Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie de i phone au maroc??
m
27 septembre 2009 19:18
SALAM ALAYKOUM!!!

Je voulais avoir des temoignages de personnes qui avaient achete des copie de i phone au maroc.
Quels sont les prix? la qualite est elle bonne? est ce qu il ya le wiifi dessus ou pas? et surtout pensez vous que c est une bonne affaire pour des gens qui ont pas forcement les moyens d acheter le vrai?


merci de votre aide
s
1 octobre 2009 14:07
salam ,hormis le design ils n'ont rien avoir avec le 'vrai" (les applications iphone ne sont pas utilisables sur les copies),il n'y a pas toujours le wifi de disponible (cela dépend du model choisit) en resumé les clones de iphone sont des téléphones tactil basique mais avec le look iphone
m
13 octobre 2009 12:02
ok merci beaucoup. Sinon les mini iphone(enfin ils ont le look du iphone), c'est un produit qui marche bien?
f
14 octobre 2009 14:10
perplexe et en chine comment sont les i phone?
m
14 octobre 2009 14:43
salam
les mini iphone c'est vraiementy une arnaque et les copies ici vous pouvez trouver un iphone à 200 euro et t trankil aprés
m
14 octobre 2009 18:18
C vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 18:39 par momo-de-chine.
m
14 octobre 2009 18:21
Maxweel a raison! moi je les vois les etrangers venir ici en chine, ils se font tous arnaquer, la plupart parle pas un mot de chinois et recherchent que les produits pas cher et le pire ils savent meme pas ou les trouver! tu m etonnes que c est de la mauvaise qualite!

Mais si tu connais un peu, il ya de tres bon models comme le KA08 ou le KA09, qui sont une alternative pour des gens qui ont pas forcement les moyen! tu dis 200euro le iphone mais excuse moi, moi je vivai en france 200euro c etait le prix de mon loyer, alors si je me paye le iphone et qu on me le pique apres.... ca va je trouve ridicule d investir autant dans un telephone... Ici il ya des bon telephone pour 50euro, il marche tres bien et il a bcp d option et il est tres jolie. Apres ca les iphone et tout ca, c est straass et paillette smiling smiley en plus ce genre de telephone c est la cible numero un des voleurs...
m
14 octobre 2009 22:47
tu peux avoir avoir un iphone ici à 50 euro avec abonement ca va je trouve mais bon aprés chacun ces moyens comme tu dis,mais 1 conseil à tout le monde eviter les copies de l'iphone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook