Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine est enceinte besoin d aides svp
p
8 février 2013 23:22
salut svp aides moi

ma copine ma déclaré hier quelle est enceinte , elle aurait du avoir les regles ya une semaine on garder espoir quelles arrivent , mais elle dit qu elle est enceinte , sans meme faire un test pour etre certain , je lui demande de faiire un test mais elle refuse je sais pas quoi faire wlh , shwi tellement pérturbé , possible qu elle a un probleme qui est le cause de ce retard des régles , svp je veux d aides et kelke chose a vendre en pharmacie , pour faire un test .. et quoi faire si elle vraiment est enceinte .. vrmt mazal mamtiyaa9che et shwi encore en bac alors
merciii bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/13 23:32 par paparadzi.
8 février 2013 23:32
Em pharmacie tu achètes un test de grossesse et c'est fiable à 99%...

Si elle est enceinte, bien tu l'épouses et là ghadi tiya9 que li konto tadirou fih rah ha9i9a machi holm...(traduction : et là tu y croiras à ce que vous faisiez: c'était une réalitée et non un rêve)
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
8 février 2013 23:36
tu n'es même pas sur si elle est enceinte je te conseil de lui acheter un test de grosses en pharmacie, sa coûte pas trop chère c'est envient 90dhs qu'elle peut faire chez elle.
J'espère qu'elle ne l'ai pas.
M
9 février 2013 11:25
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...
l
9 février 2013 11:50
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...

lol, il nest pas encore là l'enfant, la terre est déjà peuplée d'adultérins depuis des lustres

demande à ta copine si elle n'a pas de nausées ou mal aux seins. sinon mariez-vous vite et continuez vos études.
s
9 février 2013 12:18
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...

Lol, il est déjà en panique et tu l'achève MDR.

D'après ton profil tu as bientôt 19 ans.
Plusieurs solutions sont envisageables.

1) elles n'est pas enceinte ( je l'espère pour vous) et tant mieux pour vous, il est temps d'arrêter les bêtises.

2) elle est enceinte et Vous assumez tous.Vous parents sont mis au courant et vous réfléchissez à un mariage et autre pour limiter la casse... C'est le choix le plus difficile mais le meilleurs.

3) Ce choix la je ne le conseil a personne bien sur, que Allah nous préserve : avorter

4) Continuer à peupler les orphelinats. , j'en ai visiter plusieurs au Maroc. La majorité des bébés sont abandonnés car nés hors mariages. Leur parents ont préférés les abandonner dans des décharges au milieu des poubelles ou bien dans la rue. Les plus chanceux sont déposés devant l'orphelinat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/13 12:20 par syymmppaa.
L
9 février 2013 12:27
Salam

Tu pries pour que les regles arrivent vite.

Et si elles arrivent pas vite, tu ouvres le manuel du petit fornicateur a la page " je suis dans la mer#de " .
9
9 février 2013 13:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Tu pries pour que les regles arrivent vite.

Et si elles arrivent pas vite, tu ouvres le manuel du petit fornicateur a la page " je suis dans la mer#de " .



Salam

dans ce meme manuel il y a aussi la page" comment éviter que cet enfant soit un wald lhram" dslé apellons un chat un chat
e
9 février 2013 18:09
et dire que tu voulais etre cadre et avoir des jumeauxn et bien, c'est bien partit Bye
n
9 février 2013 23:03
tu dois te marier avec elle !!
2
9 février 2013 23:17
Salam aleykoum
Répentir, ne pas avorter, assumer, prendre ses responsabilités, faire la prière de consultation ==> se marier ?
s
10 février 2013 00:37
c'est pour ça que l'islam interdit les relations sexuelles hors mariage, c'est pour eviter les ennuis et le barbarisme, se donner ou et n'importe comment peu importe les conséquences et les valeurs.
Avorter n'est pas impossible à ce stade si elle s'avère vraiment enceinte.
Vous n'êtes pas prêts pour un enfant.
A l'avenir tâche d'eviter les pas du diables elles mènent à l'enfer.

Coucher avant le mariage est strictement interdit c'est ecrit noir su blanc dans le coran, si tu es du bled tu sais lire l'arabe, en France la plupart des jeunesqui le lisent et comprennent, c'est en français.
L
10 février 2013 10:00
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

Tu pries pour que les regles arrivent vite.

Et si elles arrivent pas vite, tu ouvres le manuel du petit fornicateur a la page " je suis dans la mer#de " .



Salam

dans ce meme manuel il y a aussi la page" comment éviter que cet enfant soit un wald lhram" dslé apellons un chat un chat

Salam,

Je n aime pas cette notion que l enfant ne hors mariage serait un wald lhram.

En cas de fornication, le chatiment, si il arrive, arrive sur les parents fornicateurs, pas sur l enfant, qui est a priori innoncent des actes de ses parents.
9
10 février 2013 10:00
Salam



N AVORTE PAS : LA VIE N APPARTIENT QU A CELUI QUI LA DONNE : ALLAH


Arrétez de lui de donner ce conseil
9
10 février 2013 10:11
Salam tout à fait d accord

mais c est l image et le ressentit qu il aura. alors evitons lui cela en halalisant cette union.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 10:18 par 9ahwanassnass.
n
10 février 2013 10:13
Citation
Misszahra a écrit:
Tu as mis au monde un enfant adultérin, c'est un des signes de la fin des temps quand la terre sera peuplée d'enfants adultérins...
;


ils avaient annoncé la fin du monde pour le 21/12/2012 mais rien ne s etait passémoody smiley
les adulterins existe depuis l existance de l etre humain et aussi rien ne s est passé, la terre est encore ronde et vivanteOh.
tu appartient à quel epoque toi moody smiley.

pour le posteur, tu dois assumer la responsabilité de tes acte, si elle est enceinte parle en à tes parent et va vite la khtob , avant que son vente ne s arrondisse!! t en bac, c est rien tes parent auront une personne ou 2 en + à nourirgrinning smiley
s
10 février 2013 13:04
Es-tu amoureux ?

Je pense que si tu ne l aimes pas tu n as pas a te marier car tu finiras par la quitter.

Par ailleurs elle peut avorter jusqu a 1 mois car avant 1 mois le fœtus n a pas encore d'âme. C est un imam qui me l a dit et j ai également fait des recherches. Pour ma part mon propre MARI m avait obligé à avorter car il ne se sentait pas pret (a croire que le mariage est une plaisanterie) bien sur j ai refusé et maintenant mon petit loup a 2 ans j ai divorcé et je ne regrette a absolument pas.

Bon courage et arrête de forniquer à tout va ça t évitera les problèmes.
n
10 février 2013 15:12
Citation
soniaben a écrit:
Es-tu amoureux ?

Je pense que si tu ne l aimes pas tu n as pas a te marier car tu finiras par la quitter.

Par ailleurs elle peut avorter jusqu a 1 mois car avant 1 mois le fœtus n a pas encore d'âme. C est un imam qui me l a dit et j ai également fait des recherches. Pour ma part mon propre MARI m avait obligé à avorter car il ne se sentait pas pret (a croire que le mariage est une plaisanterie) bien sur j ai refusé et maintenant mon petit loup a 2 ans j ai divorcé et je ne regrette a absolument pas.

Bon courage et arrête de forniquer à tout va ça t évitera les problèmes.

prends beaucoup soin de lui félicitation car tu n'a pas avorté malgré le fait que ton mari t'a obligé maintenant c'est vrai que t'a divorcé mais l'essentiel c'est que ton bébé est prés de toi occupe toi de lui je lui souhaite une bonne santé
pour le posteur : non ELLE NE DOIT PAS AVORTER ASSUMEZ VOTRE ERREUR TOUS LES DEUX ET MARIEZZ VOUS quand vous le faisiez vous n'avez pas pensé qu'il peut y avoir une victime qui n'a rien fait maintenant tu demande une solution la seule solution c'est le mariage
s
10 février 2013 18:23
Salam alikoum je rejoint 2passage,c'est allah qui donne la vie et c'est lui qui la retire donc assume, repent toi et fait les chose dans les regles en plus il faut aller voir un sheir car c'est compliquer le halal quand la femme est enceinte mais seul allah est mieux sachant. Bon courage
p
11 février 2013 02:21
Merci a tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook