habite en ile de la reunion en a été trés bien ensemble é en se parle preske tous les jours en a fait une trés belle histoire d'amour é en september elle me visite au tunis en a fait la rencontre é tous é bien passé en a passé de jolie moment comme une belle réve c vrai en a fait bcp des dispute comme tous les couple mé sa bien passé bon elle rentre trés triste chez elle pke vraiment veux passer toute la vie avec moi elle méme comme une folle bon aprés kan elle rentre en ce parle tjrs comme d'habitude sur le net en a été bien , bon avant de 2 semain en a fait une dispute normale bon elle été trop énérvé é elle veux pas me parlé avant de 5 jour elle vient me dire sayé je pris ma décision est en va ce quitter vraiment elle été comme une choc jété vraiment comme un fou je sé pas pk c pas un raison cette disputer pour me kitter aprés tous ces promesse elle me quitte é elle me laisse comme sa, elle me brise trop le coeur elle me fait trop triste je peux rien fais seul, avant de c coupé la conversation elle me dis je veux te dire je t'aime mon coeur pour la dérniére je sais sa ve dirs koi sa est ce ke le mot je t'aime c facile pour le disé comme sa est ce kelle joue avec mes sentiment ? est ce quelle fait une rencontre la bas ?, est ce ke la famille ?, elle me laisse comme sa sans raison .
je suis vraiment trés triste elle est ma raison de vivre .
H
27 novembre 2011 20:18
tu sais mon frere c'est des chose qui arrive je sais que sa peut etre dur je sais pas si vous etiez marrier ou quoi mai sa m'est arriver egalement de plus moi j'etai marier donc fait comme moi essai de renouer le dialogue si elle persiste et ne veu pas revenir alors respect son choix car tu ne peu pas obliger une femme a rester avec toi meme si elle t'aime et a ce propos tu sais si elle te dis qu'elle t'aime tu peu la croire tu te demande s'endoute si elle t'aime alor pourquoi elle te laisse faut que tu sache que des fois on ne sui pas toujour le coeur elle a s'endoute des raison qu'il l'oblige a ne plus continuer avec toi meme si elle t'aime il y a une expression qui dis le coeur a c'est raison que la raison ignore

en gros faut que tu prenne sa comme un sacrifice qu'elle fait pour ne pas te faire soufrir d'avantage la cause est surement la distance entre vous mai en aucun cas je pense qu'elle jou avec tes sentiment au contraire

qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 20:21 par Hommetriste78.
O
29 novembre 2011 12:04
Oups Décidément les hommes vous avez du mal avec le langage féminin.

Elle te dis: je te quitte mais juste avant de partir elle te dis je t'aime.

Quelle est l'intérêt de te dire je t'aime juste en te quittant?

En langage féminin ça veut dire: j'ai besoin que tu me lèches les pieds. Je veux que tu me prouves ton amour, que tu me supplie.....

Je te conseil de le faire....une....puis deux...puis trois, si elle se montre insensible (elle veut que tu lèches encore plus au fond), arrête et dis lui que tu t'éloigne pour de bon......Ensuite patiente, elle reviendra toute seule.
H
29 novembre 2011 13:04
Citation
Only Girl a écrit:
Oups Décidément les hommes vous avez du mal avec le langage féminin.

Elle te dis: je te quitte mais juste avant de partir elle te dis je t'aime.

Quelle est l'intérêt de te dire je t'aime juste en te quittant?

En langage féminin ça veut dire: j'ai besoin que tu me lèches les pieds. Je veux que tu me prouves ton amour, que tu me supplie.....

Je te conseil de le faire....une....puis deux...puis trois, si elle se montre insensible (elle veut que tu lèches encore plus au fond), arrête et dis lui que tu t'éloigne pour de bon......Ensuite patiente, elle reviendra toute seule.


pour toi ça veut peut-être dire ça , mai pour elle sa peu être autre chose et possible que ça soit aussi la distance qu'il l’empêche de rester avec lui, allahoualame
d
29 novembre 2011 14:08
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu sais mon frere c'est des chose qui arrive je sais que sa peut etre dur je sais pas si vous etiez marrier ou quoi mai sa m'est arriver egalement de plus moi j'etai marier donc fait comme moi essai de renouer le dialogue si elle persiste et ne veu pas revenir alors respect son choix car tu ne peu pas obliger une femme a rester avec toi meme si elle t'aime et a ce propos tu sais si elle te dis qu'elle t'aime tu peu la croire tu te demande s'endoute si elle t'aime alor pourquoi elle te laisse faut que tu sache que des fois on ne sui pas toujour le coeur elle a s'endoute des raison qu'il l'oblige a ne plus continuer avec toi meme si elle t'aime il y a une expression qui dis le coeur a c'est raison que la raison ignore

en gros faut que tu prenne sa comme un sacrifice qu'elle fait pour ne pas te faire soufrir d'avantage la cause est surement la distance entre vous mai en aucun cas je pense qu'elle jou avec tes sentiment au contraire

qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve amine


salam,

alors tout d'abord laisse moi lâcher un gors mwaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

merci de m'avoir fait rir avec ce récit.

ceci ne peut être une épreuve d'allah car il ne t'a pas demandé de tlancé dans une histoire d'amour avec une réunionaisesmiling smiley

c'est honteux de dire que "ta raison de vivre" c'est une femme!

allah ihdik.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
29 novembre 2011 14:39
Citation
divvana a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu sais mon frere c'est des chose qui arrive je sais que sa peut etre dur je sais pas si vous etiez marrier ou quoi mai sa m'est arriver egalement de plus moi j'etai marier donc fait comme moi essai de renouer le dialogue si elle persiste et ne veu pas revenir alors respect son choix car tu ne peu pas obliger une femme a rester avec toi meme si elle t'aime et a ce propos tu sais si elle te dis qu'elle t'aime tu peu la croire tu te demande s'endoute si elle t'aime alor pourquoi elle te laisse faut que tu sache que des fois on ne sui pas toujour le coeur elle a s'endoute des raison qu'il l'oblige a ne plus continuer avec toi meme si elle t'aime il y a une expression qui dis le coeur a c'est raison que la raison ignore

en gros faut que tu prenne sa comme un sacrifice qu'elle fait pour ne pas te faire soufrir d'avantage la cause est surement la distance entre vous mai en aucun cas je pense qu'elle jou avec tes sentiment au contraire

qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve amine


salam,

alors tout d'abord laisse moi lâcher un gors mwaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

merci de m'avoir fait rir avec ce récit.

ceci ne peut être une épreuve d'allah car il ne t'a pas demandé de tlancé dans une histoire d'amour avec une réunionaisesmiling smiley

c'est honteux de dire que "ta raison de vivre" c'est une femme!

allah ihdik.




je crois que tu n'a pas saisis ce que je lui ais dis donc je t'invite a relire mon message en aucun cas j'ai dis que ma raison de vivre c'est une femme et même si je l'aurai dis sa n'aurait été qu'une expression car je me vois mal me suicider pour une femme mai bon bref

j'ai juste dis que cette femme a certainement des raison de le quitter mal-grès qu'elle l'aime et j'ai ajouter que cette raison est certainement la distance

maintenant tu rie de moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle serait tu divine pour savoir ce que son les épreuve d'Allah?
connait tu ce que cette homme a dans le coeur pour dire que sa n'es pas une epreuve?

quoi qu'il en soi je lui ai dis qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve si c'est pas une epreuve alor il ne sera pas aider du moin je te repondrai plutot que dieu aide qui il veu et en aucun cas je pense qu'on me jugera d'avoir souhaiter a quelqu'un d'etre aider par allah en revanche dire d'une chose que s'a nest pas une epreuve d'allah sans savoir je dis que tu a le merite d'etre divine et la je m'incline si c'est la cas

amicalement ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 14:40 par Hommetriste78.
d
29 novembre 2011 14:49
demande la au mariage et voila au moin elle sera sure que tu te fou pas de sa gueule et voila!
d
29 novembre 2011 15:00
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu sais mon frere c'est des chose qui arrive je sais que sa peut etre dur je sais pas si vous etiez marrier ou quoi mai sa m'est arriver egalement de plus moi j'etai marier donc fait comme moi essai de renouer le dialogue si elle persiste et ne veu pas revenir alors respect son choix car tu ne peu pas obliger une femme a rester avec toi meme si elle t'aime et a ce propos tu sais si elle te dis qu'elle t'aime tu peu la croire tu te demande s'endoute si elle t'aime alor pourquoi elle te laisse faut que tu sache que des fois on ne sui pas toujour le coeur elle a s'endoute des raison qu'il l'oblige a ne plus continuer avec toi meme si elle t'aime il y a une expression qui dis le coeur a c'est raison que la raison ignore

en gros faut que tu prenne sa comme un sacrifice qu'elle fait pour ne pas te faire soufrir d'avantage la cause est surement la distance entre vous mai en aucun cas je pense qu'elle jou avec tes sentiment au contraire

qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve amine


salam,

alors tout d'abord laisse moi lâcher un gors mwaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

merci de m'avoir fait rir avec ce récit.

ceci ne peut être une épreuve d'allah car il ne t'a pas demandé de tlancé dans une histoire d'amour avec une réunionaisesmiling smiley

c'est honteux de dire que "ta raison de vivre" c'est une femme!

allah ihdik.




je crois que tu n'a pas saisis ce que je lui ais dis donc je t'invite a relire mon message en aucun cas j'ai dis que ma raison de vivre c'est une femme et même si je l'aurai dis sa n'aurait été qu'une expression car je me vois mal me suicider pour une femme mai bon bref

j'ai juste dis que cette femme a certainement des raison de le quitter mal-grès qu'elle l'aime et j'ai ajouter que cette raison est certainement la distance

maintenant tu rie de moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle serait tu divine pour savoir ce que son les épreuve d'Allah?
connait tu ce que cette homme a dans le coeur pour dire que sa n'es pas une epreuve?

quoi qu'il en soi je lui ai dis qu'allah t'aide a surmonter cette epreuve si c'est pas une epreuve alor il ne sera pas aider du moin je te repondrai plutot que dieu aide qui il veu et en aucun cas je pense qu'on me jugera d'avoir souhaiter a quelqu'un d'etre aider par allah en revanche dire d'une chose que s'a nest pas une epreuve d'allah sans savoir je dis que tu a le merite d'etre divine et la je m'incline si c'est la cas

amicalement ma soeur

ce n'est pas à toi que j'ai dis cela, j'ai copié ton texte que pour souligner la phrase "qu'allah t'aide dans cette épreuve" la totalité de mon texte s'adresse au posteur, dsl pour cette confusion.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
29 novembre 2011 15:05
lol je suis vraiment désolé je pensais que tu t'adressai a moi mille excuse je sais plus ou me mettre a cause de cette confusion lol en tout cas merci d'avoir pris la peine de me remettre en placeconfused smiley mdrrr
d
29 novembre 2011 15:08
Citation
Hommetriste78 a écrit:
lol je suis vraiment désolé je pensais que tu t'adressai a moi mille excuse je sais plus ou me mettre a cause de cette confusion lol en tout cas merci d'avoir pris la peine de me remettre en placeconfused smiley mdrrr

nan tkt moi aussi kan j'ai envoyé le message jme suis dis : j'espère qu'il va pas croire que c pour lui smiling smiley

ça m'apprendra à copier que la phrase qui m'intéresse la prochaine fois.

Bonne journée.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
29 novembre 2011 15:13
Citation
divvana a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
lol je suis vraiment désolé je pensais que tu t'adressai a moi mille excuse je sais plus ou me mettre a cause de cette confusion lol en tout cas merci d'avoir pris la peine de me remettre en placeconfused smiley mdrrr

nan tkt moi aussi kan j'ai envoyé le message jme suis dis : j'espère qu'il va pas croire que c pour lui smiling smiley

ça m'apprendra à copier que la phrase qui m'intéresse la prochaine fois.

Bonne journée.


lol non t’inquiète pas il n'y a aucun problème et moi la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre ou alors je relirai 10 fois avant de dire quoi que se soit mai bon bref je crois qu'on vas pas continuer a piétiner le sujet de ce pauvre samiso il est la pour avoir des conseilles et du réconfort

merci bonne journee a toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 15:27 par Hommetriste78.
f
30 novembre 2011 19:41
Moi je crois que c'est à cause de la distance... Je suis sur que c'est aussi dur pour elle mais elle peut pas continuer à souffrir de rester avec toi sans pour autant être avec toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook