Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine lesbienne
4 septembre 2012 15:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem wa ahlykoum,

question pour celle qui a un ami algérien gay, tu m'as fait rappelé un reportage ya plusieurs années sur france 2, sur l'islam yavé des convertis ma cha ALlah, et aussi à un moment un homosexuel qu'était je crois à la tête d'une association de paris sur les musulmans homosexuels, il me semble qu'il avait dit "que ALlah Azawajal n'était pas contre les homosexuels", enfin je crois qui disait c'est ce qu'il avait compris du Saint Coran, j'ai un peu oublié son discours, mais ça m'avait étonné comment on peut comprendre de travers alors que c'est répété dans les grands péchés de l'islam, avec l'histoire du peuple de Lot alayhi salam, ma question est par rapport à ton ami algérien, qu'est-ce qu'il en pense face à l'islam et ALlah Azawajal ? lui aussi comme la personne du reportage, se voit-il la face ? perso je préfère voir un homosexuel qui dit que "je ressens des trucs pour une personne du même sexe, je sais que c'est interdit, c'est pour ça que je fais des invocations pour qu'ALlah m'éloigne de cela" que plutôt "je suis homosexuel, et l'islam l'autorise" parce que franchement je ne comprends pas le 2ème cas, c'est tellement évident et clair que c'est interdit.

Il le sait que c'est haram, il a déjà essayé de se sortir de la, il s'est éloigné, puis est retombé dedans, il prie parce qu'il croit en Dieu, il a conscience que ce qu'il fait est mal, mais ne délaissera pas ses actes d'adoration parce qu'il commet un péché.

En aucun cas, pour lui l'islam l'autorise et il n'excuse pas ses actes, il pense meme a se marier pour éviter de tomber dedans jusqu'a sa mort, sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Pour lui il n'a pas choisis d'etre dans la merde, il le dit, quel est le fou qui va choisir une voie difficile par choix ? Ca ne lui fait pas plaisir d'etre un "spécimen", il est mal parce que pour lui en plus de trahir Allah il trahis son pere et le reste de sa famille, enfin bref sa vie c'est culpabilité.

Pourtant il est d'apparence heureux, il te remonterait le moral d'une troupe en Palestine, mais bon moi déja en le sachant pratiquant ca me rassure un peu, je me dis que Dieu gagnera au final, et que mon ami finira par s'en sortir inchAllah smiling smiley

j'espere qu'il s'en sortira , c'est une bonne personne apparemment , ca sera difficile ,il faudra qu'il s'accroche s'il se marie ,
il reussira , il a compris , il s'accroche a Dieu et il a raison.
D
4 septembre 2012 15:19
Citation
el_maghribi a écrit:
@Kounmazian: Ecoute c la contradiction total ici ne t´en fait pas.

Je vais expliquer ca en mathematique:

Homosexualité on la tollére Cause : les deux conjoint sont daccord
Zoopholie on la tolére pas Cause : Manque d´avie de l´animal.
Egorger un animal on la tolére Cause : Manque l´avis de l´animmal

maintenant la meilleur:

Dieu a mis les animaux pour les manger pas pour les sodomiser hachek !

Ah bon et dieu a mis les hommes pour étre sodomiser ?

Seulement pour les mathematicienOups

Comme j'aime pas parler avec toi, tu devrais etre évité comme la peste noir, tellement t'es grave, pire qu'un parasite

J'ai jamais dis qu'il avait mis les humains pour se sodomiser !

La différence c'est le CERVEAU, LA RAISON, LE DISCERNEMENT compris l'hitler ?


Bref toi je vais t'éviter j'aime pas tes paroles, tu aime détourné les choses t'es un poison, un mytho, tes paroles pourrait condamné a mort un innocent tellement tu ments.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 septembre 2012 15:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem wa ahlykoum,

question pour celle qui a un ami algérien gay, tu m'as fait rappelé un reportage ya plusieurs années sur france 2, sur l'islam yavé des convertis ma cha ALlah, et aussi à un moment un homosexuel qu'était je crois à la tête d'une association de paris sur les musulmans homosexuels, il me semble qu'il avait dit "que ALlah Azawajal n'était pas contre les homosexuels", enfin je crois qui disait c'est ce qu'il avait compris du Saint Coran, j'ai un peu oublié son discours, mais ça m'avait étonné comment on peut comprendre de travers alors que c'est répété dans les grands péchés de l'islam, avec l'histoire du peuple de Lot alayhi salam, ma question est par rapport à ton ami algérien, qu'est-ce qu'il en pense face à l'islam et ALlah Azawajal ? lui aussi comme la personne du reportage, se voit-il la face ? perso je préfère voir un homosexuel qui dit que "je ressens des trucs pour une personne du même sexe, je sais que c'est interdit, c'est pour ça que je fais des invocations pour qu'ALlah m'éloigne de cela" que plutôt "je suis homosexuel, et l'islam l'autorise" parce que franchement je ne comprends pas le 2ème cas, c'est tellement évident et clair que c'est interdit.

Il le sait que c'est haram, il a déjà essayé de se sortir de la, il s'est éloigné, puis est retombé dedans, il prie parce qu'il croit en Dieu, il a conscience que ce qu'il fait est mal, mais ne délaissera pas ses actes d'adoration parce qu'il commet un péché.

En aucun cas, pour lui l'islam l'autorise et il n'excuse pas ses actes, il pense meme a se marier pour éviter de tomber dedans jusqu'a sa mort, sauf que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Pour lui il n'a pas choisis d'etre dans la merde, il le dit, quel est le fou qui va choisir une voie difficile par choix ? Ca ne lui fait pas plaisir d'etre un "spécimen", il est mal parce que pour lui en plus de trahir Allah il trahis son pere et le reste de sa famille, enfin bref sa vie c'est culpabilité.

Pourtant il est d'apparence heureux, il te remonterait le moral d'une troupe en Palestine, mais bon moi déja en le sachant pratiquant ca me rassure un peu, je me dis que Dieu gagnera au final, et que mon ami finira par s'en sortir inchAllah smiling smiley

j'espere qu'il s'en sortira , c'est une bonne personne apparemment , ca sera difficile ,il faudra qu'il s'accroche s'il se marie ,
il reussira , il a compris , il s'accroche a Dieu et il a raison.

Inch'Allah je lui souhaite a lui, et a tous ceux dans le meme cas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
4 septembre 2012 15:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
@Kounmazian: Ecoute c la contradiction total ici ne t´en fait pas.

Je vais expliquer ca en mathematique:

Homosexualité on la tollére Cause : les deux conjoint sont daccord
Zoopholie on la tolére pas Cause : Manque d´avie de l´animal.
Egorger un animal on la tolére Cause : Manque l´avis de l´animmal

maintenant la meilleur:

Dieu a mis les animaux pour les manger pas pour les sodomiser hachek !

Ah bon et dieu a mis les hommes pour étre sodomiser ?

Seulement pour les mathematicienOups

Comme j'aime pas parler avec toi, tu devrais etre évité comme la peste noir, tellement t'es grave, pire qu'un parasite

J'ai jamais dis qu'il avait mis les humains pour se sodomiser !

La différence c'est le CERVEAU, LA RAISON, LE DISCERNEMENT compris l'hitler ?


Bref toi je vais t'éviter j'aime pas tes paroles, tu aime détourné les choses t'es un poison, un mytho, tes paroles pourrait condamné a mort un innocent tellement tu ments.

je t´ai méme pas parlé parceque c moi qui ´t´evite
Et puiseque tu m´as insulté de peste noir et de parasite je vois que c ´est toi la parasite parceque tu as le cervaux d´une parasite.
Va te faire foutre.

t´es loin de lß islam petit cervau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 15:23 par el_maghribi.
D
4 septembre 2012 15:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
moi je vois pas pourquoi certains tolére l'homosexualité et puis quand ils 'agis de pedophilie de violeur zoophile incesteueux et autre il disent euuh non c pas pareil..là je comprend pas la logique a partir du moment que vous acceptez une perversité aussi grande que l'homosexualit il faut accepter le reste aussi sinon c pas normal..sa ve juste dire que vous etes des conformiste et que vous suivez seulement la logique des mecreants de cette société..si l'etat accepte ceci vous l'caceptez si l'etat la rejette vous la rejettez.;du coup votre guide c'est l'etat et c'est la société..c du conformisme tout simplement.

La zoophilie : C'est couché avec des animaux qui n'ont pas de conscience ....

La pédophilie : C'est couché avec des enfants qui n'ont pas conscience de l'acte

La nécrophilie : C'est couché avec une personne sans ame, blasphémé un corps défunt

Le viole : C'est couché avec quelqu'un a son insu

L'homosexualité : C'est couché avec une personne du meme sexe, en étant conscient et consentant smiling smiley

Tu saisi les différences ?

Le reste ce sont des viols, car une personne qui n'a pas conscience de ce qu'est un acte sexuel, ne peut donc pas etre consentant, un animal qui n'a pas la meme perception de l'acte sexuel que nous, ne peut pas etre consentant, un mort encore moins, et le viole c'est idem on force quelqu'un pour assouvir ses envies

Tu compare un acte consenti a ca ?

oui il compere tout ca , j'ai essayéd e dire que meme si l'homosexualité est un péché , ca se compare pas a ca c'est pas pareil ,
on m'a dit que j'étais pervers et mecreante.

Voila un acte qui fais sortir de l'Islam, ce croire au meme niveau qu'Allah en se permettant de "lire dans les coeurs" et de dire qui est mécréant et qui ne l'est pas, qui ira en enfer et qui n'ira pas

CA CEST PLUS GRAVE QUETRE HOMOSEXUEL

Tu es musulmane, a partir du moment ou tu dis la chahada ... apres cela tu dois respecté des regles ... donc celui qui a oser te dire ca, devra demandé pardon auprés de toi et d'Allah car la, il a dit a une musulmane qu'elle est au meme niveau qu'un kouffar et on sait tous quel est le sort réservé au kouffar .... smiling smiley

Elle est bien bonne la leçon sur le bon musulman

non mais jsuis degoutée qu'on me dise ca , heureusement que seul Dieu peut me juger sinon on m'aurait deja tuée ,
tous les jours je fais des efforts pour m'ameliorer , nous sommes tous faibles , certains reussissent mieux que d'autres ,
je suis pas mecreante en plus , mais des que je vais pas ds le sens de certains , avant meme qu'ils aient fini de lire ce que j'ai ecrit et de comprendre ce que j'ai ecrit , ils me mettent dans une case ,
apres tu t'etonnens que les homos restent homos , lol meme moi qui n'est pas cette particularité ( lol ) , c'est pas la premiere fois qu'on me considere de cette maniere , ca aide personne c genre de comportement mais ca , personne ne veut le comprendre , tout passe par la douceur et la tolerance quoi qu'en disent les autres , l'islam religion de paix , mtn l'islam c'est devenu " ah moi je suis meilleur parce que je fais pas ca , ah toi tu es mecreant ah la voisine blabla" ostentation calomnie orgeuil font partie des grands péchés.

Shi fu comprends que celui qui juge alors qu'Allah lui meme ne l'a pas encore fais, enfin te condamne plutot, car en te disant mécréante tu es d'office dans la case ENFER, d'une tu peux le croire et sortir de l'islam et de deux est mécréant celui qui ne croit pas en un Dieu unique et en son messager Mohamed (sws), toi c'est ton cas, donc n'écoute pas ceux qui pense etre doter d'une science que seul Allah a, pratique comme tu l'entends et fais du mieux que tu peux.

Le reste laisse les se démerder avec Dieu car ce qu'ils font je le répete est encore plus grave qu'etre homosexuel smiling smiley

je sais j'ai compris , je ne les crois pas quand ils disent ca , mais ca me touche , ca annihile mes efforts ,
mais les gens me decouragent et me degoutent , j'en ai marre ;

il y a encore quelques mois je ne priais pas.
si j'avais écouté les gens aujourd'hui je ne prierai pas vu qu'avant je le faisais pas ; oh la vilaine mecreante!
bien sur que seul Dieu est juge , un jour j'ai decidé de prendre le coran et de le lire , un autre jour , j'ai décidé que je me mettrai a la priere , je l'ai fait et je n'ai jamais arrété , un jour peut etre que je m'ameliorerai encore plus avec l'aide de Dieu
je fais du mieux que je peux mais a force d'entendre les gens dire " ah tu fais pas ca blablabla " ca devient lourd au bout du compte.
c'est comme je t'ai dit , quelqu'un qui fait des efforts et que les gens trouvent toujours a ouvrir leur bouche , a un moment il va tout lacher , ou au mieu il va bien galerer.

N'écoute pas ceux qui te décourage, ceux la ne font pas parti des meilleurs, ceux qui pense etre meilleur parce qu'ils prient, ne bois pas fume pas ne fornique pas, etc s'ils savaient que Dieu ne juger pas que ca ils fermeraient leur bouche

Si une personne te décourage, et qu'a cause d'elle tu délaisse un acte d'adoration envers Allah, cette personne aura des comptes a rendre

Le mieux que tu puisse faire, c'est d'éviter ces gens la, et d'écouter ceux qui te conseil avec bonté, et pas ceux qui disent FORNIQUE ET TU IRA EN ENFERRR bouuhh haram haram, ca marche pas comme ca, on sait tous que l'interdit attire, et dire ca alors qu'on a meme pas conscience du poids de nos actes c'est franchement parler dans le vent ...

je sais mais on est sur un forum , des fois je lis juste le debut d'une reponse et jme casse lol tellement ya des gens deprimants!
ben ils connaissent pas l'histoire avec la prostituée? nous ne sommes pas maitre de notre destinée et ds le coran c'est ecrit qu'on peut etre a une coudée du paradis et faire une seule action qui nous jettera en enfer et inversement !

non tkt je ne delaisse rien , meme si c'est decourageant j'avance qd meme , c'est ce qu'il faut faire;

le péché de la langue est celui qui mets le plus de gens en enfer ! grinning smiley et pdt ce temps les gens ne s'interessent qu'à la fornication et tout ca, ils devraient plutot surveiller leurs paroles.

thumbs up ma pauvre lol courage hein grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 septembre 2012 15:25
Blablabla parle a ma main pour etre polie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2012 15:27
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
@Kounmazian: Ecoute c la contradiction total ici ne t´en fait pas.

Je vais expliquer ca en mathematique:

Homosexualité on la tollére Cause : les deux conjoint sont daccord
Zoopholie on la tolére pas Cause : Manque d´avie de l´animal.
Egorger un animal on la tolére Cause : Manque l´avis de l´animmal

maintenant la meilleur:

Dieu a mis les animaux pour les manger pas pour les sodomiser hachek !

Ah bon et dieu a mis les hommes pour étre sodomiser ?

Seulement pour les mathematicienOups

Comme j'aime pas parler avec toi, tu devrais etre évité comme la peste noir, tellement t'es grave, pire qu'un parasite

J'ai jamais dis qu'il avait mis les humains pour se sodomiser !

La différence c'est le CERVEAU, LA RAISON, LE DISCERNEMENT compris l'hitler ?


Bref toi je vais t'éviter j'aime pas tes paroles, tu aime détourné les choses t'es un poison, un mytho, tes paroles pourrait condamné a mort un innocent tellement tu ments.

je t´ai méme pas parlé parceque c moi qui ´t´evite
Et puiseque tu m´as insulté de peste noir et de parasite je vois que c ´est toi la parasite parceque tu as le cervaux d´une parasite.
Va te faire foutre.

t´es loin de lß islam petit cervau


eh les injures c'est un péché! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
4 septembre 2012 15:29
tu es un rien et tu es une malade mentale.

Le plus important chez toi c´est d´étre contre les gens qui vont á la mosqué.

Les homme de la mosqueé font ca et ca .

Mais toi? tu lis pas ce que tu écris? tu es pire qu´un non croyant.

Il y a des gens qui se font pour des musulmant et combatent contre l´islam et toi tu es l´une d´eux. voila
4 septembre 2012 15:30
Citation
el_maghribi a écrit:
tu es un rien et tu es une malade mentale.

Le plus important chez toi c´est d´étre contre les gens qui vont á la mosqué.

Les homme de la mosqueé font ca et ca .

Mais toi? tu lis pas ce que tu écris? tu es pire qu´un non croyant.

Il y a des gens qui se font pour des musulmant et combatent contre l´islam et toi tu es l´une d´eux. voila

calomnie ,
encore un autre péché.
retire tes paroles ca serait la meilleur chose.moody smiley
e
4 septembre 2012 15:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
@Kounmazian: Ecoute c la contradiction total ici ne t´en fait pas.

Je vais expliquer ca en mathematique:

Homosexualité on la tollére Cause : les deux conjoint sont daccord
Zoopholie on la tolére pas Cause : Manque d´avie de l´animal.
Egorger un animal on la tolére Cause : Manque l´avis de l´animmal

maintenant la meilleur:

Dieu a mis les animaux pour les manger pas pour les sodomiser hachek !

Ah bon et dieu a mis les hommes pour étre sodomiser ?

Seulement pour les mathematicienOups

Comme j'aime pas parler avec toi, tu devrais etre évité comme la peste noir, tellement t'es grave, pire qu'un parasite

J'ai jamais dis qu'il avait mis les humains pour se sodomiser !

La différence c'est le CERVEAU, LA RAISON, LE DISCERNEMENT compris l'hitler ?


Bref toi je vais t'éviter j'aime pas tes paroles, tu aime détourné les choses t'es un poison, un mytho, tes paroles pourrait condamné a mort un innocent tellement tu ments.

je t´ai méme pas parlé parceque c moi qui ´t´evite
Et puiseque tu m´as insulté de peste noir et de parasite je vois que c ´est toi la parasite parceque tu as le cervaux d´une parasite.
Va te faire foutre.

t´es loin de lß islam petit cervau


eh les injures c'est un péché! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

excuse moi mais toi tu n´as pas de personalitée. tu cours aprés elle méme si elle sera injuste tu vas la défondre c sur.

je vois bien ta personalitée toi.

18 ans tu dois essayer d´utiliser ton éspri á la place de défondre les idées d´autres personne sans savoir si cette personne a raison ou tord.

C un conseil.
d
4 septembre 2012 15:32
SILLLEEEENNNNCEE YEN A QUI DORME Là un peu de respect Grrrr

oui yen a qui dorme vu que la moitié de la palnete ilf ais nuit ptdr
e
4 septembre 2012 15:32
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
tu es un rien et tu es une malade mentale.

Le plus important chez toi c´est d´étre contre les gens qui vont á la mosqué.

Les homme de la mosqueé font ca et ca .

Mais toi? tu lis pas ce que tu écris? tu es pire qu´un non croyant.

Il y a des gens qui se font pour des musulmant et combatent contre l´islam et toi tu es l´une d´eux. voila

calomnie ,
encore un autre péché.
retire tes paroles ca serait la meilleur chose.moody smiley

voila ta réponse prouve ce que j´ai dit á ton propos.

T´as pas lu ces insultes ptdr ou bien tu ne lis que ce que j´écris.
D
4 septembre 2012 15:33
Moi contre les gens de la mosquée, pourquoi parce que j'ai dis qu'il y avait des personnes qui commettaient l'adultere alors qu'ils y allaient ? ptdr Bah écoute mon coq, c'est la vérité hein, t'es pas content tape toi la tete contre un mur


MYTHOMANIE :

Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience. Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.

Voila ce que tu es smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2012 15:33
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
@Kounmazian: Ecoute c la contradiction total ici ne t´en fait pas.

Je vais expliquer ca en mathematique:

Homosexualité on la tollére Cause : les deux conjoint sont daccord
Zoopholie on la tolére pas Cause : Manque d´avie de l´animal.
Egorger un animal on la tolére Cause : Manque l´avis de l´animmal

maintenant la meilleur:

Dieu a mis les animaux pour les manger pas pour les sodomiser hachek !

Ah bon et dieu a mis les hommes pour étre sodomiser ?

Seulement pour les mathematicienOups

Comme j'aime pas parler avec toi, tu devrais etre évité comme la peste noir, tellement t'es grave, pire qu'un parasite

J'ai jamais dis qu'il avait mis les humains pour se sodomiser !

La différence c'est le CERVEAU, LA RAISON, LE DISCERNEMENT compris l'hitler ?


Bref toi je vais t'éviter j'aime pas tes paroles, tu aime détourné les choses t'es un poison, un mytho, tes paroles pourrait condamné a mort un innocent tellement tu ments.

je t´ai méme pas parlé parceque c moi qui ´t´evite
Et puiseque tu m´as insulté de peste noir et de parasite je vois que c ´est toi la parasite parceque tu as le cervaux d´une parasite.
Va te faire foutre.

t´es loin de lß islam petit cervau


eh les injures c'est un péché! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

excuse moi mais toi tu n´as pas de personalitée. tu cours aprés elle méme si elle sera injuste tu vas la défondre c sur.

je vois bien ta personalitée toi.

18 ans tu dois essayer d´utiliser ton éspri á la place de défondre les idées d´autres personne sans savoir si cette personne a raison ou tord.

C un conseil.

merci du conseil Welcome,
je ne ferai pas d'autre commentaire ca serait inutile.
4 septembre 2012 15:35
arretez tout les deux , jvous demande pas de faire la paix ( grinning smiley ) mais evitez vous Zen
e
4 septembre 2012 15:36
méme si ca c´est vrai on ne le dit pas par respet de la fraternité qui nous lis á ces personne de la mosquée.

Tu es obsédé par les gens de la mosqué...ils font ca et ca....une soeur d´ici sois disant pieuse dit ca et ca....wellah tu ne fait que du blabla.

Et pour te dire si jt cette soeur et une femme marié me dit qu´elle montre sa photo ici au hommes je vais dire que c une pute.

voila.
D
4 septembre 2012 15:36
MANIPULATEUR :
le manipulateur se pose toujours en victime , il n'agit pas pour le mal , il est le mal mais reste persuadé que c'est à cause des autres

ils ont besoin d'y croire , de trouver des personnes qui leur disent qu'ils ont raison et là vous vous retrouver face à ce qu'on appelle la culpabilisation ;

vous ne savez plus où vous en êtes , c'est leur manière à eux de vous possédez , de vous détruire .

le pire c'est qu'en général , ils arrivent à vous faire douter .



ah encore un adjectif qui te définis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2012 15:38
Citation
el_maghribi a écrit:
méme si ca c´est vrai on ne le dit pas par respet de la fraternité qui nous lis á ces personne de la mosquée.

Tu es obsédé par les gens de la mosqué...ils font ca et ca....une soeur d´ici sois disant pieuse dit ca et ca....wellah tu ne fait que du blabla.

Et pour te dire si jt cette soeur et une femme marié me dit qu´elle montre sa photo ici au hommes je vais dire que c une pute.

voila.

eye popping smiley eye popping smiley
e
4 septembre 2012 15:38
bla bla.

tu es une malade. Un psychopathe c tout.

Tu as un complexe contre les gens qui font la priére á la mosqué. Wellah tu es malade-
D
4 septembre 2012 15:40
Haha mort de rire alors la FTCDP tu te rendra service grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook