Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine parle avec mon fiancé sans me le dire
D
31 mai 2016 11:24
Est ce que c'est normal que ma copine à qui je racontais toute ma vie parle avec mon fiancé sans qu'elle me le dise? est ce que je dois lui parler directement ou parler avec mon fiancé?
C'est très dégouttant. angry smiley
M
31 mai 2016 11:29
Salam,

Il y a parler et parler...
Quels sont les sujets de leurs discussions en général?

Ma meilleure amie va contacter mon mari et inversement pour avoir des idées de cadeaux, m'organiser un truc etc...

Perso, ils s'entendent bien et je n'ai rien contre au contraire. Je sais que c'est purement amical et j'ai confiance dans les 2.
Citation
Dulce Vita a écrit:
Est ce que c'est normal que ma copine à qui je racontais toute ma vie parle avec mon fiancé sans qu'elle me le dise? est ce que je dois lui parler directement ou parler avec mon fiancé?
C'est très dégouttant. angry smiley
D
31 mai 2016 11:35
Au début, c'était pareil, je faisait confiance au 2, et effectivement j'ai pris le sujet de ce coté (amical) mais quand je vois des gestes et des mots qui passaient devant mes yeux, j'ai commencé à m'en douter surtout qu'ils ne me disent pas qu'ils échangent et je n'ai aucune idée du type de leur discussion.
Voila..
m
31 mai 2016 11:36
salam
moi a mon avis tu as dit qu elle parle avec ton fiance sans te le dire moi je ne vois pas ou est le probleme avc ca .ok ,mais pourquoi elle te ne l a pas dit ? et ton fiance aussi???pour moi soit ton fiance est complice ou il te ne l 'a pas dit parceque pour lui c a na pas d'importance de ce qu elle raconte , et peut etre il est sur de lui et ses sentiments envers toi donc il faut que tu parler a ta copine pourquoi elle le parle et sans te le dire surtout et quel genre de sujet ou c est mieux de parler a ton fiancé
31 mai 2016 11:37
Salam
Si ça te derange dis lui, ya pas de mal tu as le droit cest ton fiancé
M
31 mai 2016 11:39
Ce qui est préoccupant c'est que vous êtes au début de votre relation. Pas encore marié et que tu ne lui fais déjà pas confiance...
Alors soit c'est légitime et tu dois te poser des questions sur votre couple.
Soit c'est illégitime et tu dois te remettre en question...
31 mai 2016 11:40
Eloigne ton amie de ton fiancé
D
31 mai 2016 11:42
Je leur faisait confiance mais manent tous les 2 sont à l'écart..
a
31 mai 2016 11:43
Salam,

je sens que tu vas bientôt être invitée à leur mariage si tu continues comme çawhistling smiley

Déjà, c'est quoi ce délire d'aller parler avec ton fiancé, d'avoir des conversations longues et répétées et en plus sans que tu ne le sache.

D'ailleurs, ils font ça dans ton dos donc s'ils n'avaient rien à se reprocher, ils ne se comporteraient pas de cette manière. Bref, très étrange comme attitude et tu as bien raison de te méfier. Il faut que tu mettes les choses au clair si tu ne veux pas te retrouver comme le dindon de la farce.
31 mai 2016 11:49
Bonjour,

Déjà si t'as un fiancé pourquoi tu ne le gardes pas pour toi ?

C'est quoi cette idée de le partager avec la rue ?

D'un côté c'est mieux, comme ça tu vois leur vrai caractère. S'il te trompait la nuit des noces avec ta meilleure amie ? On a vu des cas...
Vaut mieux tôt que plus tard.
D
31 mai 2016 11:56
Je veux régler ça le plus tôt possible mais le mec n'a pas le temps de me voir et il me pose toujours la même question, qu'est ce ne pas. Hors que je ne veux pas lui parler au tel ou par texto, je veux le rencontrer face, pour bien analyser ses grimaces.
31 mai 2016 11:57
Salam alaykoum,

De mon point de vue je ne trouve pas ça normal du tout, chacun sa place dans la vie, le fiancé, les copines, ils n'ont absolument pas besoin de se parler. Avant le mariage passe encore pour une raison précise, et quand c'est déclaré mais là c'est derrière ton dos ça sent pas bon ton histoire je me méfierais aussi. On en a vu des histoires avec les pseudos meilleures amies. Chacun sa place et les vaches seront bien gardées ! eye rolling smiley
31 mai 2016 11:59
Le mariage est prévu ou pas ?
Citation
Dulce Vita a écrit:
Je veux régler ça le plus tôt possible mais le mec n'a pas le temps de me voir et il me pose toujours la même question, qu'est ce ne pas. Hors que je ne veux pas lui parler au tel ou par texto, je veux le rencontrer face, pour bien analyser ses grimaces.
F
31 mai 2016 11:59
C est haram et ça ne devrait pas exister, point.
En plus, ils te cachent cette relation, c est très très suspect.
Dégage les tous les deux
M
31 mai 2016 12:05
Bonjour,

Le titre de cette discussion devrait être: Ma copine et mon fiancé se parlent sans me le dire.

Après, vous dites qu'ils échangent sans vous le dire que vous ne savez même pas le(s) sujet(s) de leurs discussions; comment avez vous su qu'ils se parlent en premier lieu?
Vous dites aussi qu'au début, vous pensiez que c'était amical mais il y a entre eux des gestes et des mots... Quels gestes et quels mots?

Tout est relatif, c'est peut être rien mais ça peut être quelque chose aussi...

M.
E
31 mai 2016 12:10
Relation homme - femme = DANGER No no

Une complicité peut naitre et ça peut vite devenir dangereux pour ton couple.


Citation
Dulce Vita a écrit:
Au début, c'était pareil, je faisait confiance au 2, et effectivement j'ai pris le sujet de ce coté (amical) mais quand je vois des gestes et des mots qui passaient devant mes yeux, j'ai commencé à m'en douter surtout qu'ils ne me disent pas qu'ils échangent et je n'ai aucune idée du type de leur discussion.
Voila..
D
31 mai 2016 12:22
Lui je sais qu'il lui parle normal, la seule chose que je lui reproche c'est de ne me rien dire. Mais elle je lui reproche la situation entière car si je lui faisait pareille avec son (copain, mec homme ou je sais pas quoi, elle allait réagir méchamment. C'est elle qui m'a énervée mais je vais parlé à mon fiancé, et elle je ferme tous les moyens de com avec elle x-(
31 mai 2016 12:28
tu fais bien de vouloir en parler en face mais je te conseille d'en discuter avec les deux séparément avant de décider de couper les ponts avec l'un ou l'autre.
31 mai 2016 12:33
Il faut que tu agisses et que tu ne laisse pas couler ça... Sinon dans quelques mois, c'est pas votre mariage qui aura lieu... mais le leur ! SOS après évidemment ça dépend des conversations... s'ils parlent de ton mariage avec lui, s'il demande des conseils pour t'offrir des cadeaux ou te faire plaisir ok mais si elles sont quotidiennes ou répétées et surtout que se ne sont pas ce gene de sujets dont ils parlent ... perplexe Fais attention à toi ma belle sad smiley s'il fait ça alors que vous êtes fiancés imagine après le mariage...

Courage ...thumbs up
F
31 mai 2016 12:46
si il parle plus à elle qu'à toi là oui y'a un problème :/ surtout s'il te parle que par tel et traîne des pieds pour un face à face...

Dans tous les cas c'est une vraie b... ta copine si c'est vraiment ce que je pense. et c'est pas pour t'alarmer mais ce genre des situations existe pas mal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook