Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine en ceint je veux ce marier avec elle apres l'accouchement
m
1 janvier 2012 16:51
bonjour:
je suis marocain de marrakech je connais ma copine sa fait 8 mois ont a décider de se marier en s'aime trop mais le problème elle tomber en ceint et je veux pas monture au tribunal sachant que elle converti en islam et le mois d'avril en va avoir un fils hors mariage après il va venir pour que ont face un mariage mixte et je saie pas ce que je vais faire aider moi je suis bloquer moi ce que je veux c d’être en règle.
merci de me répondre
1 janvier 2012 17:04
je T"ai envoyé un Mp mon frère
1 janvier 2012 17:08
Salam,

Rien compris smiling smiley

Vous devez vous marier au Maroc après l'accouchement au mois d'avril.

Et le tribunal là dedans moody smiley

Mariez vous en Mai.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
1 janvier 2012 17:27
oui dans un mariage mixte tu passe devant la police pour te poser des question exemple : si ta fait des ... avec elle encient ou pas si tu repondr par oui le mariage sera refusé en tous cas en va se marier apres l’accouchement 1 mois apres je veus si jeu peu passer sans montire devant tous .
merci
m
1 janvier 2012 17:35
oui un mariage mixte tu passe devant des gens qui te pose des question contre je que jai fait apres jai eu peur de sa
l
1 janvier 2012 17:51
j'ai rien compris tu peux mieux écrire ?
1 janvier 2012 18:24
Citation
mustaphatabit a écrit:
oui un mariage mixte tu passe devant des gens qui te pose des question contre je que jai fait apres jai eu peur de sa


Tu vie au Maroc?
m
1 janvier 2012 18:29
oui je vie au maroc
m
1 janvier 2012 18:34
j'ai rien compris mais alors rien de rien

faut ecrire avec la bonne orthographe hein, pas comme vous parlez, parce que c'est incompréhensible
o
1 janvier 2012 19:17
salam

mirabelle tu abuse certes c'est pas tres bien écrit mais c'est tout a fait compréhensible

Tu peut toujours te marier mais vous dites pas qu'elle est enceinte et voila si elle met des habits large sa ne va pas se voir
1 janvier 2012 19:30
Citation
mustaphatabit a écrit:
oui je vie au maroc


Elle est enceint de combien de mois? Si sa ne se vois pas ne rien leur dire pas besoins de le savoir non?perplexe
m
1 janvier 2012 22:13
elle enceint de 6 mois ont reçu le ccm le 2/12/2011 il faut que ont ce marie après l'accouchement
m
1 janvier 2012 22:19
je suis désolé pour tous le monde je debreuille pas bien français mais jai besoin de vous
b
1 janvier 2012 22:55
akhi hdr bel lora arabya kayen li fahmek mahliche ila ma hdertich meziane farassiya hna mak bach en jawbok fsohal dialek

mohim allah y kamal hla kheir amine
2 janvier 2012 09:43
Citation
mustaphatabit a écrit:
je suis désolé pour tous le monde je debreuille pas bien français mais jai besoin de vous

Ne t inquiete pas moi j ai compris ahmdoullila si tout s arrange apres l acouchement la mariage bonne nouvellethumbs up
2 janvier 2012 15:30
Ktab Bdarija ana Ntarjam , écrit en darija et je ferais la traduction.
2 janvier 2012 16:35
C'est quoi le CCM?moody smiley

Et pourquoi la police tient à savoir si vous avez fait des galipettes ou pas?moody smiley
Ils ne demandent pas à savoir les positions pratiquées pendant les galipettes aussi?! Oups
2 janvier 2012 16:38
En tout cas je vous souhaite bon courage à tous les deux.

Et n'oubliez pas de vous repentir surtout!
m
3 janvier 2012 02:30
le ccm c la certificat capacité mariage
je saie pas si elle accoucher il vont pas demander tous c question si elle en ceint si sur que la police te demande si ta fait un raport sexseul avec ... mais apres quand mon fils inchalah il sera la je saie pas comment sa marche
m
3 janvier 2012 02:51
jasper que ya quelqu’un elle a l’expérience propos de ce sujet

je crois pas que ya que moi dans cette histoir

ila kent ghir ana li fhad lmochkil kantleb mmen lah ighfer liya ina laha ghafour rahim kantleb men lah i3awnni nsleh kolchi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook