Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain en prison
31 octobre 2014 23:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Ouuuhhh ca sent le vecu la non ?
ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
1 novembre 2014 00:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Ouuuhhh ca sent le vecu la non ?
ptdr ptdr

Je suis un bon citoyen , pas une contravention, donc jamais de la vie en prison!
Là-bas que des loosers et gays comme je te l'ai dit !
Quand ils sortent, ils ne savent plus si ils sont homme ou femme!grinning smiley

Bref ,une femme qui épouse un ex taulard a de grandes chances d'avoir été devancée par un autre homme dans le lit! winking smiley
Donc encore un conseil, ne faites pas visiteuse de prison, c'est du temps de perdu! smiling smiley
1 novembre 2014 00:15
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Ouuuhhh ca sent le vecu la non ?
ptdr ptdr

Je suis un bon citoyen , pas une contravention, donc jamais de la vie en prison! Je te taquine grinning smiley
Là-bas que des loosers et gays comme je te l'ai dit !
Quand ils sortent, ils ne savent plus si ils sont homme ou femme!grinning smiley

Bref ,une femme qui épouse un ex taulard a de grandes chances d'avoir été devancée par un autre homme dans le lit! winking smiley Bah merde alors, il m'aurait donc menti perplexe
Donc encore un conseil, ne faites pas visiteuse de prison, c'est du temps de perdu! smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
1 novembre 2014 00:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:


Ouuuhhh ca sent le vecu la non ?
ptdr ptdr

Je suis un bon citoyen , pas une contravention, donc jamais de la vie en prison! Je te taquine grinning smiley
Là-bas que des loosers et gays comme je te l'ai dit !
Quand ils sortent, ils ne savent plus si ils sont homme ou femme!grinning smiley

Bref ,une femme qui épouse un ex taulard a de grandes chances d'avoir été devancée par un autre homme dans le lit! winking smiley Bah merde alors, il m'aurait donc menti perplexe
Donc encore un conseil, ne faites pas visiteuse de prison, c'est du temps de perdu! smiling smiley

Non , mais pas tous mais l'isolement doit jouer, en plus de la promiscuité!
Après tout dépend de son compagnon de cellule et sa façon d'être dans l'établissement pénitencier! smiling smiley
Le mieux c'est que la femme vienne régulièrement le voir en taule , pour éviter les malentendus avec les autres détenus!
Mais s"il n'est pas marié, compliqué j'imagine!
D'ailleurs, les agents pénitenciers sont en grève car en sous effectifs, ils ne peuvent plus défendre les prisonniers contre les problèmes de racket, mules ou viols!
Bref, c'est pas rose la prison, mais il vaut mieux nos mots que les maux de la prison!winking smiley
O
1 novembre 2014 00:30
Ray bourbon tu travailles dans une prison ? Parce que t'as l'air d'être pas mal renseigné ptdr
1 novembre 2014 00:49
Salam aleikoum

Je supporte pas le genre de meuf qui sort avec des taulard psk elle a lu une chronique sur fb

Sérieux faut ce réveiller la plupart des ptite sont attiré par des mec plutôt bad boy zerma qui font des aller retour au habs
A force de voir des chronique sur fb "l'amour avec un thug" ou "mon homme est au habs"
Elle crois la vie c sa

Faut ce réveiller aujourd'hui un mec qui va au habs ne respecte pas la loi et encore moins c parents... tu crois qu'il va te respecter toi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
t
1 novembre 2014 08:41
Citation
Elgr a écrit:
Mon copain est en prison depuis 2 semaines, son frère m'a dis que je devais le laisser tranquille, que mon copain ne voulait parler qu'à son frère et c'est tout.

Après tout ce qu'il m'a dis, je mérite même pas de lui parler faut croire .. Je ne comprends pas..

Ton copain il commence bien sa vie... whistling smiley
a
1 novembre 2014 09:48
Salam aleykoum.

Il ne veut pas te parler, c'est l'occasion pour l'oublier...

Ça sera sûrement difficile au début si tu es amoureuse mais après tu te rendras compte que tu as pris la bonne décision !

Une fille dans ma classe au lycée allait rendre visite à son copain qui était en prison dans un autre pays, elle l'a attendu 2 ans et en sortant il s'est mis avec une fille qui lui écrivait des lettres en prison... je pense qu'elle a bien regretté tout ce temps perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 09:49 par al-hamdoulilah.
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
1 novembre 2014 10:03
S'il est en prison c'est qu'il a fait quelque chose (delit ou crime)!
Tu as le droit de l'aimer, c'est ta vie. Mais je trouve que ton post n'est pas interessant et ton problème est bidon. Les forums sont faits pour discuter des vrais problèmes: une adolescente qui -de son plein gré- sort avec un criminel ne doit pas venir nous emmerder avec ses histoires!
S
1 novembre 2014 11:45
Citation
Areej' a écrit:
Ray bourbon tu travailles dans une prison ? Parce que t'as l'air d'être pas mal renseigné ptdr

@Areej,
Peut etre MATON !perplexe
Matou bourbon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook