Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est en prison
s
18 novembre 2016 23:06
ça sent la fumette à plein nez
je hais l'hypocrisie
A
19 novembre 2016 00:25
Salam

Je ne cesserai jamais de le dire les femmes vous éte vraiment chelou.

Le mec te fais les 400 coups, en a rien a faire de toi et tu la vue de tes propre yeux mais malgré ça ? ... tu continue à être derrière lui et amoureuse !

Ho cest quoi ce bordel ?!

Je rajouterai bien une couche pour dire que lorsque vous rencontrer un garçon hnine, qui fais attention à vous et vous cause PAS de probleme la par contre cest l'indifférence totale.

J'ai envie de vous dire bienfait pour vous
19 novembre 2016 00:48
Battu, Thaïlande, espagne, cherche une autre femme... PRISON

Bref et ta fierté dans ton histoire elle est ou? ??
Tu ne seras jamais rien d importe à ces yeux car tu es déjà acquise et sans geand efforts. ...

Ne le calcul plus, pense à tes études et éloigne toi des garçons !
N
19 novembre 2016 16:08
La fumette ? Merci pour ce message constructif ptdr
N
19 novembre 2016 16:09
Non il a pris quelques moi désolé si je me suis mal exprimé
N
19 novembre 2016 16:24
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me répondre, alors il n'a pris que quelques mois. Et non ce n'est pas un homme à femme meme si tout laisse penser le contraire lol, je pense que cette année il a voulu profité il a dû douter puisqu'on es en couple depuis très longtemps je pense qu'il a voulu "profiter" il n'est pas très sur de lui. Car en 7ans il c'est égarer seulement cette année auparavant il n'était vraiment pas comme sa ...
N
19 novembre 2016 16:26
Bonjour, merci pour ton message, effectivement je pense aussi que la solitude fausse les sentiments et qu'il est adorable seulement par rapport au fait d'être en prison, cest pour sa que je me sent comme un lit de consolation...
N
19 novembre 2016 16:31
Bonjour, alors premièrement, en effet j'ai dit qu'il ÉTAIT parfait car comme je l'ai dit tout ce qu'il c'est passer de mauvais c'était cette dernière année, puis aller jusqu'à dire qu'il s'en fou de moi, non, je ne peut pas raconter toute notre histoire et toutes les choses qu'on a traversé ensemble, ces derniers actes peuvent faire croire le contraire effectivement je parfait pour une "boufonne" mais si je fait la démarche de demander des conseils c'est que toutes ses année passés ensemble mérite réflexion. Merci pour ton message malgres tout.
N
19 novembre 2016 16:36
Bonjour, je dit qu'il était parfait auparavant que cette dernière année il c'est égaré. Je ne suis pas aller jusqu'à dir qu'il me bat, mais c'est vrai qu'une fois je me suis battu avec lui, enfin je le frappais puis lui il m'a mis une "balayette" pour que j'arrête c'est surtout moi qui ai etait violent ce jour la. Je me suis peut être mal exprimé mais effectivement il a un bon fond, cette année il m'a fait énormément souffrir les années précédents étaient parfaites. Apres esque je doit oublier toutes ses superbes année parce que cette année il m'a fait les pires coup, c'est la question que je me pose. Merci pour ton message
N
19 novembre 2016 16:40
Bonjour, oui et le seule jusqu'à aujourd'hui, je suis en région parisienne
N
19 novembre 2016 16:43
Bonjouuuur! Si je te fait rire j'en suis ravis smiling smiley et justement, il est devenu infidèles il ne l'était pas quand on C rencontrer, c'est justement depuis qu'il l'est que je me pose des question.. Sinon merci pour ton message et bonne journée
N
19 novembre 2016 17:00
Bonjour pour le coup, justement quand je l'ai rencontrer il était haine, doux et très respectueux c'est justement depuis qu'il es devenu tout le contraire que je me pose des questions... Mais merci pour ton MSG
N
19 novembre 2016 17:00
hnine* pardon
20 novembre 2016 16:19
Mais enfin tu nous dis que tu ne veux pas le quitter, bien qu'il n'en ait rien à cirer de ta tronche .
Tu as ta réponse, pourquoi diable solliciter notre avis sur la question ?
N
20 novembre 2016 20:54
Je demande des témoignages des personnes qui on déjà vécu une situation similaire ou des personnes comme dans les pages précédentes qui donne des avis constructif. Pourquoi diable solliciter des avis? Mais pourquoi diable lire et répondre à mon poste si tu n'a rien à dire, tu t'ennuie à se point ? Bonne soirée tongue sticking out smiley
Citation
Jennett a écrit:
Mais enfin tu nous dis que tu ne veux pas le quitter, bien qu'il n'en ait rien à cirer de ta tronche .
Tu as ta réponse, pourquoi diable solliciter notre avis sur la question ?
20 novembre 2016 21:07
Absolument,
Ça me fait passer le temps de lire les tribulations d'une buse .
Quels témoignages ?
T'as besoin de témoignages pour connaître la tournure de ton histoire ?
Citation
Nawelmlko a écrit:
Je demande des témoignages des personnes qui on déjà vécu une situation similaire ou des personnes comme dans les pages précédentes qui donne des avis constructif. Pourquoi diable solliciter des avis? Mais pourquoi diable lire et répondre à mon poste si tu n'a rien à dire, tu t'ennuie à se point ? Bonne soirée tongue sticking out smiley
N
20 novembre 2016 22:29
Quel tristesse de faire passer son temps de cette manière sad smiley

Mais à quoi sert les forum alors??? Si des témoignages peuvent me rassurer ou même me faire peur ou tout simplement m'intéresser quesque sa peut bien te faire ?

La "buse" te souhaite une bonne soirée smiling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Absolument,
Ça me fait passer le temps de lire les tribulations d'une buse .
Quels témoignages ?
T'as besoin de témoignages pour connaître la tournure de ton histoire ?
B
20 novembre 2016 23:30
B tout va bien dans le meilleur des mondes alors...

pourquoi tu nous demandes notre avis pour au finale espérér que quelqu'un te dise ce que tu veux entendre "Il t'aime, reste avec soutiens le et par amour pour toi il va changer" whistling smiley

Voila j'espère que ca mieux.

Mais c'est tout de même bizarre que le portrait que tu nous as dépeint au début était celui d'un queutar et maintenant celui d'un gendre idéal qui aime sa promise?? perplexe
N
21 novembre 2016 00:22
C'est quand même incroyable de remixer non? Je dit qu'il es devenu comme ça mais qu'auparavant il etait effectivement le gendre ideal, cest possible de changer en mal non?

Ouiiiiiii il m'aime il va changer pour moi merciiiiiiiiii ton message est parfait j'en attendait pas plus merci encore, je suis tellement reconnaissante tu a ensoleillé ma journee milles merci

Bonne soirée smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
B tout va bien dans le meilleur des mondes alors...

pourquoi tu nous demandes notre avis pour au finale espérér que quelqu'un te dise ce que tu veux entendre "Il t'aime, reste avec soutiens le et par amour pour toi il va changer" whistling smiley

Voila j'espère que ca mieux.

Mais c'est tout de même bizarre que le portrait que tu nous as dépeint au début était celui d'un queutar et maintenant celui d'un gendre idéal qui aime sa promise?? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook