Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain qui n'était pas serieux
Y
14 avril 2020 23:40
Bonjour les filles aujourd'hui je tien à vous raconter mon histoire avec mon copain . Après mon divorce j'ai travaillé et dans mon travaille j'ai fait connaissance a un mec il était trop doux et gentille il était attaché a moi et il mexprimais ses sentiments pendant des heures au telefone bon du coup il a changé après on est sorti ensemble a une plage privée et après une relation a eu lieu entre nous il est devenu un autre mec il me répondais po au telefone des dizaine dappelle pour me répondre pour qu'on se revoit de nouveau on est rester comme ça pendant 6 mois puis je le rencontrai plus car ma mère m'a interdit de sortir toute seule bcp de bon moment on eu lieu entre et je sens tjrs klk choses envers lui car il c'était magique entre nous
M
14 avril 2020 23:42
Rien compris à ton message, illisible.
S
14 avril 2020 23:46
Il t'a eu dans son filet quand tu regardé le soleil sur la plageCool
H
14 avril 2020 23:48
As-salumu Alekoum

Est-tu musulmane ?


Crains ton Seigneur car en rencontrant un homme hors mariage tu ne suis que les pas du diable est quelle mauvaise conduite a suivre.


Que Dieu te guide ma sœur.

Cette homme si il t'aimait, il aurait demandé ta main à ton père par respect pour toi..


Reviens vers ton Seigneur, il est le seul a qui tu dois voué amour et obéissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 23:51 par Hydrarose.
K
14 avril 2020 23:48
Il voulait du sexe, il en a eu. Il ne répond plus.

Oublie le, il ne t'aime pas
14 avril 2020 23:51
En ce moment qu'est ce que tu penses faire ?
14 avril 2020 23:53
Salam,


Je pense que c'est assez clair, il cherchait uniquement du sexe. Éloigne toi de zina ma soeur.
14 avril 2020 23:54
Tu raccroche aux moments du début c’est horrible ma belle, pour l’oublier regarde ce qu’il est aujourd’hui ça va t’ouvrir les yeux et InshaAllah tu rencontrera quelqu’un qui te fera vivre la même choses que lui et qui cette fois j’espère sera ton futur mari ma belle !
M
MFL
15 avril 2020 00:01
Meskina...pauvre de toi
Qu’Allah te guide et pardonne tes erreurs

Écoute ta mère
15 avril 2020 00:10
Mais purée ces quoi ces hommes ?? Comment tu peux faire ça ? En tt cas courage ma soeur, oublie le. J’espère que ça te fera pas trop de mal. Sois forte et vas de l’avant. ????????
15 avril 2020 00:13
Peut-être qu'il a eu peur de l'engagement ou autre. Tu le vois toujours au travail ? En principe, quand ce sont des moments intenses comme ça, il est rare que l'homme fuit.
15 avril 2020 00:29
Ta pas compris?? Il a eu ce qu'il voulait maintenant il a plus de raisons pour te répondre oublie le maintenant
M
15 avril 2020 01:01
Tu as réussis à déchiffrer toi?^^
y
15 avril 2020 04:21
On est en 2020 , vous avais pas compris que un homme te court derrière comme un Chien , une fois qu il a eux ce qu’il voulais , il se barre chercher une autre proie , c’est la vie des animaux
r
15 avril 2020 04:30
Pourquoi pauvre , elle a profité non comme lui a profité , les deux sont pauvres d’eux même, il n’y a pas de bourreau , il a proposé elle a disposé c’est comme ça
Y’a pas eu viol
Citation
Lalla00212 a écrit:
Meskina...pauvre de toi
Qu’Allah te guide et pardonne tes erreurs

Écoute ta mère
M
MFL
15 avril 2020 10:54
Parce qu’elle l’aime encore alors que lui non..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pourquoi pauvre , elle a profité non comme lui a profité , les deux sont pauvres d’eux même, il n’y a pas de bourreau , il a proposé elle a disposé c’est comme ça
Y’a pas eu viol
r
15 avril 2020 15:51
Ah oui d’accord pardon
Citation
Lalla00212 a écrit:
Parce qu’elle l’aime encore alors que lui non..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook