Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a quitté parce qu'il n'accepte pas le fait que je sois plus vierge
h
6 juin 2011 19:17
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

exactement tu as raison!
D
6 juin 2011 19:22
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

j'ai également pensé à sa, je lui ai dit que pour moi le refaire c'était impossible avant le mariage il a rien dit et a accepté

Il te garde sous la main au cas où. Les hommes sont très prévoyant quand il s'agit de leur bien être.C'est tout à leur honneur.
L
6 juin 2011 19:23
Nanouchka serieu arrete de continuer a esperer !

il faut vrement que tu le zappe une bonne fois pour toute ! Il NE VEU PAS SE MARIER AVEC TOI ! pourquoi tiens tu a rester avec lui ?
bon d'accord tu l'aime etc mais il n'envisage pas de faire sa vie avec toi, il reviens vers toi puis il te snobb ! arrete de te voiler la face ouvre les yeux bon sang !
Je sais que c'est dur et qu'il te faut du temps mais si tu continue a etre en contact avec lui tu va continuer a souffrir !
alors tourne la page !!!
V
6 juin 2011 19:24
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

j'ai également pensé à sa, je lui ai dit que pour moi le refaire c'était impossible avant le mariage il a rien dit et a accepté

oui mais c'est ce qui dise les mecs quand ils veulent tremper leur pinceau grinning smiley ils seraient capable de tt, il te dit ce que tu veux entendre c'est connu ça, met le à l'épreuve si tu veux pas le téje, dis lui que toi tu veux du sérieux si c'est pour blablater c'est pas la peine de continuer, et tu verra mais fais attention au prédateur smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
6 juin 2011 19:30
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

j'ai également pensé à sa, je lui ai dit que pour moi le refaire c'était impossible avant le mariage il a rien dit et a accepté

oui mais c'est ce qui dise les mecs quand ils veulent tremper leur pinceau grinning smiley ils seraient capable de tt, il te dit ce que tu veux entendre c'est connu ça, met le à l'épreuve si tu veux pas le téje, dis lui que toi tu veux du sérieux si c'est pour blablater c'est pas la peine de continuer, et tu verra mais fais attention au prédateur smiling smiley

honetement je sais pas ce qu il lui faut de + il est distant il veut seulement la voir dehors et apres etre distant il parle avec d autre fille et en + il dit qu il ne veut plu se marier sa veut tout dire smiling smiley
n
6 juin 2011 19:37
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

j'ai également pensé à sa, je lui ai dit que pour moi le refaire c'était impossible avant le mariage il a rien dit et a accepté

oui mais c'est ce qui dise les mecs quand ils veulent tremper leur pinceau grinning smiley ils seraient capable de tt, il te dit ce que tu veux entendre c'est connu ça, met le à l'épreuve si tu veux pas le téje, dis lui que toi tu veux du sérieux si c'est pour blablater c'est pas la peine de continuer, et tu verra mais fais attention au prédateur smiling smiley

Oui je vais lui poser directement la question je me demande si je dois attendre de le voir ou lui dire par message
n
6 juin 2011 19:38
Citation
nenette93 a écrit:
Nanouchka serieu arrete de continuer a esperer !

il faut vrement que tu le zappe une bonne fois pour toute ! Il NE VEU PAS SE MARIER AVEC TOI ! pourquoi tiens tu a rester avec lui ?
bon d'accord tu l'aime etc mais il n'envisage pas de faire sa vie avec toi, il reviens vers toi puis il te snobb ! arrete de te voiler la face ouvre les yeux bon sang !
Je sais que c'est dur et qu'il te faut du temps mais si tu continue a etre en contact avec lui tu va continuer a souffrir !
alors tourne la page !!!

Il m'a dit qu'il n'était pas pret c'est différent, je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge pour revenir
h
6 juin 2011 19:42
la posteuse c est sa le probleme tu crois a tout ce qu il te dit il te dit que il est pas pret tu gobe sa direct

si tu savait combien d homme la sortait cet phrase "je suis pas pret"
v
6 juin 2011 19:45
moi je vais te dire un truc chère posteuse et j'espère que les mecs ""amoureux du vagin vierge"" le verront winking smiley

tu vois admettons il te quitte juste pck monsieur ne veut pas d'une non vierge ok ok jusque là tout va bien

mais donc alors il trouve un jour vierge de la chatte, c'est cool monsieur à trouver son jackpot n'est-ce pas ok ok jusque là tout va bien

mais qui lui dit que cette fille est encore vierge de la bouche (je parle par rapport à la fellation) et qui lui dit qu'elle est vierge du .....

beh oui la meuf peut très bien saigner (zerma le signe de virginité, même si certaine sont vierge et ne saigne pas pour autant 3alaa kulli 7aaal) bref elle est vierge, mais voilà pour compenser le manque de tel et tel mecs (qu'elle aurait pu avoir avant le mariage dans le haraaaam forcément) elle leur a fait une fellation, ou bien a fait ça en scred par le postérieur, et il y en a bcp! (vous inquiétiez pas les filles je ne généralise pas, mais il y a bcp de fille qui soit felle, soit donne le derrière, soit les deux) mais bon qu'Allah les guide et nous guide!!

3alaa kulli 7aaaal, il se peut que toi (la posteuse) tu es fille très très bien, qui t'es repentie (pck ta fait zina, mais bon l'être humain est faible, tkt pas c'est pas la fin du monde, Allah pardonne, mais à toi mtn de regretter cette acte, de faire le repentir, et de te racheter de cela en oeuvrant dans le kheyr!!) bref jte connais pas mais sous en entendant que tu es une fille droite admettons, beh ce mec là se mordera les doigt car pour un bout de chair (l'hymen) beh il regrettera!!

c'est pour ça la virginité du vagin en faire une fixation à tout prix c'est une vision des choses très fermé!!!! et ouiii les mecs oublient souvent la bouche et le derrière!! winking smiley
mais bon le principal c'est le diiine, si tu choisis ta femme en majorité sur ce point-là t'as tout gagné (après bien sur les critère secondaire, beau, belle, vierge, ceci cela;, à chacun ses exigence, mais ca doit rester secondaire et ""sans importance""winking smiley

même si c'est vrai nous les mecs, on aimerait avoir une vierge, c'est normal idem pour les filles

franchement tu as le choix entre deux habille exactement pareil, mais t'en à un tout neuf, tout shdid, et t'en à un user, déjà essayer etc

tu choisis lequel? beh celui tout neuf, c'est normal^^ smiling smiley

donc voilà bien sur c'est naturel de désirer une vierge, mais comme l'exemple des habille, tu peux tjs prendre le déja essayer, si il te plait tu le mettras, nan, combien d'entre nous, on a dja mis le maillot ou la veste de son frère parce qu'on aimait bien cette veste, beh la c'est pareil elle se peut qu'elle est pu vierge, mais d'autre point en elle, fait que tu seras bien avec cette fille!!

Néanmoins les filles, pour celle qui sont pu vierge, beh faites comme j'ai dit à la posteuse, repentir etc
pour les vierges, beh remercier Allah, demander la guidée, et comme je dit tjs ne donne rien de toi tant que t'as pas la bague au doigt!!!
mtn mesdemoiselles les vierges et les non vierges, aggriper vous au max au diiine, lui seul vous sauvera!! vous aurez un vrai mari, un homme pieux pck vous aussi le serez winking smiley mtn toi oukhty tu veux un bogoss fashion qui te met des disquettes et quand tu lui dira suis pu vierge as te jeter comme une chausette ou bien un vrai rajoul, quyi devant Allah portera ses couuuiille sur la table et assumera malgrès que tu sois pu vierge, pck des le départ lui t'as choisi pour ta religion et non pour ta petite . . . winking smiley

bref, mtn posteuse, si le mec en question t'as lâché juste pour ta ....
et bien sincérement oublies-le c'est qu'il n'en valait pas la peine!! peut-être Allah t'ouvre les yeux quand ton coeur lui est aveugle sad smiley wa Allahou a3lam!!
en tout cas, toi accroche toi au diiine, et evites les situations haraaaam saches te preserver, et Allah t'accordera un homme de la sorte!!

wa Allahou a3lam!
L
6 juin 2011 19:51
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Nanouchka serieu arrete de continuer a esperer !

il faut vrement que tu le zappe une bonne fois pour toute ! Il NE VEU PAS SE MARIER AVEC TOI ! pourquoi tiens tu a rester avec lui ?
bon d'accord tu l'aime etc mais il n'envisage pas de faire sa vie avec toi, il reviens vers toi puis il te snobb ! arrete de te voiler la face ouvre les yeux bon sang !
Je sais que c'est dur et qu'il te faut du temps mais si tu continue a etre en contact avec lui tu va continuer a souffrir !
alors tourne la page !!!

Il m'a dit qu'il n'était pas pret c'est différent, je ne lui ai pas mis de couteau sous la gorge pour revenir

Et je n'ai jamais dit que c'etait le cas! mais visiblement vous aspirer a autre chose tout les 2!
V
6 juin 2011 19:53
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
moi je penses qu'il cherche à tremper le pinceau si tu vois ce que je veux dire zap le ce con !!

j'ai également pensé à sa, je lui ai dit que pour moi le refaire c'était impossible avant le mariage il a rien dit et a accepté

oui mais c'est ce qui dise les mecs quand ils veulent tremper leur pinceau grinning smiley ils seraient capable de tt, il te dit ce que tu veux entendre c'est connu ça, met le à l'épreuve si tu veux pas le téje, dis lui que toi tu veux du sérieux si c'est pour blablater c'est pas la peine de continuer, et tu verra mais fais attention au prédateur smiling smiley

Oui je vais lui poser directement la question je me demande si je dois attendre de le voir ou lui dire par message

fait le le jour ou tu le vois comme ça tu déchifrera son visage, enfin tu verra s'il est sincére ou pas khir inchallah
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
6 juin 2011 20:57
AHLALALAH! CES MECS JVOUS JURE , VIVE LES CONVERTIS whistling smiley

Nanouchka: Il te prends pour une cCensored tu te rends compte j'espère?!

Tu vois pas qu'il cherche uniquement faire la chose avec toi c'est pour ça qu'il t'appelle très rarement. Il te fais tourner en bourrique avec ses phases oui / non pour te rendre folle ( et ça marche tu vas pas lâcher l'affaire ) Il est malsain alors arrête de jouer à son jeu
..
Maintenant il a qu'un objectif: lui aussi veut gouter au fruit défendu avec toi et ce UNIQUEMENT PAR VENGEANCE evil


Il se dit pq son cCensored d'ex y eu droit alors qu'il c'est fichu de toi, et lui comme un h'mar il t'as respecté et n'a rien eu ? donc par fierté il veut lui aussi sa part du gâteau tout simplement....

Il est mauvais et est dicté par sa colère.

En attendant il se gêne pas à draguer sur le net et toi ça à l'air de te passer complètement par-dessus la tête thumbs down.

Dans cette histoire vs 2 avez commis un pêché mais 1 seul à tout de même garder sa fierté .

Dégages-le , tu le connais depuis seulement 3 mois eye popping smiley et tu t'accroches désespérement à lui, tu vois pas que DIEU te guide?!

Bon sang des mecs bien et pratiquants qui accepteront ton pêché ( parce qu'ils ont la présence d'esprit de reconnaitre d'être également ds le même cas que toi) YEN A PLEIN. Lis de vieux posts et tu verras.

Ce mec te mérite pas, c'est 1 gamin ,il a pas de parole= c'est pas un HOMME
D
6 juin 2011 21:44
Citation
abdel aziz a écrit:
moi je vais te dire un truc chère posteuse et j'espère que les mecs ""amoureux du vagin vierge"" le verront winking smiley

tu vois admettons il te quitte juste pck monsieur ne veut pas d'une non vierge ok ok jusque là tout va bien

mais donc alors il trouve un jour vierge de la chatte, c'est cool monsieur à trouver son jackpot n'est-ce pas ok ok jusque là tout va bien

mais qui lui dit que cette fille est encore vierge de la bouche (je parle par rapport à la fellation) et qui lui dit qu'elle est vierge du .....

beh oui la meuf peut très bien saigner (zerma le signe de virginité, même si certaine sont vierge et ne saigne pas pour autant 3alaa kulli 7aaal) bref elle est vierge, mais voilà pour compenser le manque de tel et tel mecs (qu'elle aurait pu avoir avant le mariage dans le haraaaam forcément) elle leur a fait une fellation, ou bien a fait ça en scred par le postérieur, et il y en a bcp! (vous inquiétiez pas les filles je ne généralise pas, mais il y a bcp de fille qui soit felle, soit donne le derrière, soit les deux) mais bon qu'Allah les guide et nous guide!!

3alaa kulli 7aaaal, il se peut que toi (la posteuse) tu es fille très très bien, qui t'es repentie (pck ta fait zina, mais bon l'être humain est faible, tkt pas c'est pas la fin du monde, Allah pardonne, mais à toi mtn de regretter cette acte, de faire le repentir, et de te racheter de cela en oeuvrant dans le kheyr!!) bref jte connais pas mais sous en entendant que tu es une fille droite admettons, beh ce mec là se mordera les doigt car pour un bout de chair (l'hymen) beh il regrettera!!

c'est pour ça la virginité du vagin en faire une fixation à tout prix c'est une vision des choses très fermé!!!! et ouiii les mecs oublient souvent la bouche et le derrière!! winking smiley
mais bon le principal c'est le diiine, si tu choisis ta femme en majorité sur ce point-là t'as tout gagné (après bien sur les critère secondaire, beau, belle, vierge, ceci cela;, à chacun ses exigence, mais ca doit rester secondaire et ""sans importance""winking smiley

même si c'est vrai nous les mecs, on aimerait avoir une vierge, c'est normal idem pour les filles

franchement tu as le choix entre deux habille exactement pareil, mais t'en à un tout neuf, tout shdid, et t'en à un user, déjà essayer etc

tu choisis lequel? beh celui tout neuf, c'est normal^^ smiling smiley

donc voilà bien sur c'est naturel de désirer une vierge, mais comme l'exemple des habille, tu peux tjs prendre le déja essayer, si il te plait tu le mettras, nan, combien d'entre nous, on a dja mis le maillot ou la veste de son frère parce qu'on aimait bien cette veste, beh la c'est pareil elle se peut qu'elle est pu vierge, mais d'autre point en elle, fait que tu seras bien avec cette fille!!

Néanmoins les filles, pour celle qui sont pu vierge, beh faites comme j'ai dit à la posteuse, repentir etc
pour les vierges, beh remercier Allah, demander la guidée, et comme je dit tjs ne donne rien de toi tant que t'as pas la bague au doigt!!!
mtn mesdemoiselles les vierges et les non vierges, aggriper vous au max au diiine, lui seul vous sauvera!! vous aurez un vrai mari, un homme pieux pck vous aussi le serez winking smiley mtn toi oukhty tu veux un bogoss fashion qui te met des disquettes et quand tu lui dira suis pu vierge as te jeter comme une chausette ou bien un vrai rajoul, quyi devant Allah portera ses couuuiille sur la table et assumera malgrès que tu sois pu vierge, pck des le départ lui t'as choisi pour ta religion et non pour ta petite . . . winking smiley

bref, mtn posteuse, si le mec en question t'as lâché juste pour ta ....
et bien sincérement oublies-le c'est qu'il n'en valait pas la peine!! peut-être Allah t'ouvre les yeux quand ton coeur lui est aveugle sad smiley wa Allahou a3lam!!
en tout cas, toi accroche toi au diiine, et evites les situations haraaaam saches te preserver, et Allah t'accordera un homme de la sorte!!

wa Allahou a3lam!

Honnêtement j'ai bien gargouillé de rire en te lisant.Tu me fais penser à ça :chouf
S
6 juin 2011 21:53
ils sont marrants ces mecs qui refusent d epouser une fille non vierge alors qu eux memes ne le sont pas! C dingue quand meme! Tu devrais lui rappeler que la virginité c pour les deux sexes pas que pour les femmes
v
6 juin 2011 22:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
ils sont marrants ces mecs qui refusent d epouser une fille non vierge alors qu eux memes ne le sont pas! C dingue quand meme! Tu devrais lui rappeler que la virginité c pour les deux sexes pas que pour les femmes

Welcome
6 juin 2011 22:07
Il se fout de toi, il pense quà une chose se venger:

Il accepte pas le fais que tu t'es donné à qqun qui par la suite c'est foutu de toi et lui il se dit qu'il a été bête de te respecter tout ce tps et donc veut lui aussi profiter de toi. IL EST SADIQUE ce débile et toi tu supportes mais au nom de quoi?!

Il te fais tourner en bourrique ( un coup il t'appelle et un coup il donne pas de nvelle) tout ça pour te donner le tourni et faire n'importe quoi avec lui. D'ailleurs t'as bien vu qu'il drague sur le net: tous les preuves sont à sa décharge et toi tu continue à être à ses pieds Are you crazy

TU VOIS PAS QUE DIEU TE MONTRE LE CHEMIN: ce mec c'est un gamin frustré, il est pas hônnet

Je comprends pas pq tu t'attaches désespérement à lui ?! t'aime le mal qu'il te fais ou quoi?!

Des mecs réellement dans le DINE accepteront ton passé ( car ils ont également commis ce pêché et savent qu'ils sont tut aussi coupable que tot) YEN A PLEIN ALORS ZAPPE LE, efface son numéro et ne rep pas à ses mails ( ça va le tuer que tu stope son cirque) une bonne foi pour tte TU PERDS TON TEMPS.

Vs 2 avez perdu une chose sacrée mais 1 seul à tout de même garder sa fierté...

Et t'as pas à lui demander pardon Are you crazy c'est uniquement à DIEU qu'il faut te repentir, on se préserve pas pour les hommes mais POUR DIEU et POUR LA VALEUR QUE L'ON SE PORTE.

P.s/ J'ai l'impression que tu es pressés de te marier , tu connais ce type seulement depuis 2mois et t'es accros à lui comme une drogue eye popping smiley. On dirait que tu es prêtes à te marier à n'importe qui pour essayer oublier ce que tu as fait....
Mais ça n'a rien avoir et ça changera rien, si tu t'es réellement repentis alors arrête ta lubie, DIEU c'est ce qui ns attend ds le futur pers ne sait à l'avance les pêchés ( que DIEU ns en préserve) que l'on comettra malheureusement.

C'est pas pour rien qu'il est plusieurs répéter dans le CORAN " ALLAH EST MISERICORDIEU".
Donc respectes toi, te dévalorises pas en acceptant n'importe qui pour le mariage , TON PECHER CA TE REGARDE TOI SEULE UNIQUEMENT, C EST PAS TON FUTUR MARI QUI SERA JUGE A TA PLACE DONC N EN PARLE PLUS.
v
6 juin 2011 23:14
Damepipi@

crains Allah !!! et ne met pu ce genre de chose!! de plus tu t'es foutu de moi, repens-toi auprès d'Allah!!!

Allah yahdik!
D
6 juin 2011 23:25
Citation
abdel aziz a écrit:
Damepipi@

crains Allah !!! et ne met pu ce genre de chose!! de plus tu t'es foutu de moi, repens-toi auprès d'Allah!!!

Allah yahdik!

OUI je me suis foutue de toi et NON je ne me repentirai pas pour m'être foutue de toi.
whistling smiley

Tu ressembles à un Taliban made in Barbés.
F
6 juin 2011 23:29
Je connais bien les mecs, moi !!
Et je vais te dire pourquoi il te recontacte, il se dit que maintenant que tu n'es plus vierge, il peut profiter de toi !!!!!!!!!!!!!!!
Parce qu'avec toi, ça lui coûtera zéro alors qu'avec une prostituée il devra payer !!!!!!!
Qu'est ce que tu perds ton temps avec lui, il te mène en bateau depuis des mois
Dis lui d'aller se faire foutre et d'aller planter sa carotte dans le trou des toilettes !!!!!!!!!!!
Tu te sentiras mieux ma soeur après, tu verras.
m
6 juin 2011 23:39
le salaud, j'ai déjà croisé ce genre d'énergumène qui essaie de te faire tourner en bourrique, mais tel est pris qui croyait prendre, jette le, avec fermeté, histoire de lui montrer que tu n'es pas son joujou et que tu es une femme exigeante qui se respecte !
Facebook