Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine m'a piégé sur facebook!
C
27 mars 2012 17:08
Citation
made007 a écrit:
Merci bcp coeur Fondant, wallah j'ai les larmes aux yeux, je sais que j'avais fais une grosse eurreue mais wallah je me suis changé, c'est vrai j'ai pris des choses à la légereté comme parler avec cette fille juste pour parler WALLAH LADIM j'avais aucun intention,j'ai désactivé mon compte facebook, quand je vois le mot facebook j'allais voumir, ça fait 4 ans que j'ai facebook et chaque jour je regarde qu'es que se passe, mais depuis cette histoire je vais jamais sur facebook je luis envoyer tout mes mots de passe facebook ancien compte, nouveau comte et msn mais elle m'a dis que c trop tard, wallah cette histoire m' a fais beaucoup souffrir j'ai plus le gout de vivre j'envie de rien que de remettre avec ma copine !!!!

Tout d'abord calme toi !

Cette fille tu la connais depuis 2 mois. Tu avais le gout de vivre avant de la connaitre et tu l'auras encore après.

Je comprends que tu sois triste et que tu ai beaucoup de remord mais essaye de relativiser un peu. Ca à l'air d'être une fille très bien mais ça reste une fille que tu n'as connu que pendant 2-3mois, ce n'est ni ta mère ni ta soeur ni ta femme donc ne te met pas dans cet état pour une fille que tu connais à peine.

Tu crois en dieu ? Alors tu devrais savoir que rien n'arrive jamais par hasard.

Patiente, essaye de la reconquérir. Si ton destin est de te marier avec elle, ça se fera. Sinon c'est que ton destin est avec une autre femme. Tout simplement.
W
27 mars 2012 17:13
Salam,

un truc que j'arrive pas à comprendre, comment ça tu l'a rencontré à la mosqué ??
( j'ai déja lu ça sur ce site, et je comprend pas comment on fait des rencontre à la mosqué !!!! ?? )
e
27 mars 2012 17:17
Oui hamdoullah grace à Dieu j'arrive à surmonter tout ça, par ce que je suis pas ce genre des mec qui s'amusent avec les filles,je suis trés timide et j'ai jamais fais de mal à personnes, et ce qui me tue ce que j'ai fais mal à la seule femme que je l'aime et que j'ai révé toute ma vie de la rencontrer et le jours oje la trouve je luis fais de mal, de fois je me dis comme certains sur ce forum je la mérite pas mais je l'aime vraiment et cette histoire m'a donne la leçon de ma vie.
e
27 mars 2012 17:20
ya l'imam que fait le contact, il demande s'il ya un garçon ou une fille qui veulent se marier et lui note tes cordonnés et tes preferences aprés il t'appel s'il te trouve une filleque tu convient!!
e
27 mars 2012 17:26
Bon mes frères et sœurs merci pour tous le monde même ceux qui étaient contre moi, ils ont raison comme ma copine mais wallah je suis un homme bien et c bon j'ai pris la leçon de ma vie, je me suis beaucoup changé. Je vais faire la prière d’el Aser!!

SVP faites avec moi eldouaa et si vous avez des solutions n’hésitez pas Allah yahfedna w ytoub alina ajmain. W asalam alikom
27 mars 2012 17:37
J'ai l'impression que certaines filles jubilent????

Ce n'est pas bien de rire du malheur des autres!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 17:38 par CielDétoiles.
C
27 mars 2012 18:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
J'ai l'impression que certaines filles jubilent????

Ce n'est pas bien de rire du malheur des autres!!

J'ai eu la même impression.

Y' a vraiment des filles aigries ici. Aucune compassion pour un homme.
a
27 mars 2012 18:31
bonsoir,

si vraiement tu es sérieux, écris sur ton facebook ce que tu as sur le coeur..................elle passera peut etre par la.
mais c'est très dur pour une femme de voir cela, de ressentir que son chéri chat avec une autre et est capable d'écrire des choses comme cela...... comprend la peine qu'elle a eu.....
l
27 mars 2012 18:52
salam
je te conné mais tu ma laire serieux et que tu regrette gravee lerreur que ta fai donc , khir inchalah elle va revenir tkt laisse lui le temps winking smiley , bonne chance
l
27 mars 2012 19:47
Bon je vais pas en rajouter 1 e couche tu as fait une erreur. Essaie de reparler calmement avec elle ne fait pas le dépressif non plus pars que tu risquerai de lui faire peur. Patiente si elle reviens c que c elle mais si elle ne reviens pas c est que Dieu l à décidé ainsi. Bonne chance
e
27 mars 2012 19:50
@ lamiss tu me conné!!!?? Merci ma soeur inchallah elle va revenir !! wallah je morde les doigts de regret!! tu sais pas combien je souffre !!
l
27 mars 2012 22:49
minceee je volé dir je te conné Pas .
dsll erreur de tap =D
27 mars 2012 23:07
C'est incroyable !


Exactement le même et la même histoire !


Tu sais, elle aussi elle regrette beaucoup d'avoir fait ce maudit piège !

Mais pour le moment c'est très difficile à vivre pour elle, elle souffre beaucoup elle a envie de te faire je ne sais Quoi pour lui avoir fais ça crois-moi et elle s'en veut en même temps d'avoir déclancher ça tu verras mais pas facile du tout maintenant de revenir comme avant !

Ralalala ces pièges, ça va laisser un point noir dans cette relation !!

Le mieux c'est d'aller faire la demande en mariage après qu'elle se soit calmée, et c'est ta seule preuve de sincèrité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 23:24 par [ ♥ ].
L
27 mars 2012 23:52
InchAllah que tout s'arrangeras avec elle, tu as fait une erreur mais personne n'est parfait, l'essentiel c'est que tu regrette sincèrement, remet t'en a Dieu et patiente car si elle t'es destinee elle reviendras
l
28 mars 2012 00:01
selem ahlikoum tu as l'air d'ètre un homme très sérieux inchallah avec le temps elle se calmera et acceptera de se remettre avec toi elle ta pardonner c'est déjà bien!

Les fille vous abusez sur son facebook il a pas demander la meuf en mariage non plus et je suis dsl mais ses testes franchement c'est de la gaminerie sa se fait pas ce qu'elle a fait c'est pas bien on dirait elle voulait qu'il tombe dans le piège bref.

Tout le monde fait des erreurs tu n'est pas le seul tkt pas et justement c'est avec les erreurs qu'on apprend mais ce qu'elle a fait aussi sa se fait pas wallah et toi tu aurais du couper cour a la conversation tout de suite mais bref c'est fait tempis tu peux pas revenir en arrière il faut juste que tu sois patient inchallah vous vous remettrez ensembles en attendant prouve lui que c'est la seul et unique que tu aimes que tu veux du sérieux que c'est avec elle que tu veux faire ta vie que tu regrettes sincèrement cette faute et petit a petit elle te pardonnera entièrement inchallah!!
Bon courrage selem ahlikoum
b
28 mars 2012 09:04
Pour ma part vous êtes tous les 2 fautifs. on n'espionne pas un frère ou une soeur en islam, c'est interdit. toutefois, pourquoi est-ce que tu discutais avec une fille sur facebook? et puis quand est-ce que les gens vont compendre que les relations hors mariage n'amènent rien de bon? et ça commence à vraiment être lassant d'entendre toujours la même excuse, "hamdoulilah je n'ai pas de mauvaise intention." Non! l'islam t'interdit de fréquenter une femme, que ton intention soit bonne ou mauvaise! même quand c'est pour lui enseigner la religion! qu'est-ce que tu vas bien pouvoir dire à Allah 'azawajal le jour du jugement à ce sujet? tu crois vraiment que ce genre d'excuse marchera??
e
28 mars 2012 09:04
Salam alikom,

Merci les filles vous m'avez rassuré un peu, mais inchallah Dieu nous aide à oublier cette histoire, ça me fais très très mal de l'avoir fait souffrir à cause de moi, wallah je n’abuse pas quand si je vous dis qu'elle est un ange sur terre, elle ne mérite pas tout ça, moi aussi je ne suis pas aussi mouvais mais allah ghaleb j'ai fais l'erreur de ma vie et je le regrette à mort.
Quel cauchemar !!!!! Je n’aurai jamais cru qu'on va arriver la !! wallah je trouve pas les mots, je suis perdu !! Hamdoullah qui a Allah !!!
b
28 mars 2012 09:09
c'est bon tu es un homme, pas la peine de dramatiser comme ça. a l'avenir maintenant ne cherche plus à fréquenter une femme, va directement demander sa main aux parents, ça t'evitera beaucoup de souffrance comme celle-ci.
e
28 mars 2012 09:10
@ Mourad, oui tu as raison, je suis d'accord avec toi, peut être à cause de ma gentillesse, mais j'ai fais une grosse erreur et je repenti à Dieu, et wallah ladim je le ferai jamais toute ma vie, tout les gens peuvent faire des erreurs, Dieu accepte les repentis, c'est lui le seul qui connait ce qui es dans mon cœur !! tobet tawba nasouha inchallah !!
n
28 mars 2012 09:19
tu as joué , elle a joué,
elle n'avait pas confiance en toi, elle t'a testé, tu t'es laissé tenter . tu as perdu .


franchement , ca fait que 2 mois que tu l'a connais., tu t'en moque.

tu ne vas pas te prendre la tete avec cette histoire.

et facebook c'est de la merde !!!!!!! faut pas accepter des gens que tu connais pas; c'est le debut des histoires apres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook