Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine ma dit que c'est pas interdit les relation intime a 3 pour un couple ...
b
29 avril 2011 17:17
est ce vrais car je me pose la question et je voudrais être sur pour lui réponde

elle ma dit dans l islam un homme marier avec 2 femmes et bien il peut être tt les trois pendant l acte




je suis désoler de vous poser cette question mais ici je suis anonyme








perso je pense que c'est interditOh
b
29 avril 2011 18:14
Citation
bara77 a écrit:
est ce vrais car je me pose la question et je voudrais être sur pour lui réponde

elle ma dit dans l islam un homme marier avec 2 femmes et bien il peut être tt les trois pendant l acte




je suis désoler de vous poser cette question mais ici je suis anonyme








perso je pense que c'est interditOh



salam o aleykoum,

Le Prophète (BP sur lui), comme l'a dit `Aïcha (A sur elle) : "ne privilégiait aucune d'entre par rapport autres quand il s'agissait de demeurer avec nous. Chaque jour, il faisait la tournée de nous toutes, s'approchant de chacune, sans la toucher, jusqu'a atteindre la demeure de celle chez qui il devait passer la nuit ce jour-là." (Abou Dawoûd)

`Aïcha (A sur elle) : "Le Prophète (BP sur lui), à chacun de ses voyages, tirait au sort celle de ses femmes qui allait l'accompagner." Et dans un autre hadith : "Il attribuait à chacune de ses épouses sa journée et sa nuit (qu'il passait avec elle), sauf que Sawda Bint Zom'a a fait don de sa journée et de sa nuit à `Aïcha (A sur elle), l'épouse du Prophète (BP sur lui), quêtant par là l'agrément du Prophète. " (Al-Boukhâri)

il me semble que sa explique que c'était chacun son tour avec impartialité,Allah o a3lam
b
29 avril 2011 18:28
je pense aussi la même chose mais est ce que dans dine c'est interdit
car si mon mari devenez polygame alors moi je refuserai une telle chose

chacun se pudeur



o fait merci cher frére pour ta réponse
b
29 avril 2011 19:13
moody smiley je vient de de posait la question a mon mari
et il me dit que oui l'islam l autorise
29 avril 2011 20:41
Bah sachant que les parties intimes de la femme ne peuvent être dévoilé que devant son époux , je vois pas comment c est possible, même entre femmes la nudité totale est interdite.
Pose la question comme ça a ton mari.
Manquerait plus que ça....
z
30 avril 2011 09:53
Citation
bara77 a écrit:
moody smiley je vient de de posait la question a mon mari
et il me dit que oui l'islam l autorise

Salam,

Et il se base sur quoi ton mari et ta copine pour dire que c'est autorisé ? moody smiley

Djbellette nous rappel que entre femmes il n'est pas permis de montrer certaines partie de notre corps cela est déjà un point.

Moi je rajouterais qu'en plus de ne pas montrer sa awra l'islam nous interdit de dévoiler ce qui ce passe dans le lit conjugal oralement , comment serait il donc permis de le dévoiler visuellement ?

Le Prophète sws a dit : « Parmi les pires gens auprès d’Allah le Jour de la Résurrection, il y a l’homme qui, après avoir eu des rapports intimes avec sa femme, se met à divulguer son secret » . Muslim (2/1060), hadith nº 1437.
b
30 avril 2011 10:24
machallah j 'aime vos rappel moi aussi je pense comme vous
mais lui me certifie le contraire
wallah vraiment je comprend pas
il dit que certain savant le dise

allah y smehliya mais moi je suis les paroles du prophéte sws mais des divergense des savants me perturbe je suis perdu


corriger moi si g tor

mais notre bien aimer prophéte sws a quitter se monde une fois qu 'il nous a tt appris c'est cela


et si c'est pratique ne se fesais pas avant donc ne pas les faire maintenant c'est mieu
ce doit être une chose qui se fait chez les gwer c tout


bref cette réponse de mon mari me perturbe j'ai même mis un peut de distance enter nous
je ne comprend pas se qui se passe dans ma tête
car il me dit tj le contraire sur des sujet comme la femme si elle flirt avec un autre que sont mari et bien au lieu de me dire c'est haram alors il dit c'est peut être la faute du mari

je c'est pas si vous me comprenez
avant je le suivais dans dine et maintenant je fait cavalier seul aidez moi svp
30 avril 2011 10:29
Salam


c'est un peu extrême comme référence à laquelle je pense mais pour étoffer l'idée, je dirais que le Prophète (saws) parlait de la question des rapports dans le cadre des méfaits nous indiquant la fin des temps et disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)


je retiens juste l'expression s'accoupler en public, certes mais je pense que cela peut trouver à s'appliquer dans le cas évoqué par bara77. c'est bien le fait qu'il y ait des "spectateurs" qui est blamable et un homme qui doit s'occuper en meme temps de deux femmes, c'est sur qu'a un moment, l'une d'elle sera spectatrice. Sans parler que ça peut conduire au lesbianisme, décrié aussi comme étant un signe de la fin des temps..
30 avril 2011 10:32
salam

moi je pense que c'est interdit par notre religion car se genre de pratique peu conduire les 2 épouse a se touché ou avoir des rapport entre elle se qui es haram
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
30 avril 2011 10:54
Citation
bara77 a écrit:
machallah j 'aime vos rappel moi aussi je pense comme vous
mais lui me certifie le contraire
wallah vraiment je comprend pas
il dit que certain savant le dise

allah y smehliya mais moi je suis les paroles du prophéte sws mais des divergense des savants me perturbe je suis perdu


corriger moi si g tor

mais notre bien aimer prophéte sws a quitter se monde une fois qu 'il nous a tt appris c'est cela


et si c'est pratique ne se fesais pas avant donc ne pas les faire maintenant c'est mieu
ce doit être une chose qui se fait chez les gwer c tout


bref cette réponse de mon mari me perturbe j'ai même mis un peut de distance enter nous
je ne comprend pas se qui se passe dans ma tête
car il me dit tj le contraire sur des sujet comme la femme si elle flirt avec un autre que sont mari et bien au lieu de me dire c'est haram alors il dit c'est peut être la faute du mari

je c'est pas si vous me comprenez
avant je le suivais dans dine et maintenant je fait cavalier seul aidez moi svp

Salam,

Dis a ton mari de dire sur quoi il se base pour avancer que cela est autorisé , s'il l'a entendu d'un savant il serait intéressant de savoir de qui et sur quoi se savant se base pour dire que c'est autorisé.

De façon générale la divergence entre savant ne dois pas te perturber le Prophète sws nous a indiqué que c'est une miséricorde.

Pour l'histoire du flirt même si c'est la faute du mari il n'est pas permis de commettre l'adultère il n'y aucune raison pour justifier cet acte blâmable. smiling smiley

Le fait d'avoir plusieurs épouses s'accompagne de conditions , mais en plus de ses conditions il y a ensuite des règles a respecter.

Ne fais pas cavalier seul , que chacun apporte à l'autre ses connaissances , protéger mutuellement de l'erreur , ici vous n'êtes pas d'accord sur un point , que chacun défendent son avis mais avec des sources et des arguments solides. Et quand bien même quand votre avis reste différent ceci ne dois pas vous creuser un fossé entre vous.

Aller on continu de chercher des preuves avec toi. yawning smiley

Pour l'instant voici ce qu'on à :

Le Prophète (BP sur lui), comme l'a dit `Aïcha (A sur elle) : "ne privilégiait aucune d'entre par rapport autres quand il s'agissait de demeurer avec nous. Chaque jour, il faisait la tournée de nous toutes, s'approchant de chacune, sans la toucher, jusqu'a atteindre la demeure de celle chez qui il devait passer la nuit ce jour-là." (Abou Dawoûd)

`Aïcha (A sur elle) : "Le Prophète (BP sur lui), à chacun de ses voyages, tirait au sort celle de ses femmes qui allait l'accompagner." Et dans un autre hadith : "Il attribuait à chacune de ses épouses sa journée et sa nuit (qu'il passait avec elle), sauf que Sawda Bint Zom'a a fait don de sa journée et de sa nuit à `Aïcha (A sur elle), l'épouse du Prophète (BP sur lui), quêtant par là l'agrément du Prophète. " (Al-Boukhâri)

Djbellette nous rappel que entre femmes il n'est pas permis de montrer certaines partie de notre corps cela est déjà un point.

Le Prophète sws a dit : « Parmi les pires gens auprès d’Allah le Jour de la Résurrection, il y a l’homme qui, après avoir eu des rapports intimes avec sa femme, se met à divulguer son secret » . Muslim (2/1060), hadith nº 1437.

le Prophète (saws) parlait de la question des rapports dans le cadre des méfaits nous indiquant la fin des temps et disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)
b
30 avril 2011 11:09
barakallah oufikoum



je n'arrive pas a le suivre en plus depuis hier il boude et me parle peu
j'aime pas car on peu pas dialoguer
c'est une source de conflit a chaque fois que je fait un rappel il me parle plus et sa dure des jours

comme le fait de rigoler avec des femmes et faire la bizzzzz
délaisser sont foyer pour se retrouver avec c pote au café
quand je lui ai dit c mauvais pour lui il me dit des chose qui blaisse

je m'inquiéte il a même délaisser la mosquer

la dernière fois a leur de la salat de lh3icha il était a un mariage d'une ami
g t a la maison avec les enfants et g prier qu'allah y hdih


tout c chose méloigne peu a peu


si je l ouvre alors ma punition et qui me parle plus et mais enfants sont triste de nous voir comme cela
30 avril 2011 11:17
allah yhdihe

et sbar a khtii il faut pas croire toute femme marié de nos jours et entrain de sbar sinon c'est la cata si il ya pas de patiente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
30 avril 2011 11:42
c'est ma soeur je suis triste je veut qu'il soit un bon pére au niveau dine pour ses fils

avant c t travail mosquer famille et petit sorti joyeuse pour les enfant et la


c'est stress sorti avec les copins et rire blague prière en retard voila quoi

depuis se temp chez moi g peur de tt se qui peu fair angry smiley pour pas qu'il nous parle pas crying(

il ai comme cela depuis l arriver de c copain qui je cite sont très gentille et bien sauf que au niveau dine il sont pas comme c encien copain

je sbar les filles
il ma interdit de faire rentrer mes parent et il dit si il veule me voir c dehors et tes soeur et frére c dehors aussi


wallah je jure devent mon seigneur qu 'il ne lui on rien fait il l adore et dise que tu bien de lui

comment je vais faire si mes parent vienne
crying(


je fait quoi si je parle du dine il me parle plus et si je ferme la bouche il m'écrase

sachant que je hausse jamais la voie
b
30 avril 2011 16:20
Citation
bara77 a écrit:
c'est ma soeur je suis triste je veut qu'il soit un bon pére au niveau dine pour ses fils

avant c t travail mosquer famille et petit sorti joyeuse pour les enfant et la


c'est stress sorti avec les copins et rire blague prière en retard voila quoi

depuis se temp chez moi g peur de tt se qui peu fair angry smiley pour pas qu'il nous parle pas crying(

il ai comme cela depuis l arriver de c copain qui je cite sont très gentille et bien sauf que au niveau dine il sont pas comme c encien copain

je sbar les filles
il ma interdit de faire rentrer mes parent et il dit si il veule me voir c dehors et tes soeur et frére c dehors aussi


wallah je jure devent mon seigneur qu 'il ne lui on rien fait il l adore et dise que tu bien de lui

comment je vais faire si mes parent vienne
crying(


je fait quoi si je parle du dine il me parle plus et si je ferme la bouche il m'écrase

sachant que je hausse jamais la voie

salam o aleykoum,

Je ne peux m'empêcher de réagir car ton histoire me touche profondément,ma soeur la est encore le signe d'une épreuve pour toi,comme te l'on si bien dit les soeurs auparavant la patience est primordial même si défoi on a l'impréssion de craquer ou que l'on va craquer,mais la foi en dieu c'est ce qui te rend endurent.
ce que j'arive pas a comprendre c'est pourquoi il ne veu pas que ta famille vienne chez vous c'est trés étonnant, surtout tes parents, allah ihdi,amine

sa fréquentation est peut étre la cause de son éloignement, mais sa peut étre aussi la tv, la musique ou même le milieu dans lequel il travail Allah o a3lam,
quand tu lui parle de din il te parle plus c'est car il sais que le din c'est la vérité est sa réaction se n'est que l'orgueil, alors dans ce cas il faut que t'es une discution avec lui dans le calme sans forcément lui parler de din dans un premier temps pour comprendre le pourquoi du comment, les raisons mais sans lui faire des accusations faut qu'il soi libérer quand il te parle, essai d'utilisé un peu de spycologie de pédagogie pour pas qu'il se renferme sur lui même ne lui dit surtout pas que c'est la faute de ces amis car cela n'arrangera pas les choses, laisse lui la parole un max, pour justment écouter si dans ces paroles il n'y a pas d'indices sur sa situation, utilise la sagesse et bi ihdnillah cela s'améliorera,mais sache une chose sa peut étre un travail qui ne porte pas ces fruits directement mais avec la patience tout ira mieux inchallah,

excuse moi si j'ai pas été trés clair, et du fond du coeur Allah i sahel 3alikoum
bi ihdnillah tout est possible
b
30 avril 2011 17:48
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
c'est ma soeur je suis triste je veut qu'il soit un bon pére au niveau dine pour ses fils

avant c t travail mosquer famille et petit sorti joyeuse pour les enfant et la


c'est stress sorti avec les copins et rire blague prière en retard voila quoi

depuis se temp chez moi g peur de tt se qui peu fair angry smiley pour pas qu'il nous parle pas crying(

il ai comme cela depuis l arriver de c copain qui je cite sont très gentille et bien sauf que au niveau dine il sont pas comme c encien copain

je sbar les filles
il ma interdit de faire rentrer mes parent et il dit si il veule me voir c dehors et tes soeur et frére c dehors aussi


wallah je jure devent mon seigneur qu 'il ne lui on rien fait il l adore et dise que tu bien de lui

comment je vais faire si mes parent vienne
crying(


je fait quoi si je parle du dine il me parle plus et si je ferme la bouche il m'écrase

sachant que je hausse jamais la voie

salam o aleykoum,

Je ne peux m'empêcher de réagir car ton histoire me touche profondément,ma soeur la est encore le signe d'une épreuve pour toi,comme te l'on si bien dit les soeurs auparavant la patience est primordial même si défoi on a l'impréssion de craquer ou que l'on va craquer,mais la foi en dieu c'est ce qui te rend endurent.
ce que j'arive pas a comprendre c'est pourquoi il ne veu pas que ta famille vienne chez vous c'est trés étonnant, surtout tes parents, allah ihdi,amine

sa fréquentation est peut étre la cause de son éloignement, mais sa peut étre aussi la tv, la musique ou même le milieu dans lequel il travail Allah o a3lam,
quand tu lui parle de din il te parle plus c'est car il sais que le din c'est la vérité est sa réaction se n'est que l'orgueil, alors dans ce cas il faut que t'es une discution avec lui dans le calme sans forcément lui parler de din dans un premier temps pour comprendre le pourquoi du comment, les raisons mais sans lui faire des accusations faut qu'il soi libérer quand il te parle, essai d'utilisé un peu de spycologie de pédagogie pour pas qu'il se renferme sur lui même ne lui dit surtout pas que c'est la faute de ces amis car cela n'arrangera pas les choses, laisse lui la parole un max, pour justment écouter si dans ces paroles il n'y a pas d'indices sur sa situation, utilise la sagesse et bi ihdnillah cela s'améliorera,mais sache une chose sa peut étre un travail qui ne porte pas ces fruits directement mais avec la patience tout ira mieux inchallah,

excuse moi si j'ai pas été trés clair, et du fond du coeur Allah i sahel 3alikoum
bi ihdnillah tout est possible[/quote













machallah tes parole me repose le coeur
j'ai du nouveau g fait ma prière et je me suis diriger vers mon seigneur en lui demande de l'aide
et la mon tel sonne c t mon mari

il s'est rendu chez un amis pour recuperer une chose me dit t'il
il ajoute se suis pas rentrer car il y avait sa femme



g t eye popping smiley car peu de temps avant g fait un rappel car il discute et rie avec certaine femme au travaille

pour moi c'est bien car je commence a voir qu'il a pris en compte certaine chose
donc je perd pas espoir
allah a entendu et vu ma détresse amdoulah


merci pour votre soutient
barakallah oufikoum
b
30 avril 2011 19:05
Citation
bara77 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
c'est ma soeur je suis triste je veut qu'il soit un bon pére au niveau dine pour ses fils

avant c t travail mosquer famille et petit sorti joyeuse pour les enfant et la


c'est stress sorti avec les copins et rire blague prière en retard voila quoi

depuis se temp chez moi g peur de tt se qui peu fair angry smiley pour pas qu'il nous parle pas crying(

il ai comme cela depuis l arriver de c copain qui je cite sont très gentille et bien sauf que au niveau dine il sont pas comme c encien copain

je sbar les filles
il ma interdit de faire rentrer mes parent et il dit si il veule me voir c dehors et tes soeur et frére c dehors aussi


wallah je jure devent mon seigneur qu 'il ne lui on rien fait il l adore et dise que tu bien de lui

comment je vais faire si mes parent vienne
crying(


je fait quoi si je parle du dine il me parle plus et si je ferme la bouche il m'écrase

sachant que je hausse jamais la voie

salam o aleykoum,

Je ne peux m'empêcher de réagir car ton histoire me touche profondément,ma soeur la est encore le signe d'une épreuve pour toi,comme te l'on si bien dit les soeurs auparavant la patience est primordial même si défoi on a l'impréssion de craquer ou que l'on va craquer,mais la foi en dieu c'est ce qui te rend endurent.
ce que j'arive pas a comprendre c'est pourquoi il ne veu pas que ta famille vienne chez vous c'est trés étonnant, surtout tes parents, allah ihdi,amine

sa fréquentation est peut étre la cause de son éloignement, mais sa peut étre aussi la tv, la musique ou même le milieu dans lequel il travail Allah o a3lam,
quand tu lui parle de din il te parle plus c'est car il sais que le din c'est la vérité est sa réaction se n'est que l'orgueil, alors dans ce cas il faut que t'es une discution avec lui dans le calme sans forcément lui parler de din dans un premier temps pour comprendre le pourquoi du comment, les raisons mais sans lui faire des accusations faut qu'il soi libérer quand il te parle, essai d'utilisé un peu de spycologie de pédagogie pour pas qu'il se renferme sur lui même ne lui dit surtout pas que c'est la faute de ces amis car cela n'arrangera pas les choses, laisse lui la parole un max, pour justment écouter si dans ces paroles il n'y a pas d'indices sur sa situation, utilise la sagesse et bi ihdnillah cela s'améliorera,mais sache une chose sa peut étre un travail qui ne porte pas ces fruits directement mais avec la patience tout ira mieux inchallah,

excuse moi si j'ai pas été trés clair, et du fond du coeur Allah i sahel 3alikoum
bi ihdnillah tout est possible[/quote













machallah tes parole me repose le coeur
j'ai du nouveau g fait ma prière et je me suis diriger vers mon seigneur en lui demande de l'aide
et la mon tel sonne c t mon mari

il s'est rendu chez un amis pour recuperer une chose me dit t'il
il ajoute se suis pas rentrer car il y avait sa femme



g t eye popping smiley car peu de temps avant g fait un rappel car il discute et rie avec certaine femme au travaille

pour moi c'est bien car je commence a voir qu'il a pris en compte certaine chose
donc je perd pas espoir
allah a entendu et vu ma détresse amdoulah


merci pour votre soutient
barakallah oufikoum


allah i barak fik, ma soeur.

je suis extremement content pour toi,eye rolling smiley mais oubli pas ma soeur c'est un combat de tout les jours,

mais que Allah te facilite, amine.
 
Facebook