Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me demande mon code Facebook
8 mars 2024 17:35
Mais je peux pas lui donner dans la mesure où je la trompe avec 2 autres filles.

Je ne sais pas comment faire pour la convaincre de me faire confiance même si je sais que je ment et que je fornique.

Mais même avec elle ma relation est pas hallal de toute façon.

Je sais plus quoi faire alors je me suis inscrit sur ce forum
8 mars 2024 17:38
Je précise qu'avant on avait un compte fb pour nous les 2 mais depuis que je sors avec une autre je devais absolument m'en créer un pour moi pour parler tranquille
8 mars 2024 17:47
Fake du vendredi. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 mars 2024 17:51
Non c pas drl wsh jss pas je fais quoi
Citation
kaloupile a écrit:
Fake du vendredi. Oups
8 mars 2024 17:56
Comme je te comprends, je suis dans la même situation que toi et je ne trouve pas d'échappatoire pour faire comprendre à mon copain qu'il peut me faire confiance.
Ce que je trouve surtout aberrant et d'un grand manque de respect vis à vis de ma personne c'est qu'il ose prétendre que je mens. Comment peut-il me traiter de menteuse alors que j'ai tout fait pour lui, je me suis investis jusqu'à lui cacher mes autres relations.
Si tu veux , viens en MP, on pourra débattre sur le manque de confiance de l'autre.

Pour les MP, c'est une blague ptdr
Pas de MP d'hommes
8 mars 2024 17:57
pourquoi tu me fais de faux espoirs avec les mp je suis perdu

je pense que je vais rompre avec elle

elle veut pas comprendre que nous ne pouvons plus avoir le même compte
Elle a commencé à se douter de qlq chose quand g voulu fèr partage écran
Citation
Pom'pom a écrit:
Comme je te comprends, je suis dans la même situation que toi et je ne trouve pas d'échappatoire pour faire comprendre à mon copain qu'il peut me faire confiance.
Ce que je trouve surtout aberrant et d'un grand manque de respect vis à vis de ma personne c'est qu'il ose prétendre que je mens. Comment peut-il me traiter de menteuse alors que j'ai tout fait pour lui, je me suis investis jusqu'à lui cacher mes autres relations.
Si tu veux , viens en MP, on pourra débattre sur le manque de confiance de l'autre.

Pour les MP, c'est une blague ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 17:58 par RenAmamiya.
8 mars 2024 18:03
C'est aussi ce que j'ai pensé faire.
Si on ne peux plus avoir son propre FB sans devoir le partager avec tout le monde, où vas t'on ?
Ce n'est pas normal.

Citation
RenAmamiya a écrit:
pourquoi tu me fais de faux espoirs avec les mp je suis perdu

je pense que je vais rompre avec elle

elle veut pas comprendre que nous ne pouvons plus avoir le même compte
Elle a commencé à se douter de qlq chose quand g voulu fèr partage écran
Pas de MP d'hommes
S
8 mars 2024 18:07
ça me fait penser à Fatal Bazooka mdr ...
8 mars 2024 19:33
😂😂😂😂
8 mars 2024 19:55
Tu as fais ce poste pour te moquer de la fille qui a fait le même poste juste avant ? X) mais en sens inverse
Citation
RenAmamiya a écrit:
Mais je peux pas lui donner dans la mesure où je la trompe avec 2 autres filles.

Je ne sais pas comment faire pour la convaincre de me faire confiance même si je sais que je ment et que je fornique.

Mais même avec elle ma relation est pas hallal de toute façon.

Je sais plus quoi faire alors je me suis inscrit sur ce forum
8 mars 2024 19:59
C'est de la diffamation ma parole moody smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Tu as fais ce poste pour te moquer de la fille qui a fait le même poste juste avant ? X) mais en sens inverse
8 mars 2024 20:22
Mauvais soupçon
Citation
Fon19 a écrit:
Tu as fais ce poste pour te moquer de la fille qui a fait le même poste juste avant ? X) mais en sens inverse
8 mars 2024 20:27
Diffamation n'est pas le mot adéquat je pense ^^ sachant que mon accusation t'honore + que ton récit x)
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est de la diffamation ma parole moody smiley
8 mars 2024 20:28
Au vu de ce qu'il a écrit , j'appelle plutôt ça le bon soupçon ^^
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Mauvais soupçon
8 mars 2024 20:30
J'avoue. T'es perspicace 👍
Citation
Fon19 a écrit:
Au vu de ce qu'il a écrit , j'appelle plutôt ça le bon soupçon ^^
8 mars 2024 20:51
c'est une blague ?
8 mars 2024 21:16
You know . . .
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
c'est une blague ?
8 mars 2024 22:12
As'salam alaikoum,
Loool tu m'as fait rire c'est pas mal.
Alors je sais même pas ce qui est le pire , que ton histoire sois vrai (et dans ce cas je pense qu'il n'y a rien à dire ...) ou que cela sois faux ( dans ce cas tu es un petit comique , qui galère lol )
8 mars 2024 22:24
ah confused smiley
Citation
Ummkassem a écrit:
As'salam alaikoum,
Loool tu m'as fait rire c'est pas mal.
Alors je sais même pas ce qui est le pire , que ton histoire sois vrai (et dans ce cas je pense qu'il n'y a rien à dire ...) ou que cela sois faux ( dans ce cas tu es un petit comique , qui galère lol )
8 mars 2024 22:58
perplexe
Citation
RenAmamiya a écrit:
You know . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook