Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une copine qui jalouse une de mes amitiés
k
2 mars 2012 01:02
salamo alikom,
j'ai besoins de conseils , je me sens faible et je ne sais pas quoi faire , je veux pas faire du mal aux gens
on est trois copines depuis 7ans , je me comprend avec une et représente tout pour moi et vice-versa mais l'autre elle est jalouse de notre relation , elle essaye toujours de créer des conflits , de semer de la haine et tout mais nous on l'a conné on la pardonne malgres tout en ce dis que c'est a cause de nous quel est devenue comme ça parce qu’elle est jalouse mais la ca dépasse les limites , je veux pas lui faire payer tout ce quelle nous fait et j'ai pas la force de lui dire stop ! parce que apres tout on l'aime bien mais j'en ai marre ca me rend malade , elle essaye de nous prendre tout nos amis ... on se passent pour des hypocrites comme ça .. la merde quoi !
[color=#FF66CC]JK[/color]
n
5 mars 2012 20:49
3 C'est trop; y'en a une de trop faut la virer lol
k
6 mars 2012 00:23
c'est pas aussi facile crois moi
T
6 mars 2012 08:58
Salam,


Pourquoi ce n'est pas aussi facile?

Est ce parce que tu t'es beaucoup confiée à elle et que tu crains qu'elle te trahisse?
B
6 mars 2012 14:57
Slm zap les 3 , moi j ai eu des copines de maternelles ont a grandi et fait les 400 coups ensembles, des que tu as une situation superieur a elle, c de la jalousie etc moi soubhannalah j jamais eu ou ressentit de la jalousie envers les gens o contraire jetais contente mais bon tous le monde n est pas pareil, elle mont fait plein de coup bas des que je me suis fiancee et depuis j coupee les ponts avc ts les copines en cartons j en ai qu une qui est ma voisine et hamd ca me suffit, et j un fils et un mari j pas bcp de copiner et surtout pas le temps pour la medisance, j prefere bouquiner sur un banc dans un parc tranquille que de sortir avec des megeres hypocrites qui te veulent du mal mais bon tous le monde n est pas pareil mais moi j ai ete decue bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook