Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne veut pas m'amener dans sa famille!!
m
16 octobre 2012 10:23
Dihya merci joyeu avait penser aussi a y aller sans rien lui dire!!me protéger de koi?? En tout ka merci a vous
M
16 octobre 2012 15:57
Citation
nana38 a écrit:
Il veut peut-être te proteger

Je pense comme nana38. Est-ce qu'il s'entend bien avec ses parents? Peut-être que c'est une famille à "problèmes" et qu'il vaut mieux que tu restes loin d'eux. Comme on te l'a dit plus haut, des fois il ne vaut mieux pas être trop proches de sa belle famille lol Mais je comprends tout à fait ta situation.

Je pense que tu l'as déjà fait mais mets lui la pression en disant que tu veux soit:
-connaitre les grands parents de ton enfant, ses oncles et tantes. C'est ton enfant, quand il va chez eux (même si son père est avec lui) tu as besoin de connaitre les personnes avec qui il passera du temps, tu as ton mot à dire, car par la suite, ils peuvent avoir une influence sur lui (positive comme négative).
-connaitre la cause réelle de son refus de te présenter à eux.

En tout cas rassures-toi, vous avez un enfant ensemble et surtout il vit avec toi donc il tiens à toi.
m
16 octobre 2012 19:53
Oui il s entend tre bien avec sa famille mais ce un homme tre réserve
t
16 octobre 2012 20:14
Salam

Il a peut être peur que tu ne plaisent pas à sa famille, ou honte de cette situation.

Essaye de davantage discuter avec sa soeur
ou tu n'as qu'a l' inviter chez toi pour commencer

bon courage
m
16 octobre 2012 23:27
Sa Soeur me di de venir rencontre la famille derrière son dos mai bon faut voir comment il le prendra apre
n
17 octobre 2012 01:04
surtt ne lui ments pas, il va se sentir trahit


je n'aime pas les mensonges, ça va être une source d'embrouille entre vousthumbs down
m
17 octobre 2012 10:11
Je suis d accord avec toi me si j y vai et ke je lui di ca m'étonnere kil me laisse partir lol
n
17 octobre 2012 12:49
Ben franchement n'y va pas .
Lui doit savoir pourquoi.
Et s'il ne t'emmene pas c'est justement pour éviter que sa famille te crée des hsitoires.
On ne sait jamais!!!!!
m
21 octobre 2012 00:08
Lui connai toute ma famille
T
21 octobre 2012 00:32
Citation
MDS a écrit:
Salut, salam ....;

Vous parlez tous de respect qu'elle doit avoir pour lui mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas musulmane qu'elle ne mérite pas LE RESPECT ELLE AUSSI désolé.

Logique le mec ne veut pas donc elle doit respecter ses volontés? ET bien a ta place je lui dirait je respecte ca respect moi aussi et voilà

C'est un être humain aussi ne pas l'oublier

Je voudrais bien que tu m'expliques en quoi est ce qui lui manque de respect.......

..............................


Pour Mamzelle,j'ai vécus cette situation (tres délicate),apres, y'a une multitude de raisons qui fait qu'il mette tant de temps avant de te présenter a sa famille.Mais la plus probante est qu' il lui faut le temps de redescendre

L'arrivé d' un enfant,pas vraiment désiré,est toujours tres difficile a préparer.Et la je pense qu'il y'a tout un tas de chose qui se passe dans sa tete.A commencer par,"comment est ce que j'ai pus consciement me mettre dans une telle situations".....Laisse lui donc le temps de remettre de l'ordre dans ses idées,et ensuite il reprendra les choses en main.

Je ne connais pas votre histoire,ni qui il est,mais tres franchement,sache juste qu'il n'y'a rien de pire dans ce monde pour un fils que de voire le regard accusateur de sa mere posé sur lui.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
21 octobre 2012 10:38
merci tamassain
T
27 octobre 2012 18:54
De rien,mais moi c'est Tamassint.

winking smiley

Tout mes voeux pour vous 3.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
27 octobre 2012 19:21
S'il ne veut pas te presenter:

A mon avis il ne se voit pas tte sa vie avec toi.

L'enfant est sans doute un accident...
Y
9 janvier 2015 02:12
Bonjour.

Moi aussi je suis dans le même cas car il ne m'a toujours pas présentée à sa famille car ils ne sont pas comme les miens mais lui connaît ma famille... Ça va faire 2 ans qu'on est ensemble...
T
4 novembre 2015 11:24
peut etre il ne s'entend plu avec sa famille
A
8 novembre 2015 16:25
Malheureusement pour te conseiller il faudrait savoir ce qu'il a en tête; et sa maniere de raisonner
Hors dans ton cas, je pense qu'il est plutôt tendance libérale

Pour les dires de sa soeur, c'est bizare qu'elle te dise cela, et l autre coté ce dernier fait tout pour que ca n arrive pasperplexe

Donc une hypothese , peut etre se dit il que si il te présente à, sa famille va lui dire de t epouser et tout....

Apres dans ce genre d histoire j'avoue que c'est compliqué et chaud, car tu as un enfant avec lui, et connaitre sa famille et la reconnaissance est un minimum!
Vivre caché, et en plus ce qui est con c'est que ses parents son donc grand pere.. grand mere...

Et bon pour etre franc avec toi tu n 'aurais pas dut avoir un enfant hors mariage,...cela ne signifie pas que tu n'aurais pas dut avoir cet enfant, mais l avoir dans un cadre normal et sercurise avec lui (cela fait partie des effets néfastes des relations hors mariage)..

L enfant à le droit connaitre ses grands parents, et l inverse aussi

Je te dis ca, car ce genre d histoire en plus d etre compliqué, depend avec quel genre d homme que tu es...

Un homme qui assume tout jusqu'au bout aurait présenter à sa famille sans soucis
Citation
mamzelle! a écrit:
bonjour voila je suis en couple depui preske 3an on a un enfant ensemble lui et marocain et moi francaise lui connait toute ma famille et moi ne connait personne ne son coter sa soeur ma contacter tres gentille en me disant ke toute la famille aimerais me voir mais voila mon copain ne veu pa m'y amener je nen connai pa la raison car il veu pa me la dire j'aimerais savoir si kelkun a deja ete dans cette situation pour savoir comment va evoluer cette situation merci de me repondre ca maiderais becoup et ca m enleverer toute ces kestion ke j'ai
A
8 novembre 2015 16:37
Ton avis prends en compte une situation speciale , a savoir ceux qui ont une famille bisare ou une famille avec qui le mec ne serait pas en accord

Hors pour elle c'est different vu que sa soeur est deja au courant (je ne sais pas si pour l enfant ils sont au courant)
Et tu ne cites ainsi qu'une raison parmis tant d autre ( ne croit pas chez les mecs peuvent avoir des myriades de raisons, et parfois c'est ethnocentrique et égoïste..)

C'est pour ca faut connaitre la nature de la personne, chez les personnes pas droite, ca peut s expliquer par la bêtise, et le vice du mec!

Son sujet est complexe, et bon ca peut être pour de bonnes raisons (mais c'est rare), ou pour des mauvaises (le haram est vecteur d instabilité, et vu qu'il n engage a rien et ne repose sur rien,si ce n'est la parole donné..Il est difficile de la conseiller vu que c'est contre coup tout cela)
Citation
cherchelapaix a écrit:
le prend pas mal il a ses raisons respecte les. tu est heureuse avec lui n en demande pas plus crois moi. j aurais bien voulu ne jamais connaitre la famille de mon mari mm lui les evite.
et ne vas pas sur le post de rififi taurais peur pour rien.
8 novembre 2015 18:22
Bonjour,
Non tu n as pas à respecter le choix de ron mari si monsieur lui même ne te respect pas... tu es quoi à ses yeux? ?

Tu te dois de connaître sa famille, l enfant n a pas à grandir dans cette sitiation.

Appel la famille ou va te présenter de toi même. Dis à ton mari que s il n y a pas de présentation officiel tu le feras de toi même!

Sans vouloir te faire peur il doit te cacher quelque chose d important....

Courage et accroche toi!
F
8 novembre 2015 18:24
Le post date de 2012.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook