Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copelovici est fini
X
27 mai 2014 23:28
Pains au chocolat pour tout le monde.
28 mai 2014 01:37
Franchement.....................................................Dieu existe vraiment !
s
28 mai 2014 13:38
Citation
Salladin1 a écrit:
Franchement.....................................................Dieu existe vraiment !

Dieu n'est pas dans la vengeance, Copé est un c.. il s'est foutu dans la m...e tout seul
il paie c'est bien laisse Dieu en dehors de ça
28 mai 2014 13:42
Tournée de pain au chocolat ahahaha...

Les français se réveille ils ont expulsé le roumain ashkénaze
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
y
28 mai 2014 15:44
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pains au chocolat pour tout le monde.

A ta santé grinning smiley !

Et c'est pas fini...

Dès que les résultats des élections européennes se sont affichés dimanche soir, les couteaux étaient de sortie en plein plateaux de Télé !! Ils savaient tous ce qu'il en était des magouilles UMP / Big Millions il y a des semaines déjà... mais ils se sont tus... histoire de ne pas faire un cadeau de + pour la fille du Borgne ! (sinon, c'était 40% assuré !).


Existe-t-il quelqu'un ici qui a participé au Sarkothon ? grinning smiley

Quand je vois que Sarko et Copé m'ont volé à l'insu de mon plein grès (à travers mes impôts), j'ose à peine imaginer la douleur de celui ou celle qui a été pigeonné mais avec sa propre volonté grinning smiley !
28 mai 2014 16:22
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Franchement.....................................................Dieu existe vraiment !

Dieu n'est pas dans la vengeance, Copé est un c.. il s'est foutu dans la m...e tout seul
il paie c'est bien laisse Dieu en dehors de ça

C'est de l'humour
M
28 mai 2014 18:17
mais il ne paiera rien. un fusible va tout prendre à sa place. comme d'hab.
ne l'enterrez pas si tot. juppé est revenu d'une situation similaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook