Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain a trop envie de moi, est-il pervers? Dois-je le quitter?
f
10 avril 2016 17:23
Bonjour à toutes et à tous..
Je viens vers vous aujourd'hui parce que je stresse un peu et que je n'ai pas vraiment envie de parler de ça avec mes amies... je vous remercie d'avance de me lire et je suis désolée pour la longueur de mon message..
Alors voilà, j'ai 19 ans et mon copain en a 23. Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois déjà et je pense que nous nous aimons. Étant tous les deux musulmans, mon copain m'a dit qu'il n'était jamais allé trop loin avec une fille , qu'il n'a jamais dépassé le stade de baisers, de calins et de caresses et donc il n'a jamais eu de relations sexuelles, contrairement à 80% des mecs ou même 70% des filles dans mon pays (je ne suis pas du maroc et je ne viens pas d'un pays occidental non plus) qui ont une vie sexuelle. Moi même je ne suis jamais allée plus loins que des baisers, des calins et des carresses et je ne compte pas aller plus loin avant mon mariage parce que j'estime qu'il y a des limites à tout et que coucher avec quelqu'un avant mon mariage dépasse de très loin ces limites. Mon copain est super gentil et bienveillant avec moi, il veut toujours m'aider, m'apporte beaucoup de soutient, m'encourage sans cesse dans tout ce que j'entreprends surtout dans mes études, il a un bon coeur, me dit qu'il m'aime et tout se passe bien, mais Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il pense trop à ça (au sexe) et qu'il a tout le temps envie de moi. Il parle trop souvent de ça, m'a dit qu'une fois mariés il aimerait qu'on le fasse tous les jours, une fois il m'a dit qu'il avait envie de moi, il me parle aussi de MES fesses, me dit que j'ai un super beau corps, ne se gène pas pour regarder mon derrière quand je marche devant lui, mais le truc qui me dérange le plus c'est qu'il me dit plusieurs fois qu'il rêve de moi et que ce sont des rêves érotiques qu'il fait, de MOI ! Et il a rêvé de moi de cette manière plusieurs fois. Je ne peux pas lui en vouloir de rêver après tout il ne peut pas controler ses rêves mais je ne sais pas quoi en penser.. ça me gêne et je suis confuse.. Parfois je me demande s'il m'aime vraiment ou s'il ne m'aime que pour mes fesses. Parfois j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à ça et qu'il est pervers mais après je m'en veux de penser ça et je me dis que c'est un mec et qu'à son age c'est peut être normal, mais voilà, je suis déjà sortie avec d'autres mecs avant, moins agés que lui (ils étaient plus agés que moi d'un an ou deux) et aucun mec n'a jamais été comme ça avec moi. Et je vous assure que je n'ai jamais cherché à le provoquer et que je ne suis jamais allée un petit peu loin avec lui, au contraire parfois j'ai l'impression que je suis un peu froide avec lui, que je ne suis pas assez "tactile".. Et je sens qu'il est euh, comment dire.. disons facilement excitable.. Une fois il m'a embrassée alors que je ne voulais pas, on peut dire que c'était un peu un baiser forcé et que je me suis retrouvée comme obligée de le laisser m'embrasser, c'était notre premier baiser et je n'ai pas pu me dégager de cette situation, je ne voulais pas non plus que notre premier baiser se passe comme ça...; et après ça je m'étais sentie mal et après être rentrée chez moi je m'étais mise à pleurer et j'avais décidé de le quitter, on s'était disputé et quand il a vu que j'allais vraiment partir j'avais vraiment vu la peur et le regret dans ses yeux et il a tout fait pour me récupérer, il m'a dit qu'il était vraiment désolé, que j'avais raison, qu'il n'aurait pas du faire ça, et il m'a promis qu'il ne m'embrasserait plus jusqu'à ce que ce soit moi qui aies envie de l'embrasser. Et depuis je ne sais pas quoi penser, je ne veux pas l'embrasser ou le caliner parce que j'ai peur qu'il aille plus loin, et que la situation dégénère, quand je le vois pour lui dire au revoir je me penche pour lui donner un bisous sur la joue avant de partir et JE CROIS qu'il incline légèrement sa tête comme pour faire en sorte que le bisous soit proche de ses lèvres mais du coup je m'incline encore plus pour qu'il vienne bien sur sa joue, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une impression, je ne sais pas quoi penser, est ce que c'est normal qu'il pense comme ça, est ce qu'il a juste une grande libido ou est ce qu'il est pervers ? Est-ce que je devrais m'éloigner de lui? Et est-ce que c'est normal que j'aie un peu peur?
Merci de m'avoir lue, j'espère avoir des réponses et j'espère que vous ne me jugerez pas mal ..
10 avril 2016 17:32
Bonjour,

Pourquoi tu es avec lui ?
S
10 avril 2016 17:43
Maries toi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 avril 2016 17:56
Salam, faut que tu t'eloignes de lui ma soeur c'est tres facile de commettre ce peché avant le mariage, c'est pour ca qu'Allah nous demande de nous eloigner de la fornication en elle meme et meme ce qui peut nous amener à la fornication, j'ai deja eu des copines qui etait dans ton cas, et la seule chose que j'en ai ressorti c'est que les relations hors mariage n'apporte R I E N de bon et meme du tres tres tres mauvais. Eloignes toi de lui tant qu'il en ai encore temps. Si comme tu dis vous vous aimez, repentez vous sincerement et qu'il vienne demandé ta main.

Aujourd'hui tu dis " il m'a embrassé alors que je ne voulais pas " la prochaine fois ce sera " on l'a fait alors que je ne voulais pas " crois moi combien de fois j'ai entendu ca, ca va TRES vite, sur le moment vous vous dites c'est l'amour on s'aime de toute facon c'est lui l'homme de ma vie on va se marier donc pourquoi attendre et apres vous regrettez, mais c'est le sheytane qui vous pousse à pensé ca, et meme si tu le pense pas maintenant tu le penseras bientôt.

Il a des soeurs, des cousines? Parce que je pense pas que ça lui plairait de les voir dans la rue avec un mec qui regarde leurs fesses et leur dit des choses qu'on se dit pas en dehors du mariage.

Tu dis que tu ne veux pas l'embrasser ou le caliner mais pourquoi tu es en couple avec lui? Un mec ne se met pas en couple avec une fille seulement pour papoter..Oups et si comme tu dis et que c'est vrai, il a jamais eu de rapport peut etre qu'il a du mal a se contenir c'est "comprehensible" ca fait pas de lui un pervers, mais c'est pas une raison pour que tu le laisse faire ce qu'il fait c'est clairement du manque de respect..

Enfin voila pour moi la meilleure solution c'est de vous éloignez et de vous repentir
10 avril 2016 17:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, comme chez les Juifs et les Chrétiens, les relations hors mariage sont interdites. Pas de copain/copine. C'est une règle immuable de la Religion d'Allah.
Allah a dit :"
Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

Quand on n'est pas marié, aucun contact physique n'est permis. De même que rester seul à seul. Car tout cela, c'est approcher de la fornication.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
10 avril 2016 18:01
Bonjour et merci pour votre réponse,
Et bien je suis avec lui parce que je l'aime et que je ne me voit pas sans lui. Si on ne se parle pas je pense à lui sans arrêt et il me manque. Mais avec tout ça je commence à me dire qu'il vaudrait peut être mieux que je le quitte même si c'est à contre coeur et je ne sais pas pourquoi je suis toujours avec lui je suis perdue..
Et je n'ai que 19 ans il est encore trop tôt pour parler ou penser au mariage je trouve. Je ne veux pas me marier si jeune mais c'est lui qui me parle parfois de mariage et je lui dis qu'il est encore tôt, mais il est d'accord lui aussi il pense qu'il est encore tôt mais il en parle quand même parfois..
Y
10 avril 2016 18:03
Salam aaleykoum,

Ton ' copain ' travaille?

Si ton ' copain ' est en mesure de s'occuper financièrement de toi et que vous souhaitez faire votre vie ensemble, vous devriez passer à la vitesse supérieure et vous marier .

Si ce n'est pas le cas, vous devriez stopper cette relation qui ne vous mènera à rien de bon.

Inchaallah kheir.
10 avril 2016 18:07
Salam,

Floaty tu as 19 ans, il faut grandir maintenant. Tu n'es plus dans le monde des bisounours. La naïveté te perdra. Il veut simplement profiter de toi, et ne me dit pas "il m'aime", si c'était vraiment le cas il ne te mettrait pas dans des situations aussi compromettantes à te raconter des choses salaces.

Avance, ne retourne pas, il ne te mérite pas. Grandis et sois une musulmane digne de ce nom.
10 avril 2016 18:14
Je vais aller me ligaturer les trompes.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
C
10 avril 2016 18:14
Bonjour.

Mise à part le Haram/Halal des choses, perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça n'a pas l'air d'être réciproque.

Que tu veuilles mettre des distances pour respecter le convenable, ok, tu fais bien, mais on a l'impression que tu ne l'aimes pas vraiment, sinon, tu en aurais envie aussi. Et dans ce cas, que fais-tu avec lui ?

Ensuite, si tu ne veux pas qu'il y ait de relations avec un garçon, que fais-tu avec lui ? Tu sors avec lui, donc lui, logiquement, il essaye de tenter le coup, y'a rien à faire. Tu mets un homme près d'une femme, soit elle lui plait et il réagit et il essaye d'aller plus loin, soit elle ne lui plait pas et il fait en sorte de s'éloigner d'elle. Donc oui, sa réaction est normale. C'est la tienne qui ne l'est pas.

Tu entretiens le paradoxe. Tu sors avec lui, mais pas touche. Mais tu acceptes quand même de lui faire des bisous ou de lui tenir la main ? Et après tu te plains qu'il veuille aller plus loin ? Mais on ne touche pas un homme. Certains musulmans estiment qu'il ne faut même pas serrer la main d'une femme pour leur dire bonjour, pourquoi à ton avis ? parce que le simple contact provoque une réaction chez eux.

Est-ce que ces gens-là sont des pervers ? Non, ce sont des hommes, tout simplement, qui ont une libido plus accru que d'autres, peut-être, mais ils connaissent leurs limites et ils mettent des barrières là où il faut, justement pour ne pas faire n'importe quoi.

Lui, visiblement ne connait pas les tiennes de limites et il n'a pas l'air d'en avoir non plus. De plus, il n'hésite pas à te forcer les choses. Mais tu as une réaction ambiguë aussi. C'est je veux être avec toi, mais non. Ma phrase ne veut rien dire, mais c'est ce paradoxe que tu as mis en place qui ne veut rien dire.

Pourquoi un garçon se marie ? pour fonder une famille, vraiment ? Non, ça, c'est le kif des filles. Les hommes n'ont généralement pas le rêve d'avoir des gamins dans la vie, mais d'avoir une femme de disponible à longueur de temps. Et quand je parle de disponibilité, c'est une disponibilité sexuelle avant tout. Alors faut pas résumer les garçons à ça, mais c'est quand même l'essentiel de leur fonctionnement le plus clair du temps.

Donc là, ça ne va pas. Tu as accepté de sortir avec lui, donc pour lui, tu dois accepter d'aller plus loin. Donc soit tu cèdes, soit tu ne cèdes pas, mais il va falloir choisir. Et si tu ne cèdes pas, ce sera une rupture. Tu ne peux pas accepter d'être aux côtés d'un garçon qui ne pense qu'à ça toute la journée alors que toi non. ça va finir par un viol si tu continues. Ce baiser forcé était déjà un avertissement.

Et si un jour tu te fais violer, désolée de te le dire, mais tu n'auras eu que la monnaie de ta pièce. Tu es fautive toi aussi.

Alors tu me diras que tes ex ne réagissaient pas comme ça, ben peut-être parce qu'ils ont eu une autre éducation et que l'amour platonique leur allait, ou ont moins de libido que celui avec qui tu es maintenant ou ne t'aimaient pas et sortaient avec toi juste pour faire genre ... je ne sais pas. Tout le monde ne réagit pas pareil.

Lui, il a l'air d'avoir un appétit féroce et il ne pense qu'à ça en te voyant. Tu ne représentes rien d'autres à ses yeux qu'un plaisir charnel. Donc si t'es ok avec cette vision, tu dois aller dans son sens. Dans le halal ou le haram, ça, c'est toi qui vois. Mais si tu ne veux pas de ce genre de relations purement basées sur le sexe, alors va falloir faire stop avec lui. Attends-toi dans ce cas à un mec qui va te suivre pendant un bout de temps après votre rupture pour te faire changer d'avis. Ou à des insultes, auquel cas il n'aura peut-être pas tout à fait tord non plus, même si tu n'avais pas forcément conscience de la mauvaise attitude que tu avais aussi.

On ne joue pas avec le feu. Un jour, on finit par se brûler. Quand on ne veut pas qu'un garçon vous touche, on ne sort pas avec.

En France, on appelle ça une Sainte-Nitouche, une allumeuse ou plus vulgairement une salope. Ces filles-là excitent les hommes, consciemment ou pas, et après elle crie NON NON NON. C'est pas très compatible tout ça.

Va falloir te remettre aussi en question sur ce coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 18:16 par Cathy91.
f
10 avril 2016 18:16
Bonjour et merci pour vos réponses..
Et bien je suis avec lui parce que je l'aime, je me sens bien avec lui (mis à part cette histoire) quand on ne se parle pas je pense à lui sans arrêt et il me manque. Je pense que le but d'être avec quelqu'un ce n'est pas de finir par coucher avec ce quelqu'un à la fin mais juste d'être avec lui et de partager des moments avec lui simplement parce qu'on l'aime et qu'on se sent bien avec. Mais à cause de cette histoire je commence à douter de la sincérité de ses sentiments, je ne sais pas si c'est normal parce que comme il ne l'a jamais fait il a du mal à se "contenir" , ou s'il est vraiment pervers.
Aussi, je n'ai que 19 ans et je trouve qu'il est TROP tôt pour penser ou parler du mariage maintenant, je suis trop jeune, et d'ailleurs lui aussi non seulement il n'a pas encore fini ses études mais il pense aussi qu'il est encore trop tôt pour qu'on se marie, parce que nous sommes encore jeunes. On en a déjà parlé, de ça. Je sais qu'on n'a pas tous les mêmes principes et les mêmes points de vue mais voilà ce sont nos principes à nous..
10 avril 2016 18:17
Salem,

Pourquoi certaines filles sont aussi naïves Ill

Quelqu'un de sérieux ne te parlera jamais de ça (même s'il peut y penser, c'est normal) si tu n'es pas son épouse Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 18:18 par Sablito ©.
S
10 avril 2016 18:20
Tu viendras surement ici même pleurer parce qu'il a obtenue ce qu'il voulais et depuis silence radio, ni demande en mariage ni wallouh.

Le gars te parle de tes fesses et t'en ai encore à te poser des questions ? lol vivement la fin du monde j'en peu plus là.
M
10 avril 2016 19:06
Bonsoir

C'est de la fausse naïveté, elle sait très bien ce qu'elle fait.
Elle charge son copain alors qu'elle est loin d'être une sainte, si elle est dans cette situation c'est parce que elle le veut bien.
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Pourquoi certaines filles sont aussi naïves Ill

Quelqu'un de sérieux ne te parlera jamais de ça (même s'il peut y penser, c'est normal) si tu n'es pas son épouse Grrrr
m
10 avril 2016 19:18
Salam arleykoum,

Je ne pense pas que vous vous aimez vraiment , je pense que tu l'apprécies un minimum mais que tu es avec lui pour de mauvaises raisons .. peut être pour ne pas être seule ..
Tu le dis toi même "JE PENSE que nous nous aimons"..
Je ne te ferais aucune reproches mais je vais t’expliquer certaines choses..

Le manque qu'il peut ressentir ou le désir ne justifie en aucun cas son comportement qui est vraiment irrespectueux.. Je ne pense pas que ses intentions soit bonne si ça l'était il ne parlerait pas de sexe avec toi surtout à ce stade de votre relation vous n'êtes pas marié et ne l'envisagez pas..

Un homme n'a pas à te forcer à l'embrasser à te faire peur ou te mettre mal à l'aise au contraire il faut que tu sois vraiment bien et là c'est loin d'être le cas ...
Tu t'ais laissé embarquer dans cette relation mais ce n'est pas trop tard pour dire STOP ..
Je te conseille vivement de t'éloigner de lui et de lui dire que ce ne sera jamais plus qu'un "ami"..

Et je te le répète ce n'est pas normale d'avoir peur tu es jeune, tu as le temps de rencontrer la personne qui te correspond incha allah et avec laquelle tu seras bien smiling smiley
f
10 avril 2016 20:00
Je ne me justifierai pas sur le fait qu'il y en a qui pensent que c'est de la fausse naiveté, que je suis une sainte nitouche ou je ne sais quoi d'autre parce que vous ne me connaissez pas et vous ne pouvez pas me juger en vous basant uniquement sur cette histoire.
Le fait que j'en suis arrivée à venir en parler et demander des avis ici et à me douter sur l'avenir de notre relation c'est justement parce que cette situation ne me va pas et que je suis perdue, parce que c'est la première fois de ma vie que je me retrouve avec ce genre d'homme. D'un côté il est gentil bienveillant et attentionné et d'un autre côté je suis un peu choquée de voir qu'il pense à ça aussi. Si cela me convenait j'aurais déjà dépassé les limites et je ne serais pas venue demander des avis ici pour ensuite me faire traiter de salope.
Ensuite, je ne vois pas les relations sous cet angle là et je n'aime pas cette idée de penser qu'un homme se marie avec une femme pour qu'elle soit toujours sexuellement disponible, afin qu'il assouvisse ses besoins. Ça me donne tellement l'impression qu'on nous assimile à de vulgaires objets et c'est tout!
Et quand je sors avec quelqu'un j'ai le libre choix de ne pas vouloir coucher avec lui parce qu'a ce que je sache ce n'est ni une necessité, ni une obligation mais que deux personnes peuvent être ensemble sans pour autant aller trop loin avant de se marier.
Et merci à ceux qui m'ont comprise et qui ont voulu m'aider en me donnant leurs avis, sur ce je pense qu'il vaudrait mieux que je le quitte afin d'eviter tout problème ou irrespect à l'avenir.
Bonne soirée smiling smiley
T
10 avril 2016 20:23
Pas vraiment non, on est naives, parce qu'on a une fausse conception de l'amour en general, parce qu'on a pas assez d'expérience, parce qu'on en sait rien sur les expériences (qu'ont mal tourné) des autres et parce que finalement on vit dans le monde des bisounours ouai.

C'est vrai qu'elle doit apprécier recevoir des compliments (on va appeler ça comme ça) de son dit copain, on aime tous être aimé on est d'accord la dessus, mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est consciente qu'elle fonce droit dans un mur. La preuve, elle est venu nous demander nos avis sur la situation.

Quant à la posteuse, fait un petit tour dans les sections relations sentimentales & problèmes de couple de yabi, tu comprendra à quel point certains hommes peuvent cacher de monstrueuses créatures sans pitié en eux, qu'il révèlent au grand jour une fois qu'il obtiennent ce qu'ils veulent.

Tu va être régalée je te promet, tu ne vas même plus avoir besoin de penser à deux fois avant de larguer ce qui te sert de mec.

Salut!


Citation
Munduki96 a écrit:
Bonsoir

C'est de la fausse naïveté, elle sait très bien ce qu'elle fait.
Elle charge son copain alors qu'elle est loin d'être une sainte, si elle est dans cette situation c'est parce que elle le veut bien.
C
10 avril 2016 20:59
Salam aleyk ! Si tu n'as pas d'amis, prend un curly... Plus sérieux... Huuuuuf on se concentre... WTF ??????!!!!!!!!!!!! Je vous avez dis quoi ?!! Qu'est ce que j'ai dis hier ? Dans à peine 2jours on aura le même problème. Je vous ai dis, cette communauté part en cacahuète grillé Wallah ! Tu fais simple, mais vraiment très simple... Vous envisagez un futur dans les conditions islamiques ou pas ? Si oui, dis lui de se présenter à tes parents, si c'est juste pour se sentir désirée et avoir un con à la patte, coupe tout maintenant sans rien lui dire ^^ Plus longtemps tu resteras avec lui "Chayatinement", nouveau mot inventé par Clown_StitchesScience, plus il aura du mal à se contenir... C'est tout aussi simple que ça un mec, on contrôle pas du tout nos pulsions, alors quand ça vient, faut que ça parte... J'ai comme une petite idée d'où sa partira... Entre 2 tranches... Maybe some pancake ? Yeah i think...
C
10 avril 2016 21:00
Super Tachepistache, je voulais poser un argumentaire sur la naïveté ou fausse-naïveté que décrivent certains ou certaines, mais tu as tout dit. Donc je m'incline.

Oui, quand on est jeune on peut faire preuve de naïveté.

Une copine à ma fille en ce moment se "donne" dès qu'un mec lui fait des compliments. Pourtant, c'est une chouette fille, gentille, qui rend service et qui ne veut faire de mal à personne, mais elle gobe tout ce qu'on lui dit. Pour elle, dès qu'un garçon la fait sourire, elle pense que c'est le prince charmant. On a beau lui dire de faire gaffe, y'a rien à faire. Et je peux vous dire que pour l'avoir rencontrée et l'avoir invitée à la maison, c'est une personne "bien" (mis à part cette tare).

Et forcément, ça se termine toujours en pleurs, en drame, en déceptions ...

Alors dans son monde à elle, son éducation, préserver sa virginité ne fait pas partie du programme, m'enfin on voit les dégâts derrière de ne pas y avoir accorder plus d'importances que ça. Et c'est bien dommage.

C'est une chic fille et qui va certainement mal tourner si elle continue ainsi à espérer l'inespérable.

Génération Disney (à la c...) qui croit encore au Prince Charmant. Comme s'il avait déjà existé celui-là ...

Un dessin-animé, un film, reste de la fiction. Et ça, certaines ne le prenne pas en considération.

Il y a l'amour-fiction et l'amour de nos parents. Ben faudrait que certaines filles se mettent en tête que le vrai amour ressemblera de toutes façons à celui de leurs parents et autres membres de leur famille ...

C'est ainsi que va la vie.
C
10 avril 2016 21:05
Ptdrrr @Cathy91 tu m'as enterré vivant, ça se fait pas crying(
Facebook