Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est en tolle
c
6 novembre 2010 23:04
bonsoir

mon copain vient dentrer en prison, il en a pour plusieurs années.crying(
Je laime mè je sai pa quoi faire!crying(
Jpeu pa labandoné quan mèmecrying(
6 novembre 2010 23:05
ah bah si tu peux quand même grinning smiley
ou sinon fais pareil que lui ...
c
6 novembre 2010 23:07
Citation
cacahuette a écrit:
ah bah si tu peux quand même grinning smiley
ou sinon fais pareil que lui ...

nan quan mèm pa
D
6 novembre 2010 23:07
Non tu ne vas pas l'abandonnée mais tu as de sacrée question a te demander il faut vraiment que tu sois forte pour ce genre de situation !

la question est :

Seras-tu capable ?


Amicalement DGabana Danse
6 novembre 2010 23:08
ton copain est en tolletaule

au fait c'est quoi la question ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 novembre 2010 23:08
Moi je le largue pcq je sais qu en sortant il va me tromper...

Soif de la femme.

mais je lui enverrai qques lettres.

loool
c
6 novembre 2010 23:10
Citation
2passage06 a écrit:
ton copain est en tolletaule

au fait c'est quoi la question ?

jsé pa koi fair! vou me conseillé koi?
c
6 novembre 2010 23:13
Citation
soo...sad a écrit:
Moi je le largue pcq je sais qu en sortant il va me tromper...

Soif de la femme.

mais je lui enverrai qques lettres.

loool

mai on es ensembl depui 3 ancrying(, j laimeIn love
D
6 novembre 2010 23:15
Citation
1artiste a écrit:
Citation
soo...sad a écrit:
Moi je le largue pcq je sais qu en sortant il va me tromper...

Soif de la femme.

mais je lui enverrai qques lettres.

loool

mai on es ensembl depui 3 ancrying(, j laimeIn love

c'est pour combien temps sa prison ?
S
6 novembre 2010 23:16
qu as t il fait ?
c
6 novembre 2010 23:18
Citation
DGabana a écrit:
Non tu ne vas pas l'abandonnée mais tu as de sacrée question a te demander il faut vraiment que tu sois forte pour ce genre de situation !

la question est :

Seras-tu capable ?


Amicalement DGabana Danse

il es innocen, jesper kil va sen sortir
6 novembre 2010 23:23
Citation
1artiste a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
ton copain est en tolletaule

au fait c'est quoi la question ?

jsé pa koi fair! vou me conseillé koi?

je suis pas sûre ue mon conseil va te faire plaisir

mais moi ce genre de mec même pas en rêve, pour moi c'est un looser et je fuis ce genre de racaille, l'attendre et puis quoi encore ?

non, non !

la vie est assez compliqué comme ça je n'aurais que faire d'un boulet !

bon voilà c'est dit tu peux me jeter des tomatesgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
6 novembre 2010 23:23
Citation
DGabana a écrit:
c'est pour combien temps sa prison ?

on ma di kil risque 7 ans
c
6 novembre 2010 23:25
Citation
2passage06 a écrit:


je suis pas sûre ue mon conseil va te faire plaisir

mais moi ce genre de mec même pas en rêve, pour moi c'est un looser et je fuis ce genre de racaille, l'attendre et puis quoi encore ?

non, non !

la vie est assez compliqué comme ça je n'aurais que faire d'un boulet !

bon voilà c'est dit tu peux me jeter des tomatesgrinning smiley

il es innocen; c pa une racaillecrying(
F
6 novembre 2010 23:25
Salam bon moi contrairement aux autres je vais pas te repondre en rigolant.
Lis bien la phrase qui va suivre et surtout souviens toi en bien!!L'amour ne suffit pas hbiba alors moi à ta place malgré mon amour pour lui je laisserais tomber cette histoire parceque aujoud'hui c'est ton copain aujourd'hui vous sortez ensemble t'es chez tes parents t'as pas de responsabilités tu peux l'attendre mais imagines toi demain mariée a lui ayant des enfants que feras -tu?tu les eleveras seule sans leur papa?!la reponse c'est non c'est pas ce dont on reve.
Ensuite toi t'es amoureuse mais imagine que lui s'attache a toi tout simplement parcequ'il n'a que toi?imagine que tu l'attende (le temps qu'il faille) et que demain il sorte et qu'il te dise " j'ai plus de sentiments pour toi et c'est pas avec toi que je vais faire ma vie"
Et bien t'auras perdu des années de ta vie à l'idealiser et a l'attendre pour a la fin ne rien avoir!!!
Ensuite je te donne ces conseils sans vraiment connaitre ton histoire donc...je sais pas pour quelle genre de connerie il est en taule, depuis quand vous êtes ensemble, quel âge avez vous?
Tout est relatif
Allah i hawnek
c
6 novembre 2010 23:27
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Salam bon moi contrairement aux autres je vais pas te repondre en rigolant.
Lis bien la phrase qui va suivre et surtout souviens toi en bien!!L'amour ne suffit pas hbiba alors moi à ta place malgré mon amour pour lui je laisserais tomber cette histoire parceque aujoud'hui c'est ton copain aujourd'hui vous sortez ensemble t'es chez tes parents t'as pas de responsabilités tu peux l'attendre mais imagines toi demain mariée a lui ayant des enfants que feras -tu?tu les eleveras seule sans leur papa?!la reponse c'est non c'est pas ce dont on reve.
Ensuite toi t'es amoureuse mais imagine que lui s'attache a toi tout simplement parcequ'il n'a que toi?imagine que tu l'attende (le temps qu'il faille) et que demain il sorte et qu'il te dise " j'ai plus de sentiments pour toi et c'est pas avec toi que je vais faire ma vie"
Et bien t'auras perdu des années de ta vie à l'idealiser et a l'attendre pour a la fin ne rien avoir!!!
Ensuite je te donne ces conseils sans vraiment connaitre ton histoire donc...je sais pas pour quelle genre de connerie il est en taule, depuis quand vous êtes ensemble, quel âge avez vous?
Tout est relatif
Allah i hawnek

Amin
merci sister
D
6 novembre 2010 23:28
Citation
1artiste a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
c'est pour combien temps sa prison ?

on ma di kil risque 7 ans


outch c'est looooooooooooongggggg sérieux tu dois reflichir un peu et voir si sa vaut la peine perplexemoody smiley


DGabana Danse
6 novembre 2010 23:39
Citation
1artiste a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:


je suis pas sûre ue mon conseil va te faire plaisir

mais moi ce genre de mec même pas en rêve, pour moi c'est un looser et je fuis ce genre de racaille, l'attendre et puis quoi encore ?

non, non !

la vie est assez compliqué comme ça je n'aurais que faire d'un boulet !

bon voilà c'est dit tu peux me jeter des tomatesgrinning smiley



ben dis donc il paie chèr son innocence 7ans (ça doit être grave quand même)

bon écoute ma cocotte je vais te parler comme si t'étais ma soeur.

J'ai bien compris que tu aimais cet homme qui dailleurs doit être bien content de t'avoir à ses côtés maintenant car il va grave déprimer quand il se retrouvera seul au cachot. MAIS ne me dis pas que ce mec est innocent s'il a prit 7ans je sas bien que l'amour rend aveugle mais quand m^me il a fait une grosse c o n n erie faut qu'il assume.

Bref toi dans tout ça : pose toi la question suivante : est ce qu'il vaut la peine que je l'attende ? comment t'a-t-il traité jusqu'à présent ?
Si moi j'étais en taule que serait -il capable de faire pour moi ? (je doute qu'un mec attende une fille ..)

Toutes ces longues années je vais me contenter des visites au parloirs et des promesses de je vais me ranger une fois sorti ?

ne perds pas tes plus belles années à attendre un homme qui ressortira complètement changé de sa captivité, tu prends un gros risque.

Dernière chose faut savoir de quoi cette homme est accusé ça t'en diras long sur sa moralité aussi, reviens à la réalité ton homme n'est pas un ange et toi t'es pas mère thérésa aussi.
sur ce bon courage!


il es innocen; c pa une racaillecrying(
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
6 novembre 2010 23:40
Citation
1artiste a écrit:

il es innocen; c pa une racaillecrying(

Grrrr
une erreur judiciaire !!!
appointe Maître Collard ou Badinter
envoie-lui plein de sous pour cantiner
déménage pour le suivre à chaque changement de maison d'arrêt
ché pas moi, y'a des tas de trucs à faire pour soutenir un innocent
Cdt
PS : 7 ans de réflexion c'est pas si long
s
6 novembre 2010 23:41
Citation
2passage06 a écrit:

je suis pas sûre ue mon conseil va te faire plaisir

mais moi ce genre de mec même pas en rêve, pour moi c'est un looser et je fuis ce genre de racaille, l'attendre et puis quoi encore ?

non, non !

la vie est assez compliqué comme ça je n'aurais que faire d'un boulet !

bon voilà c'est dit tu peux me jeter des tomatesgrinning smiley

Salam.

Zemmour a parfaitement raison !

Les geôles françaises pullulent d'arabes et de noirs et sont pour la plupart des narco-trafiquants, c'est un fait, une REALITE qu'on ne peut en aucun cas occulter !!!

Et on se permet de parler de licenciement... C'est le paroxysme de la déchéance française, ma foi !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook