Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain en prison
C
14 décembre 2018 14:43
Bonjour j’ai déjà poster se message mes je l’es pas mit dans le bon forum , allors mon copain vien de rentrer en prison la il y’a 2 j même pas j’aimerais lui écrire une lettre mes dedans je sais vraiment pas quoi dire vue que je lui en veut beaucoup j’arrive pas à écrire quelque chose de positif à chaque fois dans la lettre sa finit par des reproches svp aider moi à lui faire cette lettre j’ai pas envie que après il pense que je pense pas à lui ( ne me dite pas de prier ou de le quitter sa ne servira à rien je suis fou de lui )
T
14 décembre 2018 14:47
Dis lui que tu l’aime et que tu pense à lui.

En deux phrases c’est bouclé pas besoin d’en faire des tonnes
O
14 décembre 2018 14:47
Une lettre de rupture ? Birthday
_(•_•)_
14 décembre 2018 14:53
Téléphone lui..
v
14 décembre 2018 15:04
tu es cruel lol
Citation
Mihamo. a écrit:
Une lettre de rupture ? Birthday
14 décembre 2018 15:27
Ne lui écris rien, ça lui servira de leçon.
B
14 décembre 2018 15:31
Je suis folle de lui pas fou.
S
14 décembre 2018 15:42
"Ouin ouin je veux un gars gentil, calme et posé"

Ca se voit Oups
La première qui me ressortira ça je lui met une tarte la prochaine fois grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 15:49 par SamDirien.
r
14 décembre 2018 15:48
Amoureuse ? Non jz dirai inconciente un autre mot finissant par iote mais bon je serai ban si je le disais
M
14 décembre 2018 15:49
Dis lui tout simplement de garder la pêche
d
14 décembre 2018 15:51
On peut savoir pour quelle raison, il est en prison, pour savoir si ca vaut le coup de rester avec lui.

s'il a braqués une banque, c'est next
s'il fait du trafic de drogue, c'est next
14 décembre 2018 16:11
elle est folle de lui.eye rolling smiley

Citation
Bee a écrit:
Ne lui écris rien, ça lui servira de leçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 16:16 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
14 décembre 2018 16:27
Je te jure.
Citation
SamDirien a écrit:
"Ouin ouin je veux un gars gentil, calme et posé"

Ca se voit Oups
La première qui me ressortira ça je lui met une tarte la prochaine fois grinning smiley
14 décembre 2018 16:35
Ah oui j'avais pas lu Oups
Citation
une batata pudique a écrit:
elle est folle de lui.eye rolling smiley
G
14 décembre 2018 16:43
A 15 ans , tu cours derrière un garçon emprisonné . Il faut s'occuper de tes études et c'est mieux, et faut -il le rappeler en islam pas de relations copain/ Copine etc....
Citation
Chloe098 a écrit:
Bonjour j’ai déjà poster se message mes je l’es pas mit dans le bon forum , allors mon copain vien de rentrer en prison la il y’a 2 j même pas j’aimerais lui écrire une lettre mes dedans je sais vraiment pas quoi dire vue que je lui en veut beaucoup j’arrive pas à écrire quelque chose de positif à chaque fois dans la lettre sa finit par des reproches svp aider moi à lui faire cette lettre j’ai pas envie que après il pense que je pense pas à lui ( ne me dite pas de prier ou de le quitter sa ne servira à rien je suis fou de lui )
L
14 décembre 2018 17:07
Ptdr on va tous escalader les murs des prisons même si on n'a rien fait pour faire les bad-boys. Cool

Si des yabiladies veulent bien prendre contact avec nous une fois enfermés, en vue de mariage...
Citation
SamDirien a écrit:
"Ouin ouin je veux un gars gentil, calme et posé"

Ca se voit Oups
La première qui me ressortira ça je lui met une tarte la prochaine fois grinning smiley
14 décembre 2018 17:25
Tu ne dois pas le juger sur ses actes passé ma sœur. Peut être qu'il l'est détruit au fonds de lui, Tu dois justement être là pour lui.

L'amour, C'est pas que dans les bons moments mais aussi dans les moments difficile . J'admire beaucoup ton courage et sois forte.
C
14 décembre 2018 18:08
T'as 15 ans... Pense à ton education, celle qui va te petmettre de vivre dignement. Je ne te juge pas, c'est juste un conseil. Quant à ton copain dis lui d'être sérieux en prison, de s'éduquer ça lui fera pas de mal et ça lui évitera de perdre son temps.
r
14 décembre 2018 18:20
Rien que le fait detre en prison devrai etre next sans besoin de chercher la cause
Citation
diassun-girl a écrit:
On peut savoir pour quelle raison, il est en prison, pour savoir si ca vaut le coup de rester avec lui.

s'il a braqués une banque, c'est next
s'il fait du trafic de drogue, c'est next
S
14 décembre 2018 18:38
Jvais pas foutre ma vie en l'air pour faire plaisir à des idiotes sans cervelle Oups

Citation
L3364 a écrit:
Ptdr on va tous escalader les murs des prisons même si on n'a rien fait pour faire les bad-boys. Cool

Si des yabiladies veulent bien prendre contact avec nous une fois enfermés, en vue de mariage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 18:38 par SamDirien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook