Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me dirige...
p
21 juin 2015 14:01
Citation
happyhours a écrit:
On aimerait bien le savoir . Mais force est de constater sur ce forum que la maghrebin n'aime pas sa consoeur, la méprise a un point qui defie l'imagination et passe son temps a l'insulter.

dis pas nimporte quoi cest plutot les maghrebine ici qui ont mis a l'ecart leur compatriote . sil nya jamais eu de debat cest parce que les maghrebine n'en veulent jamais et puis autant ignorer quand on prend leur compatriote pour les derniers des con
h
21 juin 2015 14:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
dis pas nimporte quoi cest plutot les maghrebine ici qui ont mis a l'ecart leur compatriote . sil nya jamais eu de debat cest parce que les maghrebine n'en veulent jamais et puis autant ignorer quand on prend leur compatriote pour les derniers des con

y a eu mille et un debats. Je sais pas ou t'étais mais tu peux faire une recherche sur le forum
Mais debat ou pas, le maghrebn campe sur ses postions: il veut une fille avec hymen, qui a 18 ans ou sinon si elle est salariée il se fait entretenir. Une fille qu'a jamais eu de copain, et si elle a un un passé , il faut qu'elle le fasse profiter de ses charmes, foutue pour foutue, avant de se faire jeter pour qu'il aille épouser une fille du bled qu'il cherche meme pas a connaitre , juste pour son hymen et/ou voile.

Le maghrebin veut une musulmane avec hymen qui fasse la boniche pour lui.
Si elle a pas d'hymen, il prèfere epouser une européenne car elle c'est sa culture ( pas trop compris ce que ca chnge mais bon )

Je sais pas quel autre debat tu veux avoir , Tout a été dit et les gens sont fatigués

L'avenir est au metissage et que chacun triuve chaussure a leur pays, Mais la encore , les maghrebins ralent . A croire qu'une fille n'a de la valeur que lorrsqu'un homme veut d'elle et l'a mariée

les maghérbines sont des p...tes jusqu'a ce qu'elles epousent des blancs ...
21 juin 2015 14:12
je suis complètement d accord avec toi barissa
je sais pas ce qu ils ont les gens avec la religion a toutes les sauces
quelqu un de mauvais il est mauvais point barre
y en a ils ont un coeur pourri c est tout
moi déjà à la base quelqu un qui fait des trucs avec les femmes puis se met a connaitre l Islam
je me dis qu avant ça ils avait pas de scrupule a jouer avec les gens, c est dans sa nature
il a donc quelque part un fond mauvais
pour moi quelqu un qui joue avec les gens c est des gens qui ont un mauvais fond
je sais pas pourquoi les gens veulent pas comprendre que la religion c est intime, privé presque
pourquoi les gens font tant d étalage c est trop moi ça me gène
comme tu dis avant on entendait très peu parlait de religion mais les parents ils avaient ce truc
ils étaient vrais
moi les gens qui parlent trop de religion me gavent au plus haut point
b
21 juin 2015 14:18
@laperle
mais oui complètement
j'aime pas du tout les hommes qui bassinent avec des discours religieux
déjà d'une je trouve que c'est trop ostentatoire, et de deux on sent que cette personne
est sous curatelle religieuse, aucune autonomie, du coup c'est flippant parce que tu te
dis que ce qui lui tient la tete hors de l'eau c'est la religion, et que sans religion ça doit
etre un monstre ou je sais pas quoi
moi un homme qui me dit qu'il a fait miroiter le mariage à des femmes, qu'il a joué
avec mais que zehma maintenant il est rangé qu'il pratique etc je m'en méfie comme
de la peste, son coeur est ce qu'il est, religion ou pas, s'il a fait du mal avant c'est que
c'est une pourriture point barre et c'est pas parce qu'il va me parler de hadith ou
autre que je vais le trouver bien,
pour moi la valeur fondamentale d'un etre humain c'est l'empathie, sans ça la personne
je m'en méfie
b
21 juin 2015 14:20
et puis faut dire ce qui est, les gens chez nous s'attachent beaucoup à l'apparence
ils ont des idées préconcues,
genre par exemple si tu es voilée pour eux => fille bien => savante => parfaite etc etc
je sais pas c'est trop bizarre ils ont un rapport tres bizarre avec le fait religieux
j'arrive pas à m'y faire décidemment,
franchement depuis que je le porte je me rend compte de la médiocrité des hommes
ça fait pitié mais bon
i
21 juin 2015 14:22
Citation
barissa tagada a écrit:
@azyx
harissa mdrrr
c'est tout à fait ça, le socle c'est les valeurs humaines, d'ailleurs quand on dit
"je veux quelqu'un de gentil" en fait ce qu'on entend par là c'est une personne
empathique, qui fera preuve de rahma à ton égard
je comprend pas trop le délire moi du "je veux une pieuse" "je veux un mec dans le
din" y'a que sur ce forum que j'ai entendu ça, et puis c'est la génération aussi qui
joue beaucoup je pense
cette génération est dénué de valeurs humaines, du coup on joue la comédia dell arte
en parlant de religion à tir la rigot, ça fait plus swag je pense
or qu'auparavant, je me souviens que dans ma prime jeunesse on ne parlait pas
autant de religion, mais plus de qualités humaines, les gens n'avaient pas besoin de
faire étalage de leur pratique ou je sais pas quoi
wallah c'était plus simple, plus humain y'a 10 ans
aujourd'hui on dirait des déficients mentaux sous prozac les hommes, j'imagine meme
pas dans 10 ans ce que ce sera mais bref
Dans le monde actuel en crise(crise financière,guerre , racisme ect...) c'est bien le moment ou il faut compté sur ça foi religieuse
b
21 juin 2015 14:22
mdrrr happyhours, tout a été dit et les gens sont fatigués ptdr
M
M70
21 juin 2015 14:22
Pour info, ce post n'est pas bidon et le but n'est pas de creer une nouvelle polemique. Cest la pure vérité
s
21 juin 2015 14:23
Happyhours Clap

Salam aleykoum

Résumé qui a un certain impact lol

Hamdoulilah qu'ils ne sont pas tous comme ça mais tout ce que tu as cité je l'ai vu sur yabi.
b
21 juin 2015 14:24
@isaac
et ba je vais me répéter encore une fois
moi peu importe la religiosité de l'homme que j'ai en face de moi, s'il se réclame
musulman et qu'il est empathique il aura hautement plus d'interet à mes yeux que
quelqu'un qui parle sans cesse de religion qui te pompe le cerveau avec ces pseudos
valeurs religieuse et qui n'en rate pas une pour tenter de blesser ou rabaisser autrui
mettez vous dans la tete une bonne fois pour toute que toutes les femmes musulmanes
ne comptent pas sur la pratique d'un homme pour jauger de son bon comportement
ta prière et ton jeûne c'est pour toi que tu le fais c'est pas pour mon entrée au paradis
à moi
i
21 juin 2015 14:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
mais oui complètement
j'aime pas du tout les hommes qui bassinent avec des discours religieux
déjà d'une je trouve que c'est trop ostentatoire, et de deux on sent que cette personne
est sous curatelle religieuse, aucune autonomie, du coup c'est flippant parce que tu te
dis que ce qui lui tient la tete hors de l'eau c'est la religion, et que sans religion ça doit
etre un monstre ou je sais pas quoi
moi un homme qui me dit qu'il a fait miroiter le mariage à des femmes, qu'il a joué
avec mais que zehma maintenant il est rangé qu'il pratique etc je m'en méfie comme
de la peste, son coeur est ce qu'il est, religion ou pas, s'il a fait du mal avant c'est que
c'est une pourriture point barre et c'est pas parce qu'il va me parler de hadith ou
autre que je vais le trouver bien,
pour moi la valeur fondamentale d'un etre humain c'est l'empathie, sans ça la personne
je m'en méfie
C'est ton choix et je le respect mais moi j'ai pour valeur le pardon , une personne qui a un passé sombre peut changer , je ne le jugerai que sur son présent et son futur
b
21 juin 2015 14:32
@isaac
je vois pas le rapport
je te parle ni de passé ni de futur
je te parle de personne qui te bassine à longueur de journée avec des hadiths et
des discours religieux alors qu'ils sont franchement aux antipodes de la bienveillance
moi le passé des gens je m'en contre carre tant qu'il n'a pas fait de mal à autrui
que ce soit par l'arnaque, les fausses promesses de mariages, le meurtre etc
du reste les pêchés qui n'impliquent que sa propre personne c'est entre lui et Dieu
d'ailleurs je préfère même les pêcheurs, je trouve qu'une personne qui a pêché a
gouté au repentir, et de ce fait a touché à une espèce de miséricorde mystique
ils font preuve de davantage d'empathie et de rahma que les gens parfaits
21 juin 2015 14:33
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
dis pas nimporte quoi cest plutot les maghrebine ici qui ont mis a l'ecart leur compatriote . sil nya jamais eu de debat cest parce que les maghrebine n'en veulent jamais et puis autant ignorer quand on prend leur compatriote pour les derniers des con

Dire "toutes les maghrébines sont des p..tes hypocrites" appelle une réponse du style "non ce sont les maghrébins qui sont des sa...ds hypocrites". Ce n'est pas ce que moi j'appelle un débat désolé.
Quand je lis certains d'entre vous, le manque de respect envers la femme est désolant. Je vous plains franchement.
p
21 juin 2015 14:33
Citation
happyhours a écrit:
y a eu mille et un debats. Je sais pas ou t'étais mais tu peux faire une recherche sur le forum
Mais debat ou pas, le maghrebn campe sur ses postions: il veut une fille avec hymen, qui a 18 ans ou sinon si elle est salariée il se fait entretenir. Une fille qu'a jamais eu de copain, et si elle a un un passé , il faut qu'elle le fasse profiter de ses charmes, foutue pour foutue, avant de se faire jeter pour qu'il aille épouser une fille du bled qu'il cherche meme pas a connaitre , juste pour son hymen et/ou voile.

Le maghrebin veut une musulmane avec hymen qui fasse la boniche pour lui.
Si elle a pas d'hymen, il prèfere epouser une européenne car elle c'est sa culture ( pas trop compris ce que ca chnge mais bon )

Je sais pas quel autre debat tu veux avoir , Tout a été dit et les gens sont fatigués

L'avenir est au metissage et que chacun triuve chaussure a leur pays, Mais la encore , les maghrebins ralent . A croire qu'une fille n'a de la valeur que lorrsqu'un homme veut d'elle et l'a mariée

les maghérbines sont des p...tes jusqu'a ce qu'elles epousent des blancs ...

chacun fait ce qu 'il veut chacun est libre de ses choix juste la realite prouve que els amghrebine sont loin detre serieuse
i
21 juin 2015 14:36
moi un homme qui me dit qu'il a fait miroiter le mariage à des femmes, qu'il a joué
avec mais que zehma maintenant il est rangé qu'il pratique etc je m'en méfie comme
de la peste, son coeur est ce qu'il est, religion ou pas, s'il a fait du mal avant c'est que
c'est une pourriture point barre et c'est pas parce qu'il va me parler de hadith ou
autre que je vais le trouver bien,
C'est bien toi qui a écrit ça?
b
21 juin 2015 14:38
@isaac
tu le fais exprés ou pas ?
j'ai écris plus haut que je m'en fous des erreurs du passé d'autrui TANT qu'il n'a
pas fait de mal à autrui
purée jsais pas mais apprenez à lire quoi
h
21 juin 2015 14:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
chacun fait ce qu 'il veut chacun est libre de ses choix juste la realite prouve que els amghrebine sont loin detre serieuse


On dira la meme chose de tes filles qd nchallah tu en as: elles sont pas serieuses car maghrébines.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 14:46 par happyhours.
p
21 juin 2015 14:45
Citation
asimplegirl a écrit:
Dire "toutes les maghrébines sont des p..tes hypocrites" appelle une réponse du style "non ce sont les maghrébins qui sont des sa...ds hypocrites". Ce n'est pas ce que moi j'appelle un débat désolé.
Quand je lis certains d'entre vous, le manque de respect envers la femme est désolant. Je vous plains franchement.[/quote

la gente masculine est plus transparent je trouve plus ouvert aux debat , ils ne generalisent pas . ils constatent surtout la realite . a chaque fois les amghrebine nient la verite donc autant plus debattre et autant se boucher les oreille car ca nest plus credible a dire " on cherche des homme pieux ailleur " or ce nest qu 'une minorite et si cetait vrai la realite serait tres differente!!
21 juin 2015 14:47
Citation
isaac89 a écrit:
moi un homme qui me dit qu'il a fait miroiter le mariage à des femmes, qu'il a joué
avec mais que zehma maintenant il est rangé qu'il pratique etc je m'en méfie comme
de la peste, son coeur est ce qu'il est, religion ou pas, s'il a fait du mal avant c'est que
c'est une pourriture point barre et c'est pas parce qu'il va me parler de hadith ou
autre que je vais le trouver bien,
C'est bien toi qui a écrit ça?

Ben ce qu'elle dit c'est que cette erreur la n'est pas un péché qui ne regarde que lui, il a fait souffrir quelqu'un d'autre. Et quelqu'un qui est capable de faire souffrir autrui ne peut pas avoir un bon coeur. Or quelqu'un qui a mauvais coeur à beau se mettre à prier du jour au lendemain, ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien.
Voilà ce que moi j'ai compris et j'approuve. Si on arrêtait un peu de se centrer sur ce qui de la religion est visible (voile, ramadan...) et qu'on se centrait plutôt sur ce qui fait une bonne personne (empathie, pas de jalousie...) ça ne serait que bénéfique.
p
21 juin 2015 14:50
Citation
happyhours a écrit:
Et tout le monde s'accorde a dire que les maghrébins sont mediocres

Apres si les maghrrebine sont pas serieuse, va epouser une francaise et laisse les en paix, faire ce qu'elles veulent de leur corps et de leur vie.

On dira la meme chose de tes filles qd nchallah tu en as: elles sont pas serieuses car maghrébines.eye rolling smiley[/quote

je resume la mentalite des maghrebine " cest la faute de leur compatriote " aucune remise en question !!! les deux ont tord mais des lors que les maghrebine jouent les innocente a chaque fois autant ignorer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook