Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un copain paumé
M
7 avril 2019 16:06
Bonjour !
Il y a 3 mois, mes beaux parents ont causé ma rupture avec leur fils.. Voilà aujourd'hui, de retour chez les parents, mon ex copain toujours dans l'appartement que nous avons eu ensemble.
Actuellement, la situation me ronge de plus en plus. Je le vois encore 1 fois par semaine mais bien évidemment dans le dos de ses parents. Hier j'ai passé l'après-midi avec lui et j'ai pu constater qu'il était vraiment perdu. Moi j'attends qu'une seule chose. Qu'il dise tout simplement à ses parents, qu'il m'aime et que peu importe leur point de vue, il vivra avec moi. Le problème ? Il a peur de les decevoir, peur de les perdre, peur de s'en prendre pleins la tête. Ça fait 3 mois que cette situation dur. Et surtout que pendant ses 3 mois il a repris contact avec son ex, et c'est inscrit sur tinder. (par manque de confiance en lui). Il m'aime mais il préfère me faire souffrir afin d'éviter de decevoir ses parents.
Voilà son discours de hier : "Par moment j'ai envie d'être seul, par moment j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie de partie en Australie, ou d'acheter un camping-car, ou d'acheter une maison en Bretagne avec toi, fin je ne sais pas ce que je veux de ma vie mais je sais que je t'aime et quand je suis avec toi, je suis naturel, je ne pense plus à rien"
Je ne sais pas quoi faire, la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire, c'est d'affronter ses parents..
Comment se fait-il qu'il soit autant perdu... C'est vraiment un truc de fou..
S
7 avril 2019 16:31
Euh Oh doctissimo c’est par là madame —> [forum.doctissimo.fr]
A
7 avril 2019 16:37
"Il m'aime mais il préfère me faire souffrir afin d'éviter de decevoir ses parents."
Assieds-toi et lis cette phrase calmement, tu trouveras la réponse à tes questions...


"Et surtout que pendant ses 3 mois il a repris contact avec son ex, et c'est inscrit sur tinder."
Celle-ci aussi, au passage...


sad smiley
F
Fpc
7 avril 2019 17:04
C'est encore un enfant tu a a faire a un enfant mamzel .
7 avril 2019 19:13
C'était trop court j'ai à peine eu le temps de manger une cacahuète.
Citation
Mathou6 a écrit:
Bonjour !
Il y a 3 mois, mes beaux parents ont causé ma rupture avec leur fils.. Voilà aujourd'hui, de retour chez les parents, mon ex copain toujours dans l'appartement que nous avons eu ensemble.
Actuellement, la situation me ronge de plus en plus. Je le vois encore 1 fois par semaine mais bien évidemment dans le dos de ses parents. Hier j'ai passé l'après-midi avec lui et j'ai pu constater qu'il était vraiment perdu. Moi j'attends qu'une seule chose. Qu'il dise tout simplement à ses parents, qu'il m'aime et que peu importe leur point de vue, il vivra avec moi. Le problème ? Il a peur de les decevoir, peur de les perdre, peur de s'en prendre pleins la tête. Ça fait 3 mois que cette situation dur. Et surtout que pendant ses 3 mois il a repris contact avec son ex, et c'est inscrit sur tinder. (par manque de confiance en lui). Il m'aime mais il préfère me faire souffrir afin d'éviter de decevoir ses parents.
Voilà son discours de hier : "Par moment j'ai envie d'être seul, par moment j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie de partie en Australie, ou d'acheter un camping-car, ou d'acheter une maison en Bretagne avec toi, fin je ne sais pas ce que je veux de ma vie mais je sais que je t'aime et quand je suis avec toi, je suis naturel, je ne pense plus à rien"
Je ne sais pas quoi faire, la plus belle preuve d'amour qu'il puisse me faire, c'est d'affronter ses parents..
Comment se fait-il qu'il soit autant perdu... C'est vraiment un truc de fou..
l
7 avril 2019 20:39
Le mieux que tu puisses faire,
c'est de t'eloigner de lui.

S'il revient, sois intransigeante, il faut qu'il assume votre relations devant ses parents.
7 avril 2019 21:35
Oh nan ils ont abusés de mettre le pire forum en tête de liste ptdr

C'est classé par ordre alphabétique je sais bien mais bon parfois c'est glauque Ill
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Euh Oh doctissimo c’est par là madame —> [forum.doctissimo.fr]
S
7 avril 2019 21:39
Ptdrrr j’avais pas vu t’as l’oeil l’ami ptdr

Espèce de malade je oensais pas que qqun allait cliquer sur le lien si ce n’est la posteuse hahhaha ces zarabes
Citation
Linpertinent a écrit:
Oh nan ils ont abusés de mettre le pire forum en tête de liste ptdr

C'est classé par ordre alphabétique je sais bien mais bon parfois c'est glauque Ill
L
8 avril 2019 13:07
Merde c'est pour moi ce forum .... Oh
Citation
Linpertinent a écrit:
Oh nan ils ont abusés de mettre le pire forum en tête de liste ptdr

C'est classé par ordre alphabétique je sais bien mais bon parfois c'est glauque Ill
c
8 avril 2019 14:26
achète lui une caravane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook