Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne m'offre pas de cadeau
f
10 avril 2013 18:00
Citation
safaasafaa a écrit:
Merci bcp pour vos réponses.

au début c’était moi qu'il lui a donner un cadeau pour qu'il fasse la remarque et
les deux cadeaux après été de la valeur de 70 euro chacun
et je crois que lui il a besoin que tu lui demande pour qu'il t'offre quelque chose et pour moi ca reste plus un cadeau et je perd le plaisir de recevoir un cadeau :p .

je crois que je vais plus penser à ca, surtout qu'il est hyper gentil avec moi. je suis cadre comme lui et dc je vais me contenter de m'offrir des cadeau hhh.

je te comprend ca te pertube! mais voila t as compris si tu lui demandes ou lui en parle t auras pas la meme sensation et tu te diras c est pas spontanée!

crois moi il te recompensera incha'Allah et je te souhaite le plus beau des mariages ma belle bisous
c
10 avril 2013 22:49
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?


si ca peut te rassurer ca fait 8 ans que je connais mon mari et 6 ans de mariage Mashallah et mon mari ne m a offert que 2 cadeaux et une fois une rose donc si y en a une qui doit raler c est bien moi.............

non mais faut arreter de vivre dans le monde des bisounourses revient à la realité la majorité des hommes n expriment pas leur amour par des cadeaux mais qui t as mis ca en tete???? toi tu cherches des disputes et des crises de nerf je crois...............
h
11 avril 2013 00:32
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
Salut

"La parole est plus noble que le geste car elle vient du cœur"




salam

la parole est surtout économe rhalalalalalal ces hommes !!!!

Miss la posteuse vois ce probléme avant le mariage parce qu apres même les paroles se feront rares

wa alaykoum salam

La confiance c'est la parole des femmes a méditez

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
a
11 avril 2013 09:27
je te dirai juste que s'il exprime son amour autrement par des mots ou gestes, les cadeaux ne st rien comparés à cela par contre si en effet aucune parole aucun geste aucun cadeau c'est bon quoi on est des femmes et on a besoin d'attention de tendresse d'amour de preuve d'amour c'est humain!

dc c'est toi ui est avec depuis 2 ans et qui le connais mieux que tout le monde.

et oui toi aussi faut le caliner lui dire des mots doux et lui faire des cadeaux c'est ds les deux sens dc si tu n'en fait que tres peu lui fera pareil

apres il y a des hommes des vicelars wallah ils sont friqués et ne montreront pas à leur femme qu'ils donneront tout n'ouvriront jms les yx à leur femme, c'est ok jt offre une maison ms tu seras la conchita de cette maison pas de le droit de sortie, tu gereras les gosses seule, tu te leveras la nuit pr eux car mr se levera le matin pr bosser bref ça c'est pas pr moi, a toi de voir comment est ton futur mari c'est ce qu'il fait est vicieux, ou pas du tout!
je connais un mec friqué marié à une proche de ma famille : dc ok il lui a offert une maison ms la pauvre elle peut jms sortir elle est triste, elle n'a eu aucun aucun cadeau de sa part, pas meme une bague alliance à leur mariage, il a refusé le mariage civil mr que la fatra halal et il lui a donné 2 enfants ms mr refuse de mettre siege auto ds sa voiture , mdr il se leve pas etc.....du coup elle est triste cette femme miskina elle ne connait pas le vrai amour et il lui montre rien du tout pas un geste d'amour pas une parole, jms il lui dit qu'elle est magnifique etc....bref sa femme c'est une conchita, un trou, et une femme qui fait bouffe et s'occupe de gosses dc si ton futur est de ce genre barre toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiite mdr ! elle a pas le droit de bosser comme a elle peut pas partir elle depend de lui lol avant lui elle bossait normalement, ms il a tt fait pr qu'elle reste à la maison et qu'elle la ferme lol

tu le connais mieux que ns dc....
a
11 avril 2013 21:31
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
Salut

"La parole est plus noble que le geste car elle vient du cœur"




salam

la parole est surtout économe rhalalalalalal ces hommes !!!!

Miss la posteuse vois ce probléme avant le mariage parce qu apres même les paroles se feront rares

wa alaykoum salam

La confiance c'est la parole des femmes a méditez

qu'allah nous guide amin wa l muslimin

Salam

euh a pas compris
15 avril 2013 14:20
je suis dans la même situation et je comprend ta frustration. au début je lui faisais comprendre avec des blagounettes mais effectivement tu n'apprécies pas le cadeau quand il se sent obligé de te l'offrir.
il est parti au bled 1 mois et il est revenu sans rien. Moi j'aurai jamais pu le faire.
ça m'a bcp travailler. on n'est pas encore marié, mais on compte le faire et je me suis dit comment ça va se passer après. un cadeau même une rose à 1€ c'est une preuve d'amour, une attention non négligeable dans un couple.
on est d'accord qu'ajd la plupart d'entre nous travaille et peut s'offrir ce quelle veut. ce n'est pas la question. C'est juste de se dire qu'on offre un cadeau à une personne à laquelle on est attachée.
15 avril 2013 17:05
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina


il me faut une femme comme ca et surtout pas comme la posteuse svp !
D
15 avril 2013 17:18
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina

Lol on dirait shalya qui parle les "grands esprit" s'rencontre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2013 19:15
a ces femmes problémes argent pas de cerveau comme les blondes va travailler ptdr rOups
16 avril 2013 12:54
Ma chérie tu n'as rien compris aux hommes.
Un homme s'il fait des cadeaux c'est que soit il veut des faveurs, soit il a quelque chose à se faire pardonner.

Donc ton mec n'a rien d'anormal. Et comme tu dis, il t'aime tu l'aimes, il t a demandé en mariage. Que veux tu de plus? L'amour ne se mesure pas au montant des cadeaux.

tu dois certainement te comparer à des copines. Avoir des cadeaux ne veut pas dire être heureuse.

Bonne chance
k
16 avril 2013 14:27
il est tout simplement radin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook