Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la copine de mon mari me GONFLE!!!!
I
5 mai 2008 20:20
salam chers lecteurs et lectrices...

voilà...
mon mari a une copine qui la considère comme un dieu à qui faut dire amine à chaque mot elle prononce...
il peut rien faire sans lui demander son avis...
si elle decide que ca va etre comme ca alors ca sera ca sans discussion car pour lui elle est quelqu'un qui a toujours raison et qui se trompe jamais jamais...et quand elle parle il me dit " schut ecoute ce que X dit"
je lui pose une question il me reponds "attends je vais appeler X et on verra ce qu'elle a à dire à propos de ca..."quand je donne mon avis à propos d'un sujet il me reponds "a lala,mais c'est pas ce que X pense de ca car quand on a parlé de ce sujet on avait les meme avis" etc etc etc
si non ils sont des heures et des heures ensemble au tél
et quand chui là avec eux JE N'EXISTE PAS.
quand j'ai abordé ce sujet avec lui il m'a dit "t'es jalouse ou quoi???" X c'est ma copine et je l'adore
là je commene à en avoir marre de chez marre du top de marre...
donnez moi vos conseils svp
p
5 mai 2008 20:25
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je suis choquée

je vais essayer de m'en remettre et je reviens pour te répondre ( si j'y arrive)
m
5 mai 2008 20:30
Y'a copine et copine !

La c'est tres grave, fais le reagir et parle lui a elle aussi, le meilleur moyen est la communication;
Mais je pense que ton mari a un reel souci !
Mok Ya Mok !
5 mai 2008 20:32
t'as du souci à te faire.....mais ne rejette pas entièrement la faute à la copine mais ton mari y est pr qqchose !!

Appronfondi la question...si tu n'as pas peur...du résultat...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 mai 2008 20:41
je suis revenue mais je suis pas bien grinning smiley

alors perso , j'aurais pas pu supporter ça, c horrible eye rolling smiley

pourquoi il s 'est pas marié avec elle ? Sérieux ,?

et le pire ton mari te prend pour une idiote en te demandant si tu es jalouse !

comme si c'était une tare de l'être alors que tu es sa femme et qu'il adule une autre femme eye rolling smiley

y aurait bien des raison de l'être !!!!!!!!!!

allah y ster moi ça aurait été elle ou moi ! tu veux tu veux pas , casses toi , nan mais angry smiley

il s'est cru dans une série américaine ou koi smoking smiley
m
5 mai 2008 20:50
salam
eye popping smileyje suis vraiment choquée!
c est abusé comment ton mari peut faire ca?eye popping smiley
soit il a un manque de confiance en lui ou bien il a d autres soucis!
essaie de lui parler davantage et essaie d en discuter aussi avec son amie!
franchement, moi à ta place je ne tolérerai pas son comportementangry smiley
il n avait qu à l épouser alors!!
ca va pas nn?angry smiley
Y
5 mai 2008 20:52
Et il te pose la question si t'es jalouse !!!!? Eh bien, dit lui biensur que tu l'es !! c'est normal que tu sois jalouse. tu trouves pas.

Et si il a vraiment dit cette phrase "c'est ma copine et je l'adore", franchement ça craint Oh
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
5 mai 2008 20:58
Citation
IMANE911 a écrit:
salam chers lecteurs et lectrices...

voilà...
mon mari a une copine qui la considère comme un dieu à qui faut dire amine à chaque mot elle prononce...
il peut rien faire sans lui demander son avis...
si elle decide que ca va etre comme ca alors ca sera ca sans discussion car pour lui elle est quelqu'un qui a toujours raison et qui se trompe jamais jamais...et quand elle parle il me dit " schut ecoute ce que X dit"
je lui pose une question il me reponds "attends je vais appeler X et on verra ce qu'elle a à dire à propos de ca..."quand je donne mon avis à propos d'un sujet il me reponds "a lala,mais c'est pas ce que X pense de ca car quand on a parlé de ce sujet on avait les meme avis" etc etc etc
si non ils sont des heures et des heures ensemble au tél
et quand chui là avec eux JE N'EXISTE PAS.
quand j'ai abordé ce sujet avec lui il m'a dit "t'es jalouse ou quoi???" X c'est ma copine et je l'adore
là je commene à en avoir marre de chez marre du top de marre...
donnez moi vos conseils svp

Moi je sens que tu vas être bientôt remplacé Clap je serai à ta place je vais aller tourner au tour du mari de cette copine en question histoire de ne pas se retrouver sans rien à la fin de cette histoire Clap
t
5 mai 2008 20:59
Fais la même chose avec un de tes amis et on verra si il sera content de ta phrase que tu lui balanceras à la figure :" t'es jaloux ou quoi ???"

Ca me fait rire ce genre de personne qui n'arrive pas à se mettre à la place des autres ne serait ce qu'une seconde.

Bon courage la miss et ne laisse pas la situation perdurée, ca peut sérieusement s'aggraver?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
5 mai 2008 21:09
merci pour vos réponses je suis touchée walah juste le fait que vous me dites tout ca,ca me fait du bien...merci bien...
si non j'ai essayé de parlé avec lui de ca et surtout de lui faire comprendre que tout ce que sa copine dit ne me dit rien et que chaque personne à son mode de vie...un jour je lui ai dit ca "pourquoi tu t'es pas marié avec elle puisque tu t'entends bien avec?" il m'a répondu "car elle me plait pas physiquement et en plus c'est toi que j'aime"...la verité pour ne pas vous mentir je lui ai entendu pas mal de fois lui dire au tél "imane c'est un vrai amour c'est toute ma vie sans elle chui rien" alors ca m'a calmé un peu
et en plus je ne suis pas jalouse d'elle car elle ressemble à une aubergine et sans frimé chui belle et tout le monde lui répete ca ici en france...
en plus elle veut devenir ma copine à tout pris et je lui ai fait comprendre qu'elle m'interesse pas !!!!
et là c'est sa mere qui m'a appelle au moins 3 fois par jours sur le fixe pour faire connaissance avec moi car elle veut devenir une copine avec moi aussi apparemment, imaginé moi j'ai 25ans et je serai copine avec une femme plus vieille que ma mere là je me demande qu'est ce que ca cache tout ca ??????
merci encore pour votre soutiens ca veut dire que j'ai pas tort quand je m'enerve pour ce sujet...
bonne soirée
I
5 mai 2008 21:11
elle est pas mariée par contre elle a un enfant...
p
5 mai 2008 21:20
il n y a pas que le physique qui compte et la preuve !

il avait qu'a prendre 2 femmes , une pour le physique en l'occurrence toi et l'autre pour son esprit = elle eye rolling smiley

il paraitrait que les musulmans auraient droit à 4 femmes grinning smiley

nan mais sérieux et le pire il te dit que c juste à cause de son physique qu'il s est pas marié !! eye popping smiley

quoi , il faudrait se réjouir qu 'elle soit moche et qu'il t'ait donc épousé toi eye rolling smiley

franchement ça me choque ton histoire ...
I
5 mai 2008 21:28
eh oui mais que veux tu que je fasse face à ça ????? mais ca veut pas dire que j'ai rien dans ma tete quand meme lol j'ai des diplomes et chui cultivée...
mais pour lui ELLE c'est un truc que je comprends pas voilà...à propos de ses sentiments et son amour vers moi ya pas comparaison ya rien à dire et je me plains pas franchement...ce qui me gène c'est qu'elle joue un GRAND role dans sa vie voilà...(c'est lui qui pousse la poussette de l'enfant d'X en me tenant la mainmoody smiley)...et kestion elle je ne lui montre rien de rien pour qu'elle se gonfle pas la cheville hihihi
MERCI PR TES REPIn love
r
5 mai 2008 21:47
salam smiling smiley



qui est X ?
5 mai 2008 21:52
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley



qui est X ?

X-file Clap
P
5 mai 2008 21:57
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley



qui est X ?

Salam,

Bon tu suis bon sang mdrr X, c'est la copine de son mari lol

Je trouve que X ne manque pas de culot et qu'elle devrait se faire discrète quand même et y a même sa mère qui s'y met Oh

A mon avis mais allah oahlam, elle doit pas avoir conscience que ça te gêne surtout si tu fais l'hypocrite et elle veut peut être être ton amie sans aucune arrière pensée donc à toi de pas jouer la fausse copine et de te plaindre après.
f
5 mai 2008 21:59
Salut Imane,

J'ai une petite question si ce n'est pas indiscret, lorsque tu as rencontré ton mari, il t'avait parlé de cette AMIE ? il t'avait expliqué leur relation ? parce que perso c'est clair pour moi c'est NON !!!! NON et NON !!!! et puis quoi encore !!!!! avoir une amie d'enfance qu'on appelle de temps en temps à la limite, mais là passer du temps au téléphone avec elle faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!! ça veut dire quoi ça !!!! que monsieur n'a rien à te dire à toi ? qu'il n'a rien à partager avec toi ? que ton avis ne compte pas ?

D'ailleurs Xgirl elle fait quoi dans la vie ? elle a fait sciences Po ? elle connaît tout sur tout ?
pfff bon courage khti et franchement ne te laisse pas faire...
bisous
l
5 mai 2008 22:08
je ne comprends pas comment on peut etre super amie avec un homme marié...

ils etaient deja amis avan que vous vous mariiez? et c vré que c pas un compliment quand il te dit quil ne la pa epousé parce quelle ne lui plait pas...et si elle lui plaisai?moody smiley

en tout cas bon courage, jespere quelle va se trouver un mari et que tout sarrange! In love

ps : la beauté cest subljectif, evite de dire quelle a une tete daubergine cest vraimen mechan, je comprends vreement que tu ne la portes pas dans ton coeur!! cest comprehensible, mais ça fait rageuse de linsulter...spinning smiley sticking its tongue out
l
5 mai 2008 22:11
en plus jaime bien les aubergines! donc on ne sen sert pas comme insulte!! (tm)
s
5 mai 2008 22:19
Citation
IMANE911 a écrit:
eh oui mais que veux tu que je fasse face à ça ????? mais ca veut pas dire que j'ai rien dans ma tete quand meme lol j'ai des diplomes et chui cultivée...
mais pour lui ELLE c'est un truc que je comprends pas voilà...à propos de ses sentiments et son amour vers moi ya pas comparaison ya rien à dire et je me plains pas franchement...ce qui me gène c'est qu'elle joue un GRAND role dans sa vie voilà...(c'est lui qui pousse la poussette de l'enfant d'X en me tenant la mainmoody smiley)...et kestion elle je ne lui montre rien de rien pour qu'elle se gonfle pas la cheville hihihi
MERCI PR TES REPIn love

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l'enfant ne serait-il pas de lui???eye popping smileyeye popping smiley
aprés tout vous faites un joli trio;ton bonhomme ne peut que se réjouir d'avoir une femme comme toi qui accepte qu'une autre femme joue un GRAND rôle dans la vie de son époux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 22:20 par sambina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook