Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine de cours trop envahissante!!comment faire??
d
2 décembre 2007 19:24
Salam à tous!!

Avant de tomber en dépression et attérir à saint anne, il ma parut important de vous parler d'un problème que 'ai depuis la rentrée des cours avec une fille que j'ai rencotré cette année.

Voilà, je suis en licence droit des affaires, et cette année je suis dan sune petite promo car selection.
Nous ne sommes que deux maghrébines et le comble c'est que nous sommes toutes deux en cité universitaire et voisine de chambre( elle habite en face)!!

AU début jetais plutot contente de trouver une pote de cours et qui avait des choses en commun avec moi (religion, maghrébine,...etc) mais aujourdhui ça ne va plus.

Elle est super envahissante, vient tjrs frapper à ma porte, reste des heures à me parler de tout et de rien, me complimente, m'envie, veut faire tout comme moi, et je ne le supporte plus je nai plus de vie perso moi ki suis plutot du genre reservée je narrive plus à la supporter.

A cela s'ajoute les deux coups foireux kel ma mis sur le dos et me dit kel ne savait pas que ça mavait blessé (elle a pris mon devoir et la recopier puis a dit au prof que cetait elle ki lavait fait, elle a trouvé un type sur un site et a dit à sa mêre que cetait moi ki lui avait presenté alors que je ne connais pas du tout le gars ni son nom ni son prenom!!)

Vraiment je ne supporte plus cette presence dans ma vie.

Aidezzzzz moi svp
l
2 décembre 2007 19:38
salam et bien dit lui la vériter, prend la entre 4 yeux et dit lui ce que tu a sur le coeur, pour moi pas d'autre moyens possible, si non évite la, mais bon comme elle s'appele UHU et bien tu va avoir du mal smiling smiley

Citation
durakuir a écrit:
Salam à tous!!

Avant de tomber en dépression et attérir à saint anne, il ma parut important de vous parler d'un problème que 'ai depuis la rentrée des cours avec une fille que j'ai rencotré cette année.