Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain s'est fait draguer ce matin
m
12 avril 2010 15:21
waw ty va fort !!!! ptdr
12 avril 2010 15:32
Citation
nadege_2009 a écrit:
mon copain m'a raconté au telephone qu'une fille est venu vers lui ce matin au café et aprés le bonjour elle lui demande s'il a une carte visite il répond que non elle va chercher sa carte de l'agence d'a coté ou elle travaille et la lui donne. Son copain qui était assis a coté n'a rien compris (il lui a demandé s'il la connaissait) moi sur le cout j'ai critiqué plutot le comportement de la fille qui me semble trop osé en meme temps et aprés reflection je me dis il a surment sa part dans ce qui s'est passé vous ne croyez pas ?!
es ce que je dois encore soulever le probléme et lui montrer que ca m'a piqué au coeur? ou faire comme si de rien n'était et jouer a la fille sure d'elle :p



ca existe la burqa pour homme...comme ca il se fera ni regarder ni draguer....
n
13 avril 2010 12:20
c'est pas ca le problem s'il se fait draguer (la burqa) si c'est le cas bsehtou
c'est pas la premiere fille qu'il croise ce qui l'a étonné c'est son audace
la question est pourquoi il vient me raconter ca ? et pourquoi hier encore il me dit qu'il a été dans le fameux café et la fille ne s'est pas montré cette fois (elle travaille dans une agence juste à coté) !!!
moi je me dis qu'il a besoin que je lui montre que je suis jalouse parce que ca fait longtemps ke j'ai pas eu de réction et vu ke sur cette histoire j'ai réagis ... Ben il s'amuse a me provoquer . Mais moi j'ai laissé passer moody smiley
m
13 avril 2010 12:31
ne fait pas atention a ce kil dit, il veut seulement te rendre jalouse
b
17 avril 2010 14:03
Mais il va jusqu'à te dire qu'il lui a donné sa carte de visite...

A quoi ça sert qu'il s'amuse à faire ça et à venir te le raconter après.

Dommage.
m
26 avril 2010 23:41
Pourquoi il mentirai, je me fais draguer "souvent" par des françaises, mais c vrai jamais par une arabe question de mentalite elle savent dire ce qu elles veulent alors que les arabes se la joue princesse tu lui dis bonjour elle croi que tu veu la violer, apres elle se retrouve sur le net a chercher un mari,
27 avril 2010 00:30
Rien de spécial dans cette histoire...

Il y a des filles qui draguent... Maintenant, elle a été un peu agressive dans son approche, mais c'est trés normal.

Mais bon, le seul truc que je vois dans cette histoire, c'est que ton mec aurait pu lui dire "désolé, j'ai une copine"... Ne pas lui laisser l'occasion d'aller chercher sa carte de visite etc...

Il faut faire le necessaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook