Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la copine de mon meilleur pote
K
23 décembre 2011 19:51
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:


je te l'ai dis dit,tu ne voulais pas m'écouterHeu
ok lâchons l'affaire , une materialiste et un radin, c'est voué à l'échec grinning smiley

Bye


Tu viens de me briser le coeur crying(

ptdr
ironie ou larmes de crocodile ?grinning smiley

moi mon coeur ne se brise plus à cause d'une fille eye rolling smiley

elle a pris une belle tournure cette histoire de troyes Troie ,c'est incroyable perplexe

on a bien déliré , ça fait du bien de temps en temps Angel

ciao Snow Queen Bye , merci pour ce délire smiling smiley
ne pleures pas ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 19:51 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
23 décembre 2011 19:58
Citation
karimouv a écrit:
salem
la copine de mon meilleur pote n arrete pa de me draguer qd on est ensemble les 3 me fai des compliment s assoir pre de moi parle avc moi plus ke lui
ke doi je faire mon ami l aime è veu l epouser des conseil ?

c'est simple ! sois moins intéressant !
23 décembre 2011 20:05
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:


je te l'ai dis dit,tu ne voulais pas m'écouterHeu
ok lâchons l'affaire , une materialiste et un radin, c'est voué à l'échec grinning smiley

Bye


Tu viens de me briser le coeur crying(

ptdr
ironie ou larmes de crocodile ?grinning smiley


moi mon coeur ne se brise plus à cause d'une fille eye rolling smiley

elle a pris une belle tournure cette histoire de troyes Troie ,c'est incroyable perplexe

on a bien déliré , ça fait du bien de temps en temps Angel

ciao Snow Queen Bye , merci pour ce délire smiling smiley
ne pleures pas ^^

Larmes sincères angry smiley

Tu es radin avec un coeur de pierre, la totale crying(

De rien, ce fut un plaisir confused smiley

Bye
l
23 décembre 2011 23:06
je rejoins l'avis de roseblanche

ne trainait plus a 3, ou amène une amie et fais la passer pour ta copine, qu'elle comprenne que tu n'es pas intéressée

et ton pote il a rien vu??!!
k
24 décembre 2011 00:09
Citation
nadiy@ a écrit:
je rejoins l'avis de roseblanche

ne trainait plus a 3, ou amène une amie et fais la passer pour ta copine, qu'elle comprenne que tu n'es pas intéressée

et ton pote il a rien vu??!!

des foi on sort entre potes è elle vient avc lui Grrrr mon ami ne fai pa attention il è aveugler par l amour
[b]OFF[/b]
l
24 décembre 2011 00:11
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
je rejoins l'avis de roseblanche

ne trainait plus a 3, ou amène une amie et fais la passer pour ta copine, qu'elle comprenne que tu n'es pas intéressée

et ton pote il a rien vu??!!

des foi on sort entre potes è elle vient avc lui Grrrr mon ami ne fai pa attention il è aveugler par l amour

ben quand elle te colle dis fous lui la hontte en rigolant, zerma "et c pas moi ton mec ,va la bas..."

si c un vrai pote tu peux lui dire, il te croira et va pas s'enerver au point de briser votre amitié
k
24 décembre 2011 00:17
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
je rejoins l'avis de roseblanche

ne trainait plus a 3, ou amène une amie et fais la passer pour ta copine, qu'elle comprenne que tu n'es pas intéressée

et ton pote il a rien vu??!!

des foi on sort entre potes è elle vient avc lui Grrrr mon ami ne fai pa attention il è aveugler par l amour

ben quand elle te colle dis fous lui la hontte en rigolant, zerma "et c pas moi ton mec ,va la bas..."

si c un vrai pote tu peux lui dire, il te croira et va pas s'enerver au point de briser votre amitié

c ce ke j´vai faire, ce soir j ai pa sorti avc eu il m appel pour venir chez moi avc elle j´lui di non evil
[b]OFF[/b]
a
24 décembre 2011 00:46
Coucou voisin winking smiley

L'amour est/rends aveugle ; ) c 'est une chose

Mais dit le lui clairement à cette demoiselle que c'est ces attentions ou autres doivent cesser par respect de votre amitié et amour de ton ami
l
24 décembre 2011 00:52
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
je rejoins l'avis de roseblanche

ne trainait plus a 3, ou amène une amie et fais la passer pour ta copine, qu'elle comprenne que tu n'es pas intéressée

et ton pote il a rien vu??!!

des foi on sort entre potes è elle vient avc lui Grrrr mon ami ne fai pa attention il è aveugler par l amour

ben quand elle te colle dis fous lui la hontte en rigolant, zerma "et c pas moi ton mec ,va la bas..."

si c un vrai pote tu peux lui dire, il te croira et va pas s'enerver au point de briser votre amitié

c ce ke j´vai faire, ce soir j ai pa sorti avc eu il m appel pour venir chez moi avc elle j´lui di non evil

oui surtout si du coupelle te pourrie la vie!!
L
24 décembre 2011 15:19
En gros ton pote est tellement fou amoureux de sa copine qu'il ne peut même pas lui dire non eye popping smiley. Ce n'est plus de l'amour on

dirait, c'est de la soumission je crois. Je suis désolée mais logiquement, il n'est pas censé se ballader avec ses potes en

compagnie de sa copine et elle doit lui ficher un peu la paix. Mais dans l'histoire, apparemment, ton copain est d'une naïveté

déconcertante, et la fille est indécente, et profite de cette situation (du fait que son mr soit niya) pour te tourner autour. Burk Ill

Il n'y a pas 36 solutions, c'est simple, traine plus avec ton pote quand il est avec elle. Ils ne te mettent pas le couteau sous la

gorge quand même.

Conclusion de tout ça, la mixité hommes/femmes, c'est thumbs down et ce n'est pas pour rien qu'elle est illicite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 15:20 par Roseblanche_.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
24 décembre 2011 15:34
Il te faut une copine karimouv, sans ca elle te laissera pas tranquille.
L
24 décembre 2011 15:46
Citation
oudatine a écrit:
Il te faut une copine karimouv, sans ca elle te laissera pas tranquille.

A mon avis ce genre de fille ne se gêne pas non plus pour piquer un homme qui est en couple.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
25 décembre 2011 19:03
Citation
abla78 a écrit:
Coucou voisin winking smiley

L'amour est/rends aveugle ; ) c 'est une chose

Mais dit le lui clairement à cette demoiselle que c'est ces attentions ou autres doivent cesser par respect de votre amitié et amour de ton ami

coucou voisine
j´vai eviter de sortir avc eu è m eloigner un peu de mon ami le tp k elle se calme
[b]OFF[/b]
k
25 décembre 2011 19:06
Citation
Roseblanche_ a écrit:
En gros ton pote est tellement fou amoureux de sa copine qu'il ne peut même pas lui dire non eye popping smiley. Ce n'est plus de l'amour on

dirait, c'est de la soumission je crois. Je suis désolée mais logiquement, il n'est pas censé se ballader avec ses potes en

compagnie de sa copine et elle doit lui ficher un peu la paix. Mais dans l'histoire, apparemment, ton copain est d'une naïveté

déconcertante, et la fille est indécente, et profite de cette situation (du fait que son mr soit niya) pour te tourner autour. Burk Ill

Il n'y a pas 36 solutions, c'est simple, traine plus avec ton pote quand il est avec elle. Ils ne te mettent pas le couteau sous la

gorge quand même.

Conclusion de tout ça, la mixité hommes/femmes, c'est thumbs down et ce n'est pas pour rien qu'elle est illicite.

elle profite packe il è gentil j vai plu sortir avc eu ou les inviter chez moi winking smiley
[b]OFF[/b]
k
25 décembre 2011 19:09
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Il te faut une copine karimouv, sans ca elle te laissera pas tranquille.

A mon avis ce genre de fille ne se gêne pas non plus pour piquer un homme qui est en couple.

sui d accord avc RoseB_
[b]OFF[/b]
A
26 décembre 2011 01:43
Si elle fais ca avec toi qui te dis qu'elle fait aps la meme chose quand elle est pas avec ton pote à aller voir d'autre gars.

Moi personnellement deja je serai jamais sorti avec eux pour tenir la chandelle et je te conseille de le dire a ton pote ou t'essayer d'en savoir plus si c'est une fille bien ou pas!

Par exemeple t'es avec un pote a toi et ta copine fesait ca dans ta dos a ton pote t'aimerais pas le savoir ou étre dans l'ignorance?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook