Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine parle avec mon fiancé sans me le dire
31 mai 2016 12:51
Salam
Je te conseille de ne pas tout couper avec elle
Car comment pourras ru vérifier qu'elle n'est plus apres luî?
Je te conseille de te rapprocher de luî
Et de faire en sorte qu'il change de num ou qu'il prenne ses distances

Et elle tu luî racontes plus rien
T
31 mai 2016 13:01
C'est principalement de ta faute, le fiancé/mari ne se présente pas aux copines et n'est pas censé se mélanger avec, et inversement.

S'ils discutent ensemble c'est que chacun des deux ne laisse pas l'occasion filer..

Je sais pas si tu dois leur parler, mais plutôt agir et faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
u
31 mai 2016 13:22
Et ca se demandent encore pourquoi leur mari les isolent de leur "copines" ptdr
31 mai 2016 14:49
Fais attention parce que sa peur arriver qu'elle te prenne ton fiancé, ne fais pas confiance à ton amie même si je pense que s'en ai pas une.
Citation
Dulce Vita a écrit:
Je leur faisait confiance mais manent tous les 2 sont à l'écart..
D
31 mai 2016 14:51
Je veux seulement savoir de quoi ils parlent? pffffffffff
M
31 mai 2016 15:16
Bonjour,

Le titre de cette discussion devrait être: Ma copine et mon fiancé se parlent sans me le dire.

Après, vous dites qu'ils échangent sans vous le dire que vous ne savez même pas le(s) sujet(s) de leurs discussions; comment avez vous su qu'ils se parlent en premier lieu?
Vous dites aussi qu'au début, vous pensiez que c'était amical mais il y a entre eux des gestes et des mots... Quels gestes et quels mots?

Tout est relatif, c'est peut être rien mais ça peut être quelque chose aussi...

M.
Y
31 mai 2016 15:39
Salam aaleykoum,

Ce n'est pas normal No no

Tu ne devrais pas laisser passer ça !

Et puis, si tu nous poses la question, c'est que tu sais que c'est louche.

Réagis vite !

Kheir inchaallah .
31 mai 2016 15:46
drôle de copine
moi pour certaines amies, je ne sais même pas à quoi ressemble le mari mdr
pourquoi faire?
ça sent mauvais tout ça... perplexe
.
31 mai 2016 16:26
Salam A3leykoum,

Ce qui me choque ce n'est pas tellement ton amie.
Sois un peu réaliste: cette relation te concerne toi et ton fiancé mais ce dernier n'a pas l'air de refuser de parler avec ton amie bizarrement...

Une "amie" qui risque de briser votre couple avant même qu'il ne naisse et un fiancé qui parle avec une autre femme... Franchement, la trahison vient des deux personnes: ton fiancé ET ton amie.

Pour ma part, ce genre de filles je m'en éloignerais directement. Elles sont toxiques.
Et pour ce qui serait d'un homme qui parle avec d'autres femmes alors que l'on devrait être fiancés... C'est hors de question, honnêtement il pourrait tout simplement m'oublier.

Enfin bon, ça ne tient qu'à moi.

À toi de prendre les choses en main. Je ne vois même pas comment tu peux te poser des questions au point de poster un sujet ici au lieu de régler tout de suite la chose avec les deux intéressés.


Citation
Dulce Vita a écrit:
Est ce que c'est normal que ma copine à qui je racontais toute ma vie parle avec mon fiancé sans qu'elle me le dise? est ce que je dois lui parler directement ou parler avec mon fiancé?
C'est très dégouttant. angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/16 16:31 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
T
31 mai 2016 18:17
Quels que soient leurs sujets de conversation ils ont pas à discuter ensemble, que ce soit à ton insu ou pas.


Citation
Dulce Vita a écrit:
Je veux seulement savoir de quoi ils parlent? pffffffffff
l
31 mai 2016 18:34
Previens les que ca te gene et si ca continue next les deux moi j'aurais pas aimé DU TOUT !!!!
Citation
Dulce Vita a écrit:
Au début, c'était pareil, je faisait confiance au 2, et effectivement j'ai pris le sujet de ce coté (amical) mais quand je vois des gestes et des mots qui passaient devant mes yeux, j'ai commencé à m'en douter surtout qu'ils ne me disent pas qu'ils échangent et je n'ai aucune idée du type de leur discussion.
Voila..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 mai 2016 18:42
Salam,
C est ton fiancé ou copain....?
Pour info il n y a pas d amitié homme/femme... demande leur d arrêter direct!
31 mai 2016 20:15
C'est tout ce que tu veux savoir ?

T'es naïve quand même
Citation
Dulce Vita a écrit:
Je veux seulement savoir de quoi ils parlent? pffffffffff
D
1 juin 2016 13:47
Comme ça je prépare mon attaque winking smiley
1 juin 2016 15:18
Salam,

C'est très suspect tout ça!

L'interdit à toujours attiré... et lorsqu'ils discutent, le diable est la troisième personne!
A
1 juin 2016 16:16
Ta copine est un virus, elle va contaminer votre couple, sors les anticorps très vite smiling smiley
C
1 juin 2016 17:43
Ta copine n'a pas a parLer à ton mec sans ton accord point . Elle va te voler ton mari . T'aura que tes yeux pour pleurer
1 juin 2016 22:18
Sans

Une fois fiancé /marié plus d ami (e)
Du sexe opposé, quand vous aurais compris ça il y aura plus aucun souci.

L amitié fille/garçon n'existe pas tôt ou tard cela amène à de l ambiguïté et ainsi de suite.

Salam
D
1 juin 2016 23:18
pfffffffffff c'est la honte confused smiley
D
5 juin 2016 21:12
Je lui ai demandé de me montrer leur conversation il ne le voulait pas, il m'a dit qu'ils parlent normal et qu'ils disent rien.
Je fais quoi? Dois je le quitter et plier la page et tout finir? J'ai perdu confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook