Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copin est sale
n
18 novembre 2004 13:30
bonjour à toutes et à tous

je suis avec une personne depuis 1 mois et demi ça fait 3 ans qu'il veut sortir avec moi mais moi j'ai toujours dis non.
Au bout de 15 jours qu'on étaient ensemble il m'as présenté à sa soeur qui ai comme sa mère et il m'as dis qu'il m'aimait moi je ne lui pas répondu car pour l'instant je n'éprouve pas du tout le meme sentiment je le respecte beaucoup c'est tout.
Avant le ramadan, je l'ai vu tout les jours et j'ai remarqué qu'il était toujours habillé de la meme manière la meme pantalon et le meme pull, de plus je sens qu'il a une mauvaise odeur ce qui me gêne énormément j'ai essayé de lui dire que moi je ne lavait tout les jours mais il avait l'air étonné.
La semaine dernière je suis allé le voir et il m'as demandé en mariage je pensais qu'il plaisanté et il m'as affirmé que non
Je sais plus quoi faire je l'aime bien et j'ai pas envie de lui faire de la peine, en plus on a pas du tout la meme vision des choses il part du principe que la femme doit rester à la maison s'occuper des enfants et faire à manger.
je crois que ce qui le dérange chez moi c'est que je sois une femme avec un caractère fort et il a du mal a l'accepter l'autre fois il m'as dis un truc comme la fille doit obéir et se taire et pas donner son avis ce qui m'as mis hors de moi car je comprend pas.

Comment dois je faire pour lui dire ce qui me dérange et pourquoi je ne peux pas accepter sa demande en mariage
s
18 novembre 2004 13:35
chére widad, dans ta question et ton post tu as la réponse, relis toi, tu te rendra vite compte que toi même tu n'est pas convaincue de cet homme, il n'a pas les même principes que toi.........tu t'en rends compte alors pas besoin de te poser des questions.

conseil: ne reste pas avec lui pour le changer, tu dois l'aimer comme il est, si t'y arrive pas, c ke ce n'est pas un homme pr toi

courage
18 novembre 2004 13:40
Un conseil évite le, si tu te mari avec lui, tu seras très malheureuse, mais par contre tu devrais le remercier car il t’a dit le fond de sa pensée avant le mariage, certain le dise après et parfois c'est trop tard.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 novembre 2004 13:40
Merci santita

je dois le voir ce soir et j'appréhende sa réaction
h
18 novembre 2004 13:43
missile Tolp direction futur reveur de widad, bien fait pr la gueule de ces mecs qui vivent encore avec la mentalité de moyen âge smiling smiley
f
18 novembre 2004 13:47
apprehender sa reaction ?? mais pourquoi. faut pas avoir peur. dire aux gens ce que l on pense ça leur fait mal sur le coup mais ça les aide. le tout c d y mettre les formes.
imagine t as à faire à kelkun qui te sourie mais qui pense tout bas des choses comme ça???
n
18 novembre 2004 13:48
je pense qu'il a gardé la mentalité des anciens il ai en France depuis 6 ans et il ne parle jamais en Français quand on se parle c'est toujours en arabe et je pense qu'il ne sais pas lire car il n'a aucun numéro enristré sur son portable avec un nom et quand il reçoit les textos il ne les ouvre meme pas
ça me fait de la peine de le quitter car il es gentil mais .............. il faut que je sois un peu égoiste et que je pense à mon bonheur
h
18 novembre 2004 13:49
vous faites des massacres mais bof avec des homelettes koi
smiling smiley
f
18 novembre 2004 13:50
naniwidad a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense qu'il a gardé la mentalité des anciens il
> ai en France depuis 6 ans et il ne parle jamais en
> Français quand on se parle c'est toujours en arabe
> et je pense qu'il ne sais pas lire car il n'a
> aucun numéro enristré sur son portable avec un nom
> et quand il reçoit les textos il ne les ouvre meme
> pas
> ça me fait de la peine de le quitter car il es
> gentil mais .............. il faut que je sois un
> peu égoiste et que je pense à mon bonheur


olalalalalalalalala !!!! mais quel rapport hygiene/bledar ?????? aucun !!!!
h
18 novembre 2004 13:51
naniwidad a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense qu'il a gardé la mentalité des anciens il
> ai en France depuis 6 ans et il ne parle jamais en
> Français quand on se parle c'est toujours en arabe
> et je pense qu'il ne sais pas lire car il n'a
> aucun numéro enristré sur son portable avec un nom
> et quand il reçoit les textos il ne les ouvre meme
> pas
> ça me fait de la peine de le quitter car il es
> gentil mais .............. il faut que je sois un
> peu égoiste et que je pense à mon bonheur
---------------------------------
quittes le c un ignorant en plus


w
18 novembre 2004 13:53
salam


Tu lui expliques tout simplment que vous ne pensez pas de la meme facon, que vous n'aveez pas la meme mentalité et quavec tous ces divergences, votre couple ne pourra pas fonctionner car il ne faut pas oublier que le mariage c pour la vie.En lui expliquant cela, je pense qu'il arrivera tres bien a comprendre.
Et puis comme tu dis il faut d'abord que tu penses a ton bonheur
anouarcharif's
18 novembre 2004 13:54
pourquoi compliquez votre vie??
tu dis voila mon cher moi je t aimle pas comme toi tu m aime, je sais pas me taire quand toi tu veux et j aime les hommes propres....smiling smiley

lool
*beh tu l as dit t as un caractere fort alors dis lui ce que tu penses et c est tout....je peux accepter touttttttttttttt sauf un homme qui n est pas propre...
c
18 novembre 2004 13:55
naniwidad a écrit:


l'autre fois il m'as dis un truc comme la fille doit obéir et se taire et pas donner son avis.


******

Eh bien..... sad smiley
f
18 novembre 2004 13:56
à mon avis y a pas que l hygiene kelle aime pas chez cet homme. trop d autres choses. elle aime juste le fait kil soit gentil apparemment
18 novembre 2004 13:57
Dis lui le fond de ta pensée... défend tes pruncipes jusqu'au bout...
pour ce qui est de son higyène, parfois l homme a besoin qu'on s'occupe de lui...
f
18 novembre 2004 13:59
bassma ??? lollllll !!! il a besoin qu on le lave aussi????
h
18 novembre 2004 14:03
elle l'aime pas et en plus il est sale beurkkkkkk donc la puerta amigo smiling smiley
c le prototype d'un ignorant, hein à éviter smiling smiley
s
18 novembre 2004 14:04
qu'on s'occupe de lui???????
ywa kan même lah yehdik smiling smiley

je ne voulais pas mettre l'accent sur ce point de puenteur, mais franchement, je trouve ça irrespectueux vers soit même et vers les autres
anouarcharif's
18 novembre 2004 14:04
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis lui le fond de ta pensée... défend tes
> pruncipes jusqu'au bout...
> pour ce qui est de son higyène, parfois l homme a
> besoin qu'on s'occupe de lui...


bass_maaaaaaaaaaaaaaaaaaa un homme propre est un homme propre de nature...ce n est pas une poupée qu on achete et qu on lave ...lool
c
18 novembre 2004 14:05
En cadeau de rupture... offre lui une savonette grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook