Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne veut pas m'amener dans sa famille!!
m
14 octobre 2012 20:03
bonjour voila je suis en couple depui preske 3an on a un enfant ensemble lui et marocain et moi francaise lui connait toute ma famille et moi ne connait personne ne son coter sa soeur ma contacter tres gentille en me disant ke toute la famille aimerais me voir mais voila mon copain ne veu pa m'y amener je nen connai pa la raison car il veu pa me la dire j'aimerais savoir si kelkun a deja ete dans cette situation pour savoir comment va evoluer cette situation merci de me repondre ca maiderais becoup et ca m enleverer toute ces kestion ke j'ai
n
14 octobre 2012 21:25
Bonjour

sa famille est au courant que vous avez un enfant?
S'il pas encore au courant, peut être il doit flipper de leur dire.
14 octobre 2012 21:44
Citation
mamzelle! a écrit:
bonjour voila je suis en couple depui preske 3an on a un enfant ensemble lui et marocain et moi francaise lui connait toute ma famille et moi ne connait personne ne son coter sa soeur ma contacter tres gentille en me disant ke toute la famille aimerais me voir mais voila mon copain ne veu pa m'y amener je nen connai pa la raison car il veu pa me la dire j'aimerais savoir si kelkun a deja ete dans cette situation pour savoir comment va evoluer cette situation merci de me repondre ca maiderais becoup et ca m enleverer toute ces kestion ke j'ai



Consulte le post de ryfioun, "que faire d'un enfant hors mariage"
m
14 octobre 2012 22:56
oui il son au courant il l on deja vu souvent moi ils aimerai me voir me mon copain ne veu pa my amener et veu pa me dire pourkoi
m
14 octobre 2012 23:40
A vrai dire j en souffre de cette situation j ai l impression de pa connaître sa vie je suis un peu perdu kelkun a déjà ete dan cette situation ???
c
14 octobre 2012 23:57
le prend pas mal il a ses raisons respecte les. tu est heureuse avec lui n en demande pas plus crois moi. j aurais bien voulu ne jamais connaitre la famille de mon mari mm lui les evite.
et ne vas pas sur le post de rififi taurais peur pour rien.
m
15 octobre 2012 00:01
O moins kil me les dise ses raison vu ke sa famille et d accord pour me connaitr je voi pa ou et le problème
je suis aller faire un tour sir le poste de rififi lol mais je voi pa ou et le rapport avec moi donc je coupe court a la lecture
c
15 octobre 2012 11:19
fais comme tu veux. tu devrais respecté son choix si cest pour de mauvaises raisons mieux vaut pas le savoir tu vis avec qui tt les jours ? c est lui pkoi cherché plus si test heureuse avec lui?
15 octobre 2012 11:23
Salut, salam ....;

Vous parlez tous de respect qu'elle doit avoir pour lui mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas musulmane qu'elle ne mérite pas LE RESPECT ELLE AUSSI désolé.

Logique le mec ne veut pas donc elle doit respecter ses volontés? ET bien a ta place je lui dirait je respecte ca respect moi aussi et voilà

C'est un être humain aussi ne pas l'oublier
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 octobre 2012 11:34
Mds merci de me comprendre ca famille veu me connaitr donc je voi pa ou et le problème moi je crois ke si il me présente il sera oblige de se marie avec moi ce peut etre ca ou autre chose mai o moins kil me dise sa raison oui je vis et je suis heureuse avec mais voila pa connaitre sa famille ca me découvrir un peu
m
15 octobre 2012 11:35
Mds merci de me comprendre ca famille veu me connaitr donc je voi pa ou et le problème moi je crois ke si il me présente il sera oblige de se marie avec moi ce peut etre ca ou autre chose mai o moins kil me dise sa raison oui je vis et je suis heureuse avec mais voila pa connaitre sa famille ca me découvrir un peu
m
15 octobre 2012 12:12
Me decoi
15 octobre 2012 12:59
Je t'en prie mamzelle, sans doute est ce cela la cause de ses non présentations.

Peut être que c'est autre chose. Après tu connais personne du tout? Est ce que tu connais sa soeur? Tu pourrais sans doute passer par elle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 octobre 2012 13:09
Je ne connai personne sa Soeur ma trouve sur fb et ma parler elle serait contente de me connaître ainsi ke ses parents mais voila mon copain lui ne veu donc je vai pa faire ca derrière son do moi je penser ke c ete parcke j ete pa musulman et ca Soeur ma pa du tout même elle ne comprend pa son Frère elle lui en parle mais ya rien a faire il veu pa donc je me pose bocou de question lui même ne veu pa me Répondre donc voila je reste avec mes question mes ca me fe souffrir cette situation o moins kil fasse ca pour notre fils!!!
15 octobre 2012 13:23
Citation
mamzelle! a écrit:
Je ne connai personne sa Soeur ma trouve sur fb et ma parler elle serait contente de me connaître ainsi ke ses parents mais voila mon copain lui ne veu donc je vai pa faire ca derrière son do moi je penser ke c ete parcke j ete pa musulman et ca Soeur ma pa du tout même elle ne comprend pa son Frère elle lui en parle mais ya rien a faire il veu pa donc je me pose bocou de question lui même ne veu pa me Répondre donc voila je reste avec mes question mes ca me fe souffrir cette situation o moins kil fasse ca pour notre fils!!!

Quand je te disait de passer par sa soeur c'était qu'elle lui parle mais bon apparemment ça ne sert à rien il ne veut pas

C'est clair qu'au moins pour l'enfant il devrait faire le necessaire ce qui est encore plus embétant c'est qu'il ne parle pas avec toi au moins que tu saches pourquoi il ne veut pas te présenter rien que cela
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 octobre 2012 18:45
Kelkun a déjà ete dan la même situation ke moi?????
m
15 octobre 2012 23:13
Ya pa grand monde ki m aide lol
D
15 octobre 2012 23:39
Franchement c'est trop bizarre Oh Tes beaux parents (je consideres qu'ils le sont meme si y a pas de mariage) connaisse ton enfant, mais pas toi ? Il t'as même pas donné de raison ? T'as essayé de voir avec sa famille, un rendez vous ?

Moi sérieux j'irai au toupet chez sa famille, surtout qu'il t'accepte. Je demanderai a la soeur de venir me chercher et basta

Je vois pas pourquoi il t'empeche de voir sa famille ...tu fais partie de la leur maintenant, se sont les grands parents, les oncles et tantes de ton bébé, alors tu es en droit de connaître ceux qui partage sa vie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 octobre 2012 23:47
Citation
mamzelle! a écrit:
bonjour voila je suis en couple depui preske 3an on a un enfant ensemble lui et marocain et moi francaise lui connait toute ma famille et moi ne connait personne ne son coter sa soeur ma contacter tres gentille en me disant ke toute la famille aimerais me voir mais voila mon copain ne veu pa m'y amener je nen connai pa la raison car il veu pa me la dire j'aimerais savoir si kelkun a deja ete dans cette situation pour savoir comment va evoluer cette situation merci de me repondre ca maiderais becoup et ca m enleverer toute ces kestion ke j'ai

Salam

Tout simplement parce qu'il ne te considère comme digne d'etre sa femme ! c'est dur mais ainsi enfant ou pas pour lui tu ne représentes pas ses critères que lui et sa famille attendent de leur belle fille

J'espère me tromper sincèrement pour toi
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
n
15 octobre 2012 23:50
Il veut peut-être te proteger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 01:20 par nana38.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook