Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est en tolle
A
9 novembre 2010 11:24
Citation
lamiiiiiiiiiiiia a écrit:
eye popping smiley tu veux dire en taule

J'aurais plutot dit au cachot ... smoking smiley
s
9 novembre 2010 13:42
Citation
fidèle94 a écrit:
Salam,

Je crois que si vous aviez un peu mieux lu vous auriez compris que dans les quelques lignes que j'ai écrites c'est bien les propos que je réfute! NOIR OU ARABES ils n'en demeurent pas moins français AVANT TOUT mais ça ça a du mal à passer et pour lui et semble-t-il pour vous.

"Ridicule, ridicule" c'est tout ce que vous savez répondre aux personnes qui ont un point de vue différent du vôtre seulement dois-je vous rappeler très cher que l'essence même d'un débat est de susciter une réflexion, et bien que chacun des participants défendent des opinions différentes des vôtres vous leur devez écoute (ou plutôt ici lecture) et surtout RESPECT ce dont apparemment vous êtes totalement dépourvu.

Juste une dernière chose : comme vous avez pu le remarquer je ne vous tutoie pas et à l'avenir faîtes en de même.

Wa salam

Salam.

Je sais pertinemment que nous sommes tous des Français à part entière !
Les geôles françaises pullulent d'arabes et de noirs et sont pour la plupart des narco-trafiquants, c'est un fait, une REALITE qu'on ne peut en aucun cas occulter !!!
On n'a pas besoin de faire des études approfondies ni de statistiques quelconques pour pouvoir émettre un tel constat !

Cordialement.
9 novembre 2010 13:51
sebti, il faut pas ignorer que les Arabes et les Noirs tombent dans ces trucs là car ils n'ont pas trouvé ailleurs...

Au lieu de faire des études, on leur propose d'être maçons...

Et bien sûr, la politique qui vise à interdire les drogues, cannabis etc... Est une politique qui sert à fermer une source de revenu pour les pays habités par les "brown people"...

Le vin est légal, et on te vend de bonnes bouteilles à des prix incroyables, mais comme la France ne produit pas de Cannabis de qualité, on interdit ce produit...
s
9 novembre 2010 22:17
Citation
LeMask a écrit:
sebti, il faut pas ignorer que les Arabes et les Noirs tombent dans ces trucs là car ils n'ont pas trouvé ailleurs...

Au lieu de faire des études, on leur propose d'être maçons...

Et bien sûr, la politique qui vise à interdire les drogues, cannabis etc... Est une politique qui sert à fermer une source de revenu pour les pays habités par les "brown people"...

Le vin est légal, et on te vend de bonnes bouteilles à des prix incroyables, mais comme la France ne produit pas de Cannabis de qualité, on interdit ce produit...

Salam.

Tu nous racontes des choses évidentes, on sait tous que plus de 90% des détenus, à travers le monde, sont des démunis, tu ne nous apprends rien Monsieur, tu ne fais que répéter une réalité que tout le monde connait !

Cordialement.
9 novembre 2010 22:19
Ben si tu pense que c'est évident, ne rejette pas complétement les arguments de ceux qui ont prit la défense des criminels...
c
10 novembre 2010 00:56
Mon copain a été relâché cet après midi. Le coupable avait le même homonyme.grinning smiley

Il y a eu des cambriolages dans plusieurs villes!
L
10 novembre 2010 11:46
bonne nouvelle, il doit être soulagé meskine, et toi aussi winking smiley
l
10 novembre 2010 14:37
Citation
sebti a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:

je suis pas sûre ue mon conseil va te faire plaisir

mais moi ce genre de mec même pas en rêve, pour moi c'est un looser et je fuis ce genre de racaille, l'attendre et puis quoi encore ?

non, non !

la vie est assez compliqué comme ça je n'aurais que faire d'un boulet !

bon voilà c'est dit tu peux me jeter des tomatesgrinning smiley

Salam.

Zemmour a parfaitement raison !

Les geôles françaises pullulent d'arabes et de noirs et sont pour la plupart des narco-trafiquants, c'est un fait, une REALITE qu'on ne peut en aucun cas occulter !!!

Et on se permet de parler de licenciement... C'est le paroxysme de la déchéance française, ma foi !

Cordialement.


C'est pas vrai ! . Ils font aussi dans le viol, la pédophilie, le vol.smiling smiley
c
10 novembre 2010 15:40
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est pas vrai ! . Ils font aussi dans le viol, la pédophilie, le vol.smiling smiley

ça fait pitié par ici
c
10 novembre 2010 15:41
Citation
Lineline a écrit:
bonne nouvelle, il doit être soulagé meskine, et toi aussi winking smiley

merci SisterIn love
c
10 novembre 2010 15:42
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Tu nous racontes des choses évidentes, on sait tous que plus de 90% des détenus, à travers le monde, sont des démunis, tu ne nous apprends rien Monsieur, tu ne fais que répéter une réalité que tout le monde connait !

Cordialement.

t ki toi?
c
10 novembre 2010 15:43
ya eu plein de cambriolage dans plusieurs ville, ils ont braqué des banques, menacés des gens, terrorisé la population!!angry smiley
s
10 novembre 2010 16:19
Citation
1artiste a écrit:
ça fait pitié par ici

Salam.

Ce qui fait réellement pitié c'est la décadence de notre société!
Le constat est alarmant et les faits criants !

Cordialement.
10 novembre 2010 17:33
Comment ca se fait?

C'est un voleur qui laisse sa carte de visite? Avec un prénom arabe? Et les flics arrêtent tout ceux qui s'appelent Mohammed? C'est quoi ce délire?
l
10 novembre 2010 17:43
Citation
1artiste a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est pas vrai ! . Ils font aussi dans le viol, la pédophilie, le vol.smiling smiley

ça fait pitié par ici


Pas plus que la "toooooooooole" ou les femmes de détenus.
l
10 novembre 2010 17:46
Citation
1artiste a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Tu nous racontes des choses évidentes, on sait tous que plus de 90% des détenus, à travers le monde, sont des démunis, tu ne nous apprends rien Monsieur, tu ne fais que répéter une réalité que tout le monde connait !

Cordialement.

t ki toi?

tu veux les coordonnés d'un pseudo?
Et toi tu es qui ?

Je te signal que à la base tu dis qu'il est incarcéré pour 7 ans, ce qui veux dire que tu ne pense pas une seconde qu'il soit innocent .


bon chooonce !
s
10 novembre 2010 18:07
Citation
1artiste a écrit:
ya eu plein de cambriolage dans plusieurs ville, ils ont braqué des banques, menacés des gens, terrorisé la population!!angry smiley

Salam.

A t'entendre on se croirait à Soweto où le crime et l'homicide sont des faits courants et complètement habituels !

Tu racontes des bobards basés sur des commérages !

Cordialement.
s
10 novembre 2010 21:43
Citation
1artiste a écrit:
t ki toi?

Salam.

Ton éducateur moraliste !

Cordialement.
10 novembre 2010 22:30
Citation
1artiste a écrit:
Mon copain a été relâché cet après midi. Le coupable avait le même homonyme.grinning smiley

Il y a eu des cambriolages dans plusieurs villes!

Salam l'artiste,

Heureuse de savoir qu'il a été libéré.

J'en reviens à ce que je disais : la présomption d'innocence.

Ton ami est bien chanceux de ne pas avoir été jugé par certains des intervenants sur ce post il aurait pris cher pour délit de faciès.

C'est simple en résumé il ne pouvait qu'être coupable puisqu'en France tous les prisonniers sont coupables et les détenus sont essentiellement Noirs ou Arabes.

Et comme un et un font deux, c'est mathématique ton copain ne pouvait qu'être coupable.thumbs down

wa salam
D
11 novembre 2010 01:23
Contente pour toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook