Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est radin
M
19 février 2018 20:44
Salem tout le monde,

C’est vraiment bisard de parler de ca mais voila fallait que je le fasse parceque j’me sens vraiment mal et je me pause des questions.
Je suis en couple avec un garcon depuis 4 mois, on s’est rencontrer dans la meme ecole. Franchement tout se passe bien, je l’aime vraiment on s´entend super bien on rigole c quelqun de bien et respectueux et bien elever. Le seul bemol... voila a chaque fois quon se voit, on se pose sur un banc dehors ou on fait un tour, defois on va au cine, il m’a payer plusieurs fois mais la plus part du temps on y va avec la carte de son pote pour l’entree gratuite. Moi je n’aime ps quon paye pour moi ca me gene vraiment. Le probleme c que en 4 mois on a jamais manger ensemble mais quand je vous dit jamais, jamais jamais. A chaque fois quil me demande on fait quoi je nose jamais lui dire vien on va manger, pour moi si jlui dit ca c comme si je lui disais paye pour moi et je je suporte pas je suis veaiment gener ! Du coup lui ne ma jamais proposer meme pas une seul fois mais ce qui est alucinant, c que quand je lui dis je sais ps on ft koi, il me dit je reflechit alors que manger c genre la base c un truc simple pk il sembete a reflechire alors que la solution est simple je comprends ps . Du coup je me suis poser bcp de question mais amis mon dit de franchir le ps de lui dire carement vien on mange. Mais jamais j’ai auser le faire. Tout lmonde est choque en me disant mais c abuser en 5 mois vous avez jamais manger ensemble... jai ouvert les yeux jme suis dis c vrm bisar et j’me suis lancer meme si sans vous mentir ca peu paraitre bisar mais ct vraiment difficile pour moi c bisar js ps ... du coup jlui ai dit indirecement quand il m’a dit on ft koi samedi jlui ai dit js pas juste ps dehors psk il ft froi et jsuis malade (d’ailleurs ct vrai) et il m’a dit cine jai dit nan autre chose du coup il pouvait pas esquiver il m’a dit « manger ? » j’ai dit oui. Moi pour moi manger c pas des choses que tu programes genre c pas un truc de ouf a tout moment tu peux aller manger apart si tu vas dans un vrai resto mais genre les macdo les grec tt ca c a tour moment c pas des choses que tu prevoir c ps un Disney koi. Bref jai dit ok. Du coup on est parti dans un centre comercial et est arriver au Quick.
J’ai avancer vers la borne pour commandee jlui ai dit tu veux koi et la il me dit nan mais la c pr toi. En gros il voulait quon commande separement et donc quon paye separement entouca c que jai compris. Donc jai tt dsuite stoper ca jlui ai dit nan mais dit tu veyx koi donc jai choisi a sa place et puis dans la meme commande jai pri mon truc apr jai sorti ma carte il ma di nn arrete jai insiste jai payer mais il a pas plus insister que ca. Pour moi jmenfou jvoulais veaiment pas quil paye pour moi. Jai donc meme payer pr lui.
Jen ai parler a mon entourage on m’a dit que ct vraiment ps normal.
Autre chose mon annverssaire est passer ca fesait un peu plus de 2 mois quon etait ensemble il ne ma rien offert mais vraiment rien... jetais un peu decu je suis ps du tout materialiste loin de la mais lintention pour moi ca compte bcp. Defois quand on se voit plusieurs fous jlui disai jai faim, il me disais mais mane avant de venir c pas bien, ou alors il me dit des que tu rentre manges... js ps ca me parait bisar des amies amoi me dise mais il est bisar pk il te dit ps vien on va manger il te paye un truc a manger t quand meme sa meuf.
Donc voila jme pose pleins de questions en plus de ca il est marocain chleuh, jpensais que ct que des prejuger que les chleuh etait pas tous pareil, la je comméce vraiment a me dire mais je crois que c vraiment un radin, et je deteste ca ! Moi vraiment je suis genereuse, je suis ps du tt comme ca... sachant que c trop bisard je comprends pas a chaque foi quon parle il me di jai acheter un nv ensemble des nv paires il mange presque tt ltemps dehors il commande dla bouf por lui et sa famille... c pas qlq qui depense pas quoi bref jaimerais avoir votre avie quesque vous en penser quest ce que je devrais faire.. est ce que je suis folle ? Est ce normal ? Merci pour vos reponses
19 février 2018 20:48
"plus de ca il est marocain chleuh, jpensais que ct que des prejuger que les chleuh etait pas tous pareil, la je comméce vraiment a me dire mais je crois que c vraiment un radin, et je deteste ca ! " ->ptdr tu va te faire lyncher dans pas très longtemps.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 février 2018 20:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 février 2018 20:53
Bizarre s'il te plait, b-i-z-a-r-r-e

Il a quel âge? Il bosse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 20:54 par Strawberry12.
a
19 février 2018 20:56
mon mari et moi on ne s offre pas de cadeaux aux anniversaire
tu es avec lui que depuis 4 mois et tu exige un cadeau
et en plus tu n es qu une copine
T
19 février 2018 20:56
ptdr

Je suis souvent fan de tes posts Mr So ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
19 février 2018 20:59
Il n'y aucun Chleuh sur le site donc pas de risque whistling smiley


...
Citation
jim's ^^ a écrit:
"plus de ca il est marocain chleuh, jpensais que ct que des prejuger que les chleuh etait pas tous pareil, la je comméce vraiment a me dire mais je crois que c vraiment un radin, et je deteste ca ! " ->ptdr tu va te faire lyncher dans pas très longtemps.ptdr
T
19 février 2018 21:01
Salut posteuse.

je comprends pas a chaque foi quon parle il me di jai acheter un nv ensemble des nv paires il mange presque tt ltemps dehors il commande dla bouf por lui et sa famille... :
est-ce que tu l'as déjà vu porter les fameux achats dont il te parle ? Je pense qu'il n'a pas de sous, que ses parents ne lui donnent pas d'argent de poche. Il veut donner l'illusion qu'il a qqs moyens mais il est sans le sou à mon avis. (Vous êtes bien des ados ??)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/18 21:16 par Tarradiddle.
M
19 février 2018 21:01
On a 20 an tt les deux non il taf pas il a la bourse
19 février 2018 21:02
T'en ai bien sûr ?whistling smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Il n'y aucun Chleuh sur le site donc pas de risque whistling smiley


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 février 2018 21:02
Salam

Ma soeur tu nous a pas respecté lol ton post est énorme et j'ai eu beaucoup de mal à tout comprendre...
Honnêtement tu te prends trop la tête : Dis les choses clairement avec ton gars au lieu de faire des piapiapia
Un mec c'est pas compliqué tu veux quelque chose tu le dis il va pas deviner ou se dire peut être que ...

Après tu dis que tu aimes pas qu'on te paye des trucs mais tu rales parce que ton mec t'offres rien honnêtement même moi qui suis une meuf je te comprend pas.
Bref discute avec lui, dis lui clairement ce que tu penses au lieu d'en parler avec tes collègues et regardes si il y'a du changement ou il te dira pourquoi il agis comme ça

tant le mec il a pas de sous et puis parfois tu fais pas forcément de cadeaux dès e début d'une relation quelque soit le type c'est que le début



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 21:04 par SsNekosS.
M
19 février 2018 21:07
Je n’aime vraiment pas mais je trouve que un gars qui laisse payer sa meuf pr lui et pr elle en meme temps c completement abuser ! Sachant que il me paye jamais tu vois et nan je noserai jamais lui parler de ca
M
19 février 2018 21:08
Oui oui il porte tout ce qui me dit quil a acheter et il me montre meme quand il va manger avc ses potes au resto et au cine
M
19 février 2018 21:09
Desole pour toutes ces fautes j’ai vraiment ecris ce msg rapidement
T
19 février 2018 21:09
Aoltma, ado ochlhé orr réd élé No no

Ag'ne kayguate térra gh Yabiladi, orra guéss tmaguarrte krra obodrrarr Cool


Tém'nsséouénne sleeping


...
Citation
jim's ^^ a écrit:
T'en ai bien sûr ?whistling smiley
M
19 février 2018 21:10
Nous avons 20 ans
19 février 2018 21:10
Merci confused smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
ptdr

Je suis souvent fan de tes posts Mr So ptdr
19 février 2018 21:15
ptdr ado redd lélé loulou !Cool

Ana doudou nani bakala bdkk obodrarr angry smileyCensored


Citation
TheBlue* a écrit:
Aoltma, ado ochlhé orr réd élé No no

Ag'ne kayguate térra gh Yabiladi, orra guéss tmaguarrte krra obodrrarr Cool


Tém'nsséouénne sleeping


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 février 2018 21:18
Elles veulent presque dire un truc tes phrases pourries Oups

Presque... Mais à coup sûr, un charabia sans nom ptdr


...
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr ado redd lélé loulou !Cool

Ana doudou nani bakala bdkk obodrarr angry smileyCensored
a
19 février 2018 21:21
quand j ai lu on dirait mon fils de 18 mois qui essayer de parler
ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr ado redd lélé loulou !Cool

Ana doudou nani bakala bdkk obodrarr angry smileyCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook